| petite pause(pv grd frere) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nora Dolohov
Nombre de messages : 122 Localisation : entre sa destinée Loisirs : embeter son cher frêre Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: petite pause(pv grd frere) Mar 29 Jan - 23:18 | |
| Nora était au parc,il faisait 0 degrès dehors,elle était sortit en ptite robe car son frere était dans sa chambre et qu'elle ne pouvait pas vivre sans.Puis elle commença a fermer les yeux et a s'endormir.Ptit rapel quand il fait froid et qu'on ferme les yeux on peut mourire. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 30 Jan - 15:56 | |
| Anthonin comme a son habtude n'était toujours pas rentré dans son dortoir ou il aurait du être il y déjà quelques heures. Il marchait tranquilement dans le parc ne se souciant que très peu du froid. Il vit alors une silhouette traversé le parc également alors il décida de s'approché mais en restabt a bonne distance. Lorsqu'elle s'allongea il se dit qu'elle était folle alors il s'avança vers elle. Une fois arrivé près d'elle il reconnut de suite ce visage comme étant celui de sa soeur Nora. Il a prit dans ses bras et retourna au château. Ils allèrent dans le hall et il a déposa sur les marches. Il était furieux contre Nora et cela se voyait sur son visage. Il se remit d'ebout devant elle et commanca a faire les cents pas.
Qu'est-ce qui t'as pris de faire cela ? Tu veux mourir ? | |
|
| |
nora Dolohov
Nombre de messages : 122 Localisation : entre sa destinée Loisirs : embeter son cher frêre Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 30 Jan - 16:09 | |
| Mais quelques minutes après etre allongée elle se fit ramené par son frêre dans le chateau,elle le vit qui faisait les cents pas..Elle dit en grelotant de froid et d'un ton aussi un peu énerver:
Peut etre mais tu n'es jamais là,tu es toujours avec ta cherie alors pourquoi veut tu le savoir!!! | |
|
| |
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 30 Jan - 16:14 | |
| Une envie de la frapper le prit mais il se retint de la frapper elle et frappa la rembarde qui cassa a l'endroit ou le poing tapa. Il regarda sa soeur droit dans les yeux.
Non je ne suis pas tout le temps avec Elina. La journée elle va en cours pendant que moi je suis en mission pour l'ordre du phénix. Si tu me vois jamais ce n'est pas a cause d'Elina mais a cause de l'ordre du phénix.
Et puis si je veux le savoir c'est parce que tu es ma soeur et parce que je t'aimes Nora. Alors dis moi maintenant pourquoi tu as fait ce que tu as fait ce soir ? | |
|
| |
nora Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 30 Jan - 16:17 | |
| je l'es fait parce que je suis célibataire et j'en es marre mais la vrai raison et que on se voye jamais!!
Elle dit cela en ton énerver mais avec quelques larmes qui perlait aux coins des yeux puis elle lui dit
Si tu veux me frapper,frappe moi! | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 30 Jan - 16:20 | |
| Jamais je te frapperais et tu le sais très bien Nora.
Il s'approcha d'elle et s'assit a côtés de sa soeur. Il a prit dans ses bras et lui sécha ses larmes.
Je sais qu'on ne se voies jamais Nora mais ce n'est pas parce que je ne veux pas mais parce que je ne peux pas. Sache que lorsque le seigneur des ténèbres sera mort nous nous verrons plus souvent. Mais pour le moment je dois faire ce que je dois faire sinon je passeré le reste de ma vie comme un assassin fou allié en liberté. Alors qu'en aidant l'ordre du phénix je vais alléger ma peine carcérale. Tu comprends ? | |
|
| |
nora Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 30 Jan - 16:24 | |
| Je veux aussi t'aider.Il ma fait du mal,lui aussi là preuve j'attendais un enfant de lui...
Elle se leva,elle était énerver rien que de penser a ce ....de seigneur de ténébres.Elle sortit sa baguette,et envoya des sorts de chaque cotés,ce qui casser des tableaux,des fenetres... | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 30 Jan - 16:28 | |
| Il prit la baguette de sa soeur et la rangea dans une poche de son pantalon. Il a regarda droit dans les yeux a nouveau puis lui dit.
Je suis un solitaire Nora. Enfin en combat je ne peux pas me battre avec quelqu'un car je vais m'inquiéter pour lui. Qui plus est je suis souvent auprès du seigneur pour qu'il m'envoie en mission, dont les règles ont changé car avant je tué maintenant je sauves. Je ne veux pas que tu vienes avec moi. Je suis désolé. | |
|
| |
nora Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 30 Jan - 16:33 | |
| Je viendrais quand même, si il faut j'irais chercher moi même le seigneur des ténèbres mais je viendrais!!!!!!!
Elle fairez tout pour et il le savez... | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 30 Jan - 16:37 | |
| NON !!! Tu ne feras rien Nora ou en tout cas pas avec moi. Remarque je ne veux pas que tu t'approches du seigneur des ténèbres car il va te tué. Il sait qu'il y a une taupe chez les mangemorts mais il ne sait pas qui. La moindre personne suspecte sera tué donc sois sur que tu fais partie de la liste.
Je ne veux pasNora et ma décision est irrévoquable. Sache que tu n'es pas la premiére personne a me proposer ton aide mais ma réponse est toujours la même.
Il s'allongea sur les marches et regarda sa soeur pour lui montrer qu'il était sérieu. | |
|
| |
nora Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 30 Jan - 16:41 | |
| Et bien si je me fais tuez ca feras du bien a tout le monde et puis tu pourras etre 24h sur 24 avec ta cherie!!!Ma décision aussi ne changera pas et ce n'est pas parce que tu es allongé que je vais pas y aller!
Elle l'enjamba et commença a ouvrire la porte d'entrèe pour sortir.. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 30 Jan - 16:44 | |
| Il sortit sa baguette et fit revenir sa soeur sur les escaliers. Il accrocha a la rembarde de l'escalier.
Nora tu resteras ici. Je ne veux pas que tu meurs un point c'est tout ! Je ne veux pas que tu vienes également et c'est pas autrement ! Tant que tu n'auras pas compris cela je te garderais acroché ici et moi je resterais là le temps que tu comprenens bien ce que je veux te dire. | |
|
| |
nora Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 30 Jan - 16:47 | |
| Non décroche moi!Tu ne peux pas comprendre ce que je ressens toute la haine que j'ai en moi.Je me répugne presque car j'ai oser porter le bébé de ce....de seigneur.
Elle se débatait pour pouvoirs partir... | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 30 Jan - 16:53 | |
| Je ne te décrocherais pas Nora. Enfin suf quant tu auras changé d'avis sur tes projets. J'ai tout mon temps moi donc a toi de savoir combien de temps toi tu vas tenir.
Il resta allongé et regarda sa soeur essayait de se libérer mais c'était peine perdue pour elle. | |
|
| |
nora Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 30 Jan - 17:02 | |
| Elle n'allait pas se laisser faire.Elle vit que son frere se réalongea,ba tranquille lui.Bon elle alla jouer de lui et lui mentir un peu alors elle lui fit de petits yeux et lui dit:
C'est bon j'ai changer d'avis tu me détaches | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 30 Jan - 19:28 | |
| Un grand sourire s'afficha sur le visage d'Anthonin. Elle avait oublié une chose c'est qu'il savait toujours lorsqu'un lui mentait.
Bien essayé Nora mais je suis légilimens et occlumens donc n'essaye pas de nier que tu mens. | |
|
| |
nora Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 30 Jan - 19:35 | |
| Allez c'est plus marant s'il te plait détache moi.
Elle le regarda,non mais il allait bien la liberée quand même,elle commençait a fatiguer comme ça. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 30 Jan - 19:43 | |
| J'attendrais que ton avis de me suivre au coeur de la merde s'en aille. J'attendrais le temps qu'il faut Nora. Au moins tu peux voir a quel point je t'aimes en t'empéchant de t'approcher de la mort.
Avec sa baguette il fit apparaitre un oreiller et allongea sa tête dessus. Ses yeux étaient toujours fixés sur sa soeur . | |
|
| |
nora Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 30 Jan - 19:46 | |
| Mais euh toi t'es tranquille avec ton oreiller moi jsuis suspendut dans le vide youpi^^....
Puis au bout d'une heure,elle s'endormit suspendut^^ | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 30 Jan - 19:52 | |
| Il a réveilla en lui jetant de l'eau grâce a sa baguette magique. Une fois qu'elel fut réveillé il fit léviter un éclair au chocolat dans la bouche en faisant en sorte qu'elle mange bouché par bouché pour ne pas qu'elel s'étouffe.
Désolé Nora mais je veux que tu changes d'idées donc je ferais ça pour longtemps encore. | |
|
| |
nora Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 30 Jan - 19:57 | |
| Elle était tranquillement entrain de dormire quand elle sentit de l'eau sur son visage,elle ouvrit les yeux et se pris un éclair au chocolat miam qu'il était gentil.Elle lui lança un regard noir et lui dit:
T'étais obligé de me réveiller avec de l'eau!!!!!!!!grrrrrrrr | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 30 Jan - 20:00 | |
| Ok je retiens. La prochaine fois je te met une grosse claque pour te réveiller. Tu veux un autre éclair ?
Il a regarda avec un grand sourire puis mangea l'un des nombreux éclairs que les elfes lui avaient apportés lorsque Nora s'était endormi. | |
|
| |
nora Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 30 Jan - 20:03 | |
| Tu oserais me frapper?En tout cas tu me fais pas peur!!!!!!!!
Elle souria elle aimait bien le narguais et puis de l'eau sur son visage,non mais elle va le frapper son frere | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 30 Jan - 20:12 | |
| Ba pourquoi pas. Après tout c'est le moi le plus grand donc c'est le chef de famille. Je peux faire de toi ce que je veux ma chére soeur adorée.
Il continua de manger des éclairs au chocolat car ils étaient très bon mais il garda ses yeux fixés sur ceux de sa très chére soeur. | |
|
| |
nora Dolohov
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) Mer 30 Jan - 20:16 | |
| Oh mais arrete j'ai peur de toi et puis ça veux pas dire que les parents ne sont plus de ce monde que tu es le chef de la famille et que tu fais de moi ce que tu veux!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite pause(pv grd frere) | |
| |
|
| |
| petite pause(pv grd frere) | |
|