| Pense...[pv: celui ou celle qui veut] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Pense...[pv: celui ou celle qui veut] Mer 19 Déc - 21:09 | |
| Il était dans sa salle commune mais les autres erpentards faisaient trop de bruit alors il sortit. Certains le regardérent sortirent mais ne firent pas ce a quoi il pensaient. Anthonin arriva dehors dans le parc et alla s'installé près du lac. Il était en plein soleil mais peu lui importais. Il se mit en débardeur pour pouvoir faire bronzé ses gros bras^^. Il s'allongea par la suite dans l'herbe et ferma les yeux sans dormir. Il pensait a la bataille de poudlard. Comment tous se passerés et ce qu'il devrait faire. Il savait s'en pour autant s'en vanter qu'il aurait un rôle important a joué. Il savait que si il arrivait par chance a éliminé les vingts meilleurs mangemorts l'armé du seigneur des ténébres serait affaiblie. Mais l'éventualité de gagné face a aeux était assez improbables. De toute façon son destin était tracé, soit il survivait mais en garderait des séquelles toute sa vie ou il serait tué. Il réfléchit puis l'option mourir au combat qui lui plaisait beaucoup s'en alla pour laissé place a lui en vainqueur. Il se voyait revenir affaiblie a cause des mangemorts mais continué de ce battre comme un dément contre l'envahisseur. Il repassa tous les sorts qu"il connaissait et en même temps comment il pouvait s'en servir s'en se faire avoir par dérriére ou un côtés. Il réfléchit réfléchit puis les idées se succédérent dans sa tête et il trouva le moyen de remporté la guerre. C'était tout simple mais compliqué en même temps. Enfin il véré cela plus tard. Pour le moment il profita du soleil lorsque... | |
|
| |
Tom Warths
| Sujet: Re: Pense...[pv: celui ou celle qui veut] Jeu 20 Déc - 1:38 | |
| Tom passait le temps qu'Il avait dehors pour oublier cette fichue histoire de dispute avec Lavande.D'habitude ,il était avec sa petite amie Jess dehors,mais elle étudiait.Il venait de grignoter quelque chose ,mais puisqu'Il n'avait personne avec qui parler,il avait préféré prendre de l'air et surveiller ce qu'obligeait son poste de préfèt,mais il était content de faire partie de l'équipe de Quidditch de Gryffondor,quand il vu Dolohov,son soi-disant ennemi,Lupin lui avait dit qu'il avait abandonné Voldemort,alors il eu envie de lui parler.Il s'approcha de lui pour lui dire:
-Salut Dolohov,il parait que tu es de notre côté | |
|
| |
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Pense...[pv: celui ou celle qui veut] Jeu 20 Déc - 20:53 | |
| Il sortit de sa réverie lorsque quelqu'un lui parla. Il ouvrit les yeux pour voir qui lui parlait même si il avait reconnu cette voix car il s'était battu avec lui a plusieurs reprises. Il se releva pour lui faire face et lui parla d'une voix amicale.
Salut Tom Warths. Je vois que les nouvelles vont vite ici. J'ai décidé de quitter le seigneur des ténébres la semaine derniére et le professeur Lupin m'a pourtant dit qu'il ne le dirait a personne mais des informations on quand même était divulgué. Oui je suis bien de votre côtés maintenant mais je travail toujours avec le seigneur des ténébres car je dois l'espionner pour Lupin. Etant donné ma position vis a vis du maîtres du mal je rempli cette mission comme personne d'autres ne le pourrait mais bon je n'aurais pas servie très longtemps le bien avec ce qui va arrivé ici.
Il se rassit car il préférait l'être et regarda Tom. | |
|
| |
Tom Warths
| Sujet: Re: Pense...[pv: celui ou celle qui veut] Lun 31 Déc - 15:54 | |
| Il souria
-C'est bien , il n'y a plus de soucis,il faudrait arrêter de se battre
Il regarda le ciel,ça serait bien si il s'entendait avec lui.Ça serait moin compliqué,que de se battre tout le temps. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Pense...[pv: celui ou celle qui veut] Lun 31 Déc - 16:01 | |
| Il regarda Tom comme si il était fou. Plus de soucis ??????????? Dans peu de temps il serra peut être tué et pour lui ce n'est pas un soucis ?? Même si Anthonin acceptait de mourir .
Plus de soucis ca c'est toi qui le dit. Tu véras que dans un futur proche le plus gros de tes soucis va arrivé et faire beaucoup de mal. Entre nous il ne faut plus se battre comme tu le dis mais il faut continué l'entrainement car ca va nous servir.
Enfin il était vrai que Tom savait bien se battre déjà. Mais bon sait-on jamais. Maintenant il fallait qu'il en sache un peu plus sur les autres.
Parle moi un peu de toi car je ne sais rien sur les éléves ici a part les serpentards et encore ceux quime parlent toujours c'est à dire une infime partie. | |
|
| |
Tom Warths
| Sujet: Re: Pense...[pv: celui ou celle qui veut] Ven 4 Jan - 16:00 | |
| Il le regarda
-Je voulais dire plus de soucis entre nous deux,comme que je peux te faire confiance,puis que tu ne vas pas nous trahir
Tom fit un petit sourire
-Bah,pas grand chose,je suis préfet de Gryffondor,c'est pour ça que je suis souvent dehors ..... | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Pense...[pv: celui ou celle qui veut] Lun 7 Jan - 19:37 | |
| Ne t'inquiéte pas. Les soucis entre toi et moi sont bel et bien finit. Par contre je dois te l'avoué le seigneur des ténébres veut toujours ta tête, pourquoi ? Honnêtement je ne lui ai jamais pausé la question mais il est obsédé par toi. Il est surement tombé amoureu de toi mais comme il n'y connait rien il préfére te tué. Tu veux que je lui demande ?
Il s'imagine alors Lord Voldemort en train d'embrasser Tom warths sur les lévres. Mon dieu c'est horrible, il faut oublié cela de suite. Enfin bref Tom était donc préfét de gryffondor, pas mal quand même.
Et c'est bien d'être un préfet ? | |
|
| |
Tom Warths
| Sujet: Re: Pense...[pv: celui ou celle qui veut] Sam 12 Jan - 14:12 | |
| -Je comprends qu'il est envie de s'en prendre à moi,je l'ai surpris plusieurs fois dans la forêt en essayant de tuer quelqu'un,Lavande faisait parti de ces élèves.On a suivi les mangemorts qui étaient venus au chateau.Va-t-il tué quelqu'un que j'aime bien avant?
Il le regarda sérieusement avec un peu de peur. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Pense...[pv: celui ou celle qui veut] Dim 13 Jan - 21:30 | |
| Il se tourna vers Tom et le regarda droit dans les yeux.
Je me souviens de ce jour. C'était moi et l'auror-mangemort Darkness qui avons attaqué l'école. C'était une mission qui devait t'amené auprés du seigneur des ténèbres. Nous avons un peu échoué car d'autres éléves sont arrivés, enfin bon.
Il réfléchit a la derniére liste des têtes qui devaient mourir. Ben déjà tous les gryffy devaient être tué par lui-même mais le reste il ne savait pas.
Il m'a chargé de tué tous les gryffondors sauf toi et je ne sais pas pourquoi mais il veut que je lui raméne la tête de Lavande. Lorsque je lui ai dit non il ma torturé pendant près d'une heure et finalement j'ai dit oui car il allait me tué. Ne t'inquiéte pas car je ne tuerai pas Lavande. Mais lorsque tu vois des mangemorts dans la forêt ce n'est que des informateurs, ils vienent pour savoir si je fais bien mon boulot donc je suis obligé de les tués mais c'est dur car je suis seul contre eux. En même temps c'est vrai je ne demande jamais d'aide car je n'aime pas me battre avec quelqu'un d'autres, je suis un solitaire pur et dur. Mais si tu en voi tu les sans réfléchir enfin si tu veux bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pense...[pv: celui ou celle qui veut] | |
| |
|
| |
| Pense...[pv: celui ou celle qui veut] | |
|