| rencontre [ PV Elina ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilith Stevens
| Sujet: rencontre [ PV Elina ] Dim 20 Jan - 15:24 | |
| Lilith traversa le Hall d'un pas décidé. Elle savait que bientôt tout les regards se tourneraient vers elle comme à chaque fois qu'elle apparaissait. Ses cheveux flashis attiraient les regards comme un aimant. Ils étaient voyants, beaucoup trop voyants. Lilith avait essayé de les changer de couleurs, elle avait tout essayé mais rien n'avait marché. Et puis avec le temps, cette couleur particulière avait fini par faire partie d'elle. Comme la jeune fille l'avait prévue, tous les regards se dirigèrent vers elle, vers ses cheveux si particuliers. Lilith marchait tranquillement quand une voix l'interpella. Elle regarda la fille avec cette expression hautaine puis avec neutralité quand elle aperçut le blason de la fille. Serpentard...
-Qu'est-ce que tu veux ? | |
|
| |
Elina Brown
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Dans les bras de ptit loup ! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: rencontre [ PV Elina ] Dim 20 Jan - 15:50 | |
| L'héritière avait congédié ses amies. Parce que, s'était bien connut. On ne prenait pas congé de la reinne des Serpentard. S'était-elle qui vous congédiait. L'hértière avait flanner le long des couloirs, comme une âme en peinne.Toute entière vers la tâche qui l'attendait, elle avait l'air complètement aveugle aux réactions qu'elle provoquait. Et Elina elle-même ressentait une crainte superstitieuse en voyant sa fine silhouette traverser cet univers de guerriers à travers les reflets que les vitres lui renvoyaient. Mais, en cette froide matinée d'hiver, quelque chose avait retint son attention. Ces cheveux roses. Etrangement, Elina détestait le rose, ou non, elle ne l'aimait que chez Nymphadora. Mais se rose, se rose si parfait ne lui inspirait aucun dégout. Au contraire. Une certaine sérénité. Même flashi, cette couleur n'était pas agressive. La jeune fille passa devant Elina et fit tomber une plume de son sac de cours. Elina regarda l'objet tombé et sol et le ramassa. Elle interpella la fille au cheveux roses.
- Juste te rendre..ceci.
Elina lui tendit la plume. Elle constata que la fille aux cheveux roses était aussi à Serpentard. | |
|
| |
Lilith Stevens
| Sujet: Re: rencontre [ PV Elina ] Dim 20 Jan - 16:42 | |
| Lilith se retourna donc quand la fille la regarda et lui demanda ce qu'elle voulait. Celle-ci lui répondit qu'elle voulait lui rendre quelque chose et lui tendit sa plume. La jeune fille fut incroyablement soulagé en pensant qu'elle aurait pu perdre cette plume. C'était une plume noire avec de l'or un peu partout sur l'objet. Elle était belle et aussi très ancienne, seul héritage de ses parents, qu'une mystérieuse personne lui avait envoyée avec sa clé de Gringotts. Elle fit un grand sourire à la blondinette qui lui avait restituée cette plume qui lui était si précieuse.
-Merci ! dit elle en la remerciant chaleureusement | |
|
| |
Elina Brown
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Dans les bras de ptit loup ! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: rencontre [ PV Elina ] Dim 20 Jan - 17:32 | |
| Elina sourit à la Serpentard aux cheveux roses.
- Mais je t'en prie. Répondit-elle aussi chaleureusement.
Même si elle ne comprenait pas trop pourquoi la jeune fille tenait tant à cette plume. Certe elle était belle... Enfin, sa curiosité l'emporta.
- Excuse moi, pourquoi tiens-tu tant à cette simple plume ?
Elina pencha sa tête de côté et eu un sourire en coin.
- Oh je ne me suis même pas présentée. Elina Brown de Serpentard. | |
|
| |
Lilith Stevens
| Sujet: Re: rencontre [ PV Elina ] Dim 20 Jan - 17:35 | |
| L'expression de Lilith changea un peu lorsque Elina lui demanda pourquoi elle tenait tant à sa plume. Puis elle se présenta. La jeune fille soupira, elle était peu apte à confier son enfance à une inconnue mais sans elle, Lilith aurait perdue sa plume tant aimée. Elle prit une longue inspiration.
-Moi c'est Lilith, Lilith Stevens. Comme tu as du le remarquer je suis aussi à Serpentard. Et cette plume m'a été donné par quelqu'un qui connaissait sans doute mes parents, quelqu'un que je ne connait même pas ! | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: rencontre [ PV Elina ] Dim 20 Jan - 17:44 | |
| Elina acquiessa. Certe elle connaissait les haut partis de la société, l'étiquette, alors pour elle un simple enchanté aurait dû sortir naturellement. Mais non, il ne fallait pas trop lui en demandé le même jour. En plus, c'était une journée patétique : mauvais temps, mauvaise note (la première !) personne embêter pas de garçons. Une journée plate quoi.
- Je vois.
Ce contenta-t-elle juste de répondre. | |
|
| |
Lilith Stevens
| Sujet: Re: rencontre [ PV Elina ] Dim 20 Jan - 17:52 | |
| Lilith fut légerement agacée quand elle entendit Elina répondre je vois. Non elle ne voyais pas ! Elle ne pouvait pas comprendre ! Elle, elle n'avait pas été élevée à la dure, par des gens qui te déetste et qui considére comme une punition de vous parler. Puis Lilith eut une idée, elle aimait s'abbreuver de l'histoire des autres, de leur enfance parfaite pour se créer une enfance imaginaire quand elle était petite.
-Racconte moi ton histoire ! Je te raconterais la mienne ! | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: rencontre [ PV Elina ] Dim 20 Jan - 18:32 | |
| Elina fut étonnée de la question de Lilith. Non, elle n'avait pas besoin de psy. Non, elle n'aimait pas déballer sa vie aux inconnus. Et l'héritière se rendit compte que sa question sur la plume avait vraiment été très indiscrète et que, comme Elina, Llith n'aimait pas raconter sa vie. Un intuition ? Ou son pouvoir de Sang-Bleu ? Elle n'aurait s'eut dire. Elina soupira d'impuissance.
- Si tu y tiens, mais tu vas rentré dans un monde hostile et morbide.
Elina entraina Lilith à l'écart. Un peu d'intimité quand même ! La serpentard s'adossa contre le mur de pièrre et commenca son réçit.
- Je suis née....Oh, je suis née il y a si longtemps que je ne me souviens moi même plus de la date. Je suis une des 4oo vrai vampires qui peuple ce monde. Autrement dit une Sang-Bleu. J'ai eu une vinghtaine de vies antérieures ou j'ai été connus sous le nom de Lindsay Jefferson, Catherine Carver, Azilis Senii, Theodora Van Allen....Et bien d'autres.
Elina eu un sourire en coin. Au moins, elle et Lilith avait quelque chose d'exeptionel, l'une ses cheveux, l'autre l'immortalité.
- J'entame mon cycle de l'Expression. En sachant qu'une vie de vampire est de 100 ans avant que son enveloppe corporelle ne s'abîme et se modifie et qu'elle contient 3 cycles. J'ai grandit dans la haute société avec la couverture d'Elina Brown.
Inconscientement elle apporta ses ongles à sa bouche d'un air soucieux. | |
|
| |
Lilith Stevens
| Sujet: Re: rencontre [ PV Elina ] Dim 20 Jan - 19:00 | |
| Lilith sourit.
-Ca doit etre merveilleux ! Moi je ne sais rien de ma famille ou de mes parents. J'ai été déposer devant un orpheliant quand j'étais bébé, orphelinat où je fus élever. La directrice et la vieille nourisse m'apelèrent Lilith parce qu'elles détestaient ce prénopm bizarre. Stevens parce que c'était écrit sur le bracelet que je portais. Elles me haïssent, peut-être parce que je suis bizarre ? Mes cheveux ont toujours été roses et tous les sorts que j'ai essayé n'ont rien changé. A présent ils font partis de moi.
Elle se tut un instant, attendant qu'Emina l'encourage à continuer. | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: rencontre [ PV Elina ] Dim 20 Jan - 19:07 | |
| Elina ouvrit grand les yeux. En volà une qui ne s'enfuyait pas en courant. Bien sur peut de monde connaissait les secrets de la famille Brown. Sinon, sa popularité en prendrait un coup ! Et un gros ! Elina écouta attentivement l'histoitre. Elle hochait la tête au fur et à mesure.
- Ma pauvre. J'aimerai te dire que je comprend, mais se serait mentir. Je sais juste ce qu'on ressent quand on se sent isolée, seule.
Elle lui fit un petit sourire compatisent et lui demanda de poursuivre. | |
|
| |
Lilith Stevens
| Sujet: Re: rencontre [ PV Elina ] Dim 20 Jan - 19:58 | |
| Elina compatit et lui demanda de poursuivre.
- Mon enfance fut la chose la plus affreuse que j'eus à subir. Une sale Sainte Nitouche passait son temps à m'embêter et à me faire accuser à sa place. Comme la vieille et la directrice ne m'aimaient pas et que leur chère Marie-Anne était leur chouchoute je me prenait toutjours tout. Marie-Anne m'embêtait et faisait le bazar dans une salle et moi j'étais parti en excursion ? C'était ma faute et c'était moi qui me faisait punir ! Forcément ! Je commençais à m'échapper la nuit, pour aller faire un tour et je m'entrainais à faire de la magie. Oh bien sur, je ne savais pas vraiment ce que je faisais mais j'avais l'impression que quelque part j'étais exeptionnelle. Puis je reçus cette lettre et je suis allé à Poudlard, heureuse. Et là, on m'envoya un mot avec une clé. Il y avait seulement écrit " Coffre 666, Stevens" et des explications sur le Chemin de Traverse, avec la clé il y avait ma plume. Je n'ai jamais su qui me l'avait envoyé mais je suis certaine que cette personne connaissait mes parents. continua elle avec une mine sombre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre [ PV Elina ] | |
| |
|
| |
| rencontre [ PV Elina ] | |
|