| Lavande Brown | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Lavande Brown Jeu 16 Aoû - 16:02 | |
| Nom: Brown Prénom: Lavande Age: 15 ans Description physique: alors voici comment je m'imagine Lavande : Lavade a les yeux marronsu, un petit nez arrondi, une belle bouche bien dessiné. Elle a une allure indienne. Elle a un beau corps et des formes volluptieuse. Elle est ni grande ni petite, mais de taille normale. Caractère: Lavande est douce et attentionné. Mais elle peut très bien être méchante et vaniteuse avec les gens qu'elle n'aime pas, comme les serpentards...
Histoire: Je vis à New York, je n'arrive pas à se défaire d'une tristesse et d'une rage permanentes. Je vis entre autres ma mère et ma grand-mère qui se disputaient sans cesse. Mon père, trop absorbé par l'argent, et srticte dans les traditions familliales. Concentrée sur mes études je n'ai que deux amis : Sweetu, et Rohit, célibataire gaffeur et dragueur invétéré. C'est alors que s'installe en face de chez moi un garçon : il est insouciant, drôle, séducteur, blagueur, charmant et lit en moi comme dans un livre ouvert ce qui m' exaspère au plus haut point. A force d'insister, il parvient me faire sourire pour la première fois depuis des années…
Je vais à Poudlard, et je rencontre une véritable amie : Parvatil Patil. Mon rêve est de faire parti du groupe du trio: Hermione, Harry et Ron. Je sais parfaitement bien me défendre contre les Serpentard. Mais pendant ces années d'études je suis tombée amoureuse du plus méchant des Serpentard qui est d'origine d'une famille célèbre. Celui-ci me traite toujours comme une moins que rien. Mais peut être qu' un jour, quelqu'un me fera changer d'avis sur cette personne...
Maison ou vous désirez allez: Gryffondor
Comment avez-vous trouver ce forum: top site | |
|
| |
Tom Warths
| Sujet: Re: Lavande Brown Jeu 16 Aoû - 16:03 | |
| | |
|
| |
Lord Voldemort
| Sujet: Re: Lavande Brown Jeu 16 Aoû - 16:14 | |
| Koi!!!Tu voudrais etre amis avec une sang bourbes! | |
|
| |
Juliette Magique
| Sujet: Re: Lavande Brown Jeu 16 Aoû - 16:17 | |
| | |
|
| |
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Lavande Brown Jeu 16 Aoû - 16:41 | |
| merci !
bah toi voldemort tu peux parler, parce que ton père c'est un sang-de-bourbe ! | |
|
| |
Juliette Magique
| Sujet: Re: Lavande Brown Jeu 16 Aoû - 16:44 | |
| Oui voldemort ton père est un simple modlue | |
|
| |
Tom Warths
| Sujet: Re: Lavande Brown Jeu 16 Aoû - 16:45 | |
| Bien joué les filles | |
|
| |
Tom Warths
| Sujet: Re: Lavande Brown Jeu 16 Aoû - 16:46 | |
| Je crois que tu la bienvenue parmit les Gryffon | |
|
| |
Juliette Magique
| Sujet: Re: Lavande Brown Jeu 16 Aoû - 16:51 | |
| normalement c'est une griffondr lavande mais bon ... | |
|
| |
Lord Voldemort
| Sujet: Re: Lavande Brown Jeu 16 Aoû - 16:51 | |
| J'ai tuer mon pere et sa famille il n'ont eux que se qui merritait et si tu t'amuse a me contrarier le meme sort que t'attends et toi pigeons on ta pas demander ton avis, comment oser vous contrarier le plus grand sorcier de tout les temps! | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Lavande Brown Jeu 16 Aoû - 16:53 | |
| ben là c'est du hors-jeux, donc on s'amuse à le faire ! | |
|
| |
Lord Voldemort
| Sujet: Re: Lavande Brown Jeu 16 Aoû - 16:56 | |
| toi meme Lavande! | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Lavande Brown Jeu 16 Aoû - 16:57 | |
| beuurk ! c'est horrble de voir voldemort tirer la langue ! au fait, merci pour ma répartition et de m'avoir mise à Gryffondor | |
|
| |
Lord Voldemort
| Sujet: Re: Lavande Brown Jeu 16 Aoû - 16:59 | |
| Le sgriifondors ne sont que des vauriens!Tu le pairas...plus vite que tu ne le pense! | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Lavande Brown Jeu 16 Aoû - 17:04 | |
| Non, les Gryffondor sont hardis et courageux, par contre les serpentard eux, sont des roublards ! On véra dans le prochain rp... si tu seras vivant d'ici là ! | |
|
| |
Lord Voldemort
| Sujet: Re: Lavande Brown Jeu 16 Aoû - 17:04 | |
| Ou ets passe le pigeons il fait moins le malin quand je suis la! | |
|
| |
Juliette Magique
| Sujet: Re: Lavande Brown Jeu 16 Aoû - 17:05 | |
| tu n'est pas encore a griffondor c'est les admins qui désideront | |
|
| |
Lord Voldemort
| Sujet: Re: Lavande Brown Jeu 16 Aoû - 17:07 | |
| Si les griffondor sont courageux ou est passe Tom alias le pigeon! | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Lavande Brown Jeu 16 Aoû - 17:09 | |
| bah je sais, mais j'ai quand même le droit de défendre les Gryffondors shut'up Voldemort ! ptdr | |
|
| |
Juliette Magique
| Sujet: Re: Lavande Brown Jeu 16 Aoû - 17:10 | |
| oui c'était juste pour te prévenir | |
|
| |
Lord Voldemort
| Sujet: Re: Lavande Brown Jeu 16 Aoû - 17:12 | |
| - Lavande Brown a écrit:
- Non, les Gryffondor sont hardis et courageux, par contre les serpentard eux, sont des roublards !
On véra dans le prochain rp... si tu seras vivant d'ici là ! Comment veux tu que je meurt je suis immortel j'ai plusieur forme de vie contrairement a toi dommage que Naguini n'est pas je serai ravie quel te dévore...et puis non j'ai pas envie que naguini attrape des maladies a cause de toi! | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Lavande Brown Jeu 16 Aoû - 17:15 | |
| Ohoh ! je sens que Voldemort est attirer par une force mistérieuse par Lavande... Serai- ce l'amour ? | |
|
| |
Lord Voldemort
| Sujet: Re: Lavande Brown Jeu 16 Aoû - 17:15 | |
| - Lavande Brown a écrit:
- bah je sais, mais j'ai quand même le droit de défendre les Gryffondors
shut'up Voldemort ! ptdr Tu parle peut etre anglais et moi je comprends rien mais moi je parle fourchelang et le fourchelang ne s'apprends on le connai quand on ets née | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Lavande Brown Jeu 16 Aoû - 17:16 | |
| je m'en fiche que t'es fourchelang ! de totue façon, t'es maudit, et tu resteras maudit toute ta vie ! | |
|
| |
Lord Voldemort
| Sujet: Re: Lavande Brown Jeu 16 Aoû - 17:20 | |
| Peut etre que je resterai maudit toute ma vie mais ta vie a toi vas bientot se terminer...et non tes reve ne sont pas se de tout le monde je ne suis pas amoureux de toi c'est juste que je n'aime pas rester sur un echec! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lavande Brown | |
| |
|
| |
| Lavande Brown | |
|