| Anthonin et sa soeur Nora | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nora Dolohov
Nombre de messages : 122 Localisation : entre sa destinée Loisirs : embeter son cher frêre Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Anthonin et sa soeur Nora Mar 25 Déc - 23:16 | |
| Avec son autre main,elle se tena,là tête se message était entrain de la tuer ou quoi!?!
Le ....le message... | |
|
| |
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Anthonin et sa soeur Nora Mar 25 Déc - 23:19 | |
| Sans savoir comment il comprit de quoi elle parlait. Il tourna son bras gauche et contracta. Aussitôt la marque des ténébres apparut et il appuya dessus pour que les mangemorts arrentent leur message. Il lacha son bras et regarda sa soeur.
Ca va mieu comme ca ou je dois continués ? | |
|
| |
nora Dolohov
Nombre de messages : 122 Localisation : entre sa destinée Loisirs : embeter son cher frêre Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Anthonin et sa soeur Nora Mar 25 Déc - 23:29 | |
| Jsuis...
Elle tomba évanouie,une personne envoyer par les mangemorts arriva et était entrin de lui voler son énèrgie | |
|
| |
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Anthonin et sa soeur Nora Mar 25 Déc - 23:38 | |
| Anthonin se releva aussitôt et sauta sur l'homme. Il pointa sa baguette sur lui et le tua sans autre forme de procés. Il retourna auprès de sa soeur. Il était très inquiet et cela s'entendait dans sa voix.
Nora, comment tu te sens ? | |
|
| |
nora Dolohov
| Sujet: Re: Anthonin et sa soeur Nora Mar 25 Déc - 23:42 | |
| Elle regarda autour d'elle,puis elle regarda son frêre:
Ca va mais je suis désoler je te cause que des saucis | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Anthonin et sa soeur Nora Mar 25 Déc - 23:50 | |
| Des soucis, toi ? Non je ne crois pas. J'en ai déjà et je peux t'assurer que les tiens ne me dérangent pas si tu en as. C'est normal, tu es ma petite soeur donc je te protégerais tout le temps. Saches que si tu as un quelconque probléme, je serais là pour toi Nora. On a était séparé pendant quinze ans alors je ne veux pas que quoi ce soit nous sépare a nouveau.
Il prit sa soeur dans ses bras et l'embrassa sur la joue. | |
|
| |
nora Dolohov
| Sujet: Re: Anthonin et sa soeur Nora Mar 25 Déc - 23:58 | |
| Elle alla dans les bras et lui fit un gros poutou a son grand frere.
Merci grand frêre | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Anthonin et sa soeur Nora Mer 26 Déc - 0:11 | |
| Mais c'est normal Nora. Je t'aimes et je ne veux plus te perdre.
Ce qui était a cent pour cent vrai. Il lui fit un autre bisou puis s'écarta d'elle. Il était a genou et elle était aussi a genou maintenant. Ses mains étaient sur les hanches de sa soeur et il a regardait droit dans les yeux.
Les mangemorts ont la plus grosse erreur de leur vie en t'enlevant tite soeur. Tu véras, plus jamais il ne t'embéteront et tu ne les reverras que lors de la bataille de poudlard que le seigneur des.....
Il avait fait une boulette. Seuls les mangemorts appelaient le seigneur des ténébres comme cela. Il espérait qu'elle n'avait pas fait gaffe.
...Lord Voldemort a prévu. | |
|
| |
nora Dolohov
| Sujet: Re: Anthonin et sa soeur Nora Mer 26 Déc - 0:14 | |
| Oui tu as raison moi aussi je t'aime fort grand frêre je ne veux pas etre éloignée de toi,je veux aller avc toi de partout^^
Elle commença a etre fatiguer,elle se cala dans ses bras et s'endormit | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Anthonin et sa soeur Nora Mer 26 Déc - 0:50 | |
| Il ramena sa soeur et son tigre dans la salle commune de gryffondor et s'en alla tout seul... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anthonin et sa soeur Nora | |
| |
|
| |
| Anthonin et sa soeur Nora | |
|