Sujet: avec lavande rien n'est pareil Jeu 24 Jan - 22:26
cloud était partit dans sa villa le weekend il n'avait aucun travail a fait pour poudlard et il contait bien en profité avec sa tendre lavande cloud préparai l'arivé de lavande il eu juste eu le temp de finir la décoration qui faisait pensée a un gigantesque aquarium avec des dauphin et des poisson en papier peint c'était tout simplement un déccord de réve il s'aprocha de la porte et l'ouvrat en voyant lavande il l'invita a rentré chez lui
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: avec lavande rien n'est pareil Sam 26 Jan - 0:31
Lavande arriva avec une élégante robe vert pailleté, avec les pans volantés. Elle fit un sourire radieux à Cloud. Elle rentra à l' interrieur de sa villa. - Waw ! fit-elle, en regardant la déclaration. Elle s' approcha de lui et dit : - Mais je crois que nous avons une scène à répéter toi et moi ! Elle s' avança encore vers lui et l' embrassa langoureusement. La jeune fille se prennait parfois pour une actrice...
cloud strife Préfet
Sujet: Re: avec lavande rien n'est pareil Sam 26 Jan - 10:18
Cloud laissait Lavande faire le personnage principal elle s'y prenait comme une profesionel puis il se recula un instant -wahou c'est direct avec toi puis Cloud réambrassa Lavande puis ferma la porte d'entrée avec son pied délicatement pour qu'elle ne claque pas
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: avec lavande rien n'est pareil Sam 26 Jan - 17:39
Lavande passa ses bras autour du cou de Cloud. - Moui, je passe toujours à l' action, quand il s' agit de toi ! répondit-elle avec un sourire malicieux. Elle continua de l' embrasser, puis se mit à l' embrasser avec fougue.
cloud strife Préfet
Sujet: Re: avec lavande rien n'est pareil Sam 26 Jan - 17:57
Cloud recula de deux pas lorsque cloud l'atrapa par le cou a vrai dire Lavande ne paisait pas 10 grame et cloud avait mal a son cou en se moment -tu voudrait faire une visite avant de comencé a t'éclaté avec moi? cloud sourit alavande et continua d'embrasser lavande
Lavande Brown Admin
Sujet: Re: avec lavande rien n'est pareil Sam 26 Jan - 20:16
hj: simpa >.<... tu insinues que je suis grosse !
- Moui, je voudrais bien ! répondit Lavande avec un grand sourire. Elle répondit à nouveau au baiser de Cloud.
cloud strife Préfet
Sujet: Re: avec lavande rien n'est pareil Sam 26 Jan - 20:57
cloud prit lavande par la main et lui montra chaque piéce du rez de chaussez puis il partit lui montrer le jardin avec un grande piscine -on pouera si baignez apres si tu le souhaite