| petite pause(pv grd frere) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 30 Jan - 21:12 | |
| Il faut croire que si chére Nora. Mais t'iqnuiéte pas je ne te ferais pas devenir un monstre comme je l'ai été mais tu seras une fille merveilleuse je te le promet Nora.
Mais en attendant tu es coincé ici contre une rembarde d'escalier et tu n'attends qu'un chose c'est d'être libérer de ses chaînes magiques.
Il resta allongé un sourire très grand sur le visage et continué de mangé des éclairs au chocolat. Demain c'était sur il ferait beaucoup de sport pour perdre la graisse enmagaziné ce soir. | |
|
| |
nora Dolohov
Nombre de messages : 122 Localisation : entre sa destinée Loisirs : embeter son cher frêre Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 30 Jan - 21:17 | |
| Tu vas me liberée vite et tout de suite!
Elle cogité les jambes pour se défaire,elle en avait marre d'etre suspendut,elle commençait a avoir mal | |
|
| |
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 30 Jan - 21:23 | |
| Oh que non chére soeur. Tu resteras ici le temps qu'il faudra pour que le message passe.
Il s'installa confortablement sur la marche ou il était en gardant les yeux rivés vers sa soeur. | |
|
| |
nora Dolohov
Nombre de messages : 122 Localisation : entre sa destinée Loisirs : embeter son cher frêre Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 30 Jan - 21:43 | |
| Ok c'est bon c'est rentrée lache moi j'ai mal aux jambes,j'en peux plus.
Et c'est vrai elle avait mal de partout. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 30 Jan - 22:57 | |
| D'un coup de baguette les cordes s'éffacèrent et Nora retomba sur le sol. Il se releva et fit dispaître son oreiller. Il s'approcha de Nora et posa une main sur son épaule.
J'espers que tu tiendras parole Nora car je ne veux pas te perdre. Je t'aimes trop pour laisser qui que ce soit te faire du mal mais évité de te jeter dans la geule du loup. | |
|
| |
nora Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 30 Jan - 23:02 | |
| Oui mais maintenant c'est l'heure de la revenche!
Elle fit apparaitre un cousin et frappa son frêre avec avec de gros yeux^^
c'est pour m'avoir attacher! | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 30 Jan - 23:05 | |
| Il pointa sa baguette sur Nora et la fit léviter au plafond ou il attacha a nouveau avec des chaînes.
Quand tu seras calme je te ferais descendre ma très chére soeur. | |
|
| |
nora Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 30 Jan - 23:10 | |
| Arrete de m'attacher ca commence a bien faire!Alors tu vas sachement me faire descendre et puis je suis sage et calme!
Non mais oh,l'attacher ca va pas la tete^^ | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 30 Jan - 23:13 | |
| Euuuuuuuh non désolé Nora. En plus je commenca a avoir sommeil donc je vais aller me couché.
Il partit vers le sous-sol du château mais une fois hors de vue de Nora il se désilusiona et revint sur ses pas sans faire aucun bruit. Il s'assit sur les marches et regarda sa soeur en souriant. | |
|
| |
nora Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 30 Jan - 23:15 | |
| Elle le regarda partir vraiment il en avait du culo.Mais comme il était partit,elle se mit a chanter,elle chanter très bien mais elle ne chantait jamais en publique car elle ne voulait pas... | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 30 Jan - 23:17 | |
| Il modifia sa voix et commenca a parlé.
Arrétes de chanter car c'est horrible pour les oreilles. Arrétes s'il te plaît. | |
|
| |
nora Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 30 Jan - 23:20 | |
| Elle écouta la voix mais n'y preta pas vraiment attention et elle se remit a chanter.Non mais oh c'est pas maintenant qu'elle arretera de chanter puis elle profiter il y avait personne | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Jeu 31 Jan - 20:46 | |
| Nora je t'ai dit de ne plus chanté car tu chantes comme un pied. Enfin moi je te dis ca je te dis rien.
Il avait parlé avec cette même voix trafiquée pour ne pas être reconnu et commença a faire les centes pas en-dessous de sa soeur. | |
|
| |
nora Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Jeu 31 Jan - 21:09 | |
| Oh je sais pas qui t'es mais tu va le payer!!!Si mon frere serait la,il te démontrait!!!!!
Elle tira la langue et chanta | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Jeu 31 Jan - 21:12 | |
| Ton frére ne me fais pas peur ma petite Nora. Aprés je ne sais pas comment tu comptes me le faire payer puisque tu es attaché au plafond. Mais si tu veux je t'attends sagement en bas.
Il finit par s'asseoir sur les marche en regardant toujours sa soeur. | |
|
| |
nora Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Jeu 31 Jan - 21:20 | |
| Oh mon coco t'insulte pas mon frere sinon je vais te tuer et c'est pas toi qui m'empechera de chanter!
Elle se remit a chanter | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Jeu 31 Jan - 21:24 | |
| Il sortit sa baguette et fit descendre sa soeur. Une fois qu'elle fut devant lui, ce qu'elle ignorait car il était invisible, il reprit la parole.
Il faudra que tu me trouves déjà ma petite Nora. | |
|
| |
nora Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Jeu 31 Jan - 21:26 | |
| Oh t'es pas un homme montre toi aller courage!
Elle regarder autour d'elle,il n'y avait personne | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Jeu 31 Jan - 21:34 | |
| Je suis un homme mais je ne voudrais pas que tu me voies car tu risques d'appelé au secours si je montre mon visage.
Il s'assit sur la rembarde et la regarda en souriant d'un sourire moqueur. | |
|
| |
nora Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Jeu 31 Jan - 21:56 | |
| Mais tu me fais pas peur montre moi ton visage!
Cette facon de parler lui rapeler quelqu'un mais qui?Ah oui mais ca ne pouvez pas etre lui... | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Jeu 31 Jan - 23:24 | |
| Il a regarda en souriant car il ne se montrerait que si la volonté était là, ce qui en l'occurence est loin d'arrivé.
Pourquoi ne te fais-je pas peur ? Je pourré te tué bien avant que ton frére n'arrive et le tué juste après toi. Tu devrais avoir peur d'un ennemi invisible Nora. La mort peut te guetter a n'importe quel moment. | |
|
| |
nora Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Sam 2 Fév - 13:52 | |
| Oui ça je sais que la mort me guette!Tu touche a mon frere tu meurts ta compris!Personne touche a mon grand frere et puis si tu veux me tuer vas y tue moi... | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Dim 3 Fév - 20:24 | |
| Si je tue ton frére qui pourra me tué ? Je suis invisible donc intouchable sauf par un pur hasard. Mais dis moi pourquoi devrais-je te tué Nora ? Ton frére t'aimes, ceci est une évidence alors pourquoi est-ce que je vous empécherez d'être encore ensemble ?
Il ne savait même pas pourquoi il posait cette question mais il avait fait et il verrait bien ce que diré sa soeur. | |
|
| |
nora Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Dim 3 Fév - 20:59 | |
| Parce que peut etre que j'ai fait une connerie et il ne m'aimera plus.... Mais c'est pas tes oignons!
Baisse la tete | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Dim 3 Fév - 21:01 | |
| Dis moi ce que tu as fait et je te promets que cla restera entre nous sinon je vais allé lui dire que tu caches quelque chose. Ait confiance en moi Nora. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) | |
| |
|
| |
| petite pause(pv grd frere) | |
|