| nage,pense et bronze (pv: n'importe qui) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elina Brown
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Dans les bras de ptit loup ! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: nage,pense et bronze (pv: n'importe qui) Mer 16 Jan - 22:23 | |
| - Mes parents m'aiment, alors ils aimeront toutes les personnes qui me sont chaires. Y compris toi. Mon oncle est allé à Azcaban, se n'est pas pour ça que nous l'avons rayé de notre vie.
Elle jouta d'une voix à peinne audible.
- Ma mère se meure. Je voudrait que tu l'as vois avant qu'elle s'en aille. Elina sourit. Oh bien sur, je sais qu'elle reviendra, je ne suis pas trop affecté par sa mort prochaine. Enfin j'aurai aimé que tu l'as voi sous son nouveau jour...Tant pis.
L'héritière prit une pose théatrale et ajouta d'un tout qui voulait tout dire:
- Alors tu as intérêt à accepter mon invitation.
Elle se tourna vers Anthonin et lui déposa un bisou au coin des lèvres.
- Il ne faut pas qu'elle sache tant que son sang en c'est pas manifesté. Tant qu'elle n'a pas les souvenirs de ses vies antérieures....C'est assez compliqué... | |
|
| |
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: nage,pense et bronze (pv: n'importe qui) Mer 16 Jan - 23:55 | |
| Je suis allé a azkaban une bonne dizaine de fois pour harcélement de moldus, de vols, de braquage et parce que Ron m'a balancé au professeur Lupin deux fois mais la premiére fois je suis partit en prison. Qu'est-ce qu'ils vont penser tes parents s'ils savent que ton petit ami est un tueur en série et qu'il a était capable de tué ses parents juste parce qu"ils ne voulaient pas qu'il deviene un mangemort ? Moi je veux bien accepté ton invitation mais si ton pére ou même ta mére veut en savoir plus sur moi, je vais dire quoi ? Imagine deux secondes si ton pére me demande si je dois allé a azkaban et pourquoi. Je vais devoir lui dire parce que j'étais un mangemort. Qu'est-ce qu'il dira ?
Il embrassa a nouveau sa chiwi dans le cou en la serrant plus fort contre lui. Il savait que son passé était connu dans le monde entier de la sorcellerie car il avait fait les une des journaux a plusieurs reprises car il était soupçonné d'activité de mangemort.
Qui plus est mon passé est passé dans tous les journaux de la magie. Tes parents me connaissent déjà... | |
|
| |
Elina Brown
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Dans les bras de ptit loup ! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: nage,pense et bronze (pv: n'importe qui) Jeu 17 Jan - 0:02 | |
| Elina éclata de rire.
- Je sais que mes parents...sont..;comment dire...Sont dans la haute société et tout le tralala, mais ça ne fait pas d'eux des piranas. Mon père dans sa jeunesse, mon père était un mangemort...
Ajouta-elle en embrassant Anthonin.
- Ne t'en fait pas pour ça. Quand à ma mère, elle est très compréhensive. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: nage,pense et bronze (pv: n'importe qui) Jeu 17 Jan - 0:31 | |
| J'espers que ta demande de ne pas m'inquiété se révélera juste parce si je dois me faire expulser de chez toi je penses que je le prendrais mal. En plus je vais devoir retourné dans cet orphelinat moldu pourri ou les gamins les plus jeunes passent leurs temps a brayer et ca m'énerve encore plus. Mais tu sais si ton pére est encore en vie et qu'il a fait un passage chez les mangemorts c'est qu'il y a un probléme. Tous les mangemorts qui ont quitté le seigneur des ténébres sont morts et nous savons très bien a l'heure qu'il est qu'aucun n'a survécu. Je le sais car j'ai participé a des battus ou ont devaient retrouvé le traître pour le tué. En ce qui concerne ta mére si elle arrive a comprendre que lorsque j'avais treize ans j'ai utilisé le sortilège de l'imperium contre elle et je l'ai obligé a se suicide en ingurgitant le poison le plus mortel qui éxiste sur terre. Tu penses que sa réaction sera comment ? Et ton pére si il apprend que le jour de mes dix sept ans j'ai tué mon pére lors d'un duel parce qu'il voulait m'interdire d'être un mangemort. Qu'est-ce qu'il va dire ?
C'était la deuxiéme fois seulement qu'il disait comment ses parents étaient morts. C'était dur mais il savait qu'en le disant a Elina il ne risquait rien car c'était sa femme. | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: nage,pense et bronze (pv: n'importe qui) Ven 18 Jan - 0:00 | |
| Elina eu un faible sourire et lui déposa un baiser sur le front. Elle ajouta ensuite en confrontant les yeux noisettes du jeune homme:
- Les membres de la famille Brown...ne meurent jamais. Nous sommes immortel.
S'était un peu étrange de dire ça comme ça. On l'aurait crut sortit tout droit d'un asile d'alliéné.
- Bien sur au bout de cent ans d'existence, notre enveloppe corporelle s'abime, alors nous changeons de corps, de prénom, mais nous sommes toujours les même et nous gardons tout nos souvenirs.
Elle leva les yeux aux ciel, sur qu'il allait la prendre pour une dingue.
- enfin, pour ceux qui aurait des trous de mémoire, les vampires ont le pouvoir de projetter leur souvenirs aux autres. Je pourrais très bien transmettre à Lavande mes souvenirs de l'an 1641.
Elle ajouta penssive:
- Quoi qu'ils sont trop horribles pour les visioner. Je me souviens de Rome, au temps ou l'empereur lui même était un Sang-bleu...
Elle détourna sa tête vers Anthonin et luis ourit tendrement, mais son sourir s'éffaca. Pendant un moment, on l'aurait crut démente. Ses lèvres sérrées, son regard ambre, noir voir colérique.
- Pourquoi as-tu voulu devenir Mangemort ? | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: nage,pense et bronze (pv: n'importe qui) Ven 18 Jan - 0:12 | |
| De tout ce qu'elle lui dit la seule chose qu'il retint était la derniére question. Il savait qu'il devait y répondre sans lui mentir mais c'était une vérité dur, très dur même car il allait dire qu'il était assoifé de pouvoir et de sang car il a aimé tué. Lorsque le seigneur l'avait nomé comme son bras droit Anthonin savait qu'il avait atteint le sommet du mal, qu'il était le mangemort le plus cruel qui éxistait. Alors pourquoi il éait devenu mangemort a l'âge de douze ans ? Tout simplement parce depuis toujours il voulait que l'on se souviene de lui dans l'histoire, il voulait du pouvoir et montrer qui il était pour prouver au monde entier que Dolohov sénior n'était pas le seul de la famille a être doué en magie. Il regarda Elina droit dans les yeux et son sourire disparut. Sa voix était assez rauque lorsqu'il parla.
Si je suis devenu un mangemort c'est parce que je voulais inscrire mon nom dans l'histoire de la magie noire ou blanche peu m'importé. Tout petit déjà je m'imaginé en train de marché dans la rue et les gens me souriés ou me fuyés. Je voulais avoir beaucoup de pouvoir pour montrer ce que Dolohov signifie et que mon pére n'était pas le seul a savoir se battre. Bref j'étais jeune et facilement manipulable. Donc un jour l'auror-mangemort Darkness qui était un ami de mes parents depuis longtemps car mon pére et lui sont allé a poudlard ensemble, est venu me voir en me disant qu'il éxisté un moyen de posséder ce que je recherché. Moi je n'ai posé aucune question et je l'ai suivie dans les forces du mal. Il a était mon mentor pendant quelques années mais le seigneur des ténèbres ma nommé comme son bras droit donc j'ai eu du pouvoir et j'ai appris des choses dont tu n'as aucune idée auprès de lui. Enfin j'étais aussi attiré par le sang car j'aimé tué même gratuitement donc voilà. Histoire pas très drôle dont je ne suis pas fier du tout...
Ses yeux regardèrent ailleurs et une larme coula le long de sa joue. | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: nage,pense et bronze (pv: n'importe qui) Ven 18 Jan - 0:22 | |
| Elle ne voulait pas le bruquer. Elina laissa elle aussi une larme glisser sur sa joue sans la retenir. Doucement, elle leva sa main vers le visage d'Anthonin, et d'un revers, elle essuya sa larme.
- Dans toute mes vies, murmura-t-elle dans un souffle, j'ai gouter à beaucoup de sang. J'ai tué beaucoup de gens. Beaucoup trop d'innocents. Tu étais jeunes. Mais pourquoi un tel désir de pouvoir ?! La magie noir se base sur la mort des gens...La mort à tout les droit. Je l'ai compris trop tard. J'ai perdue, au cours de mes vies, des proches...Si tu avais continué dans cette vois là, je t'aurai perdu toi aussi.
Elle se tue quelques instant et laissa ses paroles glisser dans le vent d'Est qui se levait.
- Tu restes un mystère permanant pour moi Anthonin. Tu as beaucoup de secret. Ne pense pas que je ne pourais pas te comprendre. Au contraire, je ne comprend que très bien...Mais on ne peu pas vivre dans le passé, même si nos actes ne nous rendent pas fière. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: nage,pense et bronze (pv: n'importe qui) Ven 18 Jan - 0:33 | |
| Un tel désir de pouvoir ne peut pas s'expliqué. Je voulé que l'on me respecte en bien ou en mal. J'ai choisi le mal pour commencé et j'ai tué des gens que je connaissais bien ainsi que des gens que j'aimais, mes parents. J'ai montré dès l'âge de treize ans que j'étais capable d'obligé une personne a se suicidé alors que j'aimais cette personne. A l'âge de dix sept ans j'ai montré que j'étais un mangemort aguéri en tuant mon pére qui était un auror d'élite. J'ai soumis tous les aurors qui étaient ami avec mon pére pour les obliger a croire que mon pére avait eu un coup de folie. Combien de famille de sorcier et de moldus j'ai déchiré ? Je ne pourrais même pas te le dire car quand je me balladé dans la rue je tué les moldus que je croisé. Combien de fils de pére sont mort de ma main ? Combien de fille n'ont jamais revu leur mére ? J'étais sans pitié et rien ni personne ne faisait peur car ceux qui osaient me résisté était tué de ma main. Tu n'as jamais remarqué a quel point le nombre de morts a chuté depuis que j'ai changé de côtés ? Tout est de ma faute. Même si lupin est prêt a m'aidé pour que je deviene auror je sais très bien que j'ai passé lourd de faute. Si j'y arrive j'aurais réussi a faire ma vie c'est sur.
Il n'avait pas tourné la tête vers Elina lorsqu'elle lui avait essuyé sa larme qui fut remplacer par d'autres. Les souvenirs des meurtres le hantés chaque nuit maintenant et il ne dormait plus beaucoup la nuit. Mais il ne pouvait pas oublié le passé car c'est là qu'il avait tout appris. Si il oublié son passé il redeviendré un sorcier de douze ans.... | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: nage,pense et bronze (pv: n'importe qui) Ven 18 Jan - 9:56 | |
| - Anthonin...Certes tu as fait des choses horribles.
L'héritière avait voulu être franche, avec elle même, mais sourtout avec lui. Son ton n'était lourd de reproche, non. Elle avait juste dit ça, comme ça. Elle fronça ses sourcils quelques instant.
- Mais tu as changé. Je te trouve très courageux, Anthonin, de t'avouer les fautes que tu as fait. Et c'est encore plus courageux de ta part de revenir dans le droit chemin, en sachant que ta route ne sera pas facile.
Elle eu un léger souire, et le regarda quelques instants. Elle ferma les yeux, et quand elle les rouvrit elle ne trouva rien d'autre à dire que:
- Mon père, est un partisan de Tu-Sais-Qui. Ma mère aime la magie noire, mais ça ne fait pas d'elle un monstre. Ils t'aimeront autant que moi je t'aime, parce que si je t'aime toi, ce n'est pas parce que tu as tué des gens, ou autres. Mais parce que je sais qu'au fond de toi Anthonin, malgré tout ce que tu me cache, je sais que tu as un coeur d'or. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: nage,pense et bronze (pv: n'importe qui) Ven 18 Jan - 20:44 | |
| Ce que j'ai fais n'est même plus qualifiable tant les atrocités que j'ai du faire sont horrible. Si je suis revenu dans le droit chemin c'est parce que je commencais a avoir beaucoup de remord de mes actes puis Ron m'a balancé une deuxiéme fois donc le professeur Lupin était sur que j'étais un mangemort. J'ai finalement avoué que j'en était un mais je voulais changé de camp alors que j'avais peur et j'ai toujours peur que le seigneur des ténèbres l'apprene. Lorsqu'il véra qui est le traître il va me tué sans me tué, c'est à dire qu'il utilisera le sortilége sectumsempra pour que je me vide de mon sang lentement mais en assurant ma mort. Déjà il faut que je survive a l'élite des mangemorts, ce qui est très peu probable car ils sont tous bien plus agés que moi sauf un et ils seront vingt. Pour te dire, dans mes rêves je vois la mort me parlé et me dire que c'est un combat perdu d'avance puis une fois il m'est arrivé de révé que l'un des vingt, celui qui a mon âge, m'aidait a me battrecontre les mangemorts et qu'il quittait le seigneur. Malheuresement cela n'est qu'un rêve...
Il embrassa Elina puis la regarda droit dans les yeux mais toujours sans sourire car il ne pouvait plus.
Saches que je n'ai rien a te cacher car je sais que je peux tout te dire même si cela me coutera les pires souffrances. Je t'aimes Elina et je ne sais pas comment tes parents vont réagir en me voyant. Eux ne sont pas des monstres mais moi oui. Je n'ai plus de pitié pour rien ni personne. Je ne pense qu'a tué lorsque je vois un mage noir. Je n'éprouve plus les mêmes sentiments qu'avant. Je ne suis tout simplement plus celui que j'ai était... | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: nage,pense et bronze (pv: n'importe qui) Sam 19 Jan - 0:09 | |
| Elle sérra Anthonin contre elle, et lui câlina doucement la tête en pleurant.
- Nooon Anthonin, c'est faut ! Tu-tu n'est p-pas comme ça !
Elle se déssérra de lui et le regard dans les yeux.
- A mes yeux tu ne seras jamais un monstre et je ne laisserai personne dire le contraire. T-Tu es quelqu'un de bien Anthonin. Tu t'es rendu compte de ton érreur, et tu as sans doute chercher à te faire pardonner en combattant pour le bien. C'est tout ce qui compte. Je t'assure, répéta-t-elle, c'est tout ce qui compte. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: nage,pense et bronze (pv: n'importe qui) Sam 19 Jan - 0:19 | |
| Lorsqu'Elina lui caressa le visage, il remarqua qu'elle pleurait alors il lui essuya les larmes. Puis lorsqu'elle lui dit qu'il n'était pas un monstre son coeur se mit a battre plus vite. Elle ne le prenait pas pour un monstre alors il se sentit rassuré. Il a prit dans ses bras et posa sa tête sur son épaule gauche et regarda droit devant lui.
Merci mon amour. Mais sache que il y en a qui me prene toujours pour un monstre sanguinaire,Il murmuracelui que je suis toujours.Il repirt une voix normal.Dans le camp du bien personne ne sait que j'ai quitté les mangemorts a part Lupin, madame Halliwell, Ron, Lavande, Tom et toi. Tous les autres combattants l'ignorent et ne veulent qu'une chose c'est réussir a prouvé un seul de mes crimes pour m'envoyer pourrir dans une tombe. Je suis peut être quelqu'un de bien mais les deux camps veulent ma mort... | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: nage,pense et bronze (pv: n'importe qui) Sam 19 Jan - 23:56 | |
| Elina se laissa allé dans ses bras. Rien qu'en respirant son odeur, Elina se sentit en sécurité.Mais pourtant dans son dos, alors qu'il ne pouvait pas la voir, elle se mit un sourire. Un étrange sourire. Presque éffrayant. Et dans son regard, ses grands yeux ambres et chaud, cette nuance d'orange plus dangereuse que le feu, cette lueur noir indéfiniment sanguinaire.
- Ne t'inquiète sourtout pas pour les autres...Ni pour personne d'ailleurs. Je m'occupe de tout.
Murmura-t-elle l'oreille du garçon. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: nage,pense et bronze (pv: n'importe qui) Dim 20 Jan - 0:25 | |
| Non, laisse-les. Je m'en fiche complétement d'être rejeté par les deux camps. Je sais ce qu'il en est pour et toi aussi et cela me convient très bien. Toute façon ils verront tousde quel côtés je suis lors de la bataille de poudlard. Mais je te remercie quand même ma chérie
Il a serra contre lui et l'embrassa dans le cou. Il était vraiment l'homme le plus heureux du monde et il voulait que ce moment ne se termine jamais. | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: nage,pense et bronze (pv: n'importe qui) Dim 20 Jan - 0:31 | |
| Elle se tendit toute entière vers les baisers qu'il déposaient dans son cou. Le même sourire était toujours visible sur son visage. C'était trop éffrayant de voir un sourire diabolique sur un visage d'ange. Mais Elina ne laissa rien paraitre. Rien d'anormale.
- Dans ce cas, souffla-t-elle entre deux baiser, je n'ai pas de soucis me faire.
Son regard changea, son teint devint blafard, ses yeux rouges , et elle sentit ses genssives la démengeaient. Elle n'avait qu'une seule envie à cet instant. Et c'était à porter de main...Ses sentait ses canines, si aiguisées, si puissantes pour perçer la peau humaine.... - Anthonin NON ! S'écria-t-elle. Pas lui ! Elle ne voulait pas gouter son sang...elle ne voulait pas qu'il devienne son familier, un mort-vivant qui la suivrait partout comme un caniche. - Va t'en ! Je ne veux plus te voir... | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: nage,pense et bronze (pv: n'importe qui) Dim 20 Jan - 0:52 | |
| Il a regarda étonné et lorsqu'elle lui dit qu'elle ne voulait plus le voir il remarqua les dents de sa femme qui avaient grandi et il comprit aussitôt ce qui allait se passé. Il se releva et déposa Elina sur le fauteuil. Il sortit sa baguette et la pointa droit sur elle et la stupéfixa sans autre forme de procés. Il partit tranquilement en marchand, sa baguette toujours dans sa main. Arrivé a une assez bonne distance il se retourna et envoya le sort contraire sur Elina qui le reçut. Il s'assit sur les marches de l'entrée et la regarda car il voulait protéger les éléves de poudlard mais aussi elle même. Il regarda et attendit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nage,pense et bronze (pv: n'importe qui) | |
| |
|
| |
| nage,pense et bronze (pv: n'importe qui) | |
|