Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

part...(pv son frere)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

Masculin Nombre de messages : 814
Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir
Loisirs : tué

part...(pv son frere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:55

Oui, il y a quelques instants tu voulais devenir une mangemort mais tu viens de changer. C'est pour cela que je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
nora Dolohov

nora Dolohov

Féminin Nombre de messages : 122
Loisirs : embeter son cher frêre

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:59

Ah une mangemort,ok....

Elle regarda son frere et lui fit le même sourire qu'elle lui avait fait quand elle avait 1 ans,5 minutes avant son enlèvement
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:02

Il lui rendit son sourire puis lui dit.

Rassure moi tu ne veux plus les rejoindre ?
nora Dolohov

nora Dolohov

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:12

Moi?Non enfin je crois pas...

elle s'assise sur le banc et demanda a son frere

Dit moi comment c'est passer mon enlevement?
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:17

Il s'assit a côtés de sa soeur et lui prit la main. Il invita Alexandra venir s'asseoir sur le banc.

Je ne sais plus. Je n'avais que deux ans et les parents ne me l'ont jamais dit car les choses ce sont compliqué entre eux et moi. Maman est morte juste avant que je n'en entre en troisiéme année et papa est mort l'été dernier. Mais les rares fois ou je parlé de toi ils étaient agressifs avec moi donc bon.
nora Dolohov

nora Dolohov

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:21

ne t'inquiete pas de toute façon les parents m'aimaient pas et ne voulaient pas parler de moi,c'est pour ça qui étaient aggrésifs.

Son petit tigre arriva

et bien qu'est ce que tu fait la toi hein?
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:29

Sa femme vint s'asseoir sur ses genou et il passa sa main gauche autour de son ventre mais sa main tenait toujours celle de sa soeur. Il vit le petit tigre passé devant eux.

Si il t'aimaient mais je crois qu'ils n'ont jamais pu se pardonnés le fait que leur fille se fassent enlevé. Mais si ils étaient agressif c'est surtout parce que des rumeurs courraient a mon sujet. Enfin bon maintenant c'est fini car nous sommes réunis.

Tu devrais faire gaffe a ton tigre parce que si il se perd tu auras du mal a le retrouvé.
nora Dolohov

nora Dolohov

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:33

Elle chopa son tigre d'une main et l'autre était dans la main de son frere,elle les regarda ils étaient mignon ensemble,elle elle était avec son tigre c'est tout.

Ne t'inquiete pas pour radja,il est dégourdit et puis c'est un cadeau du....non rien
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:39

Qui t'a offert ce tigre Nora. Dis le moi s'il te plaît, je ne te ferais rien.

Il lui caressa avec le pouce la main de sa soeur et la tint un peu plus fort mais sans lui faire mal.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Féminin Nombre de messages : 746

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:35

Alexandra ce leva des ses genoux et fit un petit rire.

Non , mais , tu es malade ou quoi tu essayes de tuer ta seour et après tu la prends dans t'es bras comme si c'était normal. En fait je commence a croire qu'Eina avait raison .Tu es un égoiste qui pense qu'à soit et c'est débile Mangemort.Si j'avais pas été là elle serais morte et après tu t'étonne d'être sans famille c'est normal si quand il y a un problème tu les supprime tu vas aussi me tapée parce que j'ai ouvert ma gueule ?Tu oserais tué ta propre soeur parce qu'elle a pas la même enbision que toi ? Tu me déçoi tu peux pas savoir a qu'elle point.
nora Dolohov

nora Dolohov

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:57

Au on se calme les jeunes gens,toi belle soeur merci mais reste zen et toi grand frêre c'est le maître des ténèbres qui m'as offert ce tigre.Mais tu m'as dit de rien faire alors tiens ta promesse
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:03

Et toi comme un eidiote tu ne dis rien et tu fais comme si rien c'était pasée mais, tu as un problème dis-moi.Ton frère ta seule famille essaye de te tuer et toi tu restes calme..Et tu es assez intelligente de recevoir un cadeau de Voldemort et le gardée dès fois je me demande ou je suis tombée... Dis-moi tu vas réalisé ce qui t'arriva quand tu seras six pieds sous terre là sa seras un peux trop tard?
nora Dolohov

nora Dolohov

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:25

Et sa te fais quoi que j'ai eu un cadeau de lui.Hein?
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:45

Il n'est pas réputé pour être gentil ce mec ,je crois que tu devrais le savoir. Mais bon moi je serais toi je le laisse a la SPA.Et si tu crois que je suis jalouse oublie sa , parce que j'ai n'est rien d'être jalouse .Puis là je parle à ton frère et pas à toi pigé.

Elle se retourna vers Anthonin en attendant sa réaction
nora Dolohov

nora Dolohov

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:49

Oh tu me parle autrement!Et se tigre et le mien et tu ne sais pas ce qui c'est passer avec lui et moi alors tais toi,et tu sais quoi tu me donne envie de devenir une mangemort juste pour 1h00 pour te faire souffrire!
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:53

OUhh..Regarde je tremble de peur.Dis-moi ce qu'une petit gamine comme toi eux me faire sauf ,biensur defaire ma coiffeure et encore j'ai mis beaucoup de gel pour qu'ils tiennent du froid aujour'hui tu peux pas savoir qu'avaec le rechauffement climatique etc...Mais bon comme quoi l'espoir fait vivre , alors je te souhaite la vie la plus heurese quoi que..
nora Dolohov

nora Dolohov

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:58

Quoi que quoi!!!!!

Elle regarda son frere lui dit qu'elle était désoler,une aura puissante arriva sur elle,cela l'enveloppa dans du noir.Puis elle appela plusieures mangemorts,qui arriverent,son tigre devint plus fort a l'interieure,elle avança avec les autres mangemorts vers la fille.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:06

Ohh...Sa va belle soeur le prend pas a la mouche..Sans moi tu serais déjà mort et six pieds sur terre donc un peux de respet non ?

Aller ,Alexandra fit la leche-cu.Mais bon c'est pour un bonne cause non ? Sa vie.Enfin Alexandra recula au fur et a mesure qu'ils avancaient.Elle regarda Anthoninn, bon ok il a deux secondes elle le traitait de malade mais euh..Il aurait peux-être oublié comme par magie.Enfin elle regarda Nora dans les yeux.

Même pas le culot de faire le travail tout seul on a besion de c'est copains pour aider digne d'une Seprentard.Enfin de compte tu ferais un bonne Serpy Nora avec tout les trucs que tu m'a montré sur toi...
nora Dolohov

nora Dolohov

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:14

Elle la regarda elle rigola,qu'elle était marrante,cette belle soeur.Elle avança encore puis sa belle soeur se retrouva coller contre le mur,elle passa sa main autour de son cou,elle appya jusqu'a ce qu'une marque se forme puis en même temps elle lui dit:

Oh tu as besoins de ton cheri?Mais il n'as pas trop envie et pui sil ne bougera pas sinon je te tue
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:21

Alexandra possa une de ses mains sur le bras de cette belle seour pas trop belle pour le moment.Sortir sa baguette de sa poche arriere de son jean's la pointa vers elle et cria essayé fort pour qu'elle se fait ejecter.

Expelliarmus
nora Dolohov

nora Dolohov

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:24

Elle se fit ejecter mais atterit sur ses pieds elle lui dit:

Tu te calme tout de suite ma petite!Mais c'est marrant de te voir réagire c'est un bon spectacle
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:28

Alexandra s'avance vers elle.Regarda autour d'elle en se demandant pourquoi elle l'avais pas laissé mourire mais maintenant c'était sur elle le regretta
Le plus beau spectal sa seras surement celui de ton enterment si tu continues comme cela Nora.J'suis pas ton chien et j'ai aucun orde a recevoir de toi ou des t'es chiens pigé?
nora Dolohov

nora Dolohov

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:33

Mon enterrement?Même pas en rêves.Et puis...ce que tu ne sais pas c'est que en moi je porte le prince des ténèbres et oui je me rappele Voldemort m'avais dit qu'en tu auras 16 ans tu porteras en toi le fils des ténèbres
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:13

ALexandra la regarda bouchée.

Donc pour avoir le fils tu dois..Beurk couché avec.Il est pas Dieux ,il vas pas faire pareille qu 'avec Marie et jésus mais bon.L'espoir fait vivre , en tout cas t'attend pas à avoir mes félicitations parce que.Ah, non moi j'pourrais pas.Tu imagines un peux ton avenir avec un squelletique?En tout cas moi je souhaite beaucoup ma fille tu en aurais besoin
nora Dolohov

nora Dolohov

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:19

Mais tu n'as pas capter je n'es pas....avec lui,c'est comment dire un sort qui m'as jeter.Et puis j'y peux rien au moins pour les mangemorts je compte,bon j'avoue ils veulent me tuer après l'avoir mis au monde mais bon.Eux seuls voyent vraiment que j'existe...

Puis tout a coup,Voldemort arriva,il lui transperça le ventre puis il partit laissant Nora par terre,perdant son sang...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: part...(pv son frere)   part...(pv son frere) - Page 2 Icon_minitime

part...(pv son frere)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant