| Sortie nocturne | |
|
+2Drago Malefoy Alexandra Corky 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Sortie nocturne Mer 9 Jan - 23:45 | |
| Alexandra fit un sourire à Lavande puis regarda Malfoy de haut en bas avec toujours son sourire coquin.
Non mon chou , vue que les filles savent que tu les jettes après ,elle le font maintenant quand elle se sente seule.Donc elle profite et toi tu ne voie que du feu...Enfin tu comprends ce que je veux dire un peu?Si maintenant je veux un coup je sais ou aller puis j'ai juste à te chauffer et voilà...
Puis elle réfléchisa à la phrase qu'il a dit quelques secondes plutôt avec Lavande "des cauchemars pour ma part vu que c'est avec toi."
Dis moi si je fantasme sur toi , c'est un rêve ? | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
Nombre de messages : 281 Localisation : Poudlard =] Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Sortie nocturne Mer 9 Jan - 23:57 | |
| Drago regarda Corky, croisa les bras avec un fin rictus aux lèvres et répondit:
- Je sais qu'elles le savent, mais je peut avoir la plupart des filles de Poudlard... Donc un coup l'une, un coup l'autre, ça me fait du changement, surtout que certaines sont meilleures par rapport à d'autre... Mais outre-passons le sujet sur ma vie sexuelle pleinement remplie.
Le jeune homme répondit à sa question:
- Je pense que c'est un rêve, vu qu'un fantasme, c'est un désir assouvit... Je peut donc remarquer d'après tes dires, que tu fantasme sur moi?
Il fit un sourire sadique, et regarda la réaction de Corky. | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Sortie nocturne Jeu 10 Jan - 0:04 | |
| Alexandra le regarda sans rien dire.Bien sûr qu'elle fantasme sur des mecs qui ne le font pas?Et bien sûr elle fantasme sur les mecs les plus beau riche sexy intelligent donc Malfoy mais chuutt!!!
Bien sur que non ou alors un tout petit peu.Tu sais les filles quand sa fantasme sur un garçon généralement sa viens comme cela elle sa ne commende pas leurs hormones..
Elle remit sa méche derriere son oreille puis rajouta en chuchotant doucement dans son oreille
Perso, moi je n'aimerais pas qu'on me prenne pour un jouet.Puis des filles disent que t'es pas un si bon coup que ça...
(Hj ; j'y go bonne nuit ) | |
|
| |
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Sortie nocturne Jeu 10 Jan - 0:21 | |
| (hj: ce qu'elle ta mis la, lol, j'aurai pas aimé perso^^) | |
|
| |
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Sortie nocturne Jeu 10 Jan - 0:23 | |
| hj: eeeeeh ts ce que vs avez écriiit !!!! Lavande se reçu un gros coup de genoux dans le ventre. elle se plia en deux. Elle s' en remettait un peu pendant que les deux Serpentard discutaient. Elle jeta un regard en biais vers Alexandra. Celle-là se mettait à allumer Drago. La colère et la haine montait en elle. S' en était de trop ! Cette pimbêche méritait qu' on la remette à sa place. Une lueur bizarre brillait dans les yeux de Lavande et il régnait une étrange atmosphère. Ca y est, cette stupide fille avait réussi à éveiller Dark Ladie ( c le surnom que je me suis trouvé ). La Gryffondor pointa la baguette vers elle, et la leva au niveau de ses yeux. Une envie sanguinaire l' envahissait. Un jet jaune sortit de la baguette et atteigna les yeux de Alexandra. La serpentard pouvait ressentir une douleur atroce dans ses yeux. Des brûlures. Sa vue se troublait et peu à peu comme un cache-noir couvrait ses yeux. On l' avait compris, Lavande avait supprimmer la vue de Alexandra. - J' espère que tu as bien profité d' avoir vu le "beau Drago", car plus jamais, plus jamais de ta vie, tu ne pourras retrouver ta vue !!!!s' écria t-elle, très énervé. - MAINTENANT DISPARAISSEZ TOUS AVANT QUE JE NE COMMETTE UN MEUTRE CE SOIR !!!!! | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
Nombre de messages : 281 Localisation : Poudlard =] Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Sortie nocturne Jeu 10 Jan - 0:26 | |
| Drago répondit simplement à Corky:- Si tu le dis.Lorsque cette dernière chuchota à son oreille, il leva les yeux au ciel et répondit en chuchotant lui aussi:- Mais ça dépend des filles, je joue pas vraiment avec toutes les filles... Cela dépend de beaucoup de choses d'ailleurs. Elles disent que j'suis un mauvais coup, petit éclat de rire, ça c'est parce qu'elles ont la rage d'avoir été jetés... Mais passons ce sujet, pourquoi ne parler que de moi?[HJ: Ouuuuups, j'viens seulement de voir ton post Lavande... Ba on va dire que le mien l'etait juste avant stp] | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Sortie nocturne Jeu 10 Jan - 8:23 | |
| Alexandra alla répondre à Malfoy quand elle entendit la Dinde N)2 S'énerve , elle la regarda en rigolant quand elle sorti sa baguette.Elle eu même pas le temps de prendre la sien quand Lavande lança le sort.Elle mis ses mains sur ses yeux pour ""regarda"" Lavande en essayant d'être le plus normal possible.
Dis-moi, tu ne nous ferais pas une crise de jalousie.
Puis elle rajouta agressifement.
J'te conseil ou plutôt un ordre de faire le contre sort maintenant... | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: Sortie nocturne Jeu 10 Jan - 14:23 | |
| -qu'est ce que tu va faire sinon corky? cloud revint a coté de lavande et lui souria
-et toi drago t'est même pas capable d'essayer un contre sort et sa se dit serpy nan mais vraiment tu fait honte a ta maison | |
|
| |
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Sortie nocturne Jeu 10 Jan - 15:10 | |
| Deux taches pourpres apparurent sur chaque joue de Lavande. - Non, Je ne fais pas une crise de jalousie ! répliqua t-elle pour cacher sa gène. Elle regarda avec un sourire satifsait "l'oeuvre" de son sortilège. - Non, je n' annulerais pas ce sort, tant que tu n' auras pas compris de chercher les embrouilles ! Et je te conseille que tu te tienne à carreau chaque fois que tu t' adresses à quelqu'un. Tu as intérêt à ne plus les insulter et ni les provoquer, car sinon ce ne sera pas ta vue qui sera supprimer mais ta VIE ! | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
| Sujet: Re: Sortie nocturne Jeu 10 Jan - 23:34 | |
| Drago leva les yeux au ciel et rétorqua ironiquement:
- Ohhh, mais la ferme Strike... Tu voit pas que tu gâche le petit mélodrame qui est entrain de se dérouler devant tes yeux...
Il s'adressa à Lavande avec froideur:
- Bon maintenant, tu lui enlève ton sort que je puisse aller dormir car il se fait tard.
Le jeune homme ajouta narquoisement:
- Sinon, je pense que tu aura des problèmes avec Rogue... Il va enlever plein de petit point-point à Bouffondor et te donner des retenues... Oh la la... | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Sortie nocturne Jeu 10 Jan - 23:43 | |
| Alexandra les écouta énervé.Ici c'est elle la victime et ils s'amusent à s'engeule.Elle leur répondit froidement.
Euh moi aussi j'aimerais bien dormir Malfoy , mais, je tiens ne pas à me prendre tous les poteaux et portes parce que je suis maintenant un stupide aveugle.Mais je vois que tu t'en fou apparemment..
Elle se retourna vers Lavande enfin cloud mais ,Alexandra ne l'avais pas remarqué.
Alors maintenant enlève moi ce sort et je ne te rabaisse plus jamais compris? | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Sortie nocturne Ven 11 Jan - 15:08 | |
| Lavande se tourna vers Drago. - Si tu crois que Rogue me fait peur... Même s' il me donne des retenues pendant un an, je m' en fiche, au moins j' aurais fais souffrir cette pauvre petite vipère narcissique ! répondit-elle avec un sourire mauvais. Puis elle regard Alexandra. - Les paroles, c' est bien, mais il faut savoir les tenir. Et pour que je sois sûre que tu tiennes tes promesses... Elle sortit un papier plier en quatre de sa poche. Elle le déplia et sortit une plume. - Tu vas signer en bas de ce parchemin. | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
| Sujet: Re: Sortie nocturne Ven 11 Jan - 16:20 | |
| Drago haussa les sourcils d'un air dégaigneux et ne se fatigua même pas à répondre à Lavande. Il regarda avec un léger étonnement le papier que sortait Lavande et regarda Corky et lui proposa:
- Si tu veut je te lis ce qu'il y'a écrit sur ce papier, on ne sait jamais... Il ne faut avoir aucune confiance dans les Bouffondors...
Le jeune homme regarda Lavande avec défi puis détourna son regard pour connaitre l'avis de la Serpentard sur sa proposition. | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Sortie nocturne Ven 11 Jan - 16:27 | |
| Alexandra tourna le visage vers le son que Malfoy venait de faire.Elle qui n'aimait pas que l'aide elle était bien obligé. On aurait presque dit qu'elle était un chien et lui son maitre.
Ca serais gentille Malfoy...
Elle se retourna vers Lavande avec toujours son fidèle sourire narquois sur ses lèvres.
Si tu veux que je signe il faut que je voie Brown... | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Sortie nocturne Ven 11 Jan - 19:29 | |
| Lavande lança un regard noir à Drago. - Toi, retourne dans ta niche ! lui répliqua t-elle sèchement. Et se tourna vers Alexandra. - Tais-toi et SIGNE ! | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Sortie nocturne Ven 11 Jan - 19:33 | |
| Mais oui et après elle ira donner de l'argent au SDF..Elle leva les yeux au ciel avec toujours son sourire narquois sur le visage.Alexandra pris un air enfantin et lui dit simplement comme une petite fille.
Non , pas tant que je ne serais pas sur quoi je signe.. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Sortie nocturne Ven 11 Jan - 19:40 | |
| - Signes, ou je peux te jurer que ça ne sera passeulement que ta vue que j' aurais supprimer, mais tous tes souvenirs ! Et je te conseille d' obéir, car je suis très forte en magie noire ! dit Lavande sur un ton menaçant. | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Sortie nocturne Ven 11 Jan - 19:46 | |
| Alexandra la regarda en levant les épaules.Têtue cette Lavande mais elle a toujours pas vu miss Corky en action on dirait..
Peux-être mais on est deux contres une ma belle , et de plus sa serais dommage d'avoir l'école et peux être même plus sur ton dos.Tu sais pas ce que sa fit de s'en faire cela à une Corky et je te conseillerais de jamais savoir.. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Sortie nocturne Ven 11 Jan - 20:06 | |
| * elle me gave celle-là avec ces airs superrieurs, si ça continue, je vais la faire signer de force !* - L' école sur mon dos ? Mais ouvre les yeux ! Il y a personne ! Ah oui, c' est vrai que tu ne peux pas voir... Non, j' aimerai mieux ne pas savoir ce que me ferait une fille de ton genre, et ça m' ennuierait. Bon, puisque tu insistes lourdmeent, je vais te dire ce qu' il y a d' écrit :
Je sousigné Alexandra Corky, à m' engager à ne plus embêter, rabaisser ou torturer des élèves, que ce soit dedans ou à l' exterrieur de Poudlard. | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Sortie nocturne Ven 11 Jan - 20:11 | |
| Alexandra la regarda boucher...Si maintenant elle accepte elle aura plus amusement dans cette école pour une Alexandra Corky sans se vanter c'est plus une! Elle croisa ses mains près de sa poitrine.
Tu sais que je peux refuser et trouver moi-même le contre sort.Alors maintenant arrête de jouer les héros et enlève moi se stupide sort.. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Sortie nocturne Ven 11 Jan - 20:26 | |
| - Ca m' étonnerai que tu y arrive ! dit Lavande en pouffant. - Et toi, tu vas signé ?? n' oublies pas ce que je t' ai dit ! Sinon, tant pis pour toi.... Elle la regarda un moment, puis elle griffonna quelque chose sur sa feuilles. Elle avait rajouté les mots "Lavande Brown et Elina Brown" après "les élèves", et avait effacer le mot " embêter ". - Allez je suis gentille, tu auras le droit rabaisser qui tu veux, sauf moi et ma soeur ! | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Sortie nocturne Ven 11 Jan - 21:42 | |
| Alexandra fit un petit sourire hypocrite.
Alors là non merci , ta soeur sera la première fille que je taperais ou rabaisserais dans cette école .Et j'ai n'est pas besoin de te dire pourquoi hien Brown.
Elle s'avança vers elle.
Jamais , jamais brown je ne deviendrais jamais la fille que tu veux celle qui vas te donner des roses au mieux de te rabaisser.Ta soeur je lui est promis ma vengeance et après si tu veux je peux faire ce que tu as dit.Bien sûr te rendre jalouse avec Malfoy ça je le ferais surement sans me rendre compte..Mais bon | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Sortie nocturne Ven 11 Jan - 21:50 | |
| - Gnein-gnein-gnein ! C' est toujours la même chose avec toi ! Et arrêtes de me charier avec Malefoy ! Je ne suis pas amoureuse de lui ! Lavande repointa sa baguette sur Alexandra. - Je suis désolé Alexandra, mais.... Impéro ![/b} La serpentard était sous l' emprise de l' impérium maintenant. Lavande la força juste à signer le papier, rien de plus. Quand elle reprit son papier, elle le rangea et elle annulla tous les sorts. Même la vue de Alexandra. [b]- Bon, j' ai fais mon travail ! Bonne soirée ! Dit-elle en s' en allant, les mains dans les poches. Elle s' arrêta devant Cloud. - Une balade, ça te dit ? dit-elle en lui souriant. | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
| Sujet: Re: Sortie nocturne Sam 12 Jan - 0:57 | |
| Drago avait assister à la scène sans rien dire. Il était comme dans un théatre, entrain de voir des personnages parler et se chamailler... Cela l'amusait guère, mais il fallait faire avec. Lorsque Lavande lança l'Impero, le jeune homme la regarda avec des yeux rond, n'en croyant pas ses yeux. Il pointa sa baguette, mais cela ne servait plus à rien... Le Serpentard balança à Lavande avec un air noir:
- Nan mais tu te crois où Brown? Tu crois pouvoir lançer des sorts comme ça, un coup par ci, par là...
Il ajouta avec un sourire sarcastique:
- Et crois pas non plus que tu va pouvoir te balader comme tu veut... De toute manière j'en parlerais au professeur Rogue. | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Sortie nocturne Sam 12 Jan - 1:13 | |
| Alexandra alla répondre quand elle entendit le sort de Lavande.C'était fait,mais, necroyait pas qu'elle allait le faire , en l'avais pas vraiment signé ce contrat stupide...Une fois qu'elle revue elle décala sa tête vers Malfoy pour bien voir..Elle préféra pas répondre à Lavande et la laissé dans son délire de gamin.Alexandra regarda lavande partir avec un petit sourire coquin au coin sans aucune raison..Enfin presque.Elle se retourna vers Malfoy toujours avec le même sourire en avançant vers lui.
Alors beau blond , préférais-tu aller te coucher ou s'amuser avec une des plus belles filles de Poulard ?
Quoi qu'il répond , elle elle n'iras pas encore se coucher.Trop d'émotion en une soirée pour pouvoir dormir normalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie nocturne | |
| |
|
| |
| Sortie nocturne | |
|