Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Rendez-vous de mangemort

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

Masculin Nombre de messages : 814
Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir
Loisirs : tué

Rendez-vous de mangemort Empty
MessageSujet: Rendez-vous de mangemort   Rendez-vous de mangemort Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:30

Anthonin alla a pré-au-lard ou son mentor l'attendait pour parler de choses et d'autres. Il entra dans le bar et alla s'asseoir. Il commanda deux wisky pur feu. Il regarda par la fenétre et le vit arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Tom graindor

Tom graindor

Masculin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Rendez-vous de mangemort   Rendez-vous de mangemort Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:33

Il entra dans le bar et alla s'asseoir a la table de dolohov. Il prit le deuxiéme wisky pur feu et regarda dolohov pour voir si il s'était battu récemment.

Ne parles de tu sais quoi ici car l'auror thonks doit venir et s'il te plaît ne lui saute pas dessus directement car j'ai réussi a semer le trouble chez elle et donc elle ne te prends plus pour un mangemort.
Nymphado
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous de mangemort   Rendez-vous de mangemort Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:45

Tonks avait rendez-vous aus trois balais avec Darkness, il devait y avoir aussi Dolohov, elle se dépêcha car elle avait déjà quelques minutes de retard, aussi elle se hâta de transplaner à Pré-au-lard et se dirigea vers l'entrée du bar bien connu. Elle entra et se dirigea vers la table où étaient son collègue et le jeune sorcier qui l'avait attaquée quelques jours plus tôt. Elle s'assit et lança d'un tona ssez chaleureux:

"Bonjour!"
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Rendez-vous de mangemort   Rendez-vous de mangemort Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:48

La regarda venir jusqu'a la table et s'asseoir avant de dire bonjour gentiment. Il sourit et lui d'un ton polie.

Bonjour thonks. Vous voulez boire quelque chose ?
Nymphado
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous de mangemort   Rendez-vous de mangemort Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:56

Tonks regarda le jeune Dolohov avec un sourire et répondit d'une voix chaleureuse au possible:

"Non merci, ça ira."

Elle détourna le regard un instant pour voir si il y avait quelqu'un d'autre qu'elle connaissait dans la salle mais il n'y avait personne, elle revint à ses interlocuteurs.
Tom graindor

Tom graindor

MessageSujet: Re: Rendez-vous de mangemort   Rendez-vous de mangemort Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:00

Alors voilà je ne vais pas y aller par quatre chemins mais on voulait te poser quelque question enfin surtout thonks pour savoir ce qui s'est passé le jour ou tu as tué ton pére. Cela ne te dérange pas ?

Il sortit sa baguette au cas ou il voudrait se lever et refaire croire a thonks qu'il est bel et bien un mangemort.
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Rendez-vous de mangemort   Rendez-vous de mangemort Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:02

Il prit son verre de wisky et le but d'un trait. Il posa le verre assez violament qui se brisa. Il sortit sa baguette et le répara. Puis il se tourna vers thonks.

Je vous écoutes.
Nymphado
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous de mangemort   Rendez-vous de mangemort Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:11

Tonks regarda tour à tour Darkness et Dolohov pendant qu'ils parlaient puis elle fixa son regard sur Dolohov à qui elle demanda d'une voix toujours aussi chaleureuse:

"Bien, nous avons déjà un peu discuté de ce qu'il s'est passé mais pourriez-vous me décrire ce qu'il s'est passé avant que votre père ne commence à vous attaquer ?"
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Rendez-vous de mangemort   Rendez-vous de mangemort Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:15

Et bien je n'étais pas chez moi. J'étais chez David car il m'avait inviter a venir manger chez lui le midi et l'après midi je suis resté chez lui. C'est quand je suis rentré que mon pére en me saluant m'a lancé toute une floppé de sort dont je ne me rapel pas grand chose a part quelque avada kedavra, endolris et un sectumsempra mais le reste je n'avait guére le temps de les reconnaîtres. Je suis désolé de ne pouvoir vous aider plus. Sauf si vous avez autre chose a me demandé ?
Tom graindor

Tom graindor

MessageSujet: Re: Rendez-vous de mangemort   Rendez-vous de mangemort Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:18

Il écouta attentivement ce que dit le jeune dolohov. Il se tourna vers thonks.

Je confirme ce récit il se trouvait bien chez moi a partir de midi et n'est reparti qu'a 19 heures. Et une demi-heure plus tard le bureau m'a appelé pour me dire qu'il y avait eu un meurtre chez les dolohov. Quand je suis arrivé il y avait déjà du monde.
Nymphado
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous de mangemort   Rendez-vous de mangemort Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:37

Tonks écouta le récit de Dolohov, ça n'approtait aucun élément supplémentaire intéressant pour l'enquête mais elle ne voyait pas vraiment qu'est-ce-qu'elle pouvait demander d'autre car de toute façon, il n'en dirait pas plus, il avait l'air d'être bloqué sur ce récit et Tonks savait pertinemment qu'elle ne réussirait pas à en apprendre plus. Elle ajouta de la même voix que précédemment:

"Non je n'ai aucune autre question, merci d'avoir répondu."
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Rendez-vous de mangemort   Rendez-vous de mangemort Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:04

Il se tourna vers david et le regarda d'un air sévére. Alors il lui dit en fourchelang.

Tu as osé me déranger pour ça. Tu payeras pour ca et tu regreteras de m'avoir sortit du chateau pour rien.

Il se tourna vers thonks.

Je peux disposé ?
Tom graindor

Tom graindor

MessageSujet: Re: Rendez-vous de mangemort   Rendez-vous de mangemort Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:40

Il tressallit aprés avoir entendu les menace de dolohov car généralement chaque qu'il lui disait quelque chose il le faisait. Alors il lui répondit en fourchelang.

Non s'il te plaît je ne savais qu'elle avait si peu de question a posé. Je t'en donne ma parole.
Nymphado
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous de mangemort   Rendez-vous de mangemort Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:36

Tonks regarda Dolohov se tourner vers Darkness mais elle ne comprit pas ce qu'il lui dit car non seulement il parlait tout bas mais en plus, ce n'était apparemment pas la même langue ... Elle vit ensuite David répondre mais elle ne comprit toujours rien quand elle remarqua que Dolohov lui demandait qi il pouvait disposer, elle le regarda et lui dit:

"Non, j'aimerai une dernière chose de votre part. Je voudrai que vous m'expliquiez où vous avez appris à lancer des sorts informulés aussi bien."
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Rendez-vous de mangemort   Rendez-vous de mangemort Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:58

Il a regarda et sourit. Il lui répondit gentiment.

C'est mon pére qui me l'a appris car il voulait que dans un combat j'ai toujours un temps d'avance sur mon adversaire. Cela a était dur mais maintenant sans probléme je jettes un sort sans le prononcer ce que je fais tout le temps même si je ne suis pas en combat. Vous voulez que je vous apprenes ?
Nymphado
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous de mangemort   Rendez-vous de mangemort Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:25

Tonks regarda le jeune homme et voulut d'abord rire mais elle réfléchit quelques instants et se dit que ce ne serait peut-être aps une si mauvaise chose que ça d'accepter cette proposition, ainsi, elle pourrait passer plus de temps avec Dolohov et mieux éclaircir cette affaire de meurtre. Elle sourit et dit chaleureusement:

"Oui, ce serait vraiment gentil de votre part !"
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Rendez-vous de mangemort   Rendez-vous de mangemort Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:32

Il lui répondit d'un ton sympathique.

C'est d'accord mais seulement si tu arrétes de me vouvoyer car je n'ai pas encore la soixantaine.
Nymphado
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous de mangemort   Rendez-vous de mangemort Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:44

Tonks le regarda en souriant et répondit d'une voix enore plus chaleureuse que précédemment:

"Très bien, comme tu voudras."

Elle regarda David qui ne semblait pas réagir à ce qu'il se passait et regarda de nouveau Dolohov et lui dit:

"On peut commencer quand ?"
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Rendez-vous de mangemort   Rendez-vous de mangemort Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:09

Il se tourna vers david et lui dit en fourchelang.

Maintenant va t-en mais pas trop loin car je dois te punir. Tu m'as bien compris ?

Puis il se tourna vers thonks.

Je suis libre quand tu veux. Donc on commencera dès que tu seras prêtes.
Tom graindor

Tom graindor

MessageSujet: Re: Rendez-vous de mangemort   Rendez-vous de mangemort Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:14

Il tressaillit quand il entendit qu'il serait puni car dolohov faisait mal, très mal. Alors il lui répondit en fourchelang.

Bien mais fais attention car si elle en apprends trop elle sera plus forte que toi. Et fais gaffes aussi a ne pas révéler ton côtés mangemort car elle va surement profiter de ces séances pour voir ce que tu es réellement.

Il se leva, se tourna vers thonks et lui dit.

J'y vais, je vais aller interroger les voisins de dolohov pour savoir si quand tu es rentré il y a eu bien une lutte. Thonks je vous dis a bientôt. Dolohov j'esper que l'on pourra se voir encore.

Il se retourna et s'en alla a pas pressés vers la sortie. Un fois dehors il transplana.
Nymphado
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous de mangemort   Rendez-vous de mangemort Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:18

Tonks regarda la jeune homme puis David qui décida de partir, elle sourit de nouveau à Dolohov et lui dit d'une voix qui continuait d'être chaleureuse:

"Eh bien, je suis prête, donc si tu veux bien, on pourrait commencer maintenant !"
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Rendez-vous de mangemort   Rendez-vous de mangemort Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:23

Et bien c'est d'accord. Vous savez ou est-ce que l'on pourrait faire cela ? Pasque moi je sais ou on peut aller mais bon il ne faudra le dire a personne. C'est de la cabane hurlante mais pour y entrer c'est par le parc de poudlard. Ou alors la chambre des secrets est pas mal non plus pour se cacher. Tu préféres quoi ?
Nymphado
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous de mangemort   Rendez-vous de mangemort Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:36

Tonks regarda Dolohov et lui répondit:

"Eh bien c'est comme tu veux, les deux me conviennent, du moment qu'on est tranquilles!"
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Rendez-vous de mangemort   Rendez-vous de mangemort Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:51

Je dirais dans la chambre des secrets car personne n'en connait l'entrée sauf certains serpentards.

Il se leva et s'avanca un peu pour être a côtés de thonks et il lui chuchota.

Par contre il faudra faire attention car il y a un basilic et il ne répond qu'au fourchelang et heuresement je sais le parler mais quand même il peut tuer d'un simple regard. Alors si quelque chose bouge cache toi et ferme les yeux mais ne fais aucun bruit. Ok ?
Nymphado
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous de mangemort   Rendez-vous de mangemort Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:54

Tonks acquieça quand il parla de la chambre des secrets et s'étonna de le voir se rapprocher d'elle, mais elle comprit quand il lui parla du basilic, elle lui chuchota à son tour:

"Ok, je ferai attention."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous de mangemort   Rendez-vous de mangemort Icon_minitime

Rendez-vous de mangemort
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant