| Sortie nocturne | |
|
+2Drago Malefoy Alexandra Corky 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drago Malefoy Préfet
Nombre de messages : 281 Localisation : Poudlard =] Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Sortie nocturne Sam 5 Jan - 20:34 | |
| Drago éclata de rire, puis dit à Juliette:
- Je suis étonné de te savoir préfete...
Et à l'attention de Strife avec un sourire:
- Au moins t'a de l'humour... Mais toi, je crois que t'es pas préfet... Donc... tu n'a pas le droit de trainer ici... | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: Sortie nocturne Sam 5 Jan - 20:50 | |
| Cloud se tourna vers drago et il lui dit
sa c'est pas tes afaire que je traine dans les couloirs ou non alor retourne jouer au chat et a la souris avec la bouffondor | |
|
| |
Juliette Magique
| Sujet: Re: Sortie nocturne Sam 5 Jan - 20:58 | |
| -Comment ose tu me traiter de Bouffondor, toi que je croyais etre mon ami Juliette était vriament énervé -Si je pouvais je transformerer en bouillote | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
Nombre de messages : 281 Localisation : Poudlard =] Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Sortie nocturne Sam 5 Jan - 21:00 | |
| Drago haussa les sourcils, amusé, puis rétorqua au Serdaigle:
- Justement ce sont mes affaires, c'est à moi de surveiller les rôdeurs. Et tu va gentillement retourner dans ton dortoir avant d'avoir des problèmes. | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: Sortie nocturne Sam 5 Jan - 21:02 | |
| vraiment tu me croyai ami avec toi mais tu est saoul c'est sa je me trompe?vraiment cette plaisenterie n'est pas marante
cloud detourna son regard sur une des fenétre ou on voyait clairement la lune
sinon quoi drago?tu croi me faire peur | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
| Sujet: Re: Sortie nocturne Sam 5 Jan - 21:18 | |
| Drago leva les yeux au ciel et répondit:
- Je m'en fiche de faire peur aux gens ou pas... Et bien sinon j'irai voir le professeur Rogue. | |
|
| |
Juliette Magique
| Sujet: Re: Sortie nocturne Sam 5 Jan - 21:19 | |
| -La ferme Cloud, ne te figure pas que je prends ta défence mais je n'en peux plus de ton arogance Cloud, comment as-tu ossez dire des choses comme ça devant Lavande ! Si tu avait quelque chose à me dire , tu aurait du me le dire en face et pas me faire des petits sourire et par derrrière me traiter de tout les noms ! Tu est qu'un pauvre mec Cloud | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: Sortie nocturne Sam 5 Jan - 21:23 | |
| c'est bon ta finit? tu parle trop si tu pense que je suis un povre mec c'est bien tant mieu pour toi mais moi je me prend pas pour un rat qui se cache dans son trou au premié bruit ou chose qu'il ne conait pas | |
|
| |
Juliette Magique
| Sujet: Re: Sortie nocturne Sam 5 Jan - 21:38 | |
| Tu dit ça à quelqu'un qui est à Gryffondor, Gryffondor synonyme de Courage... C'est vrai que toi tu n'en a pas beaucoup.. Et puis moi j'ai déjà tuer quelqu'un alors que toi tu partirait en courant le slip mouillé | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: Sortie nocturne Sam 5 Jan - 21:43 | |
| cloud toi tué quelqu'un ta fait ombé un fer a repassé sur sa tête un truc comme sa c'était un accident je parie tu est trop poule mouillé pour faire quoi que se soir tu manque de cran la bouffondor et si tu croi que j'ai peur de toi tu me conais pas
*je vais lui montré mon épée elle va détaillé tout de suite*
cloud chercha quelque chose sous sa cape qu'il avait mit par dessu sa robe de sorcier et il sortit une grande et large épée
tu croi vraiment qe j'ai peur de toi! | |
|
| |
Juliette Magique
| Sujet: Re: Sortie nocturne Sam 5 Jan - 21:49 | |
| -Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas peur de moi *Il es cinglé ce mec, si il croit que j'ai peur* -T'as pas de chance j'ai vécu chez les moldues je connais leur armes Dit-elle avec aisance | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
| Sujet: Re: Sortie nocturne Sam 5 Jan - 21:56 | |
| Drago haussa les sourcils, amusé, de voir autant de distraction devant ses yeux. Il se posa contre un mur, croisa les bras, et regarda la scène qui s'offrait à lui. Le Serpentard intervint avec calme lorsque Strike fit sortir son épee de sa cape, il dit avec moquerie:
- Strike, range ton épee, tu va blesser quelqu'un. | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: Sortie nocturne Sam 5 Jan - 22:07 | |
| mon nom est strife abrutit de malfoye(en insistant bien sur le"e") cloud baissa sa garde et mit son épée le long de son corp en attendant que quelque chose se passe | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Sortie nocturne Sam 5 Jan - 22:15 | |
| Alexandra le regarda comme si elle s'ennuiait.Elle pris un mèche de cheveux et s'amusa avec puis cracha à Stifre en levant les yeux au ciel.
On se croirai dans un film d'horreur avec un psychopathe là je sais plus le nom ou le mec, il tue sa soeur.
Puis ajouta sèchement.
Tu crois vraiment qu'avec ton stupide épée on vas ranger nos grifres moi j'te sort ma baguette et voilà.Et si tu reflechit il y a que toi qui n'es pas prefet donc nous nous avons le droite d'être l'a cette heure mais toi... | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: Sortie nocturne Sam 5 Jan - 22:18 | |
| mais moi je suis libre de mes faits et geste pas comme vous qui n'etes que des pantins
Cloud reanga son épée la ou il l'avait prise puis il décida de s'assoir sur une statue proche du lieu de discussion | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Sortie nocturne Sam 5 Jan - 22:25 | |
| Alexandra eut un petit rire moqueur puis releva les yeux au ciel...
Pantins...Tu aurais pas pu trouver mieux.Certes que sa dépasse t'es capacité intellectuelle...Il faut pas confondre les rôles mon chou | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: Sortie nocturne Sam 5 Jan - 22:30 | |
| je suis loin d'utiliser mes capacité intéléctuel vue ton intéligence sa ne servirait a rien et ne parlons pas de l'intelygence de la boufondor un pigeon est plus malin qu'elle
Cloud ria et regarda Alexandra | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Sortie nocturne Sam 5 Jan - 22:33 | |
| J'peux savoir pour qui il se prend le Dindon là ?C'est pas la fête ici...
Dit-elle en le dévisagent avec un air de dégoûte toujours une main sur sa hanche droite
Toi tu aurais l'inteligence d'un poison soit 10sec | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: Sortie nocturne Sam 5 Jan - 22:37 | |
| et nan j'ai pas une mémoire flash c'est béte un mais j'ai pas le style intéléctuel mais je suis pas un abruti
cloud tourna les yeux vers le plafond de poudlard mais il été vraiment trés haut | |
|
| |
Juliette Magique
| Sujet: Re: Sortie nocturne Sam 5 Jan - 22:40 | |
| Juliette avait envie de lancer un sort à cet idiot de Cloud, elle ne savait pas ce qui la retenait, elle en avait vraiment envie, elle sortit sa baguette et resta un peu a l'écart de la conversation | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Sortie nocturne Sam 5 Jan - 22:44 | |
| Alexandra vu la réaction de juliette mais ne fit comme si elle n'avait rien vu et eu un sourire sadique sur ses levres.Et avança de quelques pas vers lui pour mieux le voir.
Sa ça reste à pouver!!
Ouais comme quoi , tout dans la tête rien dans les muscles. | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: Sortie nocturne Sam 5 Jan - 22:49 | |
| cloud qui avait vu la boufondor sortir sa baguette dit
expeliarmus
[i]puis la baguette de juliette s'envola quelque metre plus loin dans l'ombre de la piéce | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
| Sujet: Re: Sortie nocturne Sam 5 Jan - 23:07 | |
| Drago, toujours posé contre le mur, regardait la scène sans grand intérêt puis il dit avec ironie:
- Bon, Strife, si tu pouvais rentrer dans ton dortoir, ça nous serais bien utile pour qu'on puisse allez dormir. | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: Sortie nocturne Sam 5 Jan - 23:10 | |
| si c'est ce que tu souhaite
Cloud descendit de la statue ou il s'était assit et partit en direction de la porte de sortie (ou d'entrée^^) | |
|
| |
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Sortie nocturne Dim 6 Jan - 4:14 | |
| Lavande était sortie des dortoirs, pour aller faire une de ses escapades nocturne, au clair de lune^^. Pour une fois, elle était habillé très sexyyy XD. En passant près d' un couloir, elle entendit une dispute. Elle alla voir ce qu' il se passait. Elle vit Drago jeter un expelliarmus à Juliette. La jeune fille s' appuya contre un mur, croisa ses bras sur sa poitrine et répliqua : - Tssssk ! Tu n'as pas honte de t' en prendre à plus faible que toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie nocturne | |
| |
|
| |
| Sortie nocturne | |
|