Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Render-vous avec Jess

2 participants
AuteurMessage
Tom Warths

Tom Warths

Render-vous avec Jess Empty
MessageSujet: Render-vous avec Jess   Render-vous avec Jess Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:04

Tom arriva aux 3 balais pour son render-vous avec Jess.Il se demanda qu'est-ce qu'il n'allait pas.Était-elle tristre ou quelque chose du genre.Il ouvra la porte et alla s'assoir dans un coin où il n'Y avait presque personne.Il appela la serveuse et commanda 2 bierres au beurre,et attendit Jess.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mcomiks
Préfet
Jess Mcomiks

MessageSujet: Re: Render-vous avec Jess   Render-vous avec Jess Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:09

Jess arriva à son tour.Elle était contente de voir Tom assit par la fenêtre.Elle ouvrit la porte et entra pour aller rejoindre Tom.Elle s'assit.

-Euh....salut,si je t'ai demandé ici,c'est pour t'avouez quelque chose
Tom Warths

Tom Warths

MessageSujet: Re: Render-vous avec Jess   Render-vous avec Jess Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:11

Tom la salua en lui souriant quand elle arriva.Mais,quand elle s'assit,il savait que quelque chose n'allait pas,il effaca son sourire.I; lui donna une bière-au-beurre.

-Qu'est-ce qu'IL y a Jess???
Jess Mcomiks
Préfet
Jess Mcomiks

MessageSujet: Re: Render-vous avec Jess   Render-vous avec Jess Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:16

Jess remercia Tom pour la bierre au beurre,elle buva une gorgé et souppira

-Je crois que j'ai des sentiments pour toi,il fallait que je l'avoue,sinon je me sentirais mal à l'aise.Je sais que je suis nouvelle et que tu aimes Lavande,mais bon,je dois y aller bye.

Elle se leva et quitta la bar.
Tom Warths

Tom Warths

MessageSujet: Re: Render-vous avec Jess   Render-vous avec Jess Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:19

Tom était étonné,Jess l'aimait bien et il s'en avait jamais apercu.Elle avait été honnête envers lui.Quand elle se leva,il resta quelques secondes et sortie en courant lui aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Render-vous avec Jess   Render-vous avec Jess Icon_minitime

Render-vous avec Jess
Page 1 sur 1