| Jess Mcomiks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jess Mcomiks Préfet
| Sujet: Jess Mcomiks Lun 27 Aoû - 14:44 | |
| Nom:Mcomiks
Prénom:Jess
Description physique: Elle a de longs cheveux blongs.DEsyeux bleus.Un petit nez.Elle est pas grande .La plus part du temps ,elle est garcon manqué.
Caractère: C'est une fille très sympatique,elle n'a peur de rien.Elle est travaillante,très douée en études.Elle aime beaucoup se faire des amies ou amis.Elle est prête à aider,mais n'apprécie pas qu'on la dérange lorsque qu'elle est occupé.
Histoire: Jess est une fille qui déménage beaucoup.Elle est allée a Beauxbâtons,mais elle n'a pas apprécié,alors elle est ensuite allé à Poudlard pour la 3e année.Ses parents sont moldues,mais son grand-père que ses parents déteste est un auror et un sorcier.Jess n'aimait pas ses parents qui lui criait toujours après ou qui n'était jamais là pour elle.Elle a alors appelé son grand père qu'elle aimait beaucoup et il est venu le chercher en plein nuit.Elle habite dans une ville introuvable maintenant.Elle recoit une invitation de Beaubâtons et elle l'accepta.Mais ,commenca a trouvé ça ennuyant ,qu'il aille jamais de garcons,elle abandonne Beaubatons après 2 année,elle recoit ensuite une invitation de Poudlard qu'elle accepta avec joie,car c'était l'école où est allé son grand-père.
Maison ou vous désirez allez:Poufsouffle
Comment avez-vous trouver ce forum:Top RPG | |
|
| |
Tom Warths
| Sujet: Re: Jess Mcomiks Lun 27 Aoû - 14:45 | |
| | |
|
| |
Jess Mcomiks Préfet
| Sujet: Re: Jess Mcomiks Lun 27 Aoû - 14:46 | |
| | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: Jess Mcomiks Lun 27 Aoû - 16:25 | |
| Félicitations! Enfin une Poufsouffle. Je compte sur toi pour bien faire tes devoirs et faire remonter la maison Poufsouffle. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Jess Mcomiks Lun 27 Aoû - 19:32 | |
| Youhou encore une victime. YOUPIII !!! C'est la fête. | |
|
| |
Jess Mcomiks Préfet
| Sujet: Re: Jess Mcomiks Lun 27 Aoû - 19:53 | |
| Un mangemort ne fera pas peur | |
|
| |
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Jess Mcomiks Lun 27 Aoû - 20:02 | |
| Nombreux sont ceux qui l'ont dit et finalement ben ils sont dans un cerceuil. Alors jeune miss on se calme de suite et on ne cherche pas les embrouilles oki ^^ ? | |
|
| |
Tom Warths
| Sujet: Re: Jess Mcomiks Lun 27 Aoû - 22:55 | |
| Je ne suis pas dans un cercueil moi | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Jess Mcomiks Lun 27 Aoû - 22:59 | |
| Tom Tom merci bien c'est gentil mais c'est pas ma faute si le seigneur des ténébres n'arrive pas a te tuer. Et en plus ce n'est pas un mangemort mais le seigneur des ténébres donc tu n'as pas osé nous défier et vu que le maîtres veut te tuer on a pas le droit de s'amuser avc toi^^. | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Jess Mcomiks Mar 28 Aoû - 21:09 | |
| Bienvenue et amuse toi bien | |
|
| |
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Jess Mcomiks Mar 28 Aoû - 21:38 | |
| bienvenue ! mais moi aussi je en suis pas dans un cerceuil, et pourant, je n'arrêtais pas de narguer Voldemort ! | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Jess Mcomiks Mer 29 Aoû - 16:50 | |
| Exactement c'est mon maîtres qui vous narguer, enfin toi de loin mais tant que c'est lui cela ne me regarde pas. Par contre si il me donne l'autorisation de vous tué, égorgé, brûlé, estropié et j'en passes des meilleurs je me ferais un immense plaisir de le faire^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jess Mcomiks | |
| |
|
| |
| Jess Mcomiks | |
|