| petite pause(pv grd frere) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 6 Fév - 15:41 | |
| La force ne sert a rien lorsque l'on tape a cet endroit jeune folle. En ce qui concerne mon mal il est tout naturel mais tu véras je te ferais l'équivalent. Je parle bien entendu de la douleur et non de l'endroit ou je vais tapé.
Il s'assit contre la rembarde et fixa sa soeur droit dans les yeux. | |
|
| |
nora Dolohov
Nombre de messages : 122 Localisation : entre sa destinée Loisirs : embeter son cher frêre Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 6 Fév - 15:46 | |
| Laisse moi rire frero,t'es a moitié souffrant et tu veux me faire du mal comment?
Elle explosa de rire | |
|
| |
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 6 Fév - 15:52 | |
| La vengeance est un plat qui se mange froid. A partir de maintenant tu devras être sur tes gardes tous les jours car un jour je seré là pour me venger ma très chére soeur. Profites-en pour rigoler car bientôt tu feras moins ta fier Nora | |
|
| |
nora Dolohov
Nombre de messages : 122 Localisation : entre sa destinée Loisirs : embeter son cher frêre Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 6 Fév - 15:59 | |
| Ba tu sera jamais capable alors arrete^^
Elle commença a monter les escaliers en rigolant | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 6 Fév - 16:02 | |
| Ca c'est toi qui le dit très chére soeur.
Il sortit sa baguette et fit revenir sa soeur devant lui.
Dis moi, est-ce que tu as mon autorisation pour partir ? | |
|
| |
nora Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 6 Fév - 16:10 | |
| Oh j'ai pas besoin de ta permission et tu va faire quoi hein?
Elle le regardait,elle le cherchait^^ | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 6 Fév - 16:14 | |
| Oula si tu savais ce qui va t'arriver ma pauvre. Je penses que tu partirais en courant dans ton dortoir.
Il regardait a présent un peu partout pour faire sembalnt de pas voir sa soeur et ajouta.
Alalal les filles, enfin surtout ma soeur, qu'est-ce qu'elle est froussarde alors. C'est un truc de fou. | |
|
| |
nora Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 6 Fév - 16:17 | |
| Elle avança d'un pas sure vers lui é lui donna une baffe et lui dit:
arrete et j'ai pas peur de toi | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 6 Fév - 16:21 | |
| Il ne fit aucun mouvement pour empéché sa soeur de lui en mettre une car il savait qu'elle ne lui ferait pas de mal étant doné le peu de force qu'elle a ^^.
Mince alors. Si je savais pas que tu voulais m'en mettre une j'aurais crut que cela était une simple caresse rapide. Faut dire aussi que tu es très musclé Nora et que tu as beaucoup de force. | |
|
| |
nora Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 6 Fév - 16:23 | |
| AH!!!!!!Mais arrete toi!
Commence a partir dans les ecaliers mais as un vertige a cause de la fatigue et tombe dans l'escalier et atterit par terre les yeux fermés. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 6 Fév - 16:25 | |
| Olalala mais quelle est pas doué celle-là.
Il s'approche d'elle, sa baguette sorti et la pointe sur elle. Il utilise un rapide sort et elle se réveil.
Alalala qu'est-ce que tu ferais sans moi ? | |
|
| |
nora Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 6 Fév - 16:36 | |
| Arrete toi!J'en es marre tu penses pas que c'est dure pour moi non? | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 6 Fév - 16:45 | |
| Il comprends par le ton de sa soeur que le moment de rire est fini alors il a prend dans ses bras et l'embrasse sur la joue.
Désolé Nora mais je ne te vois jamais et comme tu n'es jamais venu me dire que tu avais des difficultés j'ai crut que c'était tranquil pour toi. Encore une fois excuse moi ma Nora.
La serre fort dans ses bras pour lui montrer qu'il est vraiment désolé. | |
|
| |
nora Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 6 Fév - 16:51 | |
| Non j'en es marre d'escusez tout le monde,moi je demande qu'une chose!!!!!!l'amour... | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 6 Fév - 16:56 | |
| Nora je suis ton frére donc je ne peux pas t'apporté ce que tu veux et en plus les garçons que je fréquentes sont des mangemorts donc bon. Mais ne t'inquiéte pas car l'amour viendra a toi un jour. C'est pareil pour tout le monde.
Il a garde toujours serré contre lui car il ne veut pas qu'elle s'en aille ou qu'elle croit qu'il veu qu'elel s'en aille. | |
|
| |
nora Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 6 Fév - 17:03 | |
| Mais j'en veux un,j'en ai marre,personne veut de moi.. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 6 Fév - 17:05 | |
| Il s'assoit par terre contre un mur et prend sa soeur avec lui qui elle est assise sur lui puis il lui pose sa tête sur son épaule.
Allez calme toi Nora. Tu en trouveras un ne t'inquiéte pas et j'en suis sur a cent pour cent. | |
|
| |
nora Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 6 Fév - 17:15 | |
| Mais je te dit que non!!! | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 6 Fév - 17:34 | |
| Ne t'énerve pas s'il te plaît Nora car j'essaye de te faire positivé. Crois moi tu trouveras quelqu'un.
Il a blottit contre lui et posa sa tête sur la siene en regardant devant lui. | |
|
| |
nora Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 6 Fév - 17:39 | |
| Non je me calmerai pas!!!!!!!! | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 6 Fév - 22:00 | |
| Il mit une main sur le visage de soeur et il la regarda cette fois droit dans les yeux.
L'énervement ne te ménera nul part très chére soeur. Je t'en prie reste calme Nora. | |
|
| |
nora Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 6 Fév - 22:08 | |
| Je peux pas rester calme c'est plus fort que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 6 Fév - 22:20 | |
| Il commencait a perdre patience. Il se releva en laissant sa soeur sur le sol. Il a regarda en gardant son calme mais on pouvait sentir l'énervement dans sa voix même si il était minime.
Si tu le prends comme ca, reviens me voir quand tu seras calmé Nora.
Il commenca a partir tranquilement comme a chaque fois qu'il marchait. | |
|
| |
nora Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 6 Fév - 22:25 | |
| Elle se laissa tomber au sol,elle le regarda partir.Puis elle repensa a tout ce qui s'était passé dans sa vie avant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) | |
| |
|
| |
| petite pause(pv grd frere) | |
|