| Ballade (pv Ron) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juliette Magique
| Sujet: Ballade (pv Ron) Lun 3 Sep - 10:51 | |
| Juliette voulait causer avec Ron elle trouvait ce qu'il avait fait oser et voulait lui en parler. Juliette preférer dire les choses cache sans mentir, elle preferai lui dire ce qu'elle pensait de lui et de ce qu'il avait fait qu'il trouvait ignoble. Ron arriva | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade (pv Ron) Lun 3 Sep - 19:56 | |
| Ron arriva au lieu de rendez-vous que lui avait indiquée Juliette, une fille qu'il ne connaissait pas trop, elle voulait parler de choses importantes... -Salut, tu vas bien? Dis Ron en arrivant près de la jeune fille. |
|
| |
Juliette Magique
| Sujet: Re: Ballade (pv Ron) Mar 4 Sep - 15:09 | |
| -Oui, je vais très bien Ron je t'avoue que j'aurais préférer que notre première scéance de papotage se passe mieux mais je dois t'avouer quelque chosen je pensais ( comme tout le monde ) que tu sortais avec Hermione et à ma grande stupeur je t'ai vu il y a peu dans l'herbe en train d'embrasse Lavande Brown exuse moi Ron mais je trouve que c'est un peu gonflé quand meme..... Je sais que ça ne me regarde pas et d'habitude je suis beaucoup plus sympa avec les gens mais là je suis tellement surpise... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade (pv Ron) Mar 4 Sep - 16:11 | |
| Ron changea totalement d'atitude: -AH OUI, ET ALORS? JE NE SUIS PLUS AVEC HERMIONE CAR, AU CAS OU TU NE LE SAURAIS PAS ENCORE, ELLE M'AS TROMPE AVEC UN MANGEMORT!!! DOLOHOV, TU VOIS LE GENTIL GARS QUI T'AS JETE UN ENDOLORIS! ALORS LA GENTILLE PETITE HERMIONE!!! |
|
| |
Juliette Magique
| Sujet: Re: Ballade (pv Ron) Mer 5 Sep - 17:29 | |
| -exuse moi Ron je ne savais pas je suis désolé Juliette lui passa la main dans le dos avec tendresse. -Je suis désolé Ron je ne voulais pas te vexer a je suis toujours trop idiote de toute manière je suis trop bete je fais toujours des gafes de ce genre je suis vraiment trop bete ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade (pv Ron) Mer 5 Sep - 18:36 | |
| Ron se calma, puis dit d'une voix douce:
-C'est rien, tu ne pouvais pas savoir... |
|
| |
Juliette Magique
| Sujet: Re: Ballade (pv Ron) Ven 7 Sep - 21:19 | |
| Je ne connais pas cette lavande mais tu est un gars très sympa ! Je trouve que Lavande, bon je l'aime bien pour l'instant, mais je sais pas si c'est la personne idéal non plus, c'est pas parce que tu est un peu triste que tu dois allez dans les bras de n'importe qui.... Bon sinon ça va ? Juliette était assez protectrice avec les personnes qu'elle cotoyait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade (pv Ron) Mer 5 Déc - 19:14 | |
| -Comment ça n'importe qui? Lavande n'est pas n'importe qui! Tu ne la connais pas encore assez pour la juger, ok? Enfin voila, c'est tout, désolé de m'être énervé... Dis, tu ne saurais pas un peu jalouse toi? |
|
| |
Juliette Magique
| Sujet: Re: Ballade (pv Ron) Jeu 6 Déc - 22:57 | |
| -Heu...non Fit la jeune fille honteuse. -Mais bon tu est un amin j'aimerais pas qu'elle te rende malheureux.La jeune fille souriat - Je n'ai jamais eu de frère, mais si j'en avais un je suis sur qu'il te ressemblerais tu vois Juliette reprit sa respiration et dit Et puis j'ai peu etre de quoi etre jalouse je ne suis jamais sorti avec quelqu'un et regarde à quoi je ressemble Elle mit une main sur son ventre rond et serra ses bras rondouillard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade (pv Ron) Ven 7 Déc - 1:00 | |
| -Oh, ben pour sa il ne faut pas t'en faire. Et puis, je suis là pour toi si tu as besoin de quelqu'un pour parler ou de quelque chose, je pourrais être ton "grand frère", si tu veux. |
|
| |
Juliette Magique
| Sujet: Re: Ballade (pv Ron) Ven 7 Déc - 19:53 | |
| -Je suis tellement emue Fit Juliette avec une larme au bout des yeux - J'ai toujours voulu qu'on me dissent ça, toute ma vie, je suis très heureuse Ron, je n'hésiterai pas Juliette retrouva le sourire -Et puis je suis pas si petite que ça je te rapelle qu'on a le meme ageFit elle en rigolant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade (pv Ron) Sam 8 Déc - 15:40 | |
| -Oui tu as raison. C'est pas grave non? Dit Ron, rigolant aussi. |
|
| |
Juliette Magique
| Sujet: Re: Ballade (pv Ron) Dim 9 Déc - 14:38 | |
| -Oui,bpn d'acord mais n'essaie pas de me rabaisser,sinon ça va faire mal Dit-elle en rigolant aussi -ça va harry je l'ai pas vu depuis des lustres.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade (pv Ron) Dim 9 Déc - 18:18 | |
| -Je ne sais pas il est assez... loin, enfin, tu connais, les missions etc... Cela lui était douloureux de parler de Harry, il n'avait pas encore digéré le fait qu'il n'avait pas voulu qu'il vienne avec lui en misson... |
|
| |
Juliette Magique
| Sujet: Re: Ballade (pv Ron) Dim 9 Déc - 23:00 | |
| -Je préfére que tu reste ici, je connais pas grand monde ici alors connaitre quelqu'un et avoir un ami je trouve ça génial mes autres amis sont presque tous des moldues, je ne peux pas tout leurs dires alors qu'a des sorciers c'est beaucoup plus intéréssants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade (pv Ron) Dim 9 Déc - 23:42 | |
| -Ok Miss, je reste ici, je ne bouge pas. Mais sinon, dans l'école, tu as quand même des amies, des amis, non? |
|
| |
Juliette Magique
| Sujet: Re: Ballade (pv Ron) Lun 10 Déc - 0:47 | |
| -Oui, Tom et sympa Hermione et Ginny je l'ai connait un peu et elle ont l'air cool mais sinon je ne connais personne à pars les profs. Juliette était un peu triste. -Je m'entends peut etre mieux avec les moldu en fin de compte j'aurais peut etre du inorer mes pouvoirs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade (pv Ron) Lun 10 Déc - 17:49 | |
| Ron fut choqué, mais il la comprenait un peu aussi. -Non, il ne faut pas cacher ou ignorer ce que tu as en toi, c'est vraiment un truc génial non? Tu aurais préféré ne jamais connaître ce monde? Notre monde? |
|
| |
Juliette Magique
| Sujet: Re: Ballade (pv Ron) Mar 11 Déc - 16:34 | |
| -Je ne sais pas, il y a des gens gentils dans ton monde et avoir des pouvoirs c'est vraiment magnifique mais quelque part c'est destabilisant,j'ai deux vie une vie de sorcière l'autre de moldu, j'ai deux écoles la moldue et celle de sorcellerie, j'ai meme un double qui va à l'école moldu a ma place, alors dans ma tete ça ne peut pas etre très claire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade (pv Ron) Mar 11 Déc - 16:38 | |
| -Mais pourquoi rester autant en contact avec le monde des moldus? Tu pourrais simplement dire que... je sais pas, ben que tu vas dans une autre école ou autre chose... Mais alors je comprends que tu sois... déstabilisée... |
|
| |
Juliette Magique
| Sujet: Re: Ballade (pv Ron) Mar 11 Déc - 17:37 | |
| -Ben met toi à ma place, va dans un autre monde, imagine qu'on te dissent qu'en réalité tu est un moldu, tu va devoir aller dans une école moldu, vivre avec des gens que tu ne connais pas ! Est ce que se serais si facile tu pense? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade (pv Ron) | |
| |
|
| |
| Ballade (pv Ron) | |
|