| Ses idées noires (pv Lavande et Biscotte) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elina Brown
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Dans les bras de ptit loup ! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Ses idées noires (pv Lavande et Biscotte) Mar 8 Jan - 21:19 | |
| Elina s'était arrêté. A quoi jouait Lavande ?
- C'est finit tes enfantillages Lavande ?! Tu sais, les chats-bisous on a passé l'âge ! Alors rentre dans ta maudite tour de Gryffis parce que je me les caille !!!!
Se plaignit Elina d'un ton qui ne laissait pas négocier. Se n'était pas contre Lavande, mais elle avait vraiment froid, et avait envie de rentrer dans la salle commune, son royaume. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Ses idées noires (pv Lavande et Biscotte) Mer 9 Jan - 0:11 | |
| - OH TOI ELINA, ON NE T'A PAS SONNE ! SI T'A FROID ET BIEN T'A QU'A RENTRER ! PERSONNE NE VA TE RETENIR ! | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
Nombre de messages : 281 Localisation : Poudlard =] Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Ses idées noires (pv Lavande et Biscotte) Mer 9 Jan - 1:05 | |
| Drago sourit machiavéliquement avant de dire:
- Moi je vais retenir Elina, parce que il ne faut pas qu'elle rentre toute seule...
Il répondit à Lavande:
- Sinon, étant si près, oui... tu gâche beaucoup de ma beauté... Et je dirais même que tu m'empêche de bien respirer... | |
|
| |
Elina Brown
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Dans les bras de ptit loup ! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Ses idées noires (pv Lavande et Biscotte) Mer 9 Jan - 15:33 | |
| - Oui alors t'es gentille, va polluer allaileurs ! Poursuivit Elina dont les joues avaient prit une teinte rouge pivoine. - Merci Drago. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Ses idées noires (pv Lavande et Biscotte) Mer 9 Jan - 18:19 | |
| - Tu sais elle peut rentrer toute seule, elle est assez grande. Elle s' est même nouer ses lacets toute seule. répliqua Lavande sur un ton ironique. Elle n' avait rien contre sa soeur, et ne faisait pas exprès de parler ainsi, mais ce stupide serpentard narcissique lui tapait sur les nerfs. Elle sortit sa baguette, et la pointa sur Drago. *Lavande non ! * trottait une voix dans sa tête. Elle abaissa sa baguette et tourna le dos au serpentard. Mais elle se retourna soudainement et donna un gros coup de poing dans le visage du garçon (comme hermione dans le 3^^) qu'il ne pouvait point éviter. - Voilà de quoi ternir ta beaué pendant un certain temps ! | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
Nombre de messages : 281 Localisation : Poudlard =] Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Ses idées noires (pv Lavande et Biscotte) Mer 9 Jan - 23:26 | |
| Drago se reçu un coup de poing en pleine face. Il porta sa main au visage et regarda Lavande d'un air noir avant de prendre vivement sa baguette et de se dirigé vers Lavande tout en hurlant:
- Espèce de...
Le jeune homme se renfrogna, serrant sa baguette si fort, qu'on pouvait distinguer une blancheur extrème au niveau des doigts. Il souffla pour faire évacué sa rage et répliqua d'un ton mauvais et froid:
- Je ne frappe pas les filles... Encore moins toi, qui serait trop faible face à moi. Mais ne t'inquète pas, je me vengerais, et tu le payera très cher.
Il regarda Elina pour savoir ce qu'elle voulait faire, et gardait sa baguette bien serré entre ses doigts. | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Ses idées noires (pv Lavande et Biscotte) Mar 15 Jan - 21:46 | |
| Il est indénable que Malfoy junior fit preuve d'un self-contrôle hors du communs à ce moment là. Mais à cause du froid, les veinnes bleu de la jolie vampire commencait à la démanger sérieusement. Elle leva les yeux au ciel.
- Bon ne vous dérangez pas pour moi, j'y allais de toute façon.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ses idées noires (pv Lavande et Biscotte) | |
| |
|
| |
| Ses idées noires (pv Lavande et Biscotte) | |
|