| Sortie nocturne | |
|
+2Drago Malefoy Alexandra Corky 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Sortie nocturne Dim 6 Jan - 10:46 | |
| (Hj : Lavande c'est Cloud mais bon...)
Enfin , il était enfin parti.Alexanddra ranga sa baguette dans sa poche , remit sa mèche en place et se retourna pour finir sa belle ballade nocturne.Comme si a 03h19 du matin , elle irait se coucher.C'est à ce moment-là que Lavande était apparue dans sa tenue sexy si elle s'habillait comme cela il manquerait plus que les chiens fassent des chats dans ce monde.Elle ne bougea pas pour autant et répondit méchamment à Lavande.
J'vois pas de quoi il devrait avoir honte retourna dans ton dortoir dormir au sinon demain tu ne seras pas tenir debout.
Elle fit encore quelques pas pour finir sa belle ballade , se retourne de nouveau et demanda.
Si quelqu'un voudrait venir avec moi | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: Sortie nocturne Dim 6 Jan - 11:50 | |
| sans façon
répondit cloud qui s'était tapis das l'ombre et ui ecoutait toujour la conversation | |
|
| |
Juliette Magique
| Sujet: Re: Sortie nocturne Dim 6 Jan - 13:41 | |
| -Je rentre à mon tour Avoua Juliette en rammassant sa baguette -Et je vous conseille de faire la meme chose.... | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Sortie nocturne Dim 6 Jan - 20:21 | |
| Alexandra les regarda parti avec un petit sourire au coin.Remit du volumes dans ses cheveux en les regardant partir puis dirigea ses yeux vers Malfoy en murmurant '' Enfin seul..''.Fit un sourire à Malfoy puis lui demanda.
Alors tu fais quoi ? Tu vas te coucher ou reste ici jusqu'a demain matin.. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Sortie nocturne Dim 6 Jan - 21:32 | |
| Lavande était toujours appuyé contre le mur, elle tourna la tête vers Alexandra. - D' une, tu me parles pas comme ça, et deux, je reste éveillée si je veux, tu n'as pas à me dire ce que j' ai à faire ![ Elle regarda avec un sourire moqueur ce que la serpentard avait murmuré. - Si tu ne crois que j' ai pas compris ton petit jeu. Mais je ne crois pas que Drago s' interesse aux filles comme toi. Au fait, où est passé Anthonin ? Il n' est pas avec toi ? Ah oui, j' avais oublié qu' il t' avais laiss tombé pour aller avec une autre. Après tous, je le comprend très bien. Qui aurait envie de sortir avec une fille comme toi ? Même Juliette est un canon à côté de toi ! | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
Nombre de messages : 281 Localisation : Poudlard =] Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Sortie nocturne Dim 6 Jan - 22:20 | |
| Drago fit un large sourire à Corky et s'avança vers elle. Il regarda Lavande d'un regard noir, et lui rétorqua:
- Tu te trompe... Allez, va dormir!
Il regarda Corky, lui donna son bras et lui dit:
- Venez demoiselle, allons faire un tour... | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Sortie nocturne Lun 7 Jan - 21:23 | |
| Alexandra regarda Lavanda sans rien dire là elle avait été fort.Certes sa fait toujours mal ce genre de parole pour cette histoire.Alex baissa les yeux vers le sol quand elle entendit la voix de Malfoy , elle releva la tête lentement vers lui.Alexandra le regarda en essayant de sourire mais cela n'avais pas vraiment marché elle ne pris pas son bras mais alla coté de lui en essayant toujours de sourire et lui murmura doucement un Merci | |
|
| |
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Sortie nocturne Lun 7 Jan - 23:14 | |
| Lavande regarda Drago et Alexandra d' un air méprisant. Elle roula des yeux et dit : - Que c' est charmant ! Une fouine et... c' était quoi ce qu' avait dit ma soeur ? Ah oui : face de pet. Visiblement, tu le portes bien ce nom. ajouta la jeune fille avec un sourire moqueur. | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
Nombre de messages : 281 Localisation : Poudlard =] Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Sortie nocturne Lun 7 Jan - 23:45 | |
| Drago regarda Lavande d'un air noir et lui rétorqua:
- La ferme!
Il se retourna et marcha vers la sortie avec Corky. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Sortie nocturne Lun 7 Jan - 23:54 | |
| Lavande décroisa ses bras, et s'avança dangereusement vers Drago. Elle prit le bras du serpentard et le tordit derrière son dos. - Vas-y, répètes un peu pour voir !!! rugit-elle. Dans l' état où elle se trouvait, il vallait mieux ne pas la chercher. | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Sortie nocturne Mar 8 Jan - 21:31 | |
| Ah..quelle belle soirée non ? Elle regarda Lavanda avec rage , elle s'approcha dangereusement d'elle comme elle l'avait à faire quelques secondes avant avec malfoy.Elle fit quelques bruits avec sa langue pour qu'elle tourna la tête vers elle.Une fois qu'elle avait bien la face vers elle , Alexandra ne se gêne pas pour lui mettre sa main sur sa joue gauche.
Ca c'est parce que tu m'as insulté...
Elle lui donna une autre sur l'autre joue bien plus forte.
...cela pour Malfoy...Alors maintenant tu dégages vite fait ou c'est n'est pas seulement des baffes que tu vas avoir dans ce hall | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Sortie nocturne Mer 9 Jan - 0:07 | |
| Lavande sentit ses joues être en feux. - Tu vas voir espèce de garce !!! Elle mit ses mains sur ses épaules et la plaqua violemment contre le mur. Les yeux vert de la Gryffondor s' éclaircissaient, ils devenaient presque jaune. C' était inquiétant et à la fois impressionant. - A ta place je ne jouerai pas à ça ! Ce serait à l' équivalent... de jouer avec le feu ! ajouta t-elle avec un sourire démoniaque. Sa voix se faisait plus sinistre. | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
| Sujet: Re: Sortie nocturne Mer 9 Jan - 0:10 | |
| Drago en profita de la confusion de Lavande qui se prenait des baffes, pour ce dégagé de sa prise. Ceci fait, il regarda Corky mettre une deuxième baffe et éclata d'un rire diabolique. Puis il dit à la Serpentard:
- Merci Corky!
Il ajouta d'un ton froid:
- Et toi Lavande, retourne dans ton dortoir, je veut pas de baston, même si ça me gênerais pas de te voir te faire écrabouillé...
Mais celle-ci n'écouta même pas Drago et se précipita sur Corky...
Le Serpentard pris alors sa baguette et attendit avant de lançer un sort. | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Sortie nocturne Mer 9 Jan - 8:16 | |
| Alexandra regarda Malfoy avec un sourire sadique sur le visage.
On a besoin d'une fille pourse défendre maintenant Malfoy?
C'est a ce moment-là que Lavande ce précipita sur elle.Elle fit un petit cris quand elle sentie son dos congnia contre le mur.Elle plaça ses mais sur les bras de Lavande en souriant.
Certes , mais tu ne serais jamais à ma place Brown.
Sur ce elle la poussa de toute se force pour la dégager d'elle avec un sourire narquois sur le visage
On t'as jamais dit que tu verrais une bonne Serpentard ? | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
| Sujet: Re: Sortie nocturne Mer 9 Jan - 9:52 | |
| Drago répondit à Corky:- Nan, mais j'en ai profité c'est tout...Puis le Serpentard se mit un peu en retrait pour regarder les filles entrain de se battre. Devait-il intervenir? Mais naaaaan, il n'en ferait rien, à part si ça tournait trop au vinaigre. Pour l'instant, c'était seulement de la bagarre de petite de 5 ans... Et c'était bien amusant à regarder... | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Sortie nocturne Mer 9 Jan - 18:07 | |
| - Et bien heureusement, je n' aimerais pas être à ta place...Quand Alexandra plaça ses mains sur son bras, Lavande planta ses ongles dans la main de la serpentard. Elle faillit tomber quand celle-ci la poussa, mais elle se retint de justesse. - Oui, je sais que je serais très bien à serpentard, tous le monde me l'a dit. Après tous, je voulais y aller... La gryffondor se retourna vers Drago et s' avança vers lui. Elle le plaqua aussi contre un mur, mais sans lui faire de mal cette fois-ci. Elle lui prit délicatement le menton, et avança son visage vers lui, comme si elle s' apprêtait à l' embrasser. - Ne t' inquiètes pas le blondinet, je m' occuperais bientôt de ton cas. dit-elle avec un sourire machiavélique. Elle s' écarta de lui. Elle se retourna vers Alexandra, ses cheveux suivirent le mouvement de sa tête, et fouettèrent en même temps le visage de Drago. | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
| Sujet: Re: Sortie nocturne Mer 9 Jan - 18:15 | |
| Le coeur de Drago s'emballa très vite lorsqu'il fut plaqué. Il vit Lavande s'approcher de lui, comme pour l'embrasser et il la regarda d'un air dégouté attendant pour voir si ce qu'il pensait allait malheureusement se réaliser. Mais heureusement pour lui, se n'en fut pas le cas, mais il se reçut les cheveux de Lavande en pleine face. Il balança froidement:
- Tu sais que les cheveux ça se lavent?
Il ajouta ironiquement avec un sourire mauvais:
- Il doit pas y avoir de douche chez les Bouffondors... | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Sortie nocturne Mer 9 Jan - 18:17 | |
| Alexandra la regarda avec dégout qu'elle ne se gêne pas cette fille j'vous jure.Elle s'avança vers elle en souriant sadiquement.
Heuresement que tu as n'est pas été à Serpentard tu nous aurais fait surement honte .
C'est à ce moment-là qu'elle alla vers Malfoy , au début elle avait vraiment cru qu'elle l'allait l'embrasser.
Vas-y te gêne pas pour moi..
Mais Alexandra avait mal pensé.Puis elle se retourna vers Alexandra elle se demanda ce qu'elle pourrait bien faire maintenant quand elle entendit les paroles adressé à Malfoy.
Tu sais pas à qu'elle point ça me fait plaisir que je passe en première Brown , mais je te conseillerais d'aller te coucher
Dit-elle menaçante.. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Sortie nocturne Mer 9 Jan - 18:37 | |
| Lavande garda son calme. - ne te fies pas aux apparences, je ne suis pas celle que tu crois.dit-elle en lui rendant son sourire sadique. Elle se tourna vers Drago et lui répliqua : - Toi, sois blond et tais-toi !En entendant ce que venait de dire Alexandra, elle eut une mauvaise pensée. - Daccord, je ne me gène pas ! Elle tira aussitôt le garçon par sa cravate et colla ses lèvres contre les siennes. Elle l' embrassa langoureusement. Puis, elle décolla ses lèvres des siennes et se retourna à nouveau vers Alexandra. - Est-ce une menace ? dit-elle avec un sourire machiavélique. Lavande devenait très étrange. Des ondes maléfiques émanait d' elle. | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Sortie nocturne Mer 9 Jan - 20:28 | |
| Alexandra les regarda dégouté, ahh cauchemard.Elle fit une grimace en les voyant puis attend la réaction de Malfoy mais, il ne fit rien.ALex' en profita pour la remballé.*
Non un conseil..Là je te plains Malfoy embrasser une limace sur la bouche doit pas être super super.Je me demande aussi quelle effet sa fait...Puis Brown tout le monde peut embrasser quelqu'un il ne faut pas être bête pour autant.
Elle s'avança plus vers elle avec toujours son sourire sadique sur le visage.Si elle est jalouse ? Naaan pas avec elle.
Comme quoi tu es comme ta soeur..Si tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: Sortie nocturne Mer 9 Jan - 21:16 | |
| Lavande pointa sa baguette sur Alexandra. Un jet orange sortit de la baguette et atteigna la joue de la serpentard. Cela lui brûla et laissa même une marque rouge sur la joue. - Non, je ne vois pas ce que tu veux dire. Mais quoique tu dis, je ne te permets pas d' insulter ma soeur ! Et redis encore que je suis une limace et tu verras de quel bois je me chauffe ! dit-elle, le regard haineux. | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Sortie nocturne Mer 9 Jan - 21:44 | |
| Alexandra la regarda avec son air supiereur quand elle sortie sa baguette , elle n'eu pas le temps de prendre sa baguette qu'elle sentie une brulure sur la joue.Elle se mordit la lèvre pour ne pas crier.Alexandra pris Lavande par les mains et la cogna contre le mur et lui donna un coup de genou dans le ventre en la regardant .Elle lu redonna un deuxième puis un troisième puis lui dit méchamment.
Encore une fois Brown et ta tête sera défiguré tu as pigé ?Et t'as tête seras la même que ta soeur quand je l'ai vu avec Anthonin. Tu peux embraser qui tu veux même coucher ,je m'en fou tu sais pas a quelle point .Tu devrais être heureuse de l'avoir embrasser sa devrais être ton premier baiser non ? En plus avec le mec le plus sexy... | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
| Sujet: Re: Sortie nocturne Mer 9 Jan - 23:16 | |
| [HJ: Hey vous avez grave avançer sans moi là... XD]
Drago n'eu pas le temps de réfléchir que Lavande l'embrassa. Il ne réagit qu'au bout de quelques secondes, s'aperçevant enfin de ce qui ce passait. Le Serpentard repoussa Lavande et cracha sur le sol carrelé du hall. Le jeune homme resta posé sur le mur, un peu déboussolé, et regardait les deux filles qu'il avait en face de lui. Il répondit à Corky:
- C'est... écoeurant.
Il ajouta:
- J'ai envie de vomir...
Puis peu à peu, un sourire ironique apparut sur ses lèvres et il remarqua:
- N'empêche, je remarque que j'ai vraiment du charme envers toutes les filles...
Lorsque Corky dît le mot "sexy" à son encontre, Drago bomba légèrement le torse et la remerçia:
- Merci... Toi aussi t'es pas mal faut avouer... | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Sortie nocturne Mer 9 Jan - 23:28 | |
| Alexandra alla encore rajouter quelques choses quand elle entendit Malfoy parlé pour la premiere fois depuis le baiser.Elle lui fit un petit sourire puis un sourire narquois pour Lavande.
Et bien j'ai l'impression qu'il y a pas que moi qui pense à la limace.Alors vas dormir maintenant sa serais Gentille
Elle lâcha Lavande et alla près de Malfoy avec un sourire coquin sur ses lèvres.
Tss..Beau blond , tu n'as pas de charme c'est juste physique pour des filles et les autres c'est pour un soir ou un truc du genre...Mais bon on t'aime comme tu es... | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
| Sujet: Re: Sortie nocturne Mer 9 Jan - 23:38 | |
| Drago regarda Corky et lui répondit:
- Mais nan, tu te trompe, vu que c'est moi qui sort avec des filles pour un soir puis je les jette... C'est pas le contraire.
Il ajouta:
- Normal que tu m'aime...
Le Serpentard se releva un peu du mur et dit d'une voix narquoise:
- Bien maintenant je pense que tu peut aller te coucher Brown, après avoir réaliser ton fantasme sur moi, tu va pouvoir faire encore plein de beaux rêves sur le même sujet, qui sont, en passant, des cauchemars pour ma part vu que c'est avec toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie nocturne | |
| |
|
| |
| Sortie nocturne | |
|