Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Anthonin et sa soeur Nora

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

Masculin Nombre de messages : 814
Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir
Loisirs : tué

Anthonin et sa soeur Nora Empty
MessageSujet: Anthonin et sa soeur Nora   Anthonin et sa soeur Nora Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:26

Il avait reçut un message qu'une éléve de gryffondor voulait lui parlé pour lui dire quelque chose de très important. Ils avaient fixés le rendez-vous dans le parc de poudlard alors il y alla. Il alla a l'endroit exactement prévu dans le massage et s'assit dans l'herbe. Il regarda versle château et attendit de voir arriver cette personne dont le message était important. D'après ce qu'il savait elle s'appelait Nora tout comme sa soeur enlevé par les mangemorts il y a longtemps et dont il ne sait pas ce qu'elle est devenu. Son message serait pour lui très important car son prénom lui rappelait une personne a laquelle il tenait même si il ne l'a jamais vraiment connu car a deux ans il ne se souvenait de pas grand chose. Il sortit sa baguette et la fit tourner dans sa main et en faisant fusé des sorts vers le ciel lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
nora Dolohov

nora Dolohov

Féminin Nombre de messages : 122
Loisirs : embeter son cher frêre

MessageSujet: Re: Anthonin et sa soeur Nora   Anthonin et sa soeur Nora Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:41

Nora s'était habiller de façon sexy,elle avait donner rdv a son frere,au parc,elle arriva,au parc,elle vit un garçon assis sur l'herbe,elle sortit un journal,elle regarda l'image,oui c'était bien lui,son frere,elle ne l'as vu pas longtemps chez elle,quand ils vivaient encore ensemble.Elle s'approcha de lui elle se mise a coté lui demanda si elle pouvait s'assoire,elle n'attendit pas la réponse et elle s'assise et lui dit:

Salut,c'est moi qui t'es donner Rdv car je penses et je suis sûre que tu es mon grand frere
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Anthonin et sa soeur Nora   Anthonin et sa soeur Nora Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:47

Il regarda une femme s'approchait de lui. Son visage lui disait quelque chose et lorsqu'elle s'assit elle lui dit qu'il était son grand frére. Anthonin la regarda droit dans les yeux et se releva voulant marché pour ne pas tombé dans les pommes. Il marcha devant elle en essayant de parlé mais il n'y arrivait pas. Il continua de marché puis s'arréta et réussi a parlé.

Moi ton grand frère ?? Alors si je ne me trompes pas tu t'apels Nora Dolohov et lorsque tu étais petite les mangemorts t'ont enlevés ? Tu es bien sur que tu es ma petite soeur Nora celle que j'ai très peu connu mais qui m'a beaucoup manqués ?
nora Dolohov

nora Dolohov

MessageSujet: Re: Anthonin et sa soeur Nora   Anthonin et sa soeur Nora Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:00

Oui je suis sûre d'être ta petite soeur j'ai même le papier de l'orphelina qui prouve.

Elle lui montra le papier,puis une larme coula le long de la joue,elle avait devant elle son grand frere,depuis le temps elle ne voulait plus etre séparer de lui
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Anthonin et sa soeur Nora   Anthonin et sa soeur Nora Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:41

Il prit le papier et tomba a genou devant elle. Nora sa petite soeur celle qui l'avait perdu était devant lui. Elle devait être en sixiéme année donc cela fait six ans qu'ils se voient mais aucun des deux ne le savaient. Il prit sa soeur dans ses bras et la serra fort mais sans lui briser la colonne.

Nora tu m'as trop manqués. Mais comment se fait-il que nous ne nous soyons pas parlé avant ? Ca fait six ans que tu es a poudlard, on aurait pu se parlé avant et tu serais revenu a la maison comme ca tu aurais pu voir papa et maman.
nora Dolohov

nora Dolohov

MessageSujet: Re: Anthonin et sa soeur Nora   Anthonin et sa soeur Nora Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:34

Je ne sais peut etre que l'on était pas sure qui l'on était vraiment,et que l'on était frere et soeur.En tout cas je suis si contente que l'on se soit enfin retrouver,je ne veux plus te quitter.Non maman et papa je m'en fou,ils n'ont rien fait pour moi

Elle était toujours dans les bras de son frêre,elle en pleurait tellement qu'elle était contente de l'avoir en face d'elle.Puis elle le regarda et lui fit un clin d'oeil en lui disant.

Alors les amours ca en est oû et dit moi tout^^
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Anthonin et sa soeur Nora   Anthonin et sa soeur Nora Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:47

Il s'assit a côtés d'elle en souriant.

Moi non plus je ne veux plus te quitté ma petite soeur. Mais détrompe toi, papa et maman se sont battu contre les mangemorts pour te retrouvé mais malheuresement les mangemorts les ont tués.

Il ne voulait pas lui dire que c'était lui qui les avait tués lorsqu'il était un mangemort.

En ce qui concerne ma vie privée, je vois bien que tu es une Dolohov car nous sommes curieux dans la famille. Et bien sache que je suis avec une serpentard qui est en septiéme année et qui se prénome Alexandra. Et toi cela donne quoi ?

Et qu'est-ce que tu veux savoir quoi d'autres sur moi ?
nora Dolohov

nora Dolohov

MessageSujet: Re: Anthonin et sa soeur Nora   Anthonin et sa soeur Nora Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:16

Oh ba je suis seule au monde enfin en amour,personne ne veut de moi,peut etre que je ne suis pas assez belle et intelligente pour cela.Ca doit etre cela...Sinon t'as pas quelqu'un a me prèsenter de prèférence un garçon très mignon...^^

Elle rigola et dit

Oh c'est bon j'arrete^^Sinon ba je sais pas j'aime pas dormir seule
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Anthonin et sa soeur Nora   Anthonin et sa soeur Nora Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:42

Il a regarda et sourit.

Ben si tu n'aimes pas dormir seule tu n'as qu'a venir dormir avec moi mais saches que je bouges beaucoup quand je dors.

Comment se faisait-il que sa soeur était seule ? Une bien bonne question a laquelle la réponse ne lui vint pas en tête.

Et bien sache que je ne connais pas de garçon mignon car je ne m'interesse pas aux garçons, je suis plutôt fille. Demande plutôt a une fille de ta maison si elle peut te présenter quelqu'un ou une fille d'une autres maison. Mais rassure toi tu es très belle mais comme je ne suis pas en cours avec toi je ne peux pas juger. Tu as eut combien de B.U.S.E l'année derniére ?
nora Dolohov

nora Dolohov

MessageSujet: Re: Anthonin et sa soeur Nora   Anthonin et sa soeur Nora Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:02

C'est pas grave si tu bouge beaucoup je te mettrais hors dehors du lit ça c'est pas grave,euh sinon ba oui je sais que tu t'interesses aux filles,tu sais je te surveille même si tu es l'ainé..Euh au B.U.S.E j'ai eu 10,c'est pas une bonne note je sais...

Puis quand son frêre lui demanda de demander a une fille de sa classe de lui prèsenter un mec,elle baisa la tête et dit

je connais personnes depuis mon passé je parle a personne donc je suis toute seule
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Anthonin et sa soeur Nora   Anthonin et sa soeur Nora Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:09

Il se mit a genou devant elle et pausa ses deux mains sur les épaules de sa soeur. Il a regarda droit dans les yeux puis lui dit.

Et bien raison de plus pour allé parlé avec les autres. Oublie le passé car tu ne peux plus rien y faire alors que ton futur tu peux le changé.

Son sourire s'agrandit pour la note aux buse.

Tu as dix buse ? Dis moi comment tu as fais pour l'avoir en histoire de la magie parce que moi j'ai étais recalé mais sinon j'ai eu neufs buse.

Genre toi tu me surveilles ? Remarque c'est vrai qu'avec ma taille je ne passe pas inaperçut vu que je dépasse tout le monde ici.

Par contre je suis trop lourd pour que tu puisses me sortir du lit avec tes bras donc c'est moi qui y resterait.
nora Dolohov

nora Dolohov

MessageSujet: Re: Anthonin et sa soeur Nora   Anthonin et sa soeur Nora Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:17

Ah ouais tu veux jouer a ça?Ba si tu veux mais je vais te dire quelque chose mais tu le dis a personne,j'ai un bébé tigre,il est a Poudlard mais je le cache,donc chute

Elle rigola,lui rester dans le lit,il se mettait le doigt dans l'oeil,elle allait récuperer les années passer sans lui,et il allait en souffrire.
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Anthonin et sa soeur Nora   Anthonin et sa soeur Nora Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:37

Et bien sache que je suis un tigre car j'ai appris a être animagi. Je peux me transformé en tigre a volonté. Mais ne t'attends pas a resté dans un lit ou je suis déjà. Je fais un métre quatre vingt dix pour quatre vingt dix kilos et toi tu dois faire un métre vingt les bras levé pour quinze kilos. Enfin tout ca pour dire que tu ne pourras pas ma très chére soeur.

Il lui fit un clin d'oeil après avoir dit cela pour lui montrer que c'était pour rire.
nora Dolohov

nora Dolohov

MessageSujet: Re: Anthonin et sa soeur Nora   Anthonin et sa soeur Nora Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:42

Mais euh je suis pas petite moi,c'est juste que je manger pas de soupe^^Non mais c'est bien que tu sois un tigre mais c'est mieux les plus petits.

Elle appela son petits tigre,il arriva sentit et se coucha,la mort pour Nora,son tigre pensé qu'à dormir,puis son frere la chercha^^

Tu me cherche?ok..

Elle prit de léllan et lui sauta dessuis mais il ne bougea pas d'un milimétre
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Anthonin et sa soeur Nora   Anthonin et sa soeur Nora Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:49

Comme tu viens de le voir je n'ai pas bougé et toi je te tiens dans mes bras. Alors comment tu comptes faire pour me sortir d'un lit sans éllan alors que là tu en avais ?

Il a regarda en souriant puis la reposa par terre. Il s'approcha du tigre et se transforma en tigre. Il lui parla dans la langue des tigres et le petit se réveilla. Anthonin reprit sa forme humaine puis le caressa.

Il est ton tigre, enfin comme tous les tigres. Tous les tigres sont beaux et c'est mon animal préféré, je crois que c'est la même pour toi ?
nora Dolohov

nora Dolohov

MessageSujet: Re: Anthonin et sa soeur Nora   Anthonin et sa soeur Nora Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:25

Oui mais mon tigre est comment dire assez paresseux,j'avoue c'est un bébé mais tout de même...

Puis elle parla de son tigre pendant longtemps puis elle réussit a faire tomber son frêre on ne sait comment.Elle sauter heureuse de partout mais la revanche de son frêre serait plus terrible
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Anthonin et sa soeur Nora   Anthonin et sa soeur Nora Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:41

Il se releva et regarda sa soeur en souriant. Il s'approcha d'elle et mit une de ses mains sur l'épaule de Nora.

Tu veux jouer a cela ou tu préféres que l'on s'arréte là maintenant ?

Puis sans attendre sa réponse, il se pencha et attrapa les jambes de Nora et la fit basculer en arriére.

Par contre j'ai oublié de te prévenir qu'il fallait ma petite vengeance très gentille pour la premiére fois avant que mon offre puisse être pris en comtpe.
nora Dolohov

nora Dolohov

MessageSujet: Re: Anthonin et sa soeur Nora   Anthonin et sa soeur Nora Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:48

Tu sais faire que ça?Tu me deçoit grand frere,franchement....

Elle ne put finir sa phrase qu'il se pencha et attrapa les jambes de Nora et la fit basculer en arriére.
Elle se relava et lui dit:

Montre ce que tu sais faire d'autre
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Anthonin et sa soeur Nora   Anthonin et sa soeur Nora Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:23

Il a regarda en souriant mais parla d'une voix modeste.

Désolé mais je ne voudrais pas te faire de mal ma toute petite soeur adoré.

Il lui fit un clin d'oeil puis se rapprocha du petit tigre et le caressa a nouveau.
nora Dolohov

nora Dolohov

MessageSujet: Re: Anthonin et sa soeur Nora   Anthonin et sa soeur Nora Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:31

Je ne suis pas petite!^^J'ai un an de moins et ça veut pas dire que t'es un géant que j'ai peur de toi.

Elle rigola et lui fonça dessus
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Anthonin et sa soeur Nora   Anthonin et sa soeur Nora Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:45

Il se releva et attrapa sa soeur par la taille et la fit passer par dessus lui au moment ou elle allait lui rentrer dedans.

Pour moi tu es petite ma très chére soeur. Par contre je suis content de ne pas te faire peur car cela aurait était quelque peu génant entre un frére et une soeur.
nora Dolohov

nora Dolohov

MessageSujet: Re: Anthonin et sa soeur Nora   Anthonin et sa soeur Nora Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:37

Elle rigola et lui dit

Oh oui ce serait bete que j'ai peur de toi...

Là,elle tomba par terre sur le poignet
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Anthonin et sa soeur Nora   Anthonin et sa soeur Nora Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:48

Il se retourna et vit sa soeur le poignet cassé. Il sortit sa baguette et s'approcha d'elle.

Désolé Nora mais j'ai certaines réactions assez brusque.

Avec sa baguette il lui répara le poignet.

Désolé Nora.
nora Dolohov

nora Dolohov

MessageSujet: Re: Anthonin et sa soeur Nora   Anthonin et sa soeur Nora Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:58

Ce n'est pas grave,moi aussi j'ai des réactions assez spéciale on va dire.

Puis elle eut un message par les mangemorts,sa tête se mit a tourner,elle aggripa le bras de son frere
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

MessageSujet: Re: Anthonin et sa soeur Nora   Anthonin et sa soeur Nora Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:13

Il regarda sa soeur surpris.

Qui y'a t'il Nora ? Qu'est-ce que t'as fais mon bras pour que tu le tienes comme cela ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anthonin et sa soeur Nora   Anthonin et sa soeur Nora Icon_minitime

Anthonin et sa soeur Nora
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant