Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Arrive avec Juliette

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Warths

Tom Warths

Arrive avec Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Juliette   Arrive avec Juliette - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:11

-Tu peux être son amie,mais méfie toi,il est dangereux ,et tu dois me croire ,il te joue sûrement dans le dos,car il n'aime pas les gryffondors.

Tom avait un peu peur pour Hermionne,qui ne voulais pas vraiment les croire,il croyait qu'elle était en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Juliette   Arrive avec Juliette - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:29

apres ce qu'il venais de dire hermi' se pert dans ses pencer elle en avais marre de cette histoire
Tom Warths

Tom Warths

MessageSujet: Re: Arrive avec Juliette   Arrive avec Juliette - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:48

David darkness a écrit:
Il regarda tom étonné.

Le sortilége doloris ? Vous l'avez attaqué ou il vous a attaqué car vous devez le savoir son pére était un auror et il lui a apprit a se défendre mais c'est vrai qu'il le fait un peu trop violement ?

Tom se retourna vers Darkness pour répondre à sa question.

Dolohov m'a attaqueé une fois quand je voulais partir,mais j'ai réussi à m'ernsortir,il a voulu me ligoter,je ne sais pas pourquoi,Juliette est arrivé,on a voulu se défendre et il a jeté sur elle le sortilège Doloris,elle put s'en sortir,puis ensuite on s'est enfui en courant pour avertir le professeur Lupin
Tom graindor

Tom graindor

Masculin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Arrive avec Juliette   Arrive avec Juliette - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:18

Le regarda et comprit qu'il ne fallait plus batailler.

Très bien. Que quelqu'un aille le chercher de suite et qu'il le raméne dans ce bureau. Dîtes lui que c'est de ma part et il ne vous attaquera pas et viendra tranquilement.
Tom Warths

Tom Warths

MessageSujet: Re: Arrive avec Juliette   Arrive avec Juliette - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:20

Je reviens tout de suite

Il sortit du bureau de Lupin en se demandant où était Hermionne,il s'avait qu'elle était mélangé,elle était sûrement partit se refraichir la mémoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Juliette   Arrive avec Juliette - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:21

jy vais ...[/i
][i]pat cherche anthonin jusqua le trouver ne lui dit rien lui demande seulement de la suivre arive dans le bureau....
Tom Warths

Tom Warths

MessageSujet: Re: Arrive avec Juliette   Arrive avec Juliette - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:23

Il avait cru qu'Hermionne n'était plus là,mais elle avait rester,elle revenu avec Dolohov,son ennemi juré.
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

Masculin Nombre de messages : 814
Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir
Loisirs : tué

MessageSujet: Re: Arrive avec Juliette   Arrive avec Juliette - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:25

Il entra dans le bureau et regarda les uns après les autres les personnes présent. Il comprit de suite ce qui allait se passait et ne dit rien. Il n'avait pas envie de parler, il voulait quitter le chateau et se battre pour son maîtres.

Vous vouliez me voir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Juliette   Arrive avec Juliette - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:27

es reagrde tous sur tout tom pui va acoter de anthonin on lui prenent la main discretement biensure personne na vus ca
Tom graindor

Tom graindor

MessageSujet: Re: Arrive avec Juliette   Arrive avec Juliette - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:32

Oui on voulait te voir concernant tes activités douteuses dans cette école. Tom et Juliette viennet de nous dire que tu leur a lancé des sorts dont le sortilége endoloris. Est-ce que c'est vrai ?
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Arrive avec Juliette   Arrive avec Juliette - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:35

Oui je l'ai fait. J'ai attaquer tom lorsque il est partit puis juliete a voulu l'aider alors je lui ai jeter le sortilége doloris. Car a deux contre un il fallait que j'ai quelque chose d'assez fort pour les calmer. C'est ce que mon pére m'a appris et il m'a toujours dit de le faire. Autre chose ou je peux m'en aller ?

Dit-il d'une voix ou on pouvait voir qu'il s'ennuyait a mort.
Tom graindor

Tom graindor

MessageSujet: Re: Arrive avec Juliette   Arrive avec Juliette - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:45

Il sentit un frisson glacé li parcourir l'échine. Dolohov révélait ce qu'il était.

Montre nous ton avant bras gauche s'il te plaît.
Tom Warths

Tom Warths

MessageSujet: Re: Arrive avec Juliette   Arrive avec Juliette - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:45

Deux contre un????On t'a rien fait......on t'a même pas attaqué

Tom fut surprit d'entendre mentir Dolohov.
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Arrive avec Juliette   Arrive avec Juliette - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:47

Il ne regarda pas tom mais fixait darkness dans les yeux. Puis il remonta la manche de son bras gauche. La marque des ténébres se voyait parfaitement. Elle était d'un noir parfait car le seigneur des ténébres appelait ses fidéles.

Vous étes tous contents ?
Tom Warths

Tom Warths

MessageSujet: Re: Arrive avec Juliette   Arrive avec Juliette - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:57

Il regarda la marque des Ténèbres,il était bel et bien mangemort,il allait être renvoyé.
Tom graindor

Tom graindor

MessageSujet: Re: Arrive avec Juliette   Arrive avec Juliette - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:58

Il sortit sa baguette et la pointa sur Dolohov.

Non je ne suis pas contents dolohov. Je croyais vous connaître mais je me suis trompés. Je vais vous enmené a azkaban en attendant d'être jugés par le magenmagot.

Il prit Dolohov par un bras et juste avant de sortir il regarda remus.

Je vous revoi au quartier général de l'ordre remus et e vous diré ce qu'il en est de lui ou je vous enveré un hibou.

Puis il s'en alla avec dolohov.
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin

Masculin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: Arrive avec Juliette   Arrive avec Juliette - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:02

-Bien David, à plus tard...

Miss Granger, me croyez vous maintenant quand je vous disait qu'il ne vous voulait pas que du bien?
Tom Warths

Tom Warths

MessageSujet: Re: Arrive avec Juliette   Arrive avec Juliette - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:04

Tom approcha d'Hermionne.

-Je ne voulais pas te bouleversé,je voulais que tu sache qu'il était dangereux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive avec Juliette   Arrive avec Juliette - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:04

les larmes au yeux part en courent
Tom Warths

Tom Warths

MessageSujet: Re: Arrive avec Juliette   Arrive avec Juliette - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:06

Tom se sentit mal .Il était tout mélangé,il ne voulait pas la perdre comme amie.Il ne savait pas si elle était contre lui ou contre Dolohov.
Tom Warths

Tom Warths

MessageSujet: Re: Arrive avec Juliette   Arrive avec Juliette - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:10

Il sortit du bureau sans dire bye à personne,il était triste.Il marcha jusqu'à sa salle commune,sans dire un mot.Il ne voulait parler à personne,il se sentait trop mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive avec Juliette   Arrive avec Juliette - Page 2 Icon_minitime

Arrive avec Juliette
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2