elle sennuier ettend donner qu'elle a fini ses devoirs hermi se permit de prendre une petit pose en se promennent
Cordéa Halliwel
Nombre de messages : 116 Age : 29 Localisation : Savoie Loisirs : musique'théâtre Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: seule Lun 23 Juil - 15:42
[i]elle croisa en Cordéa ! qui lui dit : Hermione je trouve que votre niveau a baisser depuis quelque temps et ça pas uniquement dans mon cour ! qui a t'il un problème ?
Invité Invité
Sujet: Re: seule Lun 23 Juil - 16:56
la regarde heu...vrement profeseure pourtent je fai de mon mieux et jai rater un seule devoire de monsieur lupin
Cordéa Halliwel
Nombre de messages : 116 Age : 29 Localisation : Savoie Loisirs : musique'théâtre Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: seule Lun 23 Juil - 21:11
peu être mais si il y a un problème vous pouvez m'en parler ! car même dans ma matière vous avez baisser!
Invité Invité
Sujet: Re: seule Lun 23 Juil - 21:12
les larmes au yeux se sent faible se mais a quatres pates et commence a pleurer je sais je fait vrement de mon possible mais je sais ce qui m'arive pleure
Cordéa Halliwel
Sujet: Re: seule Lun 23 Juil - 21:15
Cordéa panniquent en la voyant pleurer lui dit :Qui a t-il Hermione dites moi ce qu'il y a !
Invité Invité
Sujet: Re: seule Lun 23 Juil - 21:18
releve la tete toute en pleurent fort etdit au profeseur: il ya que jessey de bosser et ca tres fort je me prive meme de manger pour avoire du temp a travailler monsieur lupin ma convincue d'etre encore une bonne eleve et la vous me dite ca et ca me fait du mal
Cordéa Halliwel
Sujet: Re: seule Lun 23 Juil - 21:21
Cordéa culpabilisant lui répondit :[/b][b]Non Hermione vous êtes une très bonne élève ! je vous assure !Mais vous priver de manger n'arrangera rien a mon avis vous voulez trop travailler vous êtes trop exigente avec vous même ! Ne vous inquiétez pas vous êtes une des meilleur élève de cette école !
Invité Invité
Sujet: Re: seule Lun 23 Juil - 21:24
la reagrde se demande comment ca se fait il ya quelque minute elle l'as decendait en fleche et las elle lui dit que de bonne chose : areter de dire nimporte quoi je suis vrement une idiote toujour en pleure
Cordéa Halliwel
Sujet: Re: seule Lun 23 Juil - 21:26
Hermione je ne voulais pas vous blaisser je voulais juste vous faire remarquer que vous aviez un peu baisser je ne voulais pas vous descendre ou alors si je l'ai fais je ne m'en suis pas rendu conte et je vous demande pardon !
Invité Invité
Sujet: Re: seule Lun 23 Juil - 21:28
la regarde les yeux plain de larmes vous croiyer que je nest pas remarquez que jetait en baise je l'est remarquer je vous le promais et je travaille d'arache pied seulement voila les notes sont en baisse et ca jen suis confuse
Neville Londubat
Sujet: Re: seule Jeu 9 Aoû - 0:24
*passais par là pusiqu'il venait de terminer de manger et qu'il avait encore plein de devoirs à faire et vit hermionne en conversation avec un professeur. Ne voulant pas les déranger, se dit qu'il devait passer ingonito, mais remarqua, lorsqu'il fut rendu devant hermionne qu'elle avait les yeux pouffis et encore quelques sanlgots. Pris au dépourvu, se demanda vraiment ce qu'elle avait*
...salut hermione...euh..ça va... ?
Invité Invité
Sujet: Re: seule Lun 13 Aoû - 18:27
le reagrde ne voulais rien faire voir oui cava se bare
Neville Londubat
Sujet: Re: seule Mar 14 Aoû - 5:30
*la regarde s'en aller, ne préférant rien dire. Portant, ce n'était pas le genre d'hermione d'être aussi peu amicale avec lui. Ne le prenant pas vraiment personel puisqu'il voyait bien que quelque chose la dérangeait, resta là, hermione de plus en plus loin et lui pratiquement seul, ne se souveant plus la présence du professeur*