Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Arrive avec Juliette

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Warths

Tom Warths

Arrive avec Juliette Empty
MessageSujet: Arrive avec Juliette   Arrive avec Juliette Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:13

Tom arriva avec Juliette du terrain de Quidditch ou Dolohov leur avait lancer des sorts,parmit eux ,un était impardonnable.Ils arrivèrent au bureau du professeur pour tout lui dire.Quand ils arrivèrent,la porte était était fermé,il cogna et elle s'ouvrit,il approcha du professeur et il dit:

-Professeur ,Dolohov est un mangemort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Juliette   Arrive avec Juliette Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:00

hermi voualis parlait de quelque chose a lupin quand elle ariva elle entend ce que tom venai dire le reagrd choquer pence:non quelle idiote je suis
tom tes serieux?
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin

Masculin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: Arrive avec Juliette   Arrive avec Juliette Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:30

Lupin les regarda sombrement:
-Oui il est sérieux, et je sais depuis quelques temps maintenant que Dolohov EST un Mangemort... Tout comme Corky, mais malheureusement, nous ne pouvons pas faire grand chose, pour le moment, leur conduite est, disons, normale pour des Serpentard.
Dis moi Tom, comment sais tu que Antonin est un Mangemort?
Tom graindor

Tom graindor

Masculin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Arrive avec Juliette   Arrive avec Juliette Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:10

Il arriva dans le bureau de lupin en entendant ce que tom avait dit. Comment savait-il que anthonin était mangemort. Il entra et regarda tour a tour les personnes présente. Il vit granger la sang de bourbe, comment anthonin faiait-il pour pouvoir lui parler sans être dégouté ?

Bonjour excusez moi de vous déranger mais j'ai entendu ce jeune homme dire qu'Anthonin Dolohov était un mangemort. Comment cela se pourrait-il ? Son pére était un de mes meilleur ami et j'ai toujours eu de bon contact avec son fils. Quel preuve as tu de ce que tu dis ? Car tu sais que c'est très grave d'accuser quelqu'un donc il ne faut pas dire de chose sans preuve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Juliette   Arrive avec Juliette Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:25

le reagrde pence:comment anthonin a put me mentir a ce point je le croiyer mon ami il est si gentille
mais...
Tom graindor

Tom graindor

MessageSujet: Re: Arrive avec Juliette   Arrive avec Juliette Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:28

Il se tourna contre son grés vers la sang de bourbe.

Qu'est ce qu'il y a miss granger ? Vous vouliez dire quelque chose ?

Il se demanda comment il faisait pour garder son ton très polie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Juliette   Arrive avec Juliette Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:31

ne pouvais pas croire a ca elle tenait trop a anthonin
non rien mr darkness je veux rien dire
Tom graindor

Tom graindor

MessageSujet: Re: Arrive avec Juliette   Arrive avec Juliette Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:43

La regarda d'un air soupconneu et essaya d'entrer dans son esprit. Il y découvrit qu'elle tenait beaucoup a lui. Finalement elle était un espoir pour remetre les choses tels quelles devraient l'être.

Miss granger je vois que vous tenez beaucoup a Anthonin. C'est assez compréhensible de votre part car c'est un serpentard mais qui vous parle très gentiment et qui vous aime beaucoup. C'est lui qui me l'a dit. Alors dîtes ce que vous vouliez dire a son sujet s'il vous plaît.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Juliette   Arrive avec Juliette Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:46

desoler mr avec tout le respect que jai pour vous je veux pas en parler
se retourne comence a partire
Tom graindor

Tom graindor

MessageSujet: Re: Arrive avec Juliette   Arrive avec Juliette Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:53

Il lui attrapa le bras doucement et la retint sans lui faire de mal.

Je ne sais pas si vous comprenez la situation mais votre amie est accusé d'être un mangemort. Alors si vous avez quelque chose a dire pour ca défense c'est maintenant ou jamais car si c'est vrai il sera arrété et mit a azkaban pour le reste de sa vie et subira le baiser du détraqueur de suite. Alors réfléchissez et dîtez nous ce que vous savez a son sujet sinon vous aurez peut être perdu un ami.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Juliette   Arrive avec Juliette Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:57

comence a trembler els larmes au yeux elle voualis pa perdre anthoninanthonin nest pas un mangemort jen suis sure pour quoi il est mon ami si c'est un mange mort il aurait deja tuer comme vous dite une sang de bourbe comme moi c'est le contraire
Tom graindor

Tom graindor

MessageSujet: Re: Arrive avec Juliette   Arrive avec Juliette Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:05

Je ne vous ai jamais insulté de sang de bourbe mademoiselle. Au contraire je n'aimes pas tellement entendre ce therme, je le trouves vraiment très mal. Mais c'est vrai que vous étes nés de moldus et pourtant il est a serpentard mais c'est votre ami. Si cela avait était un mangemort je penses que miss granger serait déjà morte puisque ils se sont déjà retrouvés seuls tous les deux. Donc bon moi je suis sur et j'esper ne pas me trompés en disant qu'il n'est pas plus mangemort que vous et moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Juliette   Arrive avec Juliette Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:12

le reagrde
mais je disais pa vous en palrlen d evs mr
Tom Warths

Tom Warths

MessageSujet: Re: Arrive avec Juliette   Arrive avec Juliette Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:32

Il a jeté le sort impardonnable Doloris sur Juliette,elle a put l'empêcher.

Dit Tom par dessu Hermionne et David.Heureux d'entendre que Lupin croyait lui aussi que Dolohov était un mangemort.
Tom graindor

Tom graindor

MessageSujet: Re: Arrive avec Juliette   Arrive avec Juliette Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:56

Il regarda tom étonné.

Le sortilége doloris ? Vous l'avez attaqué ou il vous a attaqué car vous devez le savoir son pére était un auror et il lui a apprit a se défendre mais c'est vrai qu'il le fait un peu trop violement ?
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin

MessageSujet: Re: Arrive avec Juliette   Arrive avec Juliette Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:57

Etonné que tant de monde soit dans son bureau, il toussotta pour avoir un peu d'attention, puis dit:
-David, que faites vous à Poudlard alors que vous devriez être avec les autres membres de l'Ordre? Et qu'avez vous, vous, comme preuves, pour affirmer que Dolohov est innocent?Vous rendez vous compte qu'il à lancé un sortilège impardonnable? Rien que ça peut le mener à Azkaban...
Tom graindor

Tom graindor

MessageSujet: Re: Arrive avec Juliette   Arrive avec Juliette Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:02

Si je ne suis pas avec l'ordre c'est parce que le ministre veut que des aurors surveille poudlard et j'avais l'intention de surveiller le jeune dolohov de prés aussi. Et je n'ai jamais dit que j'avais des preuves qui l'inoncenté remus. Et merci je sais très bien que en utilisant un sortilége impardonnable peut mener a azkaban mais il n'ira peut être pas. Souvenez vous du frére de dumbledore il la lancé les sortiléges impardonnables sur une chévre et il a juste eu une convocation au tribunal alors que normalement il aurait du allé en prison pour toute sa vie. Alors tant que je n'aurais pas de preuve que dolohov a lancé ce sortilége je ne le dirais pas innocent mais pas coupable non plus.
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin

MessageSujet: Re: Arrive avec Juliette   Arrive avec Juliette Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:07

Lupin se leva, furieux:
-Je parle d'une élève, pas d'une chèvre David! Et nous avons 2 élèves ici prèts à vous dire que c'est vrai, quand à l'avis de Miss Granger, il est faussé puisque Dolohov la "contrôle", il est ,soit disant, ami avec elle. Je pense que nous devrions faire venir Antonin ici, et qu'il nous montre son avant bras gauche.
Ainsi nous seront tous fixés!
Tom graindor

Tom graindor

MessageSujet: Re: Arrive avec Juliette   Arrive avec Juliette Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:19

Toujours aussi calme il répondit a lupin un peu agacé.

Malfoy, crabbe, goyle, macnair, avery, axley et d'autre encore portent la marque des ténébres mais ils ne sont pas mangemort même si c'est vrai que nous les soupçonnons d'en être. Allez-y faites venir dolohov et prenait du veritaserum histoire d'être fixé. D'accord ?
Juliette Magique

Juliette Magique

Féminin Nombre de messages : 244

MessageSujet: Re: Arrive avec Juliette   Arrive avec Juliette Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:48

c'est vrai que je lui ai moi aussi jetée un sort mais ce qu'il ma fait n'était pas très catholique. De toute façon Darness tu était toi aussi avec les mangemorts et tu n'étais pas de notre coté tu été de leurs coté, pour ma défense heuresement que je me débrouille en magie sinon je serais dans de beau drap..
Tom graindor

Tom graindor

MessageSujet: Re: Arrive avec Juliette   Arrive avec Juliette Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:58

MOI UN MANGEMORT ?? NON MAIS CA VA PAS ? JAMAIS JE NE SERAIS UN MANGEMORT ! LA DERNIERE FOIS QUE LORD VOLDEMORT ETAIT POUVOIR JE FAISAIS DEJA PARTI DE L'ORDRE DU PHENIX ! REMUS ICI PRESENT PEUT VOUS LE CONFIRMER PUISQUE ON S'EST BATTU ENSEMBLE CONTRE LES MANGEMORTS !!!

Dit-il perdant complétement le contrôle de ses nerfs. C'est ce qu'il faisait pour faire croire qu'il n'en était pas un.
Tom Warths

Tom Warths

MessageSujet: Re: Arrive avec Juliette   Arrive avec Juliette Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:00

ALORS,pourquoi es-tu de son côté?

Dit Tom furieux,Darkness était un aurror,quelque choses n'allait pas,les aurors combattent le mal,mais celui ci aidait un mangemort à s'en sortir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Juliette   Arrive avec Juliette Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:25

mais nimporte quoi mr lupin il a aucune emprise sur moi et si mr darkness et de son coter tom c'est parcvequ'il est po mangemort comprener le anthonin ne ferais pas mal a aucune personne apart si il se sent en danger
les regardent
Tom Warths

Tom Warths

MessageSujet: Re: Arrive avec Juliette   Arrive avec Juliette Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:34

Ça m'étonnerait beaucoup qu'Il nous fasse pas de mal,après tout ce qu'IL a dit de méchant sur Gryffondor sur le terrain,j'ai essayé de dire le contraire,il a jeté des sorts sur nous,dits-nous au moin que tu nous croit Hermionne

Dit Tom sérieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Juliette   Arrive avec Juliette Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:54

le regarde tom etait aussi un ami cher a ses yeux tres memeje sais pas ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive avec Juliette   Arrive avec Juliette Icon_minitime

Arrive avec Juliette
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant