Sujet: Re: Nage Dim 5 Aoû - 16:14
Alexandra le regarda quelques secondes après avoir rendu son baiser...
Tu savais que Wealsey m'avait dit qu'il m'aime hier soir ?
Dit-elle avant le l'embrasser , en même temps , elle mis sa main sur son torse muscler
Cordéa Halliwel
Nombre de messages : 116 Age : 29 Localisation : Savoie Loisirs : musique'théâtre Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Nage Lun 6 Aoû - 11:48
Cordéa arriva Je vous dérange peu etre !?
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: Nage Lun 6 Aoû - 16:55
Se tourna vers la prof.
Et bien oui professeurs vous nous dérangez et de toute façon nous ne faisons rien de mal. Nous nous embrassons et c'est tout. D'ailleurs si vous pouviez nous laissez tranquils je ne vous en voudrez pas.
Alexandra Corky Admin
Sujet: Re: Nage Lun 6 Aoû - 17:02
Alexandra les regarda en souriant...Qu'elle vielle peau cette fille j'vous jure toujours a trainer dans vos pattes quand vous assez d'être tranquille pendant un moment.Elle se leva pris la main d'Anthonin toujours en souriant .
On vas aller autre part c'est pas grave...
Elle pris ses affaires qui était a quelques metre d'elle...Une fois près de là elle remit sa mini-jupe et laissa son haut de bikinie encore tremper par l'eau du lac.Elle pris la main d'Anthonin et se dirigea vers le chateaux sans regarder son professeur et en roulant du cue