Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Lavande/Vampire

2 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin

Masculin Nombre de messages : 190

Lavande/Vampire Empty
MessageSujet: Lavande/Vampire   Lavande/Vampire Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:43

Lupin entra avec Lavande et la coucha sur son bureau. Il la libéra du sortilège et, directement, la jeune fille sauta à terre, à l'affut d'une proie... Lupin remarqua que ses canines étaient étrangement pointues... Il repointa sa baguette sur la pointrine de Lavande et lui dit doucement:

-Maintenant tu vas te calmer Lavande, soit tu t'assieds, soit je t'assome jusqu'à demain matin, moment où tu sera redevenue toi même...
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

Féminin Nombre de messages : 754

Lavande/Vampire Empty
MessageSujet: Re: Lavande/Vampire   Lavande/Vampire Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:46

Lavande, comme un zombie, suivait le professeur Lupin dans son bureau. Quand celui-ci ferma la porte derrière eux, la jeune fille était libéré du sortilège.
- Grrr, pourquoi m' avez-vous ramener ici ? Laissez-moi partir !
s' écria t-elle furieusement.
Mais celui-là la menaça de l' assomer jusqu'a demain matin, si elle ne se taisait pas.
- Vous ne pouvez pas comprendre Lupin ! Vous ne savez pas ce que c'est quand on a besoin de sang !
lui cracha t-elle.
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin

Lavande/Vampire Empty
MessageSujet: Re: Lavande/Vampire   Lavande/Vampire Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:56

Outré, Lupin perdit son sang froid et stupéfixia Lavande avant de hurler:

-MOI??? MOI JE NE SAIS PAS CE QUE C'EST D'AVOIR BESOIN DE SANG??? NE ME DIS PAS QUE TU NE CONNAIS PAS MON SECRET LAVANDE? TU SERAIS BIEN LA SEULE DANS L'ECOLE... Je suis un LOUP-GAROU, tu comprends, un loup-garou! Alors ne me parle pas de sang ou...

Mais un filet de rayon de lune avait filtré par les volets...

-Ma potion, oh non, avec toutes ces histoires jai oublié de prendre ma potion! C'est trop tard, et si je m'enfuis d'ici, je ne sais pas ce qu'ELLE vas faire... Et si je reste ici, je vais la tuer.

Il pris sa décision en 2 secondes, il sortit et ferma la porte a clé, c'était la meilleure chose a faire...
Mi-homme, mi-loup, il s'enfonça dans la forêt, laissant la Lavande-Vampire seule dans son bureau...
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

Féminin Nombre de messages : 754

Lavande/Vampire Empty
MessageSujet: Re: Lavande/Vampire   Lavande/Vampire Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:07

Lavande trouva une merveille devant lui : une grosse bourse pleine d' argent. Elle l'a prit et la rangea dans sa poche, tandis que Lupin s' enfuyait dans la forêt. Elle s' apprêta à sortir, mais la porte était fermé à clé. Elle tambourina à a porte, essayant de l'ouvrir de force. Mais la porte ne cédait pas. Tant pis ! Elle ouvrit la fenêtre, prit une corde, l'attacha à un élément solide et sortit dehors. Elle bondit sur l'herbe comme un chat.
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin

Lavande/Vampire Empty
MessageSujet: Re: Lavande/Vampire   Lavande/Vampire Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:10

Bon ben suite dans le parc...
Contenu sponsorisé

Lavande/Vampire Empty
MessageSujet: Re: Lavande/Vampire   Lavande/Vampire Icon_minitime

Lavande/Vampire
Page 1 sur 1