| Caïus Allen Brown | |
|
+2Drago Malefoy Caïus Allen Brown 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caïus Allen Brown
| Sujet: Caïus Allen Brown Sam 26 Jan - 22:04 | |
| Nom : Allen Shaggley Brown ( mais plus connus sous le nom Allen Brown)
Prénom : Caïus
Année à Poudlard: finit depuis longtemps déjà.
Description physique : ( entre 4 et 6 lignes minimum )
Caïus est un homme blond au regard azur, voir émeraude. Plutôt grand, musclé et à la démarche « man in black ». Il est d’une nature peu souriante, voir glaciale. Au fil du temps, Caïus à apprit à ne montrer aucuns sentiments, à se dénuer de toute émotions. Voilà pourquoi son visage reste neutre, quelque soit la situation, mais c’est en parti à cause de son passé. Il a souvent les cheveux en bataille, et le teint pâle. Malgré ses voyages, et peu être aussi à cause de son « sang bleu » Caïus ne bronze pas.
Histoire ( 8 lignes minimum )
Contrairement à toutes espèce Moldus ou Sorcière peuplant cette Terre, Caïus n’est pas un « humain » comme les autres. Il descend de la très longue lignée des 400. Même s’il n’en ai pas un à par entière. Les 400, sont des vampires ou Sang-Bleu, que Dieu chassa du Paradis et bannit sur Terre pour qu’il paie leurs pêchés. Caïus naquit en Gaule à la frontière de l’Armorique vers juin 477 après J-C. Ses cousines, Elina et Lavande Brown, sont-elles, nées bien avant lui, dans la nuit des temps. Caïus est né de l’amour de sa mère Rhiannon , l’une des 400, et d’un guerrier Romain, humain. Caïus est donc un demie. Il grandit dans une Domus et rencontra à plusieurs occasions sa tante Olwen Sennius. Ils se lirent vite d’amitié, et cette dernière lui avoua un jour avoir deux fille : Azilis et Arthémis Sennius. Cela ne changea en aucun cas leur amitié. D’ailleurs, Olwen l’invita souvent à venir les rejoindre dans leur Villae non loin de Condate. (Rennes aujourd’hui). Vers ses 17 ans, il épousa une jeune femme de 15 ans, Paulina qui lui donna une fille quelques années plus tard, Malwen. Un soir, alors que dans le village ou Caïus s’était installé avec sa famille, il partit en chasse. Un demi, n’a pas besoin d’autant de sang pour survivre qu’un vrai vampire. Quand il revint au village se soir là, il était en feu. Il sortit son épée, Kaledvour, et courut jusqu’à sa domus. Il appela Paulina une bonne partie de la nuit, puis il courut jusqu’a l’arrière cours et appela Malwen jusqu’à ce que sa voix l’abandonne. La femme qu’il avait poursuivit depuis des siècles, avait été enlevée…Et s’était la pire des sentences, que de devenir esclave ou même martyr des Barbares ! Et sa fille ! La chair de sa chair, allait subir le même sort que sa mère. Caïus erra pendant 5 ans. Il alla jusqu’à Constantinople, jusqu’à l’extrême Oriant, puis revint. Quand il revint à la Villae des Sennius, Olwen l’accueillis à bras ouvert. Ses nuits furent peuplés de cauchemars mais il les surmonta grâce à ces deux petites cousines Azilis et Arthémis, soit Niniane et Ninian, comme il les appelait. « Niniane a toujours été plus forte, disait Olwen, elle décidait, et ça convenait à Ninian. Aussi téméraire que Caïus, aussi courageuse que papa! Appius aurait tellement voulut que sa Niniane, sa petite Azilis soit le garçon, et son petit Ninian, son Arthémis, sa fille. Niniane est sa préférée et il ne le cache même pas. Seigneur, comme moi aussi j’aurait aimé être Niniane ». C’est sans doute pour ça, qu’Olwen avait toujours été plus sensible à Lavande. Parce que l’Arthémis d’autre fois avait été blessé par le fait qu’Appius préférait Azilis, Niniane. Bien qu’elle soit sa cousine, Caïus se remaria avec Arthémis vers 499 après J-C. La beauté féline de Caïus lui valut plusieurs maîtresses dont Azilis ce qui lui attira des ennuis par la suite. Azilis se fiança avec un des 400. Caïus eu beaucoup d’autres vies dans lesquelles il se consacra à l’extermination des Sang D’argent. De nos jours, « le sang de Caïus brille à travers sa peau parce qu'il à finit de s'affirmer, à se reconnecter avec tout le savoir, toute la sagesse et tous les souvenirs de ses anciennes vies. Car son sang est vivant ! C'est ce qui fait de lui un non-mort ! Il est à la fin de ses années de Crépuscule. Son sang est immémorial, il date du début des temps soit 477 après J-C. C'est la base de donnée vivante de sa conscience d’immortelle. Grandir en tant que Sang-Bleu, c'est apprendre à retrouver et à contrôler la vaste intelligence que l'on porte en soit. Son enveloppe physique s'expirera au bout d'une centaine d'années, puis Caïus reposera, évoluant jusqu'au moment où il serra rappelé à son tour pour une nouvelle phase du cycle. Il pourra aussi choisir de ne pas se reposer et garderai alors la même enveloppe physique et deviendrait Immortel, comme certain de leurs Ainés (Olwen par exemple) - mais il faut une dispense spécial pour ça. Il y a trois stade de vie d'un vampire: Expression, Evolution, Expulsion. Les années vécues entre 15 et 20 ans sont appelées "années du crépuscule" pour les Sang-bleu. C'est la période la plus vulnérable de l'Expression, dans lequel on abandonne son moi humain, pour prendre notre identité de vampire. La manifestation du sang qui déclenche des chocs mémoriels, les vertiges, les nausées, les affaiblisse. »
( Ce qui est entre « … » sont les paroles raporter et transformée au style indirecte par Elina)
Quel métier exercerez-vous ? Stagiaire de l’infirmière de Poudlard et Médicomage à mi-temps.
Dernière édition par Lavande Brown le Dim 24 Fév - 23:01, édité 3 fois | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
Nombre de messages : 281 Localisation : Poudlard =] Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Caïus Allen Brown Sam 26 Jan - 22:08 | |
| Mdrrrr c'est à faire peur ce perso Bienvenue ^^ | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Caïus Allen Brown Sam 26 Jan - 22:29 | |
| Bienvenue ,
Ben alors je te mets Professeu?? .Tu pourrais aussi changé la taille de ton avatar, je peux te le faire si tu veux ! | |
|
| |
Caïus Allen Brown
| Sujet: Re: Caïus Allen Brown Sam 26 Jan - 22:35 | |
| Merci Mafoy ^^ ça me touche beaucoup lol
Euh oui j'ai demandé à Lavande d'en mettre un, c'est elle qui l'a mit donc ben oui je veux bien . | |
|
| |
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Caïus Allen Brown Sam 26 Jan - 22:36 | |
| ben arrêtes Drago ! t' a pas regardé le tiens ! il fait peur aussi ! on dirait qu' il va nous taper ! bienvenue mon.... "fiance " ! | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Caïus Allen Brown Sam 26 Jan - 22:43 | |
| Ah Lavande je suis pas d'acord avec toi !! | |
|
| |
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Caïus Allen Brown Sam 26 Jan - 22:44 | |
| rroh, c bon, je l' ai arrangé ^^ ! | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: Caïus Allen Brown Sam 26 Jan - 22:45 | |
| grr sa veut dire quoi sa fiancée! bienvenue prof | |
|
| |
Caïus Allen Brown
| Sujet: Re: Caïus Allen Brown Sam 26 Jan - 22:48 | |
| | |
|
| |
Elina Brown
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Dans les bras de ptit loup ! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Caïus Allen Brown Sam 26 Jan - 22:49 | |
| Waaaaaaaaaaaaa Invasion de Broooown ! Mdrrr merki beaucoup Angy on t'aimeuuh ! xD * va se cacher* Bienvenue ^^ | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: Caïus Allen Brown Sam 26 Jan - 22:50 | |
| et sa veut dire quoi sa fiancée ! | |
|
| |
Caïus Allen Brown
| Sujet: Re: Caïus Allen Brown Sam 26 Jan - 22:52 | |
| Ptdrr tu fairais pas une petite fixation toi ? Merci Kaly ! et Liona c'est quoi cet avatard, on dirait qu'il va allé dormir ? oO | |
|
| |
Elina Brown
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Dans les bras de ptit loup ! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Caïus Allen Brown Sam 26 Jan - 22:54 | |
| mdrrr Cloud rhalalala C'est vrai qu'il est ...Ahem..xD | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| |
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: Caïus Allen Brown Sam 26 Jan - 22:57 | |
| t'est ma lavande a moi pas touche grrr | |
|
| |
Caïus Allen Brown
| Sujet: Re: Caïus Allen Brown Sam 26 Jan - 22:58 | |
| ptdr, dans cette vie peut être mais pas dans les autres ^^ | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: Caïus Allen Brown Sam 26 Jan - 23:02 | |
| | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
Nombre de messages : 281 Localisation : Poudlard =] Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Caïus Allen Brown Sam 26 Jan - 23:09 | |
| Mdrrrrr Par contre j'ai rien compris des "Liona, Kaly" etc... XD | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Caïus Allen Brown Sam 26 Jan - 23:11 | |
| T'inquet pas Malfoy moi non plus ! Cherche pas à comprendre | |
|
| |
Caïus Allen Brown
| Ben en fait se sont nos surnoms sur un autre forum.
Kaly > Kaley Liony/ Lenita> Liona Angy> Angel | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| ce n' est rien ! -_-' va te coucher ! alleeeez, fais dodooo, Kola mon petit frèèèèreuu, fais dodoooo, tora du bon... lolo ! g changé ton vava ! t' en pense koi, angy ? | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
| Sujet: Re: Caïus Allen Brown Sam 26 Jan - 23:14 | |
| Ouai j'me doutais que c'etait des surnoms mais à qui ? Bon j'essaye de deviner:
Kaly > Kaley => Elina Liony/ Lenita> Liona => Lavande Angy> Ange => Caius
Ci ça???? | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Caïus Allen Brown Sam 26 Jan - 23:18 | |
| Waaaaaaaaaa comment t'es trop intelligent Malefoy xD Arrete de réfléchir t'es pas abitué ça va te faire mal ^^ | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Caïus Allen Brown Sam 26 Jan - 23:27 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! je suis plié en deux, là ! ( mwah ! j'tadore trop chewiiii ) | |
|
| |
Elina Brown
| Sujet: Re: Caïus Allen Brown Sam 26 Jan - 23:32 | |
| mdrrrrr mwa aussiiiii xa je te ne taiiimeuh ! xD hééé regarde le bas de ma sign *sautille comme une blonde* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caïus Allen Brown | |
| |
|
| |
| Caïus Allen Brown | |
|