| Elina Brown | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elina Brown
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Dans les bras de ptit loup ! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Elina Brown Mar 11 Déc - 23:58 | |
| Nom: Brown
Prénom: Elina
Description physique: (2 lignes minimum) Elina se met toujours en valeur, comme sa sœur ou même sa mère. Elle a de long cheveux blond et un peu ondulés ( qu’elle a sans doute hérité de son arrière grand-mère) . Elina est une « pretty woman » elle a un long nez qui part légèrement en trompette, et une jolie bouche bien rose comme un bouton de rose.Une beauté merveilleuse ...Un corps parfait,des contours si purs,des formes exquises et voluptueuses. Mais sur son visage, l'incroyable beauté se dispute au dédain, à l'ironie, à la froide cruauté. Redoutable ...et Magnifique ...Irrésistible.
Caractère: (3 lignes minimum) Coquette et Orgueilleuse, Elina joue comme une actrice, mais que l’on ne s’y trompe pas :tout cela n’est qu’un masque qui cache une grande sincérité . Sa pudeur est profonde et Elina ne donne pas son cœur a la légère. Perfectionniste jusqu’au bout des ongles,la beauté est son royaume. Impulsive et rusée Elina est une femmes de sang pur typiquement riche, mais elle a beaucoup de faces cachées que beaucoup ignore. Elle a deux personnalités séparées: une Elina publique et une Elina privée. En publique elle à des manières parfaites et elle se montre toujours à son avantage. Elle méprise les sang -mêlés et les sang- impurs . Elle grandit en attendant les parties dans la haute société et connaît l’étiquette. C’est une hôtesse gracieuse . Cependant Elina peut avoir ses moments. Si quelque chose n’est pas sur ce qu’elle a planifié, elle n’a pas peur de s’exprimer et d’aller dans cette direction.
Histoire: (5 lignes minimum) Aussi loin que remonte la mémoire de la famille Brown, « la fièvre de la pleine lune » frappe chaque nouveau-né portant le signe du serpent, gravé dans son épaule. La personne touché par la malédiction ( encore un héritage de leur chère grand mère !) se transforme en vampire. Cela ne fait pas exception pour Elina Brown, sœur aînée de Lavande, sang pur et héritière d’une petite fortune. Dès leur plus jeune âge Elina et Lavande s’entendèrent comme chien et chat. Froide et calculatrice, Elina s’éloigna le plus vite possible de sa famille. Se sentant trop à l’écart entre une mère proche de la crise de nerfs, un père qui passe son temps à compter son argent… Elina implora ses parents de la laissé avec sa grand-mère en Angleterre, car New-York l’effrayait et l’idée que son secret et celui de sa sœur soit révélé lui donnait la nausée. Elle grandit donc dans le Manoir de sa grand-Mère attendant le jour ou elle franchirait les portes de Poudlard, et ou elle serait répartit à Serpentard (tout du moins, c’est-ce qu’elle espérait ). Très vite elle se passionna pour la magie noire, et se rapprocha davantage de son père qui autrefois était allé à Serpentard.
Maison ou vous désirez allez: Serpentard
Comment avez-vous trouver ce forum: Par Lavande ( ma chewiiii je t’adooore xD) | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Elina Brown Mer 12 Déc - 0:00 | |
| Bienvenue a Sepry!!
Amuse toi bien ! | |
|
| |
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Elina Brown Mer 12 Déc - 12:22 | |
| *grrrr ! oh non pas toi ! * bienvenue grande soeur !* air hyppocrite* | |
|
| |
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Elina Brown Mer 12 Déc - 14:31 | |
| Juste comme ca, tu as combien de pourcentage de sang moldus dans les veines ^^? Sinon je te souhaites la bienvenue même si ta façon de voir les choses me génent quelque peu mais bon tu comprendras vite pourquoi. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Elina Brown Mer 12 Déc - 15:35 | |
| Je parie qu' elle va répondre 0% ! | |
|
| |
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Elina Brown Mer 12 Déc - 15:37 | |
| Oui peut être mais elle mentiras tout simplement ^^. | |
|
| |
Elina Brown
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Dans les bras de ptit loup ! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Elina Brown Mer 12 Déc - 19:54 | |
| Lavande....Quelle joie de te revoir Merci à tous ^^ Et bien comme je te l'ai dit par téléphone Lavande, je répond 0% | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Elina Brown Mer 12 Déc - 19:55 | |
| C'est ce que nous verrons miss brown. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Elina Brown Mer 12 Déc - 19:57 | |
| - Oh le solei, cette chaleur... ausecours, viens à moi mon sauveur !*sur ces mots, s' évanouie* ça ne te dit rien Eline ? | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Elina Brown Mer 12 Déc - 19:59 | |
| Oui, c'est ce que nous vérrons Mr Dolohov...
Ooooo siiiii mdrrr Lavaaaande | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Elina Brown Mer 12 Déc - 20:01 | |
| je sens que ça va être la fête sur ce forum ! | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Elina Brown Mer 12 Déc - 20:03 | |
| Mdrrrr mieux que sur PM .
Je vais te rendre folle ^^ | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Elina Brown Mer 12 Déc - 20:06 | |
| ou pire: me faire expulser ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Elina Brown Jeu 13 Déc - 19:09 | |
| tu peux pas comprendre Ron, on est en plein dans notre délire ! | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Elina Brown Ven 14 Déc - 0:43 | |
| mdrrr merci Ron.
Sans commentaire Lennita hien ^^ | |
|
| |
Tom Warths
| Sujet: Re: Elina Brown Dim 16 Déc - 21:53 | |
| | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Elina Brown Dim 16 Déc - 22:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elina Brown | |
| |
|
| |
| Elina Brown | |
|