Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!!

+4
Tom graindor
Tom Warths
Anthonin Dolohov
Lord Voldemort
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Voldemort

Lord Voldemort

Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!! Empty
MessageSujet: Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!!   Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:20

Lord Voldemort se trouvait dans un des repaires mangemort celui ci est dirigée par David darkness un petit chef sous l'ordre de Voldemort.Soudain il vit un portail vert étaincelant comme l'emeuraude puis il reconnu David sur le dos d'un de ses diciples transformer en animagus...mais deux autres personnes arriva il reconu Tom Warths en animagus sur son dos se trouva une jeune fille qu'il ne connaissait pas, puis son regard se tourna vers les deux mangemorts

Bande d'imcapble on vous a suivi!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

Masculin Nombre de messages : 814
Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir
Loisirs : tué

MessageSujet: Re: Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!!   Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:46

Ils entrérent dans le repaire de david ou leur maîtres les atenndait. Ils se mirent a genou devant lui.

Pardon maîtres. On a pensé qu'a une chose c'est a s'enfuir. Sinon on serait en prison a l'heure qu'il ait. Et personnelement je preferes éxécuter vos ordres que ceux des détraqueurs.

(david c'est moi qui le fait aussi alors ne l'attends pas je le ferais si tu lui parles.)
Tom Warths

Tom Warths

MessageSujet: Re: Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!!   Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:18

Tom arriva toujours sous sa forme d'Hyppogriffe.Juliette était sur son dos.Il décia de ne pas se transformer tout de suite.Il était essouflé et avait chaud.Il était derrière les 2 mangemorts qu'il ne connaissait pas.Il vut Voldemort,il sentit de la souffrance en le voyant.Il se transforma en lui même.Il sortit en suite sa baguette.
Lord Voldemort

Lord Voldemort

MessageSujet: Re: Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!!   Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:06

Vodemort vit Tom pointer sa baguette sur lui il le regare pendant quelque seconde et se mit a ricaner.

Hmm...que compte tu me faires!puis son regard se tourna vers Dolohov.

Tend moi ton bras!
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!!   Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:13

Il regarda son maîtres puis sans rien dire il tendit le bras gauche, celui qui portait la marque des ténébres.
Lord Voldemort

Lord Voldemort

MessageSujet: Re: Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!!   Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:34

Voldemort lui prit son bras gauche et appuya sur sa marque des ténebres et un immense nuage noire apparut il a une forme de tete de mort puis une dizaine de mangemort apparut pour encerclé les deux vermines, Voldemort sourit.

Celui qui tu qui tue la gamine dirigeras ce repaires...mais laissez moi Tom il est a moi!

Donc on a qua faire deux duel:
Moi VS Tom
Les Deux mangemort VS Juliette et les mengemort ne joue pas deux fois il font un tour sur 2 sinon ca serait illegal.
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!!   Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:39

Anthonin se releva et prit la baguette d'un des nouveaux mangemorts. Il la pointa sur juliette directement.

Je ne vis que pour vous servir maîtres. Et je me ferais une joie de tuer cette affreuse gamine.
Tom graindor

Tom graindor

Masculin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!!   Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:43

David se releva aussi et prit une baguette qui se trouvait dans son repére. Il se retourna vers la jeune fille et avant que qui que ce soit lance un sortilége il prononca "incarcerum" et aussitôt la jeune fille se retrouva prisonniére de lien sortit de la baguette de darkness.

Elle est a nous maîtres. Nous ne faillirerons pas a nôtre tâche.
Lord Voldemort

Lord Voldemort

MessageSujet: Re: Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!!   Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:45

Voldemort se tourna vers Tom et s'inclina.
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin

Masculin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!!   Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:45

Le membre Lord Voldemort a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!! De6
Résultats :
  Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!! De4   Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!! De4
Juliette Magique

Juliette Magique

Féminin Nombre de messages : 244

MessageSujet: Re: Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!!   Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:59

Juliette arriva a se défaire du piège tendu par les mangemorts et lança un sort ele cria :
Vaporeto !
Et la le mangemorts au quel elle avait jeté le sort fut rédui en vapeur
Mesieur si vous voulez finir comme ça rester ici ! si vous voulez rester en vie partez ! Je sais que les mangemorts peuvent renaitre des sorts les plus sombre mais il ne peuvent pas renaitre de leurs cendre

( j'ai pas dit que j'avais tué Darkness j'ai dit un magemorts...)

Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 16:24, édité 2 fois
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!!   Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:19

(désolé mais comme david darkness c'est moi qui le fait, je n'ai pas envie qu'il meurt. Donc tu ne l'as pas tué.)
Il pointa sa baguette sur la jeune fille et lanca sans le prononcer le sortilége endoloris. Il regarda la fille souffrir puis il lanca cette fois en le prononcant.

SECTUMSEMPRA! Les mangemorts sont les sorciers les plus forts qui éxistent. Tu as voulu nous défier et tu as perdu. Tant pis.

Il se tourna vers un des mangemorts.

Occupe toi d'elle. Enterre la dans tu sais quel cimetiére.

Il se tourna vers son maîtres et lui dit en fourchelang.

Voilà maîtres c'est fait. Est-ce que je peux faire renaitre de ses cendres darkness ?

(au passage je te signale que sectumsempra tu mais on peut en réscucité)
Lord Voldemort

Lord Voldemort

MessageSujet: Re: Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!!   Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:29

Voldemort s'adressa a Dolohov en fourchelang.

Oui, mais dépeche toi et partez tous!

Pour Tom en fait je crois que l'on va pas faire avec les dés ok!
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!!   Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:36

Il s'inclina devant son maîtres et lui répondit en fourchelang.

Je vais le faire maintenant maîtres.

Il fit apparaîre un petit vase et mit les cendres de darkness. Il alla dans une piéce du repaire et fit renaitre darkness de ses cendres.

(perso je compren pa trop le dile des dès c'est pour ca que j'ai fait ca comme ca)
Lord Voldemort

Lord Voldemort

MessageSujet: Re: Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!!   Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:54

Une fois que tout le monde soit partit il ne restait plus que Tom et Voldemort.Il se mit a parler en fourchelang.

Nagini amene moi toute ton armé et tué Tom.

La salle était toujours vide mais on pouvait entendre un bruit assourdissant soudaint la terre se mit a tremblé et une horde de serpent se diriga vers Tom tandis que voldemort s'appretait a transplanner pour partir il dit en fourchelang.

Nagini voila ton diner!
Tom Warths

Tom Warths

MessageSujet: Re: Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!!   Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:57

Tom se laissa pas avoir.Il était entourer pardes mangemorts.Il décida de se transformer en hyppogriffe.Une fois fait,il s'envola le plus vite possible,un mangemort s'avait aggripé à lui.Il bougea jusqu'à tant qu'il tomba.

Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 16:15, édité 1 fois
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin

Masculin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!!   Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:57

Le membre Tom Warths a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!! De6
Résultats :
  Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!! De4   Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!! De5
Lord Voldemort

Lord Voldemort

MessageSujet: Re: Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!!   Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:01

Je ne sais pas si tu as tout lu mais je suis partit!!!
Ginny Weasley

Ginny Weasley

MessageSujet: Re: Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!!   Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:38

Ginny arriva et pris les cendres de Juliette dans ses mains malgré les attaques des mangemorts environant, et s'isola dans un coin après de grands sortilèges difficiles Juliette renit de ces cendres
Juliette Magique

Juliette Magique

MessageSujet: Re: Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!!   Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:46

Juliette qui venait de se remmetre du sort d'Anthonin s'écriia:
Ton copain n'est pas mort il est juste en cendre et la réponse est dans un de ces livres
Elle pointa du doigt une veielle chaise tenant a peine debout remplie d'au moins une treintaine de livres
On s'enva Ginny
Juliette se transforma en son animagus et partit avec Ginny elle était maintenant hors de danger
Tom Warths

Tom Warths

MessageSujet: Re: Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!!   Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:25

Tom atterit à côté des filles.Il s,apercut qu'il y avait une créature à côté de Ginny.Il demanda aussi comment Ginny avait fait pour le retrouver.

Merci Ginny de nous aider,mais où est passé Juliette?
Cordéa Halliwel

Cordéa Halliwel

Féminin Nombre de messages : 116
Loisirs : musique'théâtre

MessageSujet: Re: Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!!   Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:53

Cordéa arriva a son tour devant Tom
Vous n'avez rien ? il ne vous a pas blesser ?
Tom Warths

Tom Warths

MessageSujet: Re: Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!!   Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:50

Tom se remit dans son corp humain et regarda dans un soupir le professeur Halliwel.

Oui,ça va professeur,j'ai vu Voldemort et je crois que l'un des mangemorts est Dolohov.
Cordéa Halliwel

Cordéa Halliwel

Féminin Nombre de messages : 116
Loisirs : musique'théâtre

MessageSujet: Re: Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!!   Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:49

Elle regarda Tom
C'est bien ce que je pensais ! je pense que Alexandra aussi est un mangemort !
Juliette Magique

Juliette Magique

MessageSujet: Re: Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!!   Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:18

Oui, c'est un mangemort ! Alexandra et les autres je l'ai ai entendue avec lupin
dit Juliette qui venait de se retranspohrmé sous sa forme humaine
Alors comment je suis dans mon animagus licorne aillé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!!   Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!! Icon_minitime

Les deux imcaplable mangemort mamene 2 vermine!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant