Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Lavande VS Anthonin

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

Masculin Nombre de messages : 814
Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir
Loisirs : tué

Lavande VS Anthonin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavande VS Anthonin   Lavande VS Anthonin - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:32

Il sourit devant les efforts de Lavande pour contrôler un serpent. Il parla au serpent en fourchelang bien sur.

Viens sur mes épaules et si tu veux m'attaquer je te ferais subir mille tourments avant de te tué.

Le serpent s'éxécuta et monta sur les 2paules d'Anthonin. Le reptil regardait toujours Lavande mais d'un air plus amicale désormais. Anthonin lui s'adressa cette fois a Lavande.

Tu vois Lavande. Je posséde un don de plus que toi. Je sais comment parlé aux serpents ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.

Il dit cela avec un sourir moqueur mais content de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

Féminin Nombre de messages : 754

MessageSujet: Re: Lavande VS Anthonin   Lavande VS Anthonin - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:39

- Bah, ça n' a pas trop d' importance ! Je ne supporte pas déjà de voir ces créatures, alors leur parler... [hj: eh oui, comme le livre^^ !]
répondit Lavande en haussant les épaules.
Elle était essoufflé et elle sentait la fatigue lui venir.
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Lavande VS Anthonin   Lavande VS Anthonin - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:58

Pourtant les serpents sont des créatures très importantes. Je penses que je vais gardé ce serpent comme animal de compagnie. Il a une bonne tête et il obéit très bien.Ton prénom sera Salazard. Et tu aimes quels genres d'animaux toi ?
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: Lavande VS Anthonin   Lavande VS Anthonin - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:00

Lavande réfléchit et dit :
- Mmmh... tous ce qui n'est pas dangereux ou horrible...
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Lavande VS Anthonin   Lavande VS Anthonin - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:07

Alors je ne connais pas. Dis moi plutôt a quoi ressemble un animal jolie et gentil ?
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: Lavande VS Anthonin   Lavande VS Anthonin - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:10

Lavande lui souria et répondit :
- Ben... les félins, les chiens, les hamsters, les oiseaux, les rongeurs, les licornes, les loups, les renards... pfouh ! et j' en passe...
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Lavande VS Anthonin   Lavande VS Anthonin - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:07

Déjà tu te trompes car les félins peuvent être dangereux pour beacuoup d'entre eux, les chiens peuvent être servit comme chien d'attaque, les loups et les renards ne sont pas des animaux forcément amicals et puis les pfouh et j'en passe n'est pas une espéce répertorié mais je ne crois pas que cela éxiste.
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: Lavande VS Anthonin   Lavande VS Anthonin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:38

- Peut être, mais eux au moins ils ont une belle tête !
Elle éclata de rire à ce qu' il venait de dire.
- Arrête de te moquer, tu savais très bien ce que je voulais dire ^^ !
dit-elle en lui souriant.
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Lavande VS Anthonin   Lavande VS Anthonin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:01

Une belle tête tout de suite les grands mots. Et je puis t'assurer que je ne sais pas de quoi tu parlés lorsque tu as dit pfouh et j'en passe car je ne connais pas cette éspéce animaliére. Dis m'en plus sur eux s'il te plaît. Enfin si tu veux bien ?
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: Lavande VS Anthonin   Lavande VS Anthonin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:04

Lavande éclata à nouveau de rire. Elle ne savait pas si il était bête ou s' il en fesait exprès.
- Quand je disais ça, c' était pour te dire que je ne savais plus trop quoi te siter comme animal.
expliqua t-elle en riant.
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Lavande VS Anthonin   Lavande VS Anthonin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:29

Et bien ! Et bien ! Et bien ! Tu es incapable de te souvenir des noms des animaux. C'est chaud ca quand même. Il faut connaîtres tous les animaux car ils sont une richesse et un fardeau mais ils peuvent nous apprendre des choses.

Il regarda son serpent qui était en train de dormir sur ses larges épaules. Il vit sa tête endormie et souria.

La nature est belle. Bon sinon qu'est-ce que je dois faire aujourd'hui ? Alors mon duel c'est fait après je ne sais plus. Hum.... Ah si je dois aller parler aux professeur Lupin, ah non ca c'est demain. Bon ben je ne sais plus.

Il avait dit cela a voix haute mais c'était plus pour lui même que pour Lavande. Il s'approcha de l'arbre et regarda un peu les dégàts que sont sort avait fait. Pas mal pas mal pensa t-il puis il se tourna vers la forêt interdite car il avait crut entendre le bruit d'un sortilége qui part. Mais ce n'était pas n'importe quel sort. Il s'approcha un peu de la forêt et regarda a l'intérieur. Une silhouette s'en allait en courant. Il la visa et lui lanca quelques sorts mais c'était trop tard. Elle réussit a s'en aller. Il entra dans la forêt et s'approcha d'un tas par terre. Il redoutait le pire en s'approchant mais en même temps il savait ce que c'était. Le corps d'un homme adulte avait été déposé et a côtés il y avait une petite personne qui vivait généralement sur pré-au-lard. Il retourna le corp de l'homme et le fouilla pour savoir qui il était. C'était un auror !!!!!!!!! Il ressortit en courant de la forêt. Il alla vers Lavande.

Lavande ! Lavande ! Va me cherché vite le professeur Lupin. Il y a des mangemorts dans la forêt et ils sont surement en train de régler leurs souci avec les aurors et des marchands. Il y a le cadavre d'un auror et d'un marchand là ou je suis allé. Vas-y vite s'il te plaît. Dis lui d'amener les professeurs qui sont prêt a se battre au cas où. Moi je vais resté ici. Je n'ai rien a craindre des mangemorts car ils me prenent pour un des leurs.

Une fois dit il retourna dans la forêt mais cette fois il avait même son masque de mangemort sur la tête car on ne savait jamais.
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: Lavande VS Anthonin   Lavande VS Anthonin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:37

- Ben tu sais, il y a des millions d' espèce. Et chaque année il y a des races nouvelles qui sortent. On ne peut tout de même pas les apprendre tous. C 'est impossible !
Lavande le regarda . Ce garçon était étonnent ! Il se comportait avec les serpents comme si c' était des adorables chatons. Après tous, ce n' était pas pour rien s' il était à Serpentard.
- Le duel ? Qui a dit qu' il était finis ? Je me suis arrêté car tu m' as prise de surprise avec ton serpent ! Mais bon, si tu veux, on pourrait faire une revanche plus tard...
Elle entendit aussi un bruit suspect. Anthonin coura dans la forêt et revint quelques instant plus tard.
- Des mangemorts ? Daccord, j' y vais !
Aussitôt dit, aussitôt fait. Lavande se mit à courir en direction du château.
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Lavande VS Anthonin   Lavande VS Anthonin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:56

Il marcha a la rencontre des mangemorts qu'il trouva d'ailleurs. Ils étaient dix. L'un d'entre eux disait aux autres quelque chose qu'il ne pouvait entendre. Lorsqu'il eut finit les mangemorts avancérent a l'endroit ou se trouvait Anthonin. Il savait maintenant de quoi avait parlé les mangemort il y a deux secondes. Il recula et alla devant l'arbre ou il avait était avec Lavande. Son masque était toujours posé sur sa tête et regardait la forêt sans rien bouger. Les dix mangemorts sortirent de la forêt et il les regarda. Les mangemorts firent disparaître leurs masques et Anthonin en fit autant. Ils sortirent tous leurs baguettes et lui pointa la sienne vers eux.

mangemort 1:Qu'est-ce que tu crois faire Anthonin ? Tu veux te battre contre nous ? Je croyais que tu étais un mangemort.

anthonin:Je ne suis plus un vrai mangemort. Je continues a venir aux réunions car je suis le bras du seigneur des ténébres mais je travail pour le compte de l'ordre du phénix. Et ce que je vais faire c'est tout simplement vous tué.

mangemort 2:Toi ? Nous tués ?Il éclata de rire.

mangemort 3:Ne rigol pas car tu ne connais pas Anthonin. Si il est le bras droit de nôtre maîtres ce n'est pas pour rien. Méfie toi de lui.

mangemort 2:Mais il est seul et nous sommes dix.

mangemort 1:Il a raison ne crois qu'il se laissera tué aussi facilement.

anthonin:Vous avez raisons. Je ne vous ferais aucun cadeaux et je serais sans pitié. Vous ne faîtes pas peur même en étant plus nombreux. Je n'ai pas peur de mourir et je sais que de toute façon je suis né pour mourir sur un champ de bataille.

mangemort 4:C'est bien ce que je pensais. Mais ne perdons pas de temps les gars tuons-le.

Les dix baguettes se levérent envoyérent un jet de lumiére verte. Anthonin qui avait prévu cela fit venir son balai et s'envola aussitôt. Les mangemorts restérent et lui envoyérent plein de sortiléges. Anthonin esquiva aisément les sorts et en envoya aussi. Il réussi d'ailleurs a tué un mangemort, celui qui croyait qu'Anthonin allait mourir gentiment. Le combat était de plus en plus dur car lorsqu'il y avait un mort chez les mangemorts les autres étaient plus féroces. Les sorts doublérent et Anthonin avait de plus en plus de mal a les évités. Au bout d'un moment son balai fut touché et il tomba. Avant de touché le sol il utilisa ascendio pour décollé mais sans son balai et retomba plus loin. Ses boucliers marchaient bien mais il fallait les renouveles souvent. Il avanca vers eux et il se rendit compte de son erreur. Ils l'avait encerclés maintenant et toute fuite était impossible. Les sorts arrétérent.

mangemort 1:Tu as perdu ton premier combat Dolohov. Tu vas mourir maintenant. AVADA KEDAVRA !

Anthonin le fit plus par reflexe que par envie mais il se baissa a temps et le mangemort dérriére lui se prit le sort.

anthonin:Depuis quand les mangemorts s'entre tuent ?

mangemort 1,3,4,5,6,7:AVADA KEDAVRA !

La encore il se baissa mais cette fois c'était volontaire. Tous les mangemorts moururent sauf un. Il se tourna vers lui mais trop tard. Il lui avait lancé un sectumsempra et Anthonin sentit des entailles se faire sur son visage puis le trou noir. Il tomba a genou puis se coucha. Le mangemort quand a lui s'approcha d'Anthonin et pointa sa baguette sur sa nuque. Il allait jeté le sort de mort mais...
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

MessageSujet: Re: Lavande VS Anthonin   Lavande VS Anthonin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:15

Lavande courra au château. Elle ne savait pas où était Lupin. Elle frappa à son bureau. Personne. Elle alla alors à la volière. Elle lui envoya un message. Puis elle redescendit dans le parc. La jeune fille le traversa en courrant et se dirigea vers la forêt. Des dizaines de mangemorts étaient étendus sur le sol. Du sang coulait de partout. Elle ferma les yeux, chassant son envie soudaine de sang. Elle les rouvrit soudain, et chercha des yeux où pourrait se trouver Anthonin. L' adolescente l' apperçut enfin. Il était étallé par terre, et un mangemort était penché sur lui, et s' apprêtait à le tuer.
- Noooooooon ! Stupéfixe !
cria t-elle.
Un jet de lumière sortit sa baguette et frappa le mangemort en plein fouet. Celui-ci s'immbolilisa aussitôt, et bascula à terre. Lavande accourra vers Anthonin. Elle s' agenouilla au près de lui. Tous ce sang...
- Anthonin réveille-toi !
Ses dents commençaient à resortir de sa machoire. Elle plaqua une main sur sa bouche, pour cacher ses dents.
- Je t' en supplie réveille-toi !
couina t-elle.
Le garçon était inhanimée. Mais la jeune fille savait qu' il n' était pas mort. Elle sentait ses pouls qui battaient dans son cou. Comme un ément attiré par le fer, Lavande rapprocha sa bouche près du cou du garçon. C' était cruel de faire ça. Mais elle ne pouvait rien faire. Ses dents pointu était à quelque centimètre de la chaire. Elle ferma les yeux et... elle se ravissa au dernier moment. Elle replaqua sa main contre sa bouche. Elle espérait que quelqu' un arriverait bientôt, ou que Anthonin se réveillerait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lavande VS Anthonin   Lavande VS Anthonin - Page 2 Icon_minitime

Lavande VS Anthonin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2