| Au bal Pv Elina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caïus Allen Brown
| Sujet: Au bal Pv Elina Dim 17 Fév - 16:13 | |
| Caïus avait invité sa "cousine" au bal organisé. Il s'était vêtu d'un simple costume de soirée. Caïus s'était donc rendu dans la Grande Salle qui avait changée d'aspect. Il salua quelques connaissances et attendit patiement Elina sur un balcon. | |
|
| |
Elina Brown
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Dans les bras de ptit loup ! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Au bal Pv Elina Dim 17 Fév - 16:23 | |
| - Caïus !
L'interpella t-elle. Elle sourit et s'aprocha de lui avec deux coktail à la main. Elina lui tendit un verre.
- C'est gentil de m'avoir inviter...Même si c'est un dépanage.
Elle était vêtu d'une longue robe crème, bustier en haut, vaporeuse en bas. | |
|
| |
Caïus Allen Brown
| Sujet: Re: Au bal Pv Elina Dim 17 Fév - 16:39 | |
| Caïus regarda de haut en bas Elina avec un sourire sufisant.
- Mais de rien. C'est un honneur pour moi de dépanner une Immortelle, alors que moi, je suis un simple demi...
Caïus n'avait pas oublier les paroles d'Elina, même si elles étaient destinées à Marcus et non à lui. Il leva son verre et trinqua avec la jeune Serpentard. | |
|
| |
Elina Brown
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Dans les bras de ptit loup ! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Au bal Pv Elina Dim 17 Fév - 16:43 | |
| - Oh Caïus, protesta Elina, je ne disais pas ça pour toi. Tu sais bien ...
Elle leva son verre et trinqua avec le jeune homme. Elle avait oublié a quel point il ressemblait à Olwen : leur traits réguliers, leur sourire...Et surtout l'éssence qui émanait d'eux. Jamais elle n'oublierait se parfum ...
- Rhianon va bien au fait ? | |
|
| |
Caïus Allen Brown
| Sujet: Re: Au bal Pv Elina Dim 17 Fév - 16:47 | |
| Il finit par sourire, il ne pouvait pas lui résister longtemps.
- Elina, tu sais que la pureté du sang est un prétexte pour faire reigner l'intolérence et le racisme . Oui, elle va bientôt entamer son dernier Cycle.
Il emmena Elina à l'écart et ils s'assirent à une table un peu isolée.
- Alors, toi et ton copain, ça marche ?
Dit-Caïus d'un ton qu'il espérait jovial. | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Au bal Pv Elina Dim 17 Fév - 16:50 | |
| Les joues d'Elina s'empourprèrent.
- Je mintiens ce que j'ai dit. Mais si on ne calme pas Marcus, il serait capable de nous mettre dans son lit, alors il faut des arguments de taille.
Elle s'assit en face de lui . Serait-il...Jaloux d'Anthonin ?
- Eh bien...Il finit sa peine à Azcaban. | |
|
| |
Caïus Allen Brown
| Sujet: Re: Au bal Pv Elina Dim 17 Fév - 16:54 | |
| Caïus secoua la tête.
- J'espère, Elina, que ce n'est pas encore une de tes fantaisies. Appius n'aime pas te voir avec un assassin. Et Marcus, il ne dit rien, mais n'en pense pas moins. Ne fait pas cette tête, cousine, mais ils ont peur pour toi. Ca se comprend! Comment es-tu tombée amoureuse d'un...de lui ?!
Caïus prit son verre et l'apporta à sa bouche.
- En tout cas, j'espère que vous avez des projets, Olwen n'apprécierait pas que ce soit volage. | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Au bal Pv Elina Mer 20 Fév - 14:58 | |
| Elina tira une moue boudeuse. Voilà que lui aussi si mettait ! Pourtant, elle aurait voulut trouvé de soutient chez lui...
- Se n'est pas une fantasie ! C'est très sérieux, et s'il te plait je te demanderai de ne pas parler d'Anthonin de cette manière !
Elle se leva et le tira par la cravate.
- Vien donc danser si t'es un homme xD. | |
|
| |
Caïus Allen Brown
| Sujet: Re: Au bal Pv Elina Jeu 21 Fév - 0:27 | |
| Caïus eu un sourire suffisant. Il prit la main d'Elina et la porta à ses lèvres. Un homme ne pouvait que succombée aux caprises d'une femme comme Elina Brown. Délicieuse...
Il accompagna celle qui fut longtemps sa maitresse dans leurs vie antérieurs, au milieu de la piste de danse. Et puis, dans un mouvement aussi naturel que sensuel, il l’enlaça.Il passa ses mains autour de son cou et se mit à tournoyer lentement, guidant ses pas. . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au bal Pv Elina | |
| |
|
| |
| Au bal Pv Elina | |
|