Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Sortie nocturne

+2
Drago Malefoy
Alexandra Corky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

Sortie nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:50

Le Serpentard fit un sourire coquin, puis il fit disparaitre la distance qui le séparait de Corky en s'avançant vers elle d'une démarche assez sexy. Il desserra légèrement et élégament sa cravate avant de répondre d'une voix espiègle:

- A-t-on avis?

Puis il répondit lui-même, voulant commençer cette soirée rapidement, étant tellement impatient:

- Je préfère m'amuser avec toi biensûr! Alors, on va où?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Féminin Nombre de messages : 746

MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:00

Elle le regarda de haut en bas marché vers elle avec un sourire encore inconnu sur son visage.Alexandra le regarda et avança sa tête de la sienne avec toujours son sourire coquin au coin de ses lèvres..Puis déposa ses doigts sur son tors en lui murmura à l'oreille.

Bien je te laisse choisir je te faire confiance
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:10

Drago qui continuait de sourire, fut assez surpris des gestes de Corky, mais ne le montra pas.
Même si cela l'étonnait, ça ne le genais pas du tout, au contraire...
Il acquiesca alors, puis répondit:

- Tu veut aller dehors, ou alors dans une pièce où on sera seul?

Il préférait lui demander, au cas où...
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Féminin Nombre de messages : 746

MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:19

Alexandra se recula pour pouvoir bien le voir et réfléchit quelques secondes.Dehors ou a l'interieur c'est le même.Sauf que dans sa tenue je vous rapelle qu'elle avait juste mis son jean's un peu n'import comment et sa chemise d'écolière en laissant quelques boutons de haut et du bas ouvert ou on pouvais voir un ventre plat.Dans le noir c'est n'est pas si facile de s'habiller je peux vous le promettre!

Vu ma tenue un pièce chaude ne serais pas de refu et laquelle tu peux choisir ça m'est égale.
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:33

Drago fit un sourire et acquiesca. Il réfléchit quelques secondes avant de dire:

- Viens je vais t'emmener dans une salle assez cool, et y'a jamais personne là-bas.

Il attendit que Corky approuve avant de se diriger vers les escaliers.
Le jeune homme savait très bien où se trouvait cette salle. Elle était situé au 3ème étage derrière une tapisserie de Boris le Hagard. Il y avait une porte, menant à une pièce assez large, décoré et habillé avec du mobilier devant daté du 19ème siècle, ainsi que de nombreux fauteuils assez confortable, et une petite bibliothèque. Le Serpentard connaissait bien cette pièce: il y allait très souvent, pour se détendre lorsqu'il ne voulait aucun bruit autour de lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne - Page 5 Icon_minitime

Sortie nocturne
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5