Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

dans le jardin

2 participants
AuteurMessage
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

Féminin Nombre de messages : 754

dans le jardin Empty
MessageSujet: dans le jardin   dans le jardin Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:01

Une journée sombre. Le temps était humide et très venteux. Assise sur le bord de la fontaine, Lavande méditait. Elle était habillé d' une jolie robe violette, avec des manches formant des franfreluches, ses jambes était nue, et elle ne portait pas de chaussure. Cette robe affirmait sa silhouette féminine. Le vent faisait virevolter ses cheveux.
Un vent pas net. La jeune fille était penché sur son bras droit. Ses veines étaient bleues, et dessinait des formes bizarre. Ce n' était quelque chose de pas normal. C' était quoi tous ces signes ? On aurait dit que quelqu' un avait tracé une sorte de carte au trésor avec ses veines. Quel imagination ! Une carte au trésor ? Moui... peut être... non, ce n' était surement pas ça.
- Cela signifie bien quelque chose ! mais quoi ?
se demanda Lavande.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Brown

Elina Brown

Féminin Nombre de messages : 394

dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin   dans le jardin Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:22

Le manoir des Brown, était une imposante demeure, qui en période de fête, était toujours en pleine éffervéscence. Il avait été battit, des siècles et des siècles auparavant. Car en effet, ce manoir, était une demeure familliale : il était construit en pièrre grise et faisait à peu près une 50aine de mètres de haut, voir plus. Il comportait deux ailes, gauche et droite, qui comportaient chacunnes 4 étages. Au centre du manoir, avait été placé une gigantesque salle de ball. A côté, un hall, une salle de billard et une autre porte donnait sur le salon principale. Elina s'était vêtu d'une robe blanche, lui descendant jusqu'aux genoux. Le décolleté était fait de deux simple bout de tissus lui copuvrant la poitrine verticalement et se ratachant à cinture situé sur le diafragme. Bref une vrai Marylin Monroe ! L'hértière était assise dans un fauteuille une place beige aux imprimés en arabesque. Sous ses pieds, un tapis rouge aux bordures dorées. Les murs étaient peint d'une couleur pourpre, assez sombre et une frise, vers le plafond avec des fleurs avait été collé.
Le feu crépitait dans l'âtre et Elina, s'était perdu dans le fil de ses vies passées. Elle se revoyait en 1620, au bras d'un charmant jeune homme à un bal. Puis, 1641, alors que tous étaient térorisés par la venue des coatrans. Elina se leva, écarta les rideaux vert de la fenêtre et regarde au dehors. Elle apperçut Lavande, assise pres de la fontaine de leur arrière-arrière-arrière grand mère qui habitait là, il y a environ 400 ans. Elina se télétranporta vers Lavande. Cete dernière se demandrait certainement comme Elina pouvait le faire, vu qu'elle n'avait pas encore reçut son dipôme d'autorisation de transplaner.

- Je vois que ton sang commence à devenir bleu....
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin   dans le jardin Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:31

Lavande sursauta. Comment avait-elle pu venir ici, sans bruit ? Le transplannage sans doute... rrroh ! elle aurait pu tout de même crier "gare !".
- Sang bleu ? C' est quoi ça ?
Lavande fronça les sourcils. C' est comme si sa soeur avait parlé chinois.
Elina Brown

Elina Brown

dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin   dans le jardin Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:42

Elina s'assit à côté de sa soeur en soupirant. Elle lui désigna ses poignet. Ses veines étaient bleu alors qu'ils auriant du être rouge.

- La nuit, tu ne fais pas de rêve étrange ? Comme si tu voyageait dans le temps...comme si tu visionais des souvenirs qui ne t'appartiennes pas ?

Demanda-t-elle. Elina ajouta en regardant Lavande.

- Tu as pu constater des changements dans ton corps, non ? tes veines deviennent bleus e forment des arabesque sur tes bras. Est ce que tu as remarqué que tu as soudain des capacités dans un domaine ou dans un autre ? Que tu excellais à des exames que tu n'avais même pas prit la peine de réviser ? Que parfois le temps passait en vitesse accéléré ou au contraire, ralentissait à l'extrême ?
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin   dans le jardin Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:04

Lavande réfléchissa pendant un long moment.
- Mmmmh... si peut être....
Mais qu' est-ce que ça voulait dire tous ça ? Où Elina voulait en venir ? Elle n' y comprennait rien.
- Ben sans me vanter, j' ai toujours été une élève brillante. Un peu comme Hermione Granger. Mais qu' est-ce que ça veut dire tous ça ? Si mon corps change c' est normal. c' est parce que je me transforme en femme. Je ne crois pas que le temps s' accélérait ou se ralentissait tous seul. Parfois c' est notre conscience qui nous fait croire à de chose et d' autres.
Elina Brown

Elina Brown

dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin   dans le jardin Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:05

- Parce que devenir femme, c'est à 16 ans peut-être ? Parce que devenir femme, c'est avoir des veines bleus et des souvenirs qui ne t'apartiennent pas ?

Demanda Elina en regardant de travers sa soeur.
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin   dans le jardin Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:13

- Ben... oui ! le corps d' une jeune fille peut se transformer en celui de femme !
Lavande la regarda un instant.
- Des souvenirs qui m' appartient pas ? Comment ça ?
Elina Brown

Elina Brown

dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin   dans le jardin Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:21

- Pour être franche, je suis venue te voir la nuit. Dans ta chambre je veux dire. Tu gesticulais comme si tu cherchais à repousser quelqu'un. Je me suis approchée de toi, j'ai prit ta main et sans le savoir tu m'as projetté tes souvenirs. Mais pas n'importe quels souvenirs. Ceux de tes vies antérieures. Ton sang qui commence à se manifesté est imbibé de tes souvenirs. Tu es une fille hors du commun Lavande. Comme tous les membres de la famille Brown. Tu n'est pas une sorcière comme les autres. Ni un vampire comme les autres. Tu es une Sang Bleu.
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin   dans le jardin Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:30

Lavande était étonné par ce que disait sa soeur.
- Donc, si je comprend bien, ton "SangBleu" là, c' est des vampires méga-puissant. Ca veut dire qu' on a pleins de super pouvoirs et tous et tous ?
dit-elle, les yeux pleins d' admirations.
Elina Brown

Elina Brown

dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin   dans le jardin Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:04

Elina sourit. Elle retrouvait les grands yeux noisettes et émerveillé de sa soeur.

- Doucement Lavy, t'as encore beaucoup de chose à apprendre. La première, c'est que tu es immortelle. Rien ne peut te tuer. Pas même le sort de la mort. Tu peux même te jetter sous un trains si t'as envie, j'ai éssayé....mais chui resté à l'hopital pendant un mois -_-'. C'est pour ça que je ne t'ai pas retenu quand tu as voulu sauté dans le vide. Parce que tu ne serais pas morte.

Elle sourit et défit le neux de ses ballerines. Elle poursuivit:

- Non. Enfin si. On a le pouvoir de projetter des sovenirs de nos vies passées aux autres. Mais je te ferai lire des livres sur nos vies antérieurs. Je suis sûre que tu te souviendras de moi en 1620. J'étais Catherine Carver. Quand nous avons prit le Mayflower pour nous rendre en Amérique.
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin   dans le jardin Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:26

- Je suis immortel ?
Lavande était très impressionné. Elle regarda intensément sa soeur.
- Catherine Carver ? Euh.... je ne crois pas... T' es sûre que tu te sens bien ? Je n' ai pas le moindre souvenir que j' étais au 17e siècle...
Comment pouvaient-elles être resté vivante il y a dessiècles ? Ca voulait dire qu' elle avait vécu pendant des siècles ? Comment se faisait-il qu' elles restaient si bien conservé ? En général quand on a plus de 100 ans, on est vieux et fatigué. Alors que là, elles étaient jeunes et déterminées. La jeune fille se demandait si tous ça était vrai. Mais ses sourcils se froncèrent, son regard s' assombrit. Signe, qu' elle commençait à sentir la colère monté en elle. Tous ça était impossible ! Elles ne pouvaient pas être immortel comme ça. Le seul moyen d' être immortel, c' est de posséder la pierre philosophale. Mais ces pierres-là, ont été depuis longtemps détruite. Elle ne la croyait pas. Sa soeur racontait des balivernes. Elle avait dû boire ou quelque chose comme ça. Lavande ne reconnaissait plus sa soeur. C' est comme si quelqu' un l' avait rendu amnésique et avait changé tous ses souvenirs.
La Gryffondor passa une main sur le front de la serpentard.
- Oh làlà, tu as surement dû te cogner contre quelque chose pour perdre la tête ainsi !
s' écria t-elle, affolé, en s' agitant dans tous les sens.
Elina Brown

Elina Brown

dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin   dans le jardin Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:02

Elina sourit en apperçevant la réaction de sa soeur. Elle otta la main de Lavande et secoua la tête. Elle aurait quand même voulut un peu plus de coopération de sa part.

- Je sais que c'est dur à croire. Mais tout ce que je te dis est vrai ! Bientôt pour survivre, tu auras besoin de sang ! De sang Lavande ! Ton sang brille à travers ta peau parce qu'il commence à s'afirmer, à se reconnecter avec tout le savoir, toute la sagesse et tous les souvenirs de tes anciennes vies. Car ton sang est vivant ! Oui, vivant Lavande ! C'est ce qui fait de toi une non-mort ! Ton sang est immémorial, il date du début des temps. C'est la base de donnée vivante de notre conscience immortelle. Grandir en tant que Sang-Bleu, c'est apprendre à retrouver et à contrôler la vaste intelligence que l'on porte en soit !

Elina s'était leve et faisait les cents pas autour de sa soeur. Elle poursuivit d'un ton avec un octave plus haut:

- Notre envellope physique s'expire au bout d'une centaine d'années, puis on repose, évoluant jusqu'au moment où l'on est rappelé pour une nouvelle phase du cycle. On peut aussi choisir de ne pas se reposer : on garde alors la même envelope physique et on devient Immortel, comme certain de nos Ainés- mais il faut une dispense spécial pour ça. Il y a trois stade de vie d'un vampire: Expression, Evolution, Expulsion. Les années vécues entre 15 et 20 ans sont appellées "années du crépuscule" pour les Sang-bleu. C'est la période la plus vulnérable de l'Expression, dans laquel on abandonne notre moi humain, pour prendre notre identité de vampire.

Elle finit par s'assoir.

- La manifestation du sang qui déclenche des chocs mémoriels, les vertiges, les nausées, nous affaiblisse.
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin   dans le jardin Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:02

Lavande n' en revenait pas de ce que lui disait Elina.
- Ben à la pleine lune, je commence déjà à avoir envie de sang... Mais j' ai entendu dire, que si on se mordait entre vampires, on pouvait survivre sans avoir besoin de sang d' humain.
Elle la regarda dans les yeux.
- Comment ça se fait alors, que je ne me souvienne de rien ? Si j' existais depuis des décenies, j' aurais su ça depuis longtemps !
- Qui parle de sang ici ?
dit une voix derrière eux.
C' était Marcus. Il vint s' asseoir entre les filles. Il passa son bras gauche autour du cou de Lavande, et son bras droit autour du cou de Elina.
- J' ai bien envie de sang moi.
dit-il en regardant succesivement leurs cous.
Elina Brown

Elina Brown

dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin   dans le jardin Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:39

Le regard de l'héritière devint rouge de colère:

- Ne fais jamais ça Lavande ! Et je t'interdis formellement de répéter ce que tu viens de dire !!! C'est grave !!! Très grave, même !!!

Se pouvait-il que Lavande soit au courant pour les Sang-d'argent ? En tout cas, la question était grave !

- Si un jour tu suces le sang d'un autre vampire, cette personne sera à tout jamais prisonière de ton esprit ! Et le sang que tu auras avaler te rendra folle ! Folle à cause des souvenirs ! Quand Dieu nous chassa su paradis, le Démons et ses diciples ont commencé à boire le sang d'autres vampires. Et leur sang à commencé à devenir argenté. On les apelle les Sang D'argent. Il traque les Sang Bleu, il nous tue.

Elle eu à peine le temps de se retourner que Marcus était la. Oh, un vrai pot de colle celui là, se dit Elina. Elle se sentit sérrée vers lui, comme Lavande.

- Marcus, je te laisse exactement 10 secondes pour enlever ton bras de là, à moins que tu en veuilles mourir dans d'atroces souffrances ?

Marcus enleva son bras, mais garda Lavande près de lui. * Un jour elle finira dans son lit, et on lui dira tous amène !*

- Mais il me semble que tu es demi...Toi. Ta mère est une simple sorcière ? Non ?

Marcus la fusilla du regard, et Elina lui répondit par un beau sourir provoquant.

- Est ce que tu te rends comptes, que tu fais tâche dans notre noble famille ?
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin   dans le jardin Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:30

Lavande aquiésa d' un signe de tête. Elle constata qu' elle avait raison. Et puis, elle avait l' air sincère, et à quoi lui servirait de lui mentir ? Elle n' avait pas que ça à faire... Elle écoutait attentivement les recommandations que lui donnait sa soeur.
Quand Marcus laissa son bras autour de son cou, elle ne fit rien. Elle savait qu' il ne lui ferait rien.
- Tais-toi Marcus ! Tu commence à me souler gravement !
Sur ces mots, elle dégagea brutalement le bras du jeune homme.
- Oh, je plaisantais ! Ne t' inquiètes pas !
dit doucement Marcus.
Contenu sponsorisé

dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin   dans le jardin Icon_minitime

dans le jardin
Page 1 sur 1