| Petite ballade (Pv Lavande) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite ballade (Pv Lavande) Lun 27 Aoû - 21:05 | |
| Ron marchait dans le parc de Poudlard, s'était une belle journée, le soleil brillait dans un ciel sans nuages. Il s'assis près d'un arbre et commença à lire "Un Moldu à Pré-au-Lard", de Mel Dinol. |
|
| |
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite ballade (Pv Lavande) Mer 29 Aoû - 20:19 | |
| Lavande passa à quelques centimètres de lui, il sentit son parfum, vit comment elle était habillée, elle se tourna vers lui et lui fit un clin d'oeuil. Il resta bouche bée devant une telle beauté |
|
| |
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Petite ballade (Pv Lavande) Mer 29 Aoû - 20:54 | |
| Lavande fit un clin d'oeil à Ron celui-ci resta à la regarder bouche bée. Cela fit sourire la jeune fille. Elle s'avança vers lui. - Bonjour Ron. dit-elle avec douceur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite ballade (Pv Lavande) Mer 29 Aoû - 21:24 | |
| -Euh... Salut Lanvande, sava? Ron n'avait rien trouvé de mieux à dire... |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Petite ballade (Pv Lavande) Mer 29 Aoû - 21:32 | |
| - Oui, très bien, et toi ? dit Lavande. Elle regarda la réaction de Ron, face à elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite ballade (Pv Lavande) Mer 29 Aoû - 22:23 | |
| -Ben moi aussi... Encore mieux maintenant...
Dis Ron en rougissant. |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Petite ballade (Pv Lavande) Mer 29 Aoû - 22:28 | |
| - Ah, parce qu'il fait beau ? Ou parce que tu as une jolie fille devant toi ? dit Lavande avec un sourire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite ballade (Pv Lavande) Mer 29 Aoû - 23:33 | |
| Ron rougit encore plus, il dit entre ses dents en baissant la tête pour ne pas qu'elle remarque qu'il était devenu écalate
Parkejéjolyfidvenmoa
Dit il sans articuler tellement il était géné... Elle devait le trouver ridicule, il pensa à fuir, mais il était tétanisé |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Petite ballade (Pv Lavande) Jeu 30 Aoû - 0:16 | |
| - Pardon ? je n'ai rien compris. dit Lavande en fronçant un sourcils. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite ballade (Pv Lavande) Jeu 30 Aoû - 16:36 | |
| Ron se ressaisi et lui dit doucement: - Parque tu es une très belle fille |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Petite ballade (Pv Lavande) Jeu 30 Aoû - 16:55 | |
| - Merci ! dit Lavande en lui souriant. - Et c'est ça que tu n'arrivais pas à me dire ? Oh Ron, décidément tu ne changeras jamais. Tu es toujours le même ! dit-elle en riant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite ballade (Pv Lavande) Jeu 30 Aoû - 16:58 | |
| -Oui, je suis toujours géné devant les filles aussi belles que toi... Mais maintenat, sava, je suis un peu calmé... On peut continuer à parler normalement. Dit Ron en souriant à Lavande |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Petite ballade (Pv Lavande) Jeu 30 Aoû - 21:47 | |
| - Eh bien, je me demande comment tu seras plus tard devant ta femme ! dit Lavande en riant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite ballade (Pv Lavande) Jeu 30 Aoû - 22:49 | |
| Bah, pour ça il faudrai d'abord que je me trouve une copine...
Dit tristement Ron. |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Petite ballade (Pv Lavande) Jeu 30 Aoû - 23:04 | |
| Lavande mit une main sur l'épaule de Ron. - Hey, ne fais pas cette tête, je suis là moi. dit-elle avec un sourire. - Et puis, je croyais que tu sortais avec Hermione ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite ballade (Pv Lavande) Jeu 30 Aoû - 23:11 | |
| -Oui, moi aussi je croyais, mais apparement, elle préfère les Mangemort... Donc, non, je ne suis plus avec elle... Penser à cela le déprimait... |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Petite ballade (Pv Lavande) Ven 31 Aoû - 14:57 | |
| - Allons Ron, je suis sûre que ca va s'arranger avec elle. dit Lavande en lui souriant un sourire chaleureux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite ballade (Pv Lavande) Ven 31 Aoû - 15:27 | |
| Non, je ne veux plus continuer avec elle, après tout ce qui c'est passé, ce ne sera plus possible, pour moi. |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Petite ballade (Pv Lavande) Ven 31 Aoû - 15:30 | |
| - Comme tu veux. dit Lavande en haussant les épaules. - Et si tu avais le choix, tu sortirais avec qui ? dit-elle en souriant pour changer de sujet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite ballade (Pv Lavande) Ven 31 Aoû - 15:34 | |
| Ron fut et supris, et géné par cette question, il ne savait pas quoi dire. Il détourna la question. -Et toi, avec qui tu sortirais? |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Petite ballade (Pv Lavande) Ven 31 Aoû - 15:38 | |
| - Moi ? Je sortirais avec le premier qui me le demande, mais pour vu que ce ne soit pas Neville, ni Crabbe, ni Goyle. dit-elle vec un sourire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite ballade (Pv Lavande) Ven 31 Aoû - 15:40 | |
| Ron sauta sur l'occasion: -Lavande, veus-tu sortir avec moi? Demanda-t-il en lui prenant la main. |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Petite ballade (Pv Lavande) Ven 31 Aoû - 15:43 | |
| Lavande souria à nouveau. - Oui. dit-elle au bout d'un moment. Elle lui fit une bise sur sa joue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite ballade (Pv Lavande) Ven 31 Aoû - 16:03 | |
| C'était sans aucun doute le plus beau moment de sa semaine. -Et, juste une question, pourquoi pas Neville? Demanda-t-il avec un grand sourire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite ballade (Pv Lavande) | |
| |
|
| |
| Petite ballade (Pv Lavande) | |
|