| seule pv un mec^^ qui veut bien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: seule pv un mec^^ qui veut bien Mer 1 Aoû - 23:31 | |
| elle se promener car elle sennui beaucoup c'est temp si elle avait entendue parler d'un nouvel eleve chez les serpentar surment un sans coeur |
|
| |
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: seule pv un mec^^ qui veut bien Mer 1 Aoû - 23:47 | |
| Il se baladait a l'extérieur du chateau et vit une éléve de gryffondor, en gros une nouvelle victime. Il se frotta les mains et s'approcha d'elle et lui parla d'un ton poli.
Bonjour a vous mademoiselle. Comment vous appelez vous ?dit-il en se courbant et en lui baisan la main. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seule pv un mec^^ qui veut bien Jeu 2 Aoû - 15:44 | |
| le regarde *pence :bizar ce serpentar*sourit avec un sourire narquoi hermione hermione granger et vous ? |
|
| |
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: seule pv un mec^^ qui veut bien Jeu 2 Aoû - 16:33 | |
| Il sourit a son tour et garda son ton polie.
Je suis Anthonin Dolohov.
désole pour le retard mais je lisais un truc sur internet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seule pv un mec^^ qui veut bien Jeu 2 Aoû - 17:07 | |
| enchater anthony pas grave sourit |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: seule pv un mec^^ qui veut bien Jeu 2 Aoû - 17:12 | |
| Il sourit.
Tu t'es trompé je m'apels Anthonin et pas Anthony. Sinon parles moi un peu de toi car je me doute bien que ce que dise les serpentards a ton sujet n'est qu'une patie de toi et je voudrais connaître le reste. Sauf si cela te dérange. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seule pv un mec^^ qui veut bien Jeu 2 Aoû - 17:17 | |
| ben je fai parti des gryffondor mes deux meilleures alis sont haary et ron je susis assez bonne eleves rien dinterrenssent et toi |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: seule pv un mec^^ qui veut bien Jeu 2 Aoû - 17:23 | |
| Moi et bien je suis a serpentard, ma mére s'est suicidé quand j'avais 15 ans,cette même année mon pére m'a payé des leçons pour devenir un animagi, l'été qui vient de passé mon pére a tenté de me tué mais c'est moi qui ait gagné ce duel en légitime défense biensur, c'est passé dans la gazette du sorcier. Sinon que dire d'autres la fédération de quidditch m'a interdit de rejoué jusqu'a la fin de ma vie, les aurors me suivent partout depuis cet été car ils me soupconnent d'être un mangemort et d'avoir tué mon pére pour le plaisir ce qui est faut et sinon rien de bien interressant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seule pv un mec^^ qui veut bien Jeu 2 Aoû - 17:38 | |
| ouvre grand les yeux rien dinteressent tu parle |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: seule pv un mec^^ qui veut bien Jeu 2 Aoû - 17:47 | |
| La regarda étonné.
Tu trouves que ma vie est passionante ? Pas moi, je déteste ma vie. L'année derniére je ne suis pas revenus a poudlard pasque j'étais suicidaire mais maintenant ca va mieux. Mais ne jamais dire que j'ai une vie interessante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seule pv un mec^^ qui veut bien Jeu 2 Aoû - 17:48 | |
| ca te dit de faire un truc etonan herlmi et anthonin ami? comeme moi je pourais jamais mennuier de poudlar sourit |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: seule pv un mec^^ qui veut bien Jeu 2 Aoû - 17:52 | |
| Lui rendit son sourire.
C'est vrai que poudlard est un endroit ou ne peut s'ennuillé mais quelque fois quand même la vie n'est guére mieu qu'ailleurs. Enfin je ne sais pas pour toi.
J'accepte que l'on deviene ami | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seule pv un mec^^ qui veut bien Jeu 2 Aoû - 17:55 | |
| pence a ses parent c'est vres sa mere lui manquer et pence a ce que les serpentard pensait d'elle sang de bourbe perd le sourire pui elle le reprend (lol) oui tu as raison dit moi ca te derange aps de parler avec une sang de bourbe |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: seule pv un mec^^ qui veut bien Jeu 2 Aoû - 17:58 | |
| Il s'arréta et mit ses mains sur les épaules d'Hermione et la regarda droit dans les yeux.
Je ne suis pas comme tous les serpentards. Si des enfants de moldus ont des pouvoirs magiques et bien tant mieux cela fera plus de sorciers. Et s'il te plaît n'emploi pas le mot sang de bourbe devant moi car je ne l'aime guére. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seule pv un mec^^ qui veut bien Jeu 2 Aoû - 18:01 | |
| sourit troouvas ca bizzar mais tres simpathique il etait vrement pas comme les autres et tres mignon aussi ok pas de probleme c'est super un serpentard gentille |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: seule pv un mec^^ qui veut bien Jeu 2 Aoû - 18:05 | |
| Il a regarda et sourit.
Je ne suis pas le seule qui soit gentil et qui soit passé par serpentard. Mes deux cousins étaient aussi a serpentard mais malheuresement ils sont morts, tués par des mangemorts.C'était la premiére qu'il parlait de ses cousins, en même temps elle ne les connaissait pas et elle savait qu'en réalité ce sont cinq aurors qui les ont tués. | |
|
| |
Cordéa Halliwel
Nombre de messages : 116 Age : 29 Localisation : Savoie Loisirs : musique'théâtre Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: seule pv un mec^^ qui veut bien Jeu 2 Aoû - 18:54 | |
| Cordéa passant par la Bonjour vous deux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seule pv un mec^^ qui veut bien Jeu 2 Aoû - 19:24 | |
| je suis vremment triste pour tes cousins surtout si ils etait aussi gentille que toi baisse la tete triste pui entend une voi mll cordea bonjour |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: seule pv un mec^^ qui veut bien Jeu 2 Aoû - 19:37 | |
| Mit ses mains sur les épaules d'Hermione.
Bonjour professeur! Ne sois pas triste, si ils sont morts c'est pasque leur heure était arrivés. Maintenant je vis très bien sans eux même si cela fait deux bons sorciers en moins et qui me manquent beaucoup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seule pv un mec^^ qui veut bien Jeu 2 Aoû - 19:39 | |
| le regrade dans les yeux ouais tu a raison |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: seule pv un mec^^ qui veut bien Jeu 2 Aoû - 19:42 | |
| Il lui sourit
Oui on me dit souvent que j'ai raison car je ne me trompes jamais enfin je penses et surtout je l'esper. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seule pv un mec^^ qui veut bien Jeu 2 Aoû - 19:46 | |
| sourit elle le trouvais tres simpa et tres beaux surtout mais elle devais trester fidel a rony alore elle le regarde |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: seule pv un mec^^ qui veut bien Lun 6 Aoû - 16:57 | |
| Remarqua qu'elle ne parlait plus.
Tu ne parles pas beaucoup. C'est pasque je suis un serpentard que tu ne dis rien ou c'est autre chose ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seule pv un mec^^ qui veut bien Lun 6 Aoû - 17:50 | |
| Ron avait enfin compris ce que Alexandra li avait dit quand elle parlait qu'Hermione était en danger, il se rappelait maintenant de l'avoir vue en compagnie de ce grand Serpendard plus musclé qu'intelligent. Il n'alla donc pas dans sa salle commune comme lui avait demandé le professeur Lupin, non, il partit dans l'autre sens et courru jusqu'au lac ou il trouva Hermione en train de parler au Mangemort. Il dit, tout essouflé:
-Hermione, enfin je te trouve, je t'ai cherché partout, c'est Pattenrond, il ne vas pas bien du tout. C'était la meilleure excuse pour que Dolohov ne rende pas compte qu'il venait la sauver. Il la prit par la main et l'ammena vers le château. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seule pv un mec^^ qui veut bien Lun 13 Aoû - 18:38 | |
| se leve d'un coup c'etait pattenrond ok je vien envoire antonin suis ron |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seule pv un mec^^ qui veut bien | |
| |
|
| |