Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vient d'arriver, ne veut pas entrer

3 participants
AuteurMessage
George Weasley

George Weasley

Vient d'arriver, ne veut pas entrer Empty
MessageSujet: Vient d'arriver, ne veut pas entrer   Vient d'arriver, ne veut pas entrer Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:34

George venait d'arriver à Poudlard, après tous ses frères et soeurs. Disons juste qu'il avait eu un léger problème pour entrer, à cause des machins de sécurité de Rusard. Enfin bref. Le jeune rouquin se promenait tranquillement dans le parc, il n'avait pas réellement envie de rentrer dans le château, malgré le fait qu'il l'aime quand même beaucoup. Il traînait des pieds, regardant le sol se faisant visiblement carrément chier. Mais il entendit derrière lui un bruit de pas. Lentement, le jeune homme se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Magique

Juliette Magique

Féminin Nombre de messages : 244

MessageSujet: Re: Vient d'arriver, ne veut pas entrer   Vient d'arriver, ne veut pas entrer Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:44

Juliette arriva et vu derrière elle quelqu'un, il ressembalait beaucoup à Fred mais ça ne pouvait pas etre lui car venait de le voir à la bibliothéque et il était resté pour finir sa punition, sans aucun doute s'était George
-Salut, Je suis Juliette Miguel
Dit lui elle avec un grand sourire
George Weasley

George Weasley

MessageSujet: Re: Vient d'arriver, ne veut pas entrer   Vient d'arriver, ne veut pas entrer Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:55

George sourit à Juliette. Surement devait-elle le connaître, par ses produits ou autre. en tous cas, lui ne la connaissait pas.

Salut, moi c'est George, George Weasley.

George la regarda de haut en bas. Non, il ne l'avait jamais vue, ou peut-être croisée une ou deux fois dans les couloirs peut-être.
Juliette Magique

Juliette Magique

MessageSujet: Re: Vient d'arriver, ne veut pas entrer   Vient d'arriver, ne veut pas entrer Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:16

Juliette regarda le jeunne homme se présenter et répondit

-Je m'en doutais un peu tu est tout le portrait de Fred,je connais bien Ron et je commence à connaitre Fred, j'aime vraiment la famille qu'est les Weasley

Avoua la jeune fille au garçon qu'elle connaisait a peine
George Weasley

George Weasley

MessageSujet: Re: Vient d'arriver, ne veut pas entrer   Vient d'arriver, ne veut pas entrer Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:38

C'est vrai, moi aussi j'aime bien ma famille... Sauf peut-être notre tante... J'aimerai bien que Rusard soit du même avis que toi, il fait tout pour stopper notre élan de créativité, il sert serieux à rien ce type-là...

George sourit. Ben c'est vrai quoi, toujours à punir les jumeaux pour un oui ou pour un non, sous pretexte qu'ils ont juste faillit faire eploser le couloir, n'importe quoi.

Fred... Il faut que je le voie et que je l'étrangle... T'imagine que j'ai passé plus de la moitié de mes vacances à travailler à la boutique, alors que lui était je-ne-sais où??
Juliette Magique

Juliette Magique

MessageSujet: Re: Vient d'arriver, ne veut pas entrer   Vient d'arriver, ne veut pas entrer Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:35

-Oui, Fred est très gentil

Juliette parla maintenant de Rusard

-Rusar n'est pas sympa, c'est vrai, je fais des chocolats comme toi et fred et je me cache car je sais qu'il peut etre n'importe ou...c'est assez stresant
Fred Weasley

Fred Weasley

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Vient d'arriver, ne veut pas entrer   Vient d'arriver, ne veut pas entrer Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:33

Fred arriva

A tiens George et Juliette comment allez-vous?
Juliette Magique

Juliette Magique

MessageSujet: Re: Vient d'arriver, ne veut pas entrer   Vient d'arriver, ne veut pas entrer Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:43

-Et bien moi ça va

Fit Juliette avec un léger sourire

[hj : tu pourrais pas réduire un peu ta signature]
Fred Weasley

Fred Weasley

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Vient d'arriver, ne veut pas entrer   Vient d'arriver, ne veut pas entrer Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:49

Moi sa va, alors quoi de beau depuis la dernière fois Juliette ?

dit Fred avec un sourire immense
Juliette Magique

Juliette Magique

MessageSujet: Re: Vient d'arriver, ne veut pas entrer   Vient d'arriver, ne veut pas entrer Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:52

-Et ben rien de neuf, a si je viens de rencontrer ton frère jumeaux à part ça pas de nouveau et toi ?

Lui demanda t-ellle
George Weasley

George Weasley

MessageSujet: Re: Vient d'arriver, ne veut pas entrer   Vient d'arriver, ne veut pas entrer Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:46

George avait regardé la petite conversation dsans rien dire... Pour le moment. Il toisa son frère du regard avant de lui sauter sauvagement dessus et de le plaquer au sol.

FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED t'imagine pas le bonheur que j'ai de te revoir, toi et tes cheveux!!! Je vais t'étrangler!!!

Pas plus pas moins, George prit son frère par le col et le secoua comme un prunier.
Juliette Magique

Juliette Magique

MessageSujet: Re: Vient d'arriver, ne veut pas entrer   Vient d'arriver, ne veut pas entrer Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:14

Les garçons arreter svp !
S'écriat Juliette qui désirez plus que tout que la bagarre arrete, mais apparament les deux frères ne voulait pas se lacher
-Bon...Ok
Elle sortit sa baguette fit un geste pointa George puis Fred et dit :
-Transformis écureil et poisson rouge
Les deux garçons se transformèrent, Juliette mis Fred dans un bocal d'eau et George dans un petite cage qu'elle avait fait apparaitre entre temps
George Weasley

George Weasley

MessageSujet: Re: Vient d'arriver, ne veut pas entrer   Vient d'arriver, ne veut pas entrer Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:50

George fut très surprit de se retrouver tel un petit animal, et encore plus lorsqu'il fut dans la cage. Il commençait alors à sautiller partout, essayant de s'échapper. Le petit écureuil se balançait contre les barrières de la cage, pour essayer de la faire tomber, ou enfin en tous cas pour pas rester enfermé.
Juliette Magique

Juliette Magique

MessageSujet: Re: Vient d'arriver, ne veut pas entrer   Vient d'arriver, ne veut pas entrer Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:59

Juliette ouvrit la cage et dit :
-Bon je vous libère mais si vous continuez de vous battre je n'aurais aucun mal à recommencer cela à nouveau
Juliette abaisa sa baguette vers l'écureil et dit :
-Que la dernière transformation effectué soit effacé ! Juliette contacnem sur sortio
Les deux animaux se retransformérent en fred et george, Fed était tout mouillé et George tenait une noisette dans ses mains
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient d'arriver, ne veut pas entrer   Vient d'arriver, ne veut pas entrer Icon_minitime

Vient d'arriver, ne veut pas entrer
Page 1 sur 1