Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

part...(pv son frere)

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nora Dolohov

nora Dolohov

Féminin Nombre de messages : 122
Loisirs : embeter son cher frêre

part...(pv son frere) Empty
MessageSujet: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:12

Il faisait nuit,il devait être environ 3h00 du matin.Il neiger dehors alors elle sortit de son lit,s'habilla chaudemant,alla prendre quelque chose a manger dans la réserve puis elle écrit un mot pour son frere qui disait:

Cher frere,

J'ai était contente de te retrouver mais je me rend compte que je ne fais pas vraiment partit de la famille,ne t'inquiete pas ce n'est pas de ta faute mais de la mienne.Je te laisse je vais louper mon train,merci pour tout,prend soin de toi.

Nora

Puis elle alla l'accrocher a la porte de son frêre.Elle sortit de Poudlard et partit a la gare,arriver las bas,elle s'assise sur un banc,et attendit son train
Revenir en haut Aller en bas
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

Masculin Nombre de messages : 814
Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir
Loisirs : tué

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:20

Il sortit de la salle commune des serpentards et vit un mot. Il le prit et le lut. Une fois fini il le froissa et se transforma en tigre. Il partit au triple galop en direction de la sortie de poudlard. Il sauta par dessus le portail puis continua vers la gare. Une fois arrivé il la chercha puis la trouva sur un banc. Il sauta et redevint un être humain. Il s'assit a côtés de sa soeur et la prit dans ses bras.

Désolé ma tite soeur mais je ne veux pas que tu partes. Tu fais partit de la famille que tu le veuilles ou non. Tu vas resté ici car je t'aimes et je ne veux pas que tu partes. Tu es ma petite soeur pour la vie et c'est pas maintenant que l'heure de nos séparations sont arrivés. Ok ?
nora Dolohov

nora Dolohov

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:34

Elle attendait tranquillement le train quand elle vit que son frere était là,il la prise dans ses bras,il lui dit:"

Désolé ma tite soeur mais je ne veux pas que tu partes. Tu fais partit de la famille que tu le veuilles ou non. Tu vas resté ici car je t'aimes et je ne veux pas que tu partes. Tu es ma petite soeur pour la vie et c'est pas maintenant que l'heure de nos séparations sont arrivés. Ok ?"

Elle le regarda et lui dit:

Je ne peux pas les mangemorts me suivent,je vais te mettre en danger,toi et ta cherie,je prefere mourire seule qu'ils vous arrivent quelque chose
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:44

Il ne m'arrivera rien. Et puis j'ai juré de te protéger contre les mangemorts alors tu resteras. Je ne veux pas que tu partes Nora. Je me fiche du nombre de mangemorts qui sont a tes trousses. Je sais comment faire pour qu'il arrentent de te suivre. Laisse moi un peu de temps et tu ne les véras plus je te le promet.

Il se mit a genou devant elle et pausa ses mains sur les genous de sa soeur.

Je t'en suplie reste là ma Nora.
nora Dolohov

nora Dolohov

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:53

Elle regarda son frêre,il avait du courage,pour vouloir la protéger,puis quand elle le vit se mettre a genoux et lui demander de rester la,elle dit

Oui mais je ne veux pas que tu te mette en danger.Je reste...

Puis elle baisa la tête et pleura,elle en pouvait plus elle en avait marre...
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:57

Il se rassit a côtés d'elle et la serra fort contre lui.

Nora je suis déjà de mort donc cela ne peux pas être pire. Mais t'inquiéte pas je t'aimes trop pour laisser qui que ce soit te faire du mal. Mais pourquoi pleures-tu ?
nora Dolohov

nora Dolohov

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:11

Pour...non rien laisse je ne veux pas t'embeter et te dérenger avec ça...

Elle repensa a ce qu'elle avait vécut avec les mangemorts c'était un peu comme sa famille.
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:15

Dis moi tout Nora. Jamais tu ne m'embétes et rien ne me dérange. Alllez dis moi s'il te plaît.

Il lui fit un gros bisoux sur la joue et la serra un plus fort contre lui.
nora Dolohov

nora Dolohov

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:31

C'est juste que je pense que peut être ma place n'est pas ici mais auprès des mangemorts.Peut être qu'ils veulent que je les rejoignent pour les aiders ou autres.Je me rappel qu'un moment ils avaient dit que j'étais la clée
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:44

Oui, ils ont dit que tu étais la clef de la destruction de la famille Dolohov. Certes notre famille a était décimé mais les survivants ne doivent plus se séparés car nous devons montrés aux mangemorts qui nous sommes. Ne les rejoins pas. Je fut un mangemort et je le regrettes. Ne fais pas la même erreur que moi Nora.
nora Dolohov

nora Dolohov

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:52

Mais peut etre que si je me met auprès d'eux je pourrais savoir des choses et on arriveras mieux a les combattres.Je...c'est comme une famille,ils m'ont appris des choses,ils seront gentils avec moi,ils l'ont toujours étaient...
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:55

Je suis devenu le bras droit du seigneur. Maintenant je l'espionnes pour le compte de l'ordre du phénix. Ce que les mangemorts ignorent pourrait remplir des pages et des pages. Le seigneur m'en dit beaucoup plus qu'aux autres parce qu'il a confiance en moi. Seulement je suis légilimen donc il ne peut pas savoir si je lui mens ou pas.

C'est gentil de proposer ton aide Nora mais je ne veux pas que tu t'approches a nouveau des mangemorts. Tu m'as bien compris ?
nora Dolohov

nora Dolohov

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:58

Mais pourquoi,ils ont confiance en moi aussi,je croies que c'est les seuls qui m'ont véritablement aimer et appréçier a ma juste valeur,et puis de toute façon j'ai passer un pact avec eux rien ne peux changer...Je suis désoler
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:04

Il se leva et se mit face a sa soeur. La colére faisait émanait de lui sa puissance magique.

Nora, je ne veux pas que tu retournes auprès des mangemorts. Je t'aimes, notre cousine aussi et aucun de nous deux nous ne voulons que tu sois une mangemort. Nora reste comme tu es et ca sera bien mieu pour tout le monde. Nous sommes deux a t'aimé plus que tout alors ne fais pas cette erreur Nora. Je t'en suplie...
nora Dolohov

nora Dolohov

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:09

C'est trop tard,je suis désoler...

Elle se leva mais son frêre était devant elle.Elle fit sortire sa magie une enveloppe noire était autour d'elle
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:11

Il annula le sort qu'elle venait de lancer et lui mit une giffle.

NORA TU RESTE ICI, OK ?
nora Dolohov

nora Dolohov

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:46

Il est trop tard!J'ai était choisi pour le servir...On peut plus rien pour moi!

Elle était a la fois énerver car elle avait un coté mangemorts mais de l'autres,les larmes coulaient car elle voulait rester
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:47

Il sortit sa baguette et la pointa sur elle.

Si tu as décidé de te joindre aux mangemorts je te tu sur le champ.

Il a pointa sur son coeur a elle.

AVADA KEDAV....
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Féminin Nombre de messages : 746

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:14

Alexandra arriva dans la gare pour pouvoir parlé à Anthonin.Elle marcha calmement quand elle entendit leur conversation , elle préfèra pas leur géné jusqu'au moment ou il entendit le sort d'Anthonin.Elle sortit sa baguette et la tendis sur lui.

Expeliarmus.
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:18

Au moment ou l'éclair vert auré du sortir sa baguette s'envola de ses mains. Il se tourna vers la personne qui l'avait désarmé et vit Alexandra.

Alexandra tu m'as empéché de tué une mangemort, tu t'en rends compte là ?

Il se tourna vers sa soeur.

Tu as de la chance aujourd'hui mais la prochaine personne ne m'empéchera de te tué.

Il alla prendre sa baguette et la repointa sur sa soeur.
nora Dolohov

nora Dolohov

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:22

Tu n'as pas encore comprit!!!Je ne veux pas faire partit des mangemorts quand j'étais petite y m'ont fait faire un pact et je ne sais pas comment le faire a si....Attention....

finite incantatem

Une lueur se produit,tout le mal en elle disparut dans une fumée noire,elle tomba a genoux
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:26

Avec sa baguette il la releva et la fit lévité jusqu'a lui. Il a regarda puis la réanima.

Nora ? Tu te sens bien ?
nora Dolohov

nora Dolohov

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:41

Elle le regarda,elle ne savait plus trop ce qu'elle faisait là,ni pourquoi...

Euh...qu'est ce que je fais la?
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:47

Il se tapa le front et prit sa soeur danse ses bras.

Ce n'est rien ma petite soeur d'amour. Tu es a la gare de pré-au-lard et dans les bras de ton grand frére.

Il l'embrassa...
nora Dolohov

nora Dolohov

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:50

Pourquoi tu es aussi content?On dirait que tu as vu quelque chose d'horrible et que tu es maintenant content?

Elle ne comprenait pas,elle se laissa embrasser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) Icon_minitime

part...(pv son frere)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant