| Dans la salle des profs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cordéa Halliwel
Nombre de messages : 116 Age : 29 Localisation : Savoie Loisirs : musique'théâtre Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Dans la salle des profs Mar 24 Juil - 11:46 | |
| réfléchissan un peu ça va... enfin cela dépend des jour mais il y a une bonne ambiance en classe ! | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: Dans la salle des profs Mar 24 Juil - 11:51 | |
| -Ok, tant mieux alors. Vous voulez du thé? Il donna un coup de baguette et une énorme carafe s'éleva et déversa un peu de thé dans sa tasse. | |
|
| |
Cordéa Halliwel
Nombre de messages : 116 Age : 29 Localisation : Savoie Loisirs : musique'théâtre Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Dans la salle des profs Mar 24 Juil - 12:01 | |
| Non merci !je n'ai pas soif ! | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: Dans la salle des profs Mar 24 Juil - 12:04 | |
| Lupin rangea sa baguette, puis se mit à rêvasser tout en touillant distaitement dans sa tasse de thé. | |
|
| |
Marie Lou
| Sujet: Re: Dans la salle des profs Mar 24 Juil - 18:54 | |
| Marie continua a corriger ses feuilles tranquillement sans dire un mot.Elle déposa sa plume pour remettre sa meche derreire son oreille avant de continua sa correction.. | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: Dans la salle des profs Jeu 26 Juil - 11:12 | |
| Après avoir eu fini son thé, le professeur Lupin se tourna vers ses collègues. -Dites moi, que pensez vous des élèves? | |
|
| |
Cordéa Halliwel
| Sujet: Re: Dans la salle des profs Jeu 26 Juil - 11:54 | |
| Cordéa réfléchissant euh...Je pense que les élève son asser fort à poudlard enfin dans ma matière depuis le début de l'année il n'y a eu qu'une note en dessou de la moyenne ! | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: Dans la salle des profs Jeu 26 Juil - 12:00 | |
| -C'est bien ça, moi dans mon cours, j'ai déja eu 2 échecs, mais j'ai donné plus de cours que vous aussi. | |
|
| |
Cordéa Halliwel
| Sujet: Re: Dans la salle des profs Jeu 26 Juil - 12:45 | |
| oui c'est vrai moi je n'en ai donner que 4 ! Et que penser vous de mes cour ? | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: Dans la salle des profs Jeu 26 Juil - 12:51 | |
| -Ils sont assez différents des miens, donc je ne peut pas vraiment juger. Mais bon ,losque j'était élève, c'était le cours le plus ennuyeux que l'on puisse imaginer...Mais bon, ce n'étais pas vous le professeur... Lupin lui sourit. | |
|
| |
Cordéa Halliwel
| Sujet: Re: Dans la salle des profs Jeu 26 Juil - 13:59 | |
| Cordéa rigolant Vous savez c'est ma matière préférer j'adore ça l'Histoire ! Je ne sais pas comment vous faîtes pour ne pas aimer ! | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: Dans la salle des profs Ven 27 Juil - 11:46 | |
| -J'ai sans doute eu un moins bon professeur que vous...
Lupin se souvenait parfaitement de son professeur d'Histoire de la magie, Monsieur Binns, à l'époque où il n'était pas encore mort... | |
|
| |
Cordéa Halliwel
| Sujet: Re: Dans la salle des profs Ven 27 Juil - 18:20 | |
| cordéa sortant très bien !exuser moi je dois partir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la salle des profs Lun 6 Aoû - 22:05 | |
| Peter Monvire rentra dans la salle et cria :
BONJOUR CHERS COLLEGUES!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la salle des profs | |