| arrive dans le Hall | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: arrive dans le Hall Jeu 16 Aoû - 17:32 | |
| Le Poudlard-Express arriva enfin à destination de Poudlard. Lavande descendit du train. Elle monta dans calèche qui l'emmena directement au château. Elle laissa sa valise dans le Hall. Cela lui faisait plaisir de revenir ici. Elle allait entamer sa cinquième année ici, et elle ne s'en lassait toujours pas d'être à Poudlard. La jeune fille regardaitles élèves passer dans le hall. Elle avait un sourire béat à ses lèvres. Quand quelqu'un l'interpella... | |
|
| |
Tom Warths
| Sujet: Re: arrive dans le Hall Jeu 16 Aoû - 17:35 | |
| Tom arriva pour la saluer. Salut,moi c'est Tom Warths | |
|
| |
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: arrive dans le Hall Jeu 16 Aoû - 17:37 | |
| Lavande se retourna pour voir qui lui parlait, et vit que c'était un garçon de Gryffondor. - Euh... Salut Tom ! Enchantée, Moi c'est Lavande ! | |
|
| |
Tom Warths
| Sujet: Re: arrive dans le Hall Jeu 16 Aoû - 17:39 | |
| Tu dois être nouvelle,car je t'ai jamais vu Tom souria. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: arrive dans le Hall Jeu 16 Aoû - 17:43 | |
| - Non, je ne suis pas nouvelle, je suis à Poudlard depuis longtemps ! Quatre ans... cinq ans, si l'on compte cette année ! Lavande lui souria aussi. | |
|
| |
Tom Warths
| Sujet: Re: arrive dans le Hall Sam 25 Aoû - 18:14 | |
| Ah ok,je ne t'avais jamais vu ,désolé Tom se trouva un peu niaiseux. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: arrive dans le Hall Dim 26 Aoû - 2:14 | |
| - C'est nomale, tous le monde m'ignore, alors il est normale que pas mal de personne ne me connaisse pas ! répliqua Lavande sur un ton ferme. | |
|
| |
Tom Warths
| Sujet: Re: arrive dans le Hall Dim 26 Aoû - 2:15 | |
| En tout cas,moi je t'ai pas ignoré Lui dit Tom en riant. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: arrive dans le Hall Dim 26 Aoû - 2:18 | |
| - Et tu es bien le seul ! dit Lavande en soupirant. | |
|
| |
Tom Warths
| Sujet: Re: arrive dans le Hall Dim 26 Aoû - 2:20 | |
| J'aime beaucoup connaitre les gens | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: arrive dans le Hall Dim 26 Aoû - 2:24 | |
| - Ce qui n'est pas le cas de tous le monde, ici ... Dit Lavande en jetant un coup d' oeil à la bande à Drago Malefoy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive dans le Hall | |
| |
|
| |
| arrive dans le Hall | |
|