| Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande Lun 17 Déc - 0:16 | |
| Non, Lavande ne pouvait le deviner elle-même. Et comment aurait-elle pu ? Sa haine envers Elina, l' aveuglait de tous les sentiments qu' éprouvait sa soeur pour elle. Pour la Gryffondor, elle ne voyait qu' une chose en la Serpentard: sa pire ennemie ! Il ne fallait pas croire que la jeune fille était insensible. Bien au contraire, elle avait souffert de leur déchirure. Pendant toute sa vie, elle avait tous fait pour l'oublier. Mais elle savait qu' au fond d' elle-même c' était impossible. Elina restait sa soeur, et rien ni personne ne pouvait y changer quelque chose. - Peut être, mais moi je suis pressé ! Alors crache ton venin au plus vite ! | |
|
| |
Elina Brown
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Dans les bras de ptit loup ! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande Mar 18 Déc - 0:31 | |
| Elina respira un grand coup. Pouvait-on lui reprocher son côté trop Serpentard ? Pouvait-on lui en vouloir d'être toujours franche et d'être attiré par la puissance, la magie noire ??? Oui, elle avait éssayé d'ignorer, et Lavande ne savait rien de ses nuits de cauchemard, que seul ses pleurs pouvaient bercés. Non, Lavande ne savait rien de tout ça. Ni des 5 années qui les avait à tout jamais séparées. Séparés, Déchirées...Voilà bien de tristes mots. Mais à présent, elles avait peut être toute la vie pour ratrapée le temps perdu. Toute la vie, ou une phrase.
- J'en ai assez de cette mascarade. J'en ai assez de cette guerre qui ne finira jamais. Te savoir mon ennemie me tue Lavande. Tu es ma petite soeur.
Elle ajouta, avec que ses yeux s'embuaient de larmes, chose qui ne s'était pas produit depuis tant d'années..
-... Je t'aime, malgré tout ce que j'ai pu te dire. Je comprendrai tès bien que tu puisses ne pas accepter mon offre. Mais, se soir, je te propose de tout arrêter. Que demain à l'aube, nous repartons en bonnes soeurs. Oublions cette guerre. Oublions nos reproches. Je veux juste que cette guerre finisse entre nous, parce que je ne l'a supporte plus. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande Mar 18 Déc - 0:36 | |
| Il rangea sa baguette dans sa manche mais il était toujours prêt a la dégainer en cas de légitime défense. Il regardait Elina et fut très content qu'elle ait dit cela. Il s'approcha un peu et posa une main sur son épaule.
Bravo Elina. Je finissais par croire que tu n'y arriverais mais tu as réussi. Je te dis chapeau et même si tu t'en fiches je suis fier de toi. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande Mar 18 Déc - 0:56 | |
| Lavande la regarda avec un air amusé. - Quelle belle commédienne tu fais ! Si tu étais à Hollywood, on te décernerais un oscar ! Puis son air amusé se transforma en froideur. Une froideur qu' on ne connaissait pas chez elle. - Toi, vouloir faire la paix ? C' est une grande nouveauté ça ! Je me suis déjà fais avoir une fois, maintenant je ne me prendrais plus au jeu. Arrêtes de t' amuser avec les sentiments Elina, tu me dégoûtes profondément quand tu fais ça. Elle se tourna vers Anthonin. - Et toi, je me demande comment tu as pu te laisser convaincre. Après tous, avec une telle actrice, qui ne se laisserait pas convaincre ? En tout cas, pas moi ! Désolé Anthonin, je n' aurais pas voulu que tu te laisse manipuler, ni qu' elle t' approche. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande Mar 18 Déc - 20:25 | |
| Sa baguette ressortit de sa poche car il ne voulait plus entendre Lavande lui parlait et il la pointa sur elle, la colére revenant au pas de charges.
Tais-toi Lavande. Si tu n'es pas fichu de croire ce que l'on te dit il vaut mieu que tu arrétes de parlé pour ne plus dire de conneries. Tu veux faire la grande rancuniére parce qu'unefois tu t'es faites avoir et bien saches que tu es profondément débil ma pauvre. Mais après tout croisce que tu veux mais saches qu'Elina ne mentait pas lorsqu'elle t'as dit cela mais apparement tu ne crois que ton cul.
Il se tourna vers Elina.
Tu veux resté ou tu veux rentré parce que moi je ne veux pas resté deux secondes de plus avec elle ? | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande Mar 18 Déc - 20:58 | |
| Lavande poussa une excamation, offensé. - Hey ! ne vas pas dire nimporte quoi ! Tu ne me connais pas assez ! Je connais ma soeur, et elle m'a toujours joué ce genre de chose, alors il est normal que je ne la crois pas ! Tu crois que c' est après lui avoir parlé je ne sais combien de fois, suffit à tous savoir sur elle ? Tu ne peux pas t' imaginer combien j' ai souffert. Encore quand c' est des gens qui t' humilie, te rabaisse et te montre toutes leur haine, à la limite ça passe, mais quand c' est ta soeur, pendant des années... tu crois qu' en quelques phrases, quelques secondes ça va suffir pour tout effacer, oublier ? ajouta t-elle en regardant sa soeur. Elle lui lança un regard noir. - Tu avais été une meilleure amie dans notre enfance, mais maintenant quand je te vois je ressens un profond dégoût de tous ce qu' il s' est passé entre nous ! Je te déteste ! Tu es bien la première personne sur cette terre dont je voudrais que tu disparaisse à jamais ! La jeune fille balançait ses phrases comme les balles d' une mitraillette. Elle ne le pensait pas vraiment biensûr. C' était juste que, comme disait Anthonin, elle était rancunière. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande Mar 18 Déc - 21:04 | |
| TAIS-TOI LAVANDE !! Tu crois que j'ai besoin de connaître les gens pour savoir si il me mentent ? Tu devrais savoir que je suis légilimen et occlumens donc je sais lorsque l'on me ment.
Il envoya un sort du nom de bloclang pour empécher Lavande parlé a nouveau.
Alors Elina tu fais quoi ? | |
|
| |
Elina Brown
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Dans les bras de ptit loup ! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande Mar 18 Déc - 21:21 | |
| Tout était sorti de sa bouche. Elle sursauta quand Anthonin passa sa main sur son épaule. Elle ne comprenait plus. Elle ne voyait plus rien. Sauf les mots blessant de sa soeur. Elle fit un beau sourire à Anthonin et acquiessa.
- Je t'accompagne.
Après tout, ils étaient de la même maison. Elle s'éloigna, mais juste avant de disparaître elle regarda sa soeur et lui dit:
- Tu sais Lavande, à force de ne faire confiance à personne, et de te comporter ainsi, tu finiras toute seule. Et tes amis te tournerons le dos. Je t'ai proposé d'arrêter notre guerre. J'étais sincère, tu ne m'as pas cru. Libre à toi, mais ne viens pas me voir quand tu n'auras plus personne, parce que tu n'auras que tes yeux pour pleurer. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande Mar 18 Déc - 21:25 | |
| Grimpe sur mon dos comme cela on ira plus vite car j'ai un peu froid.
Il se transforma en tigre et attendit que Elina monte sur son dos. | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande Mar 18 Déc - 21:29 | |
| Elle acquiessa et grimpa sur son dos. Impressionée, surtout car elle n'avait jamais eu l'occasion de s'aprocher si près d'un félin. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande Mar 18 Déc - 21:33 | |
| Lavande leur lança un regard noir. Quelque chose se passait en elle, comme si un démon grognait. Serait-ce de la jalousie ? Mais elle n' eut le temps de faire quelque chose, car les nuages s' écartèrent. Un rayon de lune illumina son visage (ahlélouilla, que la lumière se fait ^^, ça te dit rien Sonia ? XD). Elle pensa à quelque chose de mauvais et sa bouche redevint normal.
- Qu' est-ce qu' ils me veulent les deux tarés ? Que je leur cloue le bec ? Eh bien, c' est parti mon kiki !
Elle donna un coup de pied dans le derrière de Anthonin. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande Mar 18 Déc - 21:40 | |
| Sans perdre de temps il partit a fond en direction de Poudlard... | |
|
| |
Tom Warths
| Sujet: Re: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande Ven 21 Déc - 14:25 | |
| Tom venait de voir passer le tigre,qui semblait de quelqu'un,car sinon on se demanderait ce qu'Il faisait à Poudlard.Il devina que la serpentard était la soeur de Lavande,elles se ressemblaient.Il marcha en direction de la forêt,le mammifère semblait être partie de là.Il savait que personne avait le droit d'aller dans la forêt.Cela pouvait être Dolohov ou un serpentard .Il métamorphosa en hyppogriffe,puisqu'il n'y avait presque personne dehors et marcha comme un hyppogriffe d'Habitude vers la forêt.Il apercu Lavande un peu plus loin dans la forêt,il métamorphosa en lui-même.Quand il fut asser loin.Il approcha de Lavande.
[b]-Tu devrais retourner à Poudlard,c'est interdit ici,si tu veux pas que j''enlève des points à notre maison. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande Ven 21 Déc - 15:09 | |
| Tom faisait une erreur de s' approcher ainsi de Lavande. Surtout dans l' état où elle se trouvait. Après tous, ce n' était pas de sa faute, vu qu' il n' en savait rien des "changements lunatiques" de Lavande. A la vue du garçon,celle-ci mit une main sur sa hanche, et passe une main dans ses cheveux. - Hello boy ! Qu 'est-ce que tu fais là ? C' est dangereux de traîner ici... dit-elle avec douceur. | |
|
| |
Tom Warths
| Sujet: Re: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande Dim 30 Déc - 15:26 | |
| -Je te rappelle que je suis préfèt et ne me joue pas de tours
Tom enleva la main de Lavande de sur son épaule,à quoi jouait-elle?On voyait que Tom frustré et elle tentait d'empirer la situation.À moin qu'elle un autre secret.Mais il serait obligé d'enlever des points à sa propre maison,si elle ne voulait pas dire ce qu'elle faisait là. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande Dim 30 Déc - 18:17 | |
| - Relaxe mon coeur, je ne fais rien ! Dit Lavande d' une voix doucereuse. Elle se rapprocha de lui. Elle caressa la joue du garçon, puis elle passa un doigt sur les lèvres de Tom. | |
|
| |
Tom Warths
| Sujet: Re: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande Dim 30 Déc - 18:31 | |
| -Lâche moi,j'ai déjà une petite amie
Il la repoussa
-Très bien,puisque tu m'écoutes pas j'enlève 10 pts à Gryffondor | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande Dim 30 Déc - 19:50 | |
| - Une petite amie idiote sans aucun interêt ! rectifia Lavande avec un sourire en coin. Elle croisa ses bras sur sa poitrine et prit soin de le dévisager. - Vas-y, enlève des points . Que veux-tu que ça me fasse ? Elle s' avança vers le garçon. - Si tu laissais tomber Jess ? Je sens que quelque chose nous lie tout les deux, Tom. On pourrait devenir bien plus. dit-elle avec douceur. Elle était assez proche du garçon. Elle passa une main dans les cheveux platine du garçon. | |
|
| |
Tom Warths
| Sujet: Re: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande Lun 31 Déc - 1:24 | |
| -J'ai pas le temps de niaiser,je tomberai plus jamais amoureux de toi,je ne suis plus ami avec toi,trouve toi quelqu'Un d'autre.Je tiens beaucoup à Jess,t'avais juste à pas mentir
Tom se retourna et parti en direction de l'école,son amitié avec Lavande n'avait plus d'espoir. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande Lun 31 Déc - 1:51 | |
| Lavande le retint par le poignet et le fit faire demi-tour. - C' est idiot, Tom ! M' en vouloir pour un stupide mensonge ! Et comment tu peux être amoureux de Jess alors que tu la connais à peine... Tu viens juste de la rencontrer ! Elle s' approcha de lui et avança son visage vers le sien. - S' il te plait, donne-moi une dernière chance. Elle posa ses lèvres sur celles du garçon et l' embrassa langoureusement. | |
|
| |
Tom Warths
| Sujet: Re: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande Lun 31 Déc - 13:38 | |
| -J'AI DIT NON
Tom la repoussa et elle faillit tomber.Il se transforma en hyppogriffe pour se rendre au début de la forêt. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande Lun 31 Déc - 15:19 | |
| Lavande faillit tomber à la renverse, mais elle retrouva son équilibre de justesse. - Pourquoi tu ne me fais pas confiance ? | |
|
| |
Tom Warths
| Sujet: Re: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande Lun 31 Déc - 15:44 | |
| Tom se retourna une dernière fois
Parce que je te connais | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande Lun 31 Déc - 15:50 | |
| Lavande vint se planter devant lui. - Me connaître ? Tu ne me connais pas assez ! Sinon tu aurais su que j' étais sincère ! Je t' en prie, accorde-moi une autre chance ! | |
|
| |
Tom Warths
| Sujet: Re: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande Lun 31 Déc - 15:57 | |
| -Je suis désolé,mais je ne peux pas et tu le sais,tu étais avec 2 gars ,moi qui croyait que j'étais le seul pour toi,mais la j'ai perdu ta confiance.
Il la regarda sérieusement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande | |
| |
|
| |
| Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande | |
|