Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ?

3 participants
AuteurMessage
Elina Brown

Elina Brown

Féminin Nombre de messages : 394

Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ? Empty
MessageSujet: Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ?   Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:47

Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown à l'école ultra chic de Poudlard ? Célèbres et branché, elles forment avec leur bande, un club très sélect. Et, être aussi glamour, demande aussi des soins particuliers ! C'est pourquoi l'héritière se rendit aux toilettes pour se refaire belle. Elle entra. Personne. Elle avanca parmis les cabines en bois vert, jusqu'aux lavanbots, ou du miroir sortit Mimi Geignarde. Malheure."Hiiiiiiiiiiiiiii" Cria cette dernière.

- Encore plus traumatisée que je ne le pensais.

Dit l'héritière à voix haute. Elle posa son sac au sol, et en sorti sa trousse de maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Féminin Nombre de messages : 746

MessageSujet: Re: Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ?   Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:32

Après avoir passé sa journée en cours , Alexandra décida d'aller aux toilettes voir si son physique (tenue , maquillage etc...) était bien en place.En effet ,Alexandra avait acheté un t aujourd'hui avec un haut rose claire.Une fois dans les toilettes ,on pouvais bien entendre ses hauts talon sur le sol qui fessait assez de bruit.Quand la jeune fille arriva près du miroir , elle remarqua qu'il y avais déjà une personne .Elle marcha vers l'autre miroir , sorti son maquillage puis commença à faire ses cheveux quand elle lança à Elina en levant les yeux au ciel..

Tout le temps perdu quand on vois le résultat
Elina Brown

Elina Brown

MessageSujet: Re: Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ?   Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:42

Elina entendit quelqu'un arriver mais elle ne se détourna pas de sa tâche. Elle continua à apliquer de masquara sur ses cils, en battan légèrement des paupières pour admirer le résultat. A tien...C'était Corky. Elina eu un vague sourire de cet affront direct. Elle répondit aussi calement que si s'était une évidence:

- C'est beaucoup plus réussit que la chose hysdeuse qui te sert de tronche. A ta place, j'opterai plutôt pour la chiurgie faciale...Oh tu veux que je te prete de l'argent peut être ? Parce que en voyant des fringues ....

Elina esquissa un sourire. Elle sortit son gloss et attendit une réaction de la par de Corky.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ?   Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:01

Alexandra regarda Elina grâce au miroir avec un petit sourire narquois sur ses lèvres.Elle sorti son gloss , poussa légèrement dessus pour faire sortir le liquide il alla directement sur le petit doigt d'Alex.Ensuite , elle déposa son doigt sur ses lèvres pour bien mettre gloss.Comme cela il y en avait pas trop ni peu.Elle continua a regardé Elina dans le miroir.

Merci mais ça vas aller , Si c'est l'argent que tu as gagné dans des boites ou je ne sais pas ou je préfère pas.Mais si un jour j'en au besion j'y directement te voir.Sinon si j'étais toi j'irais pas prendre les fringues à l'église.Depuis niveau gout tu as beaucoup à apprendre.Alors continue ta route.

Sur ces mots elle sortit son fon-de-teins suivit de son pinceau et mis une légère couche sur ses joues.Elle le remis ses affaires en mettant ses mains dans ses cheveux pour faire plus de volume ou elle avait fait des boucles quelques jours qui n'était donc pas très fort.
Elina Brown

Elina Brown

MessageSujet: Re: Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ?   Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:15

Avec son gloss, Elina fit d'abord le contour de ses lèvres pruis passa le liquide pour combler l'espace qu'elle n'avait pas recouvert. Elle se pinsa les lèvres devant la glace pour que le gloss se répartisent bien. Elle se regarda dans le miroir. Comment pouvait-il y avaoir tant d'égo dans une personne telle qu'Elina ? Elle fit mine de s'envoyer un bisou silencieux. Elle jetta un regard vers Alexandra.

- Si tu me traites de putain, saches pour ta gouverne qu'une Brown ne pourait jamais fréquenter de ces gens de petites vertues.

Elina tourna sur elle même pour voir l'éffet de sa jupe : s'était une minie-jupe de Perfection Smith blanche fendu sur la cuisse droite, un jolie haut d'un bleu azur avec un décolleté en dentelle qui lui donnait de la classe, de l'élégance et une paire d'escarpins blanc de chez minelli.

- Désolée pour toi, chérie, mais je ne suis pas une bonne soeur. Et toi arrête d'aller prendre tes fringues chez Emmaüs. Tu ferais moin clocharde. C'est dommage, tu es comme une crevette, quand on enlève la tête tout se mange. Toi, t'es pareille. A part ta tête ta un jolie corps. Tu te gâches.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ?   Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:11

Alexandra leva les yeux au ciel

Dis-moi , tu appelles comment-tu les garces qui pique ton mec ? Un ange venue directement du ciel ? Moi pas vraiment..Plutôt de putain..

Sur ses paroles , elle prit son parfum Nina aux fruits rouge mis quelques goutes. Ouvrant quelques boutons de son top dos nu rose clair puis sourit en voyant le resultat...Magnifique , comme d'habitude quoi!

Puis mieux faut faire clochard et putain.

En entendant les deux dernières phrases de Elina alexandra la pris par le chemisier et la plaqua contre une porte de toilette en la regardant droit dans les yeux en lui lançant des regards noir.

Dans ma vie tu n'es qu'un petit iinsecte , un minuscule insecte dans un champ de blé Elina.Et tu sais ce que je vais aux insecte ? Je les écrase..
Elina Brown

Elina Brown

MessageSujet: Re: Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ?   Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:32

Elina rit aux répliques d'Alexendra. Celle qui croyait tout savoir, mais qui ignorait tout d'elle. Elina jeta un rapide coup d'oeil sur les veines de son avant bras qui déssinait de jolies arabesques bleues. Elle les cacha rapidement. Mais Elina venait réellement du ciel, comme les vampires des siècles et des siècles avant cette ère.

- Exactement. Un ange venu du ciel. Clocharde ou putain ? Hum...Tu fais des deux...ne te pose pas la question.

La railla-t-elle mais elle eu a peine le temps de dire ouf, qu'elle était déjà plaquer contre une cabine de toillette. Elina se jura de ne pas utiliser ses dons de vampire pour la faire s'écarter. Elle rit intérieurement. Alors comme ça, l'héritière n'était qu'un minuscle insecte dans sa ricici-petite-et-misérable-vie. Elle soupira et répondit le plus calmement du monde.

- Et ba Corky, on a toujours pas digéré le fait, qu'on s'est fait voler son ptit ami ? Hahahha, mais regarde toi, faut arrêter de fummer ma pauvre fille. Ta misérable vie oui, je crois plutôt que c'est toi l'insecte dans mes vies.

L'héritière insista bien sur mes vies, au pluriel.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ?   Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:14

ALexandra la regarda " ses vies " elle se prend pour qui cette fille ? j'avais toujours dit qu'elle était bizarre cette fille.Comme si elle aurais deux vies.Elle ferma son sac à main en regardant Elina.

Parce que tu as plusieurs vies toi maintenant ?

Elle remit en place son parfum dans sa poche de son sac à main puis remit ses boutons de son top .S'appuya sur le lavabo et dis à Elina en la regarda dans les yeux.

En fait maintenant je m'en fou maintenant ,j'en ai marre de me disputer avec toi , Elina .Alors je te propose que l'on ne soit pas amie ni ennemis et on se ne plante pas des couteaux dans le dos si tu vois se que je veux dire.Comme cela tout iras mieux non ?
Elina Brown

Elina Brown

MessageSujet: Re: Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ?   Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:49

Elina leva les yeux au ciel. Elle ne mentait pas. Elle avait bien eux des vies. Elina s'avansa vers la glace et retroussa ses lèvres : ses deux canines étaient plus aiguisées que la normale. Assez aiguisez pour perser la peau et sucer le sang. Elle le retourna vers Alexandra. Depuis combien de temps l'héritière n'avait pas-t-elle eu de familier hummain a qui sucer le sang ? Noon pas Alexandra...Elle n'était pas gweene quand même !

- J'en ai eu plusieurs et j'en aurait encore. Sans doute, je veux bien essayer. Mais, quand il sagit de toi, je ne peux pas m'mpêcher de t'embêter.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ?   Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:23

Quand Alexandra vu la nouvelle tête à Elina , elle la regarda avec dégout..Je la plein qui voudrais ressembler à cela ? Beurk...La jeune fille fit un petit rire sadique puis dit à Elina.

J'espère qu'Anthonin ne ta pas vu avec cette tronche sinon ,il aurai pas que moi qu'il vas tromper ici.Là ma fille je te plein qui voudrais ressembler à un chameau ?
Elina Brown

Elina Brown

MessageSujet: Re: Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ?   Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:33

Elina éclata de rire.

- Mesure tes paroles, sang-de-bourbe, ou tu pouras très bien être la prochaine sur ma liste rouge.

Elle s'avansa, juste ses dents de vempire dépassait de ses lèvres.

- Tu sais...Se srai bète de te retrouver vidée de ton sang...
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ?   Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:41

Alexandra leva les yeux au ciel

Certes , ça serait si bête.Puis si maintenant tu le bois mais pas très vite parce que du sang aussi pur tu en auras pas souvent dans t'es vies.

Elle remit sa veste sur elle puis détourna son regarda vers le miroir.

Pourquoi prend-tu cela directement comme ça.Sauf si tu aurais peur qu'il te le face , aller je suis sûr que vous avez déjà plein de projets en tête.Qu'il te murmure des mots doux à l'oreille.Oh...Mais dis moi c'est normalement que ce me semble déjà vu ?( Alexandra fit un petit rire)Ahh que je suis bête il me là aussi dis et regarde près ce qu'il ma fait..
Elina Brown

Elina Brown

MessageSujet: Re: Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ?   Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:55

Elina fut déséquilibrée par les propos d'Alexendra. Elle se souvint de la mine boudeuse qu'elle avait faite à Anthonin, quand il lui avait soufflé son amour. Elle avait été alors sur qu'Alexandra avait entendu la même chose. Oui Anthonin était un beau parleur. Il savait manier les mots...

- Si un jour ton sang devient bleu, alors oui tu seras une véritable sang pur. Mais il me semble que tu es une Sang-rouge. Alors pur..pfuit laisse moi rire !

Elle se retrappa au lavanbo et secoua la tête.

- T-Tu mens.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ?   Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:02

Alexandra s'approcha près d'elle avec un vrai sourire sincere sur ses lèvres.Une fois assez près d'elle , la jeune fille déposa sa main sur l'épaule comme un vrai ami.

Tu sais le jour ou je t'ai vu avec lui , j'ai cru que mon monde aller s'arrête de vivre pour un seul homme.Mais tu avais raison Elina , les hommes ils s'en fou de nous , du moment qu'ils ont ce qu'il veulent le rester c'est n'est pas grave ,mais le temps nous on souffre.Je te dis juste ce qu'il ma dis le même parole.Alors laisse-moi deviner , vous avez déjà parlé de votre futur : Une belle maison avec un beau gamin non ?
Elina Brown

Elina Brown

MessageSujet: Re: Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ?   Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:05

- C'est...C'est éxacte.

Elina se maudit intérieurement de ne pas pouvoir répondre quoi que se soit à Alexandra. Ni d'ailleurs, de pouvoir se dégager. Mais le sourire de cette dernière l'en empêchait. Un sourire beaucoup de trop sincère ! Elle fronça les sourcils, alors comme ça Alexandra elle aussi avait entendu les belles paroels d'Anthonin ?
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ?   Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:12

Alexandra donna un bonbon à la mente à Elina en lui disant.

Tiens, c'est ça qui me fait tenir le coup dans ses moments là , ce stupide bonbon..

Elle s'appuya maintenant sur le lavabo d'Elina en lui disant.

Je sais et crois moi je chercher pas à te manipuler , je te dis juste ce que j'ai remaque dans votre relation.Mais ne t'inquiet pas le jour ou il te largueras , j'aurais des bonbons avec moi .Le truc super c'est que c'est 0% de matiere grasse
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

Féminin Nombre de messages : 754

MessageSujet: Re: Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ?   Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:48

C' est à ce moment que Lavande entra. Elle était habillé d' une veste noir en cuir, ouverte, laissant montrer un joli débardeur noir avec plein de strass, d' un pantalon noir en cuir. Elle avait mis ses bottines en cuir, noires aussi. Elle était très jolie et ça faisait assez sexy. Elle était surement la fille la plus "fashion" de sa maison.
La jeune fille fronça les sourcils en entendant les paroles de Alexandra.
- Mouais, mais tes bonbons taillefine tu peux te les garder, car ils ne romperont jamais. Enfin, je pense...
Elle s' avança vers elle, l' air menaçante.
- Moi à ta place, je me la fermerai, car non seulement tu ferais bien de soigner ton handicap: de te prendre pour miss Monde, alors que t' es moche comme un poux, et de calmer ta jalousie, parce que c' est pas moi qui détient le record de "largeuse de garçons de Poudlard".
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ?   Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:19

Alexandra alla continuer de parler à Elina ,quand elle entendit sa chère soeur venir à son aide.Elle lui fit un sourire hypocrite puis le répondit.

Ah bon ,j'ai cru un moment que c'était toi ! Mais j'avais oublié que tu arrivais même à mettre une souris dans ton lit.C'est n'est pas grave que je t'en veux pas.

Quand elle vu Lavande s'avancer vers elle , Alexandra ,pour renté dans son jeux s'avança elle aussi.

Peux etre mais tu ne seras jamais à ma place...Comme tu dis si bien ' tu penses ' personne ne sait ce qu'il vas arriver dans le passé ! Je vais juste des hypothèse j'ai n'est pas le droit ?Je suis pas Jalouse , non pas pour un salaud.
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ?   Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:28

Lavande leva les yeux au plafond. Celle-là alors !
- Mouais, et je préfère ne pas l' être ! ce qui va arriver dans le passé ? Tu parles bien l' Angleterre toi !
dit Lavande avec ironie.
- Anthonin n' est pas un salaud. c' est plutôt toi, la salope ! Une salope de service, qui n' a aucune cervelle !
Un sourire sadique s' afficha sur le visage de Lavande, semblable à celui qu' elle avait eu l' autre soir, dans le hall...
- Au fait, j 'espère que tu n'a pas oublié notre "contrat" ? Ceux qui ne le respecte pas, meurt subitement 24 heures après leur désobéissance.

Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 21:01, édité 1 fois
Elina Brown

Elina Brown

MessageSujet: Re: Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ?   Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:55

Elina reconnu sa soeur. Elle sourit. Qu'avait donc manger Lavande pour avoir de si bon arguments contre Alexandra ? Humm..C'est son sang bleu qui se manifestait...Sans doute.

- Non Lavande.Si Anthonin et elle n'en avaient pas parlé, Alexandra n'aurait pas été au courant de nos projets. En revanche, si miss monde se donnait la peine de jetter ses bonbons sa m'arrengerai parce qu'en se moment je n'ai que le mots sang à la bouche. D'ailleurs Lavande sa te dirai un steak saignant ???
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ?   Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:32

- Non, j' ai plutôt envie d' une grosse conne saignante !
dit Lavande d' un ton vénère.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ?   Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:35

Alexandra la regarda avec un air sadique puis regarda Elina puis Lavande..Elle lança ses bonbons à Elina et répondit à Lavande avec un air ironique sur le visage.

Manger sa propre soeur ? Tu sais les cuisines ne sont pas loin vas chercher une tartine et laisse ta soeur toute seul.Elle sait se défendre toute seul comme une grande fille.
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ?   Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:43

- Espèce d' idiote ! Je parlais de toi ! Non, je n' ai pas envie d' aller dans les cuisines, j' ai plutôt envie de...
* mordre !*
Lavande regarda sa soeur. Elle sentait ses dents qui commençait à pousser....
Elina Brown

Elina Brown

MessageSujet: Re: Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ?   Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:48

Elina sourit en regardant sa soeur...Qu'elle avait grandit, snif (xD) . Aussi rapide que l'éclair elle plaqua Alexandra contre la cabine verte des toillettes, la tête de la jolie brune cogna contre le bois. Ce choc, si violent fut-il qu'Alexandra glissa le long de la paroie verte pour se retrouver assise au sol. Elina, le visage neutre, glacial, Se pencha légèrement, prit les beaux cheveux de Corky entre ses mains et les placa du côté gauche, pour pouvoir dégager le côté droit du cou d'Alexandra.

- Première règle imposé par le Comité Lavande, on ne vide pas de son sang un familier humain et on doit le laisser se reposer 48heures avant de pourvoir le re-mordre. Mais puisque je suis l'aînée...A moi l'honneur.

Elle s'abaissa au niveau d'Alexandra, et sourit faisant découvrir ses dents aiguisé. Celle-ci persèrent la peau fine peau de la Serpy. Elina sentit le sang de Corky s'insinuer dans sa bouche.
Un filet de sang coula le long du cou d'Alexandra et tâcha au passage les vêtement de l'héritière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ?   Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ? Icon_minitime

Qui y'a-t-il de plus glamour qu'Elina et Lavande Brown ?
Page 1 sur 1