Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Petite ballade (Pv Lavande) Ven 31 Aoû - 16:19
- Je ne sais pas. Je le trouve un peu trop... niais ! dit-elle en riant. Lavande se rapprocha de Ron.
Invité Invité
Sujet: Re: Petite ballade (Pv Lavande) Ven 31 Aoû - 19:19
Ron l'attrapa par le bassin et l'embrassa. Elle embrassait très bien. Il passa ses bras autour de sa taille et l'étreignit tendrement.
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Petite ballade (Pv Lavande) Ven 31 Aoû - 19:54
Lavande se laissa embrasser par Ron. Lui, l'embrassait avec douceur, et elle, l'embrassait langoureusement et avec passion. La jeune fille mit ses mains autour de la nuque de Ron.
Invité Invité
Sujet: Re: Petite ballade (Pv Lavande) Mer 5 Déc - 19:22
Ron lacha Lavande, mais ils restèrent toujours très proches... Les yeux dans les yeux, il lui dis: -Promet moi que tu ne me fera pas le même coup qu'Hermione.
Lavande Brown Admin
Sujet: Re: Petite ballade (Pv Lavande) Mer 5 Déc - 19:26
Lavande le regarda un instant. - Euh... peut être... je ne peux pas prévoir quels seront mes sentiments...