Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

je suis dans quelle maison ?

AuteurMessage
Ginny Weasley

Ginny Weasley

je suis dans quelle maison ? Empty
MessageSujet: je suis dans quelle maison ?   je suis dans quelle maison ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:57

Nom:Weasley
Prénom:Ginny
Description physique: (2 lignes minimum): Ginny est rousse comme le reste de sa famille elle est assez grande, elle a les yeux verts, elle ne se maquille jamais et porte souvent des habits classiques
Caractère: (3 lignes minimum): Ginny est sympa mais parfois enervante avec ces airs d'éternel ado surexité, elle essaie d'aider les autres et de se faire accepter dans une famille uniquement masculine.Elle sort avec de nombreux graçons sur les conseils d'Hermione
Histoire: (5 lignes minimum): Ginny a rejoint l'école 1 ans après son frère Ron. Elle a de nombreux frères donc les jumeaux George et Fred.Elle vit dans une petite maison truffé d'objet magique. C'est frère George et Fred tienne une boutique d'objet magique au chemin de traverse.Ginny est depuis le départ amoureuse d'harry Potter le meilleur ami de son frère Ron.
Maison ou vous désirez allez:gryffondor
Comment avez-vous trouver ce forum: bien

Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis dans quelle maison ?   je suis dans quelle maison ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:05

Euh....C' est ta vrai vie?
Ginny Weasley

Ginny Weasley

MessageSujet: Re: je suis dans quelle maison ?   je suis dans quelle maison ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:06

oui je me suis gouré je suis perdu dsl !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis dans quelle maison ?   je suis dans quelle maison ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:07

C' est pas grave^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis dans quelle maison ?   je suis dans quelle maison ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:08

Ouai c'est sa vrai vie... Bon ya un truc que ta pas compris ma soeur.
Tu dois mettre la vie de Ginny, pas la tienne... Parque bon la tienne, sa vas pas beaucoup nous aider... Donc remédie a ça en éditant ton sujet et en mettant la vie de Ginny Weasley.
Et puis trouve toi une photo aussi.
Ginny Weasley

Ginny Weasley

MessageSujet: Re: je suis dans quelle maison ?   je suis dans quelle maison ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:10

Merci à vous mais je ne sais pas comment effacer ce sujet pouvez vous le faire pour moi !
je vais refaire la présentation de ginny ! et comment mais ton une photo ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis dans quelle maison ?   je suis dans quelle maison ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:13

Tu vas dans profil et tu regardes les avatars.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis dans quelle maison ?   je suis dans quelle maison ? Icon_minitime

je suis dans quelle maison ?
Page 1 sur 1