seule elle sennui donc elle sorti pour sacheter quelque ingredient pui sort du magasin voila ellle se balade un peux partout entre dans un cafet comende une bierreaubeur
Cordéa Halliwel
Nombre de messages : 116 Age : 29 Localisation : Savoie Loisirs : musique'théâtre Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: se blade seule Jeu 2 Aoû - 17:57
Cordéa elle aussi était dans ce café elle aperçu Hermione et lui dit Bonjour Hermione comment va tu ?
Invité Invité
Sujet: Re: se blade seule Jeu 2 Aoû - 17:59
sursote pui sourit a son prof contentede l'avoire elel avait plus de rage envert emlle et puis ses notes se sent ameliorer bonjour cava et vous ?
Cordéa Halliwel
Nombre de messages : 116 Age : 29 Localisation : Savoie Loisirs : musique'théâtre Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: se blade seule Jeu 2 Aoû - 18:01
Cordéa contente que Hermione lui est pardonner lui dit Ca va bien ! que fait tu ici toutes seule ?
Invité Invité
Sujet: Re: se blade seule Jeu 2 Aoû - 18:04
Cordéa Halliwel
Sujet: re Jeu 2 Aoû - 18:07
Cordéa souriant Très bien ! tu ne m'en veut plus pour l'autre jour ? Demanda Cordéa d'une voix hésitante
Invité Invité
Sujet: Re: se blade seule Jeu 2 Aoû - 19:28
sourit en fesant un clin doeil a son prof mais non cava vous m'avez comme on dit boooster c'est pas grave mais la prochaine fois soyer plus gentille rit
Cordéa Halliwel
Sujet: Re: se blade seule Ven 3 Aoû - 11:26
Cordéa sourian et s'approchant d'Hermione Oui mais je pense et j'éspère qu'il n'y aura pas de prochaine fois ! Alors que pense tu de mes cours il ne sont pas tros compliqué ?
Invité Invité
Sujet: Re: se blade seule Ven 3 Aoû - 18:30
sourit en buvant ca bierre au beur non cava ils sont pas tres dificile ,moi aussi jespere qu'il nauras pas de prochaine fois car jais eu trop peur de rater mon anné
Cordéa Halliwel
Sujet: Re: se blade seule Sam 4 Aoû - 12:56
Daccord mais je suis sur que tu n'aurais pas rater ton année !
Invité Invité
Sujet: Re: se blade seule Lun 13 Aoû - 18:35
oui il falais que je me bouje un peux plus je crois la reagrde
Cordéa Halliwel
Sujet: Re: se blade seule Dim 9 Déc - 14:05
Elle lui souriat, puis elle sortit un élastique de sa poche pour s'attache les cheveux. Pourtant tu es une très bonne élève ! Tu travaille asser a mon avis et même peu etre un peu trop ! Et cela arrive de rater un devoir ! une fois ce n'est pas un drame sourtout lorsqu'on sais qu'elle élève vous etes Hermione !