Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

part...(pv son frere)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

Masculin Nombre de messages : 814
Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir
Loisirs : tué

part...(pv son frere) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:08

Il regardait la scéne qui se déroulait devant lui. Il en avait plus que mare de ces querelles qui servait a rien. Il écouta et regarda les paroles et gestes de chacune puis il vit sa soeur faire venir des mangemorts. D'ou ils sortaient ceux là ? Il prit sa baguette puis se leva. Une colére immense s'insinua en lui. Une puissance magique dévastatrice émanait de lui. Il regarda les mangemorts puis le seigneur arriva et transperca sa soeur. Il regarda sa soeur tombait par terre puis son regard se porta sur les mangemorts. Ils levérent également leurs baguettes mais il en désarma deux puis sauta sur le côtés. Avec sa baguette il fit apparaître une épée puis sauta sur le mangemort le plus proche. Sa main gauche qui tenait l'épée se leva puis s'abattit sur le mangemort. Il se releva regardant les mangemorts dégoutés par ce geste. Un sourire psychopathe apparut sur son visage et il rangea sa baguette. Depuis qu'il avait vu des films moldus ou ils se battaient avec des épées il avait voulu le refaire. Il se dit qu'un bouclier magique pourrait aussi l'aidé. Il sauta derriére un banc juste au moment ou un mangemort allait le tué. Pendant ce temps là l'un des deux qui avait été désarmé repris sa baguette et celle de son compagnon mort. Anthonin fit apparaître un bouclier magique pouvant résisté aux sortiléges de moyene puissance. Il fit apparaître une lance aussi puis rangea son épée dans son étui. Il prit la lance dans la main droite et son bouclier dans la gauche. Il se releva puis prit de l'élan et sauta vers les mangemorts. Avant que ses pieds touchent le sol il transperca le mangemort le plus proche avec la lance. Il jeta son bouclier vers la gorge du mangemort d'a côtés qui trouva la mort. Il jeta sa lance vers les mangemorts de derriére puis le dernier voulut partirent en courant. Il jeta son épée qui se planta dans son dos. Il regarda les corps des mangemorts puis alla embrasser sa femme et se mit a genou devant le corps de sa soeur. Il sortit sa baguette et la pointa sur la cicatrice. A l'aide de sortilége il referma la plaie puis lorsque ce fut fini il réveilla sa soeur. Il aida a se relever et en la tenant par le bras lui dit.

Viens Nora nous allons a l'infirmerie.

Il aida a marché et avancérent. Lorsqu'il arriva au niveau de sa femme il lui dit.

Viens mon amour. C'est pas le moment pour parlé de ca encore, d'accord ?

Il lui prit la main et partit en marchant avec sa soeur et sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
nora Dolohov

nora Dolohov

Féminin Nombre de messages : 122
Loisirs : embeter son cher frêre

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:22

Quand elle se reveilla,elle vit plein de mangemorts par terre,elle vit son frêre auprès d'elle.Elle avait mal au ventre,elle se leva avec l'aide de son frêre puis elle avança tout en lui disant:

je suis désoler pour tout,mais oui allons a l'infirmerie
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:29

Ils avancérent puis lorsque sa soeur s'excusa il a regarda droit puis un sourire apparut sur son visage. Pas un sourire psychophate comme il y deux minutes mais un sourire amicale.

Ne t'excuse pas Nora. Je t'ai promis de te protéger, et bien tu peux constater que je le fais et je le ferais jusqu'a que je meurt comme pour toi mon amour.

Il se tourna vers sa femme et l'embrassa.

Je vous protégeres jusqu'a ma mort mais vous le savez déjà.
nora Dolohov

nora Dolohov

Féminin Nombre de messages : 122
Loisirs : embeter son cher frêre

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:34

Regarde son frere et dit avec un sourire,ba oui elle a droit de sourire,donc elle dit en souriant:

Ouais va pas trop de venter^^

Puis elle se mise a rigoler mais cela lui fit mal au ventre
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:41

suite a l'infirmerie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) - Page 3 Icon_minitime

part...(pv son frere)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3