| Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elina Brown
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Dans les bras de ptit loup ! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande Mer 12 Déc - 21:53 | |
| A l'heure ou tout était calme, silencieux, seul les talons aiguilles d'une jeune fille, faisait craquer les feuilles mortes. D'une démarche déterminée, la jeune femme, vêtu juste d'un pentalon rentrée dans ses bottes et d'une brassière traversait la foret interdite, bien qu'on lui ait défendu de le faire. Oui, Elina adorait désobéir. Surtout quand il s'agissait de ce vieux fou...Dembledore...Pourtant elle lui montrait énormément de respect.
Arrivé devant un vieux seule qui allait rendre l'âme, la jeune femme apperçut une ombre. Elle sorit venimeusement. Quand elle sortit de la penombre, Elina dit:
- Oh, mon dieux Lavande...Je suis désolée d'avoir troublé ta paix intérieure.... | |
|
| |
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande Mer 12 Déc - 21:57 | |
| Lavande était tanquillement assise, adossé contre un arbre. Elle fermait les yeux, comme si elle méditait. Mais elle entendit une voix glaciale, et étrangement famillière, lui parler. Elle ouvrit les yeux et apperçut... oh non, pour la moindre du monde, elle n'aurait voulu que ce soit elle.... Elina... sa traitresse de soeur ! - Que fais-tu là ? Dégage de là, vipère ! lança agessivement la Gryffondor. | |
|
| |
Elina Brown
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Dans les bras de ptit loup ! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande Mer 12 Déc - 22:15 | |
| Elina eut un rictus. - Oooh mais c'est qu'elle pîque l'abeille ...Quel déplaisir de te revoir Lavande.La jeune femme se placa en face de sa soeur. L'éxamina quelques instant. - Tu ressembles de plus en plus à maman.C'était plutôt un reproche qu'un compliment. En effet, Mme Brown était vraiment très belle. Elle se passa machinalement la main dans les cheveux. ( encore un beau cadeau de sa grand-mère !) Elle s'adossa au tronc d'en face et médita quelques instant. - Tu n'as pas changé....Après tout ce temps... | |
|
| |
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande Mer 12 Déc - 22:22 | |
| - Oh ce que je suis mécontente de te voir ma très chère soeur *(détestable)* !
Lavande dévisagea sa soeur. Elle la jaugeât du regard.
- Et toi, tu ressembles beaucoup papa, au niveau de son dégrès mentale ! | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande Mer 12 Déc - 22:28 | |
| - C'est pour ça que je suis très intelligente....Comparée à toi.
Répondit-elle sans se démonter. Il ne manquerait plus que sa petite soeur fasse la loi ! Non non non, ç ane se passerait pas comme ça, et puis si Lavande était devenue une petite rebelle, Elina allait lui montrer ... Elle se souvint d'un temps, ou toutes les deux faisaient les quatre-cent coups...Ce temps était révolu, et à présent, elles étaient les meilleures ennemies.
- Alors....Quoi de beau depuis l'enterrement de Grand-Père ??? | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande Mer 12 Déc - 22:58 | |
| - Intelligente ? Ouais... c'est vrai que tu as la même intelligence que celui d' un poisson ! dit Lavande avec un sourire moqueur. - Je vivais une vie paisible... jusqu'a ce que je te retrouve sur mon chemin ! | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande Mer 12 Déc - 23:02 | |
| - Toujours aussi modeste à ce que je vois...
Elle releva la tête vers sa petite soeur.
- Mon dieux ce qu'elle est susceptible cette fille !
Dit Elina plus pour elle que pour Lavande.
- Je me demande encore ce que tu fais à Gryffondor....Avec des sang-de-bourbes... Tu salis notre sang Lavande. Je pensai que tu étais plus respectueuse envers nous, les sangs-purs. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande Mer 12 Déc - 23:43 | |
| Lavande leva les yeux au ciel, comme si elle s' attendait à ce qu' il pleuve. Elle feigna de ne pas l' avoir entendu. Il y a longtemps que la jeune fille avait appris à ne pas tenir compte des remontrances de sa soeur. - J' ai choisis d' aller à Gryffondor, c' est mon choix. Je n' ai pas à te fournir des explications. Et je respecte les sang-purs, mais toi, tu es bien la seule que je ne respecte pas. Je ne te vénérerai jamais, même s' il faudrait un jour me payer pour ça ! | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande Ven 14 Déc - 0:46 | |
| Elina éclata de rire: un rire sec, glacial, à couper le sang.
- Mais qui voudrait te payer Lavande ???
Elle eu un raclement de gorge significatif qu'elle s'était calmée.
- Je ne critique en aucun cas ton choix ma chère soeur, et je ne me permettrai jamais. Je suis trop bien élevée pour ça. Je ne t'ai jamais demandé non plus de me vénérer. Oh non, je ne veux pas ça de ta part... | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande Ven 14 Déc - 20:50 | |
| - Tu oublies qui je suis, Elina. dit Lavande d' un air renfrogné. Surtout qu' elle avait malheureusement hérité le don plutôt "envouteur" de son arrière-grand-mère qui était une prostituée. La jeune fille laissa peser un long silence. - Bon que me veux-tu alors ? Moi qui te connais si bien, je sais que tu n'es pas venue pour rien !lança t-elle agressivement au bout d' un moment. | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande Ven 14 Déc - 23:52 | |
| Elina leva au ciel. Oui, bien sur Lavande, avait tout pour elle. Lavande, Lavande Lavande.... Anthonin, ne tarderai certainement pas. Mais qu'est ce qui lui avait prit d'accepté de ne pas insulter Lavande ? Se soir là, il y avait des nuages. Beaucoups. Cachant de cette manière la lune, mais elle n'allait pas tardé à réaparaitre, et une fois de plus, la malédiction allait s'abattre sur elles.
- En effet oui. Mais j'attend quelqu'un... | |
|
| |
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande Sam 15 Déc - 0:32 | |
| Il sortit du château sous sa forme de tigre et galopa le plus vite possible vers la forêt interdite ou Elina Brown lui avait dit de venir car elle avait une réunion de famille. Il entra dans la forêt et chercha a l'odeur même si il ne la connaissait pas trop. Il trouva quand même une poste qu'il suiva puis tomba sur Lavande et Elina face a face. Il les regarda et se retransforma en humain et se mit du côtés d'Elina car c'était elle qui lui avait di de venir.
Bonsoir toute les deux. Tu voulais me voir pour parler de quelque chose ou pour cette réunion familiale ? | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande Sam 15 Déc - 0:35 | |
| - Hum...Les deux, je crois.
Elle leva les yeux au ciel, quelques minutes seulement... Enfin elle serait libre d'elle même ainsi que de ses actes, même si se n'était pas vraiment elle qui les commandait ( bref je me comprend c'est le principal)
- Ca tombe bien que tu sois là, tu vas m'empêché de commettre un meutre. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande Sam 15 Déc - 1:04 | |
| Effectivement mon arrivé tombe, comme qui diré, a pique.
Il sortit sa baguette.
Au moins je suis prêt a vous empécher de vous entre tuer. Bon alors je vous écoute et au moindre dérapage c'est avec ma baguette qu'il faudra s'expliquer. Lavande a déjà fait un duel contre moi qu'elle a perdu d'ailleurs et elle sait de quoi je suis capable. Donc méfiez-vous. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande Sam 15 Déc - 15:27 | |
| Lavande apperçut Anthonin arriver. Mais qu' est-ce qu' il faisait ici ? Sa soeur ne l' avait tout de même pas invité ? Mais pour qui se prennait-elle celle-là ? Ce n' était pas un gala de charité ! - Perdue ? Tu te trompe, j' ai quand même réussi à t' avoir ! Elle se tourna vers Elina. - Alors ??? J' attends ! | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande Sam 15 Déc - 15:36 | |
| Si il devait se défendre elle risqueraient de prendre chére car Lavande venait de lui rappelé qu'elle était une lâche ce qu'il méprisé plus que tout.
Tu m'as eu grâce a la lacheté. Dans un combat, un vrai, la lacheté ne te sera d'aucun secours.
Il était tellement énervé maintenant que des étincelles sortaient de sa baguette. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande Sam 15 Déc - 15:40 | |
| - Lacheté ? Je t' ai eu par ruse ! Essaie de faire la différence ! protesta Lavande. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande Sam 15 Déc - 15:57 | |
| NON C'ETAIT DE LA LACHETE. TU AS ATTENDU QUE LE DUEL SOIT FINI ET QUE JE SOIS A CÔTES DE TOI POUR ME STUPEFIXER. TU ES LACHES !!
Il laissa la haine le contrôler car lorsque ca serait fini il se sentirait mieu. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande Sam 15 Déc - 16:00 | |
| - Quoi ?? mais je n' ai pas attendu la fin du duel pour te supéfixier !! Je me suis caché derrière un arbre, parce que t' arrêtais pas de me bombarder de sorts sur ton balais !! Et ensuite quand tu t'es rapproché, je t' ai stupéfixier !! répondit Lavande sur un ton ferme. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande Sam 15 Déc - 16:03 | |
| LE DUEL ETAIT FINIT !!
Sa baguette se pointa sur Lavande et les étincelles plus nombreuses a sortirent. Jamais il n'avait détesté quelqu'un autant. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande Sam 15 Déc - 16:20 | |
| - Nimporte quoi ! dit Lavande qui parlait plus pour elle-même. - Bon daccord, dis ce que tu veux, je m' en fiche ! ajouta t-elle, comem si elle cédait aux caprices d' un enfant. Elle croisant les bras sur sa poitrine et fixa la baguette du garçon. - A ta place, je te ne me servirais pas de ta baguette. La pleine lune est proche. Et tu sais très bien comment je suis... dit-elle d' une voix calme. | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande Sam 15 Déc - 17:46 | |
| Anthonin se trouvait proche d'Elina. C'est sur qu'elle n'avait pas imaginée cette rencontre comme ça... Elle abaissa la baguette d'Anthonin.
- Bon La Bonfondor tu la fermes, et Anthonin n'oublie pas pourquoi tu es ici.
Elle leva les yeux au ciel. Plus que quelques secondes...La lune fit son apparaition. Sa lueur clair envouta Elina...Elle sentit un forid intense l'envahir, puis ses yeux prirent une couleur rouge sang. La Serpentard sentit de longue dents pouser le long de son menton. Elle se tourna vers le garçon.
- Qu'est ce qu'il veut Tigrou...Qu'on lui règle son compte ??? Sa tombe bien j'ai une folle envie de sang. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande Sam 15 Déc - 18:27 | |
| Il les regarda sucessivement. Elina voulait se battre et bien il les défoncerais cela ne le génait pas. Il pointa sa baguette vers Elina puis alterna Lavande,Elina,Elina,Lavande et ainsi de suite. Puis une idée tout bête lui vint en tête. Il pointa sa baguette dans le ciel et fit pparaître des nuages puis remit sa baguette vers Elina.
Tu veux mon sang et ben rêve. Je perds déjà assez de sang comme cela pour que deux vampires me le prenent. Pigé ou tu veux que je te détruise ? | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande Dim 16 Déc - 13:17 | |
| Lavande sentit la fièvre de la pleine lune se rabbatre sur elle. Ses dents ne poussaient pas, mais ses anciens comportement d' allumeuse revinrent. Mais cela dura une courte durée car Anthonin avait fait apparaître des nuages pour cacher la lune. - Je te remercie Anthonin, je sentais que j' allais encore faire des bétises. dit-elle en poussa un soupire de soulagement. - Hey ! Ne parles pas comme ça à ma soeur, il n' y a que moi, et moi seul, qui puisse lui parler de cette manière ! Elle se tourna vers Elina. - Bon, qu' est-ce que tu voulais me dire ? Allez dépêches-toi, on a pas toute la nuit ! | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande Dim 16 Déc - 15:57 | |
| Elina eu un petit sourire en coin. Qui se frotte aux soeurs Brown s'y piquye. Lavande avait tenu le même discours qu'Elina dans les escaliers avec cette pauvre fille, Alexandra.
- Si justement, on a toute la nuit.
Elle regarda Anthonin. Fallait-elle vraiment qu'elle dise qu'elle voulait entérrer la hache de guerre avec Lavande ? Ne pouvait-elle pas le deviné par elle même ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande | |
| |
|
| |
| Retrouvailles ( oh bonheure oh bonheur !) pv Lavande | |
|