Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

nage,pense et bronze (pv: n'importe qui)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

Masculin Nombre de messages : 814
Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir
Loisirs : tué

nage,pense et bronze (pv: n'importe qui) Empty
MessageSujet: nage,pense et bronze (pv: n'importe qui)   nage,pense et bronze (pv: n'importe qui) Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:17

Il était seul dans la salle commune des serpentards à réfléchir à la suite des événements. Ses pensées étaient tournées vers Elina d’une part et plus que jamais a la bataille de poudlard qui se rapprochait a grand pas. Il réfléchissait puis se dit qu’il devait bouger car il allait dépérir ici. Il sortit de la salle commune et marcha silencieusement en direction du rez-de-chaussée. Arrivé sur le rez-de-chaussée il avança vers les portes de chênes et sortit dans le parc. Il faisait très beau, un grand ciel bleu sans nuage laissé passé les rayons du soleil et rendait cet endroit magnifique à voir. Il avança tranquillement puis alla vers le lac. Il enleva ses vêtements pour ne garder qu’un caleçon noir. Il avança dans une eau à la température forte agréable. Il nagea un peu puis retourna près de ses affaires. Il prit sa baguette magique et se jeta le sortilège de tête en bull. Aussitôt une bulle apparut au niveau de sa bouche lui permettant de respirer sous l’eau. Il garda sa baguette et plongea, pour aller dans les profondeurs du lac. Il nagea, nagea, nagea puis s’arrêta. Devant lui le calmar géant le regardait comme si il voulait le manger. Anthonin le regarda puis continua sa route laissant le calmar a cet endroit. Il avance, avance, avance puis décide de remonter. Il regarda autour de lui puis remarqua qu’il était bien loin de la plage. Il repartit sous l’eau et nagea vers le rivage. Arrivé a destination il s’assit a côtés de ses affaires et regarda son corps. Son métissage naturel était toujours présent mais il devait bronzer car il n’aimait pas avoir la pigmentation naturelle. Il s’allongea sur l’herbe assez chaude puis ferma les yeux. Il rêva de choses et d’autres puis s’endormit tout bêtement. Il rêvait de la bataille de poudlard puis tout s’arrêta et le visage d’Elina apparut en grand. Son rêve ne changea pas, le visage d’Elina était la seule chose a laquelle il pensait….
Revenir en haut Aller en bas
Elina Brown

Elina Brown

Féminin Nombre de messages : 394

MessageSujet: Re: nage,pense et bronze (pv: n'importe qui)   nage,pense et bronze (pv: n'importe qui) Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:00

Comme un chat lové dans son pannier, la jeune Brown s'était tranquillement allongée dans l'herbe. Le soleil filtrait ses rayons sur sa peau déjà hâllée. La, au soleil, avec cette expression de sérénité pur sur son visage, Elina n'était plus à Poudlard. Oh non. Elle était bien plus loin....dans ses rêves.

- Aziliiiiiiiiiiiiiis !!! Reviens ici tout de suite !

Une jeune femme à la peau hâllée et aux grand yeux ambres descendait en courant les escaliers de marbres d'une grande villae. Elle portait une longue robe blanche, qui s'évasait à partir du genoux. Elle s'égara parmis la végétation du jardin. Puis revint vers les sentiers tenant par la main une ptite fille de 4 ans. S'était une petite brune au teint naturellement hâllé, pourtant ses yeux étaient ambres. Elles rentrèrent toutes les deux dans la villae. A se moment là, un bel homme entra, ressemblant étrangement à la petite Azilis.

- Papaaaa ! S'était-elle écriée.

L'homme l'avait sérré dans ses bras, la jeune femme était restée à l'écard. L'homme se leva, alla à sa rencontre, la prit dans ses bars et l'embrassa. Leur mains jointes, il faisait tourner à son annuaire une bague d'or.

- Tu est finalement revenu.......Anthonin !

Elina s'était réveillée brusquement. Sa respiration était rapide, comme si elle avait courru le marathon de New York ! Anthonin ! Dans son rêve elle l'avait épousé !!! Ils avaient même eu une petite fille !!! Azilis...Drôle de nom ! Elina se levait, sans vraiment plus comprendre. Oui elle aimait Anthonin, pas au point de l'épouser ! De passer sa vie à ses côtés ! Même si s'était tentant ! Elle marchait, marchait jusqu'a se retrouver devant Anthonin en personne. Elle fut gênnée de ce qu'elle avait rêver, devant lui. Comme s'il pouvait savoir a ce quoi elle venait de se donner toute entière.
Il était là, endormit. Son beau torse exhalait sa respiration lente. Elle sourit, malgré elle et alla s'assoir à côté de lui. Elle l'observa un long moment. Son visage parfait...Ses lèvres si fines...ses mèches de cheveux lui retombant en désordre sur le front...Elle lui caressa doucement la joue et déposa un baiser sur ses lèvres.
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: nage,pense et bronze (pv: n'importe qui)   nage,pense et bronze (pv: n'importe qui) Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:37

Il dormait paisiblement en révant du visage le plus beau qu'il ait eut l'honneur de voir, celui d'Elina. C'est alors qu'il sentit un contact au niveau de ses lévres mais dans son rêve le visage d'Elina n'avait point bougé. Miiince alors. Peut être qu'il ne l'avait pas vu bougé. Ca doit être cela pensa t-il. Enfin c'était possible car elle aurait du bouger a la vitesse de la lumiére. Bon bref pourquoi pas ouvrir les yeux ? Hum cela ne fut pas la meilleur idée car il aimait trop dormir. Il ouvrit quand même les yeux et un TILTE se fit entendre dans sa tête. Elina en personne venait de l'embrasser très certainement. Il a regarda en souriant puis approcha le visage de sa femme et l'embrassa. Il allongea cette beauté qu'il aimait tant sur lui, lui caressa le visage puis l'embrassa a nouveau.

Salut toi ! Tu es au courant que je n'aime pas être réveillé donc tu vas devoir en payé les conséquences ?

Il ne lui ferait rien de mal en tout cas mais n'avait pas d'idée sur la senteance. Il a regarda droit dans ses yeux qui sont magnifiques puis l'embrasse.
Elina Brown

Elina Brown

MessageSujet: Re: nage,pense et bronze (pv: n'importe qui)   nage,pense et bronze (pv: n'importe qui) Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:42

Elina eu à peinne le temps nde dire "ouf" qu'elle était alloingée sur le beau garçon. Elle eu un petit sourire quand il l'embrassa, et faillit mourir d'indignation quand il lui dit qu'il allait sans doute la punir. Qui pouvait punir une Brown ? Entre deux baisers elle eu le temps de souffller:

- Je sais. Mais je ne supportais pas de te voir si calme...Alors j'avais envie de t'embêter...

Mais les lèvres avides et exigente du bel Anthonin se posa déjà sur les siennes. Soudain, son rêve lui revint en mémoire, son teint hâllée vira au rouge pivoine puis au métal en fusion.
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: nage,pense et bronze (pv: n'importe qui)   nage,pense et bronze (pv: n'importe qui) Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:58

Peut être qu'elle ne supprotait pas de le voir si calme pourtant lui il aimait dormir et beaucoup. C'était en effet une très grosse feignasse qui dor énormément a qui il faut minimum douze heure de sommeil, minimum biensur. En ce qui l'embété et bien elle a réussi car le sommeil est ce qui est de plus sacrée pour Anthonin après Elina biensur. C'est alors qu'il remarqua le grand changement de couleur de peau d'Elina. Il n'a rien fait pourtant qui puisse justifier cela.

Qu'est-ce qui t'arrive mon amour pour que ton visage passe de sa couleur normal au rouge ? J'ai dit quelque chose qui fallait pas ou tu me trompes ?

Il n'était pas plus énervé qu'un escargot et regarda Elina en souriant. Il embrassa a nouveau puis se dit que si elle le trompait il irait détruire l'école puis il deviendré tout comme le seigneur des ténébres mais en mieu surement.
Elina Brown

Elina Brown

MessageSujet: Re: nage,pense et bronze (pv: n'importe qui)   nage,pense et bronze (pv: n'importe qui) Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:08

La chance qu'Elina avait, c'était qu'elle joueait comme une actrice. Elle prit un air faussement étonné et détaché et posa ses mains sur ses joues brûlantes.

- Au rouge???

Elle se ventila pestement et ajouta:

- Ca doit être la chaleur...

Espérant qu'il ne repérait pas son menssonge, car elle n'avait aucune envie de dire qu'elle avait rêvé de lui, surtout qu'ils s'étaient mariés et qu'ils avaient une petite fille ! Elle le regarda de travers:

- Je te trompe ?
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: nage,pense et bronze (pv: n'importe qui)   nage,pense et bronze (pv: n'importe qui) Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:44

Il la regarda essayé de cacher cela et lécouta mentir. Huum que c'est drôle de la voir faire son cinéma pour cacher son mensonge. Il a regarde encore mais ne dit rien car elle lui demande si elle le trompe. Drôle de question quand même car c'est plutôt a elle qu'il faut posé la question. Enfin bref, Il souria, avec un grand sourire, et regarda Elina dans les yeux.

Quand tu seras en mesure de me mentir tu pourras essayé mais la légélimencie, un don que je maîtrise, me permet de toujours savoir si quelqu'un me ment ma chérie. Alors vaz-y dis moi pourquoi tu as rougi s'il te plaît.

Alors elle le trompe, elle le trompe pas ? Très bonne question a laquelle il lui fallait une réponse et vite.

Et bien c'est plutôt a toi qu'il faut posé la question. J'ai confiance en toi mais on en sait jamais car tu peux tout de même me trahir.
Elina Brown

Elina Brown

MessageSujet: Re: nage,pense et bronze (pv: n'importe qui)   nage,pense et bronze (pv: n'importe qui) Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:52

Elle se sentit encore plus gênée. Mais s'était quoi toutes ses questions ? Il travaillait avec le FBI ou quoi ? Elle le regarda encore plus de travers, à croire qu'elle louchait completement. On aurait dit une accidentée de la route ! Pauvre Anthonin, il ne savait pas dans quoi il s'était plongé !

- Alors, pour la trahison, on en reparlera quand je l'aurait fais...Ce qui est -je pense- loin d'arriver. Mais comme on dit, qui vivra vérra.

Elle lui sourit. Bon ok, s'était pas comme si elle lui balancait " J'i rêvé de toi, s'était érotique!" Elle en rit intérieurement. Ce n'était qu'un stupide rêve apres tout.

- C'est bète...Tout à l'heure j'ai fait un rêve bizarre. Rien de plus.
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: nage,pense et bronze (pv: n'importe qui)   nage,pense et bronze (pv: n'importe qui) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:14

Ouuuuuuuuf, elle ne lui mentait pas. Il était très content car il ne voulait pas perdre Elina. Seul la mort pourrait les séparer mais rien d'autres. Enfin c'était ce qu'il éspérait le plus.

Merci ma chérie. Là je sais que tu dis la vérité et j'en suis rassuré et même heureux. J'espers vraiment de tout coeur que jamais tu ne me tromperas car je ne pourrais pas le supporté.

Un rêve ? Quel genre de rêve ? Huuum très bonne question qu'il fallait lui posé aussi.

C'était quel genre de rêve ? Je doute qu'il soit bidon si il ta fait rougir. T'inquiéte pas tu peux tout me dire, je ne me moquerais pas de toi.

Puis avant qu'elle réponde il embrassa.
Elina Brown

Elina Brown

MessageSujet: Re: nage,pense et bronze (pv: n'importe qui)   nage,pense et bronze (pv: n'importe qui) Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:27

Elle soupira en replongeant dans ses pensées. Elle était bien, là, allongée sur le garçon qu'elle aimait. Elina secoua la tête pour revenir dans la réallité.

- Pourquoi ne pouras-tu pas le supporter ?

Apres tout, ily avait des tonnes de filles à Poudlard. Bon c'est vrai que des filles chaudasses ou pétasses on trouvait que Corky...Mais bon. L'héritière se laissa embrasser et répondit :

- Un rêve stupide : on était quoi...Dans le futur ? Ouai, surement. Toi et moi on était marié, et on avait une fille. Qui te ressemblait vachement d'ailleurs. Fin de l'histoire.

Elle se redressa pour être sur les genoux.
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: nage,pense et bronze (pv: n'importe qui)   nage,pense et bronze (pv: n'importe qui) Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:43

La question qui tu tout. Il ne pourrait jamais supporté de la perdre parce qu'il aimait vraiment. En plus le rêve qu'elle avait fait était prémonitoire sans aucun doute. En tout cas il éspérait plus que tout que ce rêve était prémonitoire. C'est alors qu'elle se met sur les genou. Il a regarde en admirant ce visage si magnifique et qu'il aime tant.

Je ne peux pas supporté l'idée de te perdre tout simplement parce que je t'aimes vraiment. C'est la premiére fois de ma vie que je suis réélement amoureu d'une fille alors tu penses bien que je ne veux pas te perdre.

Il s'assit en gardant Elina a genou sur lui et la regarde en face.

Je t'aimes Elina. Ton rêve, je le souhaites plus que tout, est prémonitoire.

Il a prit dans ses bras et l'embrassa avec tout l'amour qu'il éprouvait pour elle.
Elina Brown

Elina Brown

MessageSujet: Re: nage,pense et bronze (pv: n'importe qui)   nage,pense et bronze (pv: n'importe qui) Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:02

Elina sentit un feu d'artifice dans son ventre. Quand même, il avait vraiment le don de la rendre heureuse. Elle lui fit un sourire colegate. Un sourire sincère. Oui, elle l'aimait. Elle le voulait, lui. Pour ce qu'il était, pour ce qu'il faisait. Biensur elle avait déjà entendu ces paroles dans la bouche d'autres, mais avec Anthonin, s'était différent. Elle avait envie d'y croire. Non, elle voulait y coire. Ellle y croyait, de toutes les fibres de son être. Un simple "merci" serait trop peu de chose, pour ce qu'il venait de lui dire, et elle lui devait tant...
L'héritière posa sa main sur son coeur, et sentit ses pulsations régulières. Non, des pulsations battant comme un tam-tam. Elle se demandait si celui d'Anthonin et le sien batrait un jour à l'unison, si un jour elle lui offrait la Caerimonia osculor. Mais bon elle n'allait pas non plus poser sa main au niveau du coeur d'Anthonin, ça faisait un peu trop tarzan !!! Elle répondit à son baiser, comme jamais elle ne l'avais fait auparavant. Elle resta dans ses bras. Son refuge...

- Je t'aime aussi.

* Et si tu souhaites je passerai même ma vie à tes côtés...*
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: nage,pense et bronze (pv: n'importe qui)   nage,pense et bronze (pv: n'importe qui) Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:25

Lorsqu'elle lui dit qu'elle aimait son coeur s"était emballé et il avait lu dans ses esprit pour être sur a cent pour cent qu'elle ne lui mentait pas. Ce qu'il vit le rendit encore plus heureux car elle voulait passé sa vie a ses côtés. Il embrassa comme il ya quelques instants puis lui dit :

Je ne le souhaites mais je le désire plus que tout au monde ma chérie. Je te veux a mes côtés durant toute ma vie et je veux faire une famille avec toi Elina.

Il allongea Elina sur l'herbe et se mit sur le côtés. Il posa une main sur le ventre de sa chérie puis mit sa main au niveau de se on visage et l'embrassa.
Elina Brown

Elina Brown

MessageSujet: Re: nage,pense et bronze (pv: n'importe qui)   nage,pense et bronze (pv: n'importe qui) Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:32

Elina se retourna sur le ventre, la mine boudeuse. Avait-il dit la même chose à Alexandra ? Elle finit par sourire. Comment pouvait on en vouloir à Anthonin ?! C'était impossible ! Elle tourna sa tête vers lui et l'embrassa.

- Si un jour j'ai une petite fille de toi. On ne l'apellera pas Azilis, hein ?

Dit-elle comme pour se faire pardonner de ses pensées. Elle sourit intérieurement. Elle leva les yeux au ciel. Mais avant qu'ils ne fassent quoi que se soit, avant qu"ils ne fassent des projets, il fallait qu'il sache qui elle était vraiment. Parce que la beauté qu'elle avait hérité de sa grand-mère était maudite. Oui, Elina Brown et sa famille étaient maudits." Elle me rapelle l'enfant des contes de fées, disait Mrs Brown, les bonnes fées sont venus et chacunes à déposé dans son berceau un magnifique présent: beauté, charme, grâce, dignité, intelligence, esprit. Mais la méchante fée est venue à son tour et a dit : - Je vois que tout vous a été donné, mais je ferai en sorte que ses dons se retournent contre vous et ne vous assurent aucun bonheur...Même votre beauté ne vous apportera rien que du chagrin et vous ne connaitré jamais la paix...". Oui, elle devait dire à Anthonin le secret de sa famille.

- Avant...Avant tout ça j'aimerai te dire quelque chose. Je ne voulais pas le dire...enfin tu as très certainement vu ma soeur ainsi, mais je tenais à ce que se soit clair.

S'était le moment désisif, être rejettée, ou aimée.
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: nage,pense et bronze (pv: n'importe qui)   nage,pense et bronze (pv: n'importe qui) Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:23

Azilis ? C'est quoi ce prénom ? pensa t-il. Au moins ils étaient d'accord pour ne pas choisir ce prénom pour leur fille.

Je suis d'accord pour ne pas appelé notre fille Azilis parce que je ne sais d'où tu sors ce prénom mais il est pas terrible. Enfin c'est ce que je pense.

Il savait où elle voulait en venir, de quoi elle voulait parlé mais il s'en fichait car il aimait Elina avec pour ses qualités et avec ses défauts. Il embrassa puis lui caressa le visage en la regardant droit dans les yeux. Il mit son index sur les lévres d'Elina puis lui dit :

Je sais où tu veux en venir mais sache que cela m'est égale. Je t'aimes pour ce que tu es, pour tes qualités et parce que tes défauts ne me dérangent pas. Il y a toujours des solutions donc on trouvera une solution au moment venu. Je t'aimes Elina et peu importe ce défaut ou tu deviens une vampire a la pleine lune.

Il embrassa a nouveau pour lui montrer qu'il était cinsére dans ce qu'il disait.

Je ne veux que toi Elina. Les autres femmes a part ma soeur et ma cousine je m'en fiche comme de ma premiére chaussette.
Elina Brown

Elina Brown

MessageSujet: Re: nage,pense et bronze (pv: n'importe qui)   nage,pense et bronze (pv: n'importe qui) Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:30

- C'est vrai que c'est moche comme prénom. Ca fait trop..Latin.

L'héritière sourit et se laissa embrasser. Elle était heureuse. Bien sur elle se transformait à la pleine lune, mais cela ne l'empêchait pas de sentir deux petites dents pousser dans sa gensive. Elle ne pouvait pas s'empêcher de voir les gens dans la nuit et il y avait pire.

- Si tu m'aimes pour ce que je suis alors tu peux être sur que je t'aimerai toute ma vie.

Mais il aurait des surprises, parce que qu'elle serait un mystère permanent. Quand au Caerimonia osculor, elle vérrait.

- Très bien, mais ne t'étonnes pas si un jours tu me vois à quatre heure du mat en train de m'empifrer de viande cru.
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: nage,pense et bronze (pv: n'importe qui)   nage,pense et bronze (pv: n'importe qui) Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:07

Latin ou pas latin ce prénom était moche. Tiens question très intéressante, comment ils pourraient appelés leurs enfants ? Déjà combien est-ce qu'elle en veut ? Alala que c'est dur d'être parent avant l'heure mais sait-on jamais. Peut-être qu'il se débrouillera mieu qu'il ne le pense.

Nous verrons bien le moment venu mais juste comme ca tu veux combien d'enfants ? C'est juste histoire de préparer peut-être une liste de prénoms. Remarque c'est peut être encore un peu tôt mais bon sait-on jamais.

Il se serra contre elle et l'embrassa très tendrement avant d'ajouter :

Je suis content d'apprendre une telle chose. Je dirais même que je suis l'homme le plus heureux du monde.

Elle lui dit alors qu'il ne fallait pas s'étonner de la voir a quatre heure du mat en train de manger de la viande cru. Et bien il faudra juste acheté double ration de viande histoire que tout soit niquel.

D'accord je ne m'étonnerais pas. On achétera double ration de viande comme ca cela sera niquel.
Elina Brown

Elina Brown

MessageSujet: Re: nage,pense et bronze (pv: n'importe qui)   nage,pense et bronze (pv: n'importe qui) Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:49

Elle sourit et aracha une paquerette:

- Eh bien, deux. Se serait emplemant suffisant pour moi, je crois.

Elle grimaça en riant. Elle s'imagniait déjà Anthonin, un petit garçon sur les épaules et une petite fille dans les bras, l'une lui criant dans les oreilles, l'autre, lui tirant les cheveux. Sait-on jamais ? Eh bien on peut peu dire qu'Anthonin était sérieux. Elle resta dans ses bras et répondit :

- Eu, je ne sais pas. Mais Anthonin...La..Malédiction se transmet...Je ne veux faire de mal à personne. Surtout à un être innocent.

Elina finit par sourire et embrassa le Serpentard.

- Il y a d'autre chose...
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: nage,pense et bronze (pv: n'importe qui)   nage,pense et bronze (pv: n'importe qui) Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:39

Elle voulait donc deux enfants. Et bah c'était tant mieu car lui aussi. Il a regarda arraché la paquerette, pauvre fleur, elle a rien demandé et elle se fait arraché. C'est une vie bien triste celle d'une fleur.

Ah ben cela tombe bien alors car moi aussi j'en voudrais deux. Après trois c'est trop et un ce n'est pas assez. Fils unique c'est bien chiant.

Alalala cette malédiction. Il était sur a cent pour cent qu'un sortilége pourrait permettre a Elina de ne plus l'avoir car tout ce que l'on peut recevoir on peut l'enlever.

Je suis sur a cent pour cent qu'un moyen éxiste de t'enlever cette malédiction. Je suis sur que lorsque je sortirais d'Azkaban je saurais comment te l'enlever.

Il savoura le moment ou elle embrassa car il fallait le reconnaître, elle savait très bien embrassé cette chére Elina d'amour qu"il aime.

Et c'est quoi les autrs choses mon amour ?
Elina Brown

Elina Brown

MessageSujet: Re: nage,pense et bronze (pv: n'importe qui)   nage,pense et bronze (pv: n'importe qui) Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:25

- Il...Il y a, autre chose, oui...

Elina prit une goulée d'air. Il n'avait pas voulut l'écouter tout à l'heure ! Bon il fallait qu'elle se calme et qu'elle lui explique tout...Et que son cas n'était pas similaire à celui de Lavande.

- D'apres notre histoire...Enfin, la notre, celle des vampires, on dit que Dieu nous chassa du paradis et nous bannis sur terre pour nos pêcher. Deux Archanges nous guidèrent sur la Terre.

Elle leva les yeux au ciel. Il allait s'en foutre completement. Elle ajouta d'un ton ferme et assuré:

- Nous étions 400. 400 vampires.A cause des traques des humains, et surtout des Coatrans nous avons trouvé refuges dans la colonie de Plymouth en Amérique ou les hommes sont partis chercher
les aurtes. Quand ils sont revenu, s'étaient comme s'ils étaient devenu fou. Ils disaient que les restent des colonies qu'ils devaient allé cherché n'étais plus. Que leur village avait été brûler, qu'il ne restait que des cadavres.

Elle se redresssa sur l'herbe, arborant un visage sombre, elle faisait toujours tourner la pâquerette entre ses mains.

- Devant le village, il y avait une pancarte, ou était écrit COATRAN. Coatran signifit " Sang d'argent". C'est un nom maudit! Les Sangs d'argents sont des créatures immondes, pendant des millénaires, ils ont traqué, tus et consommé les Sang-Bleu.

D'un air dégouter, elle jeta au loin la paquette et son regard ambres était devenu noir, signe que 'héritière était en colère.

- Les Sang Bleu est le nom pour désigner les vampires. Je suis une Sang-Bleu. Lavande va le devenir...Elle ne le sait pas encore...Bref, les Sang D'argent au départ n'étaient que de simples Sang Bleu, pourtant quelque chose les a poussé à se rebeller contre leur race. Sur les 400 plus de la moitier périr. Pourquoi ? Parce que quand un vampire boit le sans d'un autre vampire, son sang bleu devient argenté, et les personnes à le faire devienne maudites et folles. Folle, car dans le sang des vampire coule tous leur souvenirs de leur vie passé.

Elina eu un mince sourire.

- Peut être qu'un jour, je t'apprendrai plus sur nos vie antérieur, sur le comité et nos cycle de vie...Enfin, pour l'instant tu sais que je suis une sang Bleu, que les sang d'argent nous traquent toujours et que, quand on naît vampire on le reste jusqu'à la fin des temps.
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: nage,pense et bronze (pv: n'importe qui)   nage,pense et bronze (pv: n'importe qui) Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:47

Il s'allongea dans l'herbe a côtés d'Elina et l'écouta attentivement. Lorsqu'elle se redressa il resta allongé et la regarda tout en nécoutant ces paroles. C'est une histoire qui avait l'air bien complexe et qui devait surement voir la race des vampires au "sang bleu" disparaître. Si un seul vampire touchait a Elina il massacreré tous les "sangs d'argents". Il jura intérieurement qu'il ne laisserait personne touchait a Elina de son vivant, même lorsqu'il sera a Azkaban il demandera l'aide des aurors qu'il connait bien et qui sont toujours sous imperium. Miiince alors, il venait de réaliser que des aurors sont toujours sous imperium. Il faudra qu'il pense a leur retirer leurs enchantements. Mais en tout cas il était sur que les malédictions pouvaient disparaître avec la magie noire. La magie noire permettaient de faire des choses incroyables et théoriquement impossible. Il se redressa et se placa derrière Elina en la mettant contre lui pour la serrer dans ses bras. Il embrassa sur la joue puis posa sa tête sur son épaule.

C'est une histoire passionnante Elina mais qui peut faire froid dans le dos car tu es censé mourir si je comprends bien. En tout cas je ne laisserai personne te touché. Si un seul vampire au "sang d'argent" t'approche je le tueré et je tueré tous ceux qui s'approcheront trop près de toi. Lorque je serais a Azkaban je demanderai a des aurors que je connais grâce a mon pére et qui te protégeront contre toutet tentative d'attaque.

En ce qui concernce le fait que tu es une vampire cela part d'une malédiction. Donc tu n'es pas une vraie vampire. Tu sais, j'ai une certaine maîtrise en magie noire et je peux t'assurer qu'il y a obligatoirement un sort qui te permet de ne plus l'avoir. Il suffit que je relise un livre et je découvrirais le sortilége qui permet de retirer les malédictions. Mais en attendant il va falloir que je me batte contre les vampires. Remarque ca tombe bien parce que je les connais donc ils ne penseront jamais qu'un jour je me battrais contre eux. Car tu savais qu'il y avait des vampires mangemorts ? Je ne les aime pas mais ils sont parfis très pratique je l'avoue.
Elina Brown

Elina Brown

MessageSujet: Re: nage,pense et bronze (pv: n'importe qui)   nage,pense et bronze (pv: n'importe qui) Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:26

Elina se laissa allée dans les bras d'Anthonin. Elle ferma les yeux quelques instants puis acquiessa. Mais elle ne pouvait pas mourir. Pas maintenant. Cela prendrait trop de temps de tout lui expluiqer car ils y passeraient la nuit. Elle se contenta de dire :

- Merci. Merci de vouloir me protéger, mais ce qui m'inquiete le plus a vra dire, c'est Lavande. Elle va entamer son premier cycle, celui de sa nouvelle vie. Elle sait qu'elle est pocédée à chaque pleine lune, mais elle ignore que le sang qui coule dans ses veines commence à devenir bleu. Ma soeur ne sait pas qu'elle est véritablement en train de devenir une Sang Bleu. Les coatrans profitent de leur ignorance pour les mordre. Quand un vampire est dans son cycle de l'Expression ou quand il y rentre, il est plus faible, inconscient de son pouvoir...C'est bien la leur perte.

Elle soupira en fesant la moue. Anthonin était vraiment adorable.
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: nage,pense et bronze (pv: n'importe qui)   nage,pense et bronze (pv: n'importe qui) Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:19

Il écouta ses paroles avec une pleine et entiére attention. Elle s'inquiété donc pour sa soeur Lavande qui allait être exposé a un grand danger. La solution était simple e tmême très évidente. Il serra un peu plus Elina contre lui puis lui dit :

Et bien si tu t'inquiétes pour Lavande et des dangers qu'elle court, je ne vois qu'une seule solution. Si tu l'acceptes je peux la protéger di mieu que je peux le temps que je trouve quelqu'un qui pourra me remplacer. Mais je ne le ferais qu'avec ton accord mon amour.

Il commenca a avoir mal au dos alors il se releva. Il sortit sa baguette et fit apparaître un fauteuil très confortable. Il s'assit dessus et se laissa envouter par le conford. Il se placa de façon a avoir le moin mal au dos puis regarda Elina.

Alors ?
Elina Brown

Elina Brown

MessageSujet: Re: nage,pense et bronze (pv: n'importe qui)   nage,pense et bronze (pv: n'importe qui) Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:34

- Non! enfin je veux dire...Je veux bien que tu t'interposes si un coatrans l'attaque, mais ne l'a met pas sur la voix. Ne lui dit rien des Sang D'argent, elle est trop jeune pour apprendre leur existence.

Dit-elle en s'installant pres de lui. Oui, s'était la meilleure solution, pour elle. Elle soupira bruyament comme pour contenir son agacemant. C'est vrai quoi ! Ils étaient chaitn ses coatrans ! Les Sang bleu ne sont pas des réserves de sang ! Des pompes à éssence quoi !

- Tiens si un jour tu en a l'occasion tu s'en un parce que lui te fera bien pire. Ah et tu n'as qu'a passé au manoir un d'ces quatre...
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: nage,pense et bronze (pv: n'importe qui)   nage,pense et bronze (pv: n'importe qui) Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:57

Il écouta Elina puis se dit que quoi qu'il ferait Lavande ne pourrait comprendre qui l'attaque et pourquoi. Du moins c'était ce qu'il éspérait. Elina se leva et s'installa sur ses genou et il a reprit dans ses bras en lui embrassant le cou. Elle lui dit alors de tué un vampire car ils étaient pire que les êtres humains. Il sourit car les vampires étaient des mangemorts donc il était tranquil a ce niveau-là. Après en tué il le faisait déjà lorsqu'il partait le matin en mission pour l'ordre du phénix. C'est alors qu'elle lui dit de venir dans son manoir un de ces quatres. Pourquoi pas ? Ben en fait il était quand même un assassin en liberté a la gachette facile donc cela n'était pas forcément un hôte respectable et a acceuillir.

Ne t'inquiéte pas pour Lavande, je la protégerais sans qu'elle ne s'en rendent compte et donc elle ne sera pas qui l'attaque et pourquoi ?

En ce qui concerne tué des vampires ne t'inquiéte pas pour ca car je le fais déjà car lorsque je pars en mission pour l'ordre du phénix c'est pour savoir les projets du seigneur des ténébres et pour empécher ses serviteurs tués d'autres gens. Bien sur je les tue tous pour qu'ils ne puissent pas témoignés mais bon.

En ce qui concerne ton invitation j'en serais ravie mais seulement je ne suis pas l'hôte idéal. Je suis un assassin en liberté a la gachette facile. La marque des ténébres est visible sur mon bras gauche et le pire c'est que c'est moi qui ait tué mes parents. Tu penses vraiment que tes parents m'ont accépté chez vous ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nage,pense et bronze (pv: n'importe qui)   nage,pense et bronze (pv: n'importe qui) Icon_minitime

nage,pense et bronze (pv: n'importe qui)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant