| Nage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Nage Jeu 2 Aoû - 16:52 | |
| Pour le moment je ne te veux pas car cela doit se faire mieux que ca, du moins pour sortir avec toi. Pour le moment nous pourrons dire que nous sommes amis et on véra pour le reste plus tard. En attendant tu as raison sur un point je ne te laisses guére le choix sur ma proposition. Si tu acceptes je veillerais a ce qu'aucun mangemort ne te prenent pour une traitresse si tu dis non je les laisseraient te tué. Alors que répond-tu ? | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Nage Jeu 2 Aoû - 16:55 | |
| Alexandra recommenca a marcher dns l'au sans le regarder puis lui lança un Ouais...Et elle nagea en regardant Anthonin.Elle alla près du lui l'embrasa puis le jeta dans l'eau en souriant du Style Serpentaard comme d'habitude | |
|
| |
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Nage Jeu 2 Aoû - 16:57 | |
| Se retrouva dans l'eau tout habillé. Il en sortit enleva ses vétements mais garda quand même son caleçon.
Tu aurais pu me dire que tu voulais que je te rejoigne, j'aurais enlevé mes vétements. | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Nage Jeu 2 Aoû - 16:59 | |
| Alexandra le matta quelques secondes avant de le regarder en souriant.
Sa aurais était moin marrant.Tu as reussit ton coup avec Granger ? | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Nage Jeu 2 Aoû - 17:03 | |
| Il sourit a cette pensée.
Ne t'inquiétes pas pour granger, je vais l'embobiné facilement. Elle m'a crut lorsque je lui ai la révérence alors que ce n'est que pour gagné sa confiance et ensuite lui montrer qu'elle a eu tord de me faire confiance.
Il plongea et nagea un peu tout en restant assez prés d'alex si elle lui parlait. | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Nage Jeu 2 Aoû - 17:05 | |
| Je tiens pas a prendre sa defence mais fait attention , elle es pas si bete que sa et beaucoup de serpy on eux la meem idée et ous les sepry on rater leus coups et sa serrais ennuyeux que tu rejoind leurs liste des nulls...Enfin je dis cela pour ta reputation... | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Nage Jeu 2 Aoû - 17:10 | |
| Il s'arréta et se mit debout face a Alexandra.
Ne t'inquiétes pas pour ma réputation. Elle n'éxiste pas ici mais seulement auprés du seigneur des ténébres. Et si jamais je sens qu'elle m'a capté je la tortureré et là elle n'aura d'autres choix que de m'obéir. Et je sais que cela marche car je l'ai déjà fait sur des gens que je ne connaissait pas et sur ma mére que j'ai forcé a se suicidé. | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Nage Jeu 2 Aoû - 17:14 | |
| Ouais...Enfin tu fait comme tu veux...
Elle continua a nager sur le dos en regardant les étoiles du haut avant de regarder Anthonin Pourquoi tu as voulu sucider ta mere? | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Nage Jeu 2 Aoû - 17:19 | |
| Elle savait que j'étais un mangemort et elle faisait partie des conseillers du ministre. Et un soir en rentrant chez moi elle est venu me voir em disant que soit j'arrété d'être un mangemort soit elle me dénoncé. Tu penses bien que je n'allais pas la laissé divulgué cela donc j'ai décidé que je devais l'éliminé mais si je la tué de ma main mon pére l'aurait su et les problémes que j'ai avec un grand de persones du ministére en ce moment ne sont rien comparés a mon pére quand il est énervé. | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Nage Jeu 2 Aoû - 17:43 | |
| Alexandra souria.
Dès fois je me dis que j'ai de la chance que je connait pas mes parents , je suis plus librere...Enfin presque... | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Nage Jeu 2 Aoû - 17:49 | |
| Mouais mais je penses qu'ils sont quand même utile. Ma mére m'a prouvé que je pouvais manipulé qui je voulais et mon pére m'a prouvé que je savais me battre et en plus il m'a donné des armes contre lui. Comme quoi ca peut toujours servir. | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Nage Jeu 2 Aoû - 17:51 | |
| Ben moi mes parents mon juste inscire dans un école de magie noir , ils ont que faire sa pour moi de bien même si ils ont pas faire grand chose veux que je l'ai pas vue depuis ma naissance.Toujours mieux ainsi... | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Nage Jeu 2 Aoû - 17:55 | |
| La regarda en se demandant ce qu'elle faisait ici alors que ces parents l'ont inscrite dans une école de magie noire.
Dis moi que fais-tu ici a poudlard alors que tes parents t'ont inscrite dans une école de magie noire ? | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Nage Jeu 2 Aoû - 17:58 | |
| Alexandra le regarda.
Ben elle a bruler dans un incendit non résolut...Alors je suis venue ici | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Nage Jeu 2 Aoû - 18:01 | |
| Il soutint son regard
C'est dommage sinon je m'y serais inscrit en faisant croire a mes parents que c'était la lettre de poudlard.
Il se transforma en loup et nagea un peu mais l'animal ne fut guére un bon nageur alors il se remit en être hmain. | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Nage Jeu 2 Aoû - 18:03 | |
| Alexandra le regarda...Elle comptis pas tout de suite que c'était animagus ,la dernir fois qu'elle avait fait , elle s'avait plus se remettre en humain elle a donc du aller a l'hopital...
Tu est presuqe plus beau en loup que en vraix | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Nage Jeu 2 Aoû - 18:07 | |
| Il a regarda et sourit puis il lui dit:
Merci pour ce compliment mais désolé tu ne reverra pas le loup ici car c'est un mauvais nageur. | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Nage Jeu 2 Aoû - 18:10 | |
| l'an dernier j'ai essayer avec mon prof et j'ai reussit au premier coup mais le probleme c'est que j'arrivait plus a revenir un humain j'ai du aller a l'hopital pendant deux jours.Depuis ce temps j'ai plus jamais essayer de me transformer en Huscky...
Dit-elle avec un petit rire.. | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Nage Jeu 2 Aoû - 18:14 | |
| Il rigola en imaginant la scéne.
C'est vrai que cela doit être stressant de ne pas pouvoir redevenir un humain. Et en plus tu as eu un très bon choix. Le husky est un très beau chien et c'est pas le plus faible.
Il se mit sur le bord et s'allongea et regarda alexandra.
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Nage Jeu 2 Aoû - 18:17 | |
| Alexandra fit un petit sourire.
Même humain je suis belle...Je sais que je suis pas faible alors j'aurais était chez Potter et sa bande !
Elle s'allonga et se mit a quelques centimetres de lui | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Nage Jeu 2 Aoû - 18:23 | |
| La regarda un instant avant de rajouter.
C'est vrai que tu es trè belle humaine et Potter n'est pas aussi faible que tu le crois enfin d'après ce que dit le seigneur des ténébres. | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Nage Jeu 2 Aoû - 18:25 | |
| Je sais...Si il serais failble si serait mort a l'age 1ans...
Elle souria avant de l'embrasser | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Nage Jeu 2 Aoû - 18:28 | |
| Il sourit et ne put s'empécher de remarqué qu'elle embrassait vraiment très bien.
Non il n'aurait pas put. C'est grâce a sa mére qu'il a survécu. Le seigneur ténébreux l'a dit aux mangemorts qui étaient présent lorsque il est revenu.
Il se tourna vers elle, la prit dans ses bras et la mit sur lui et il embrassa tendrement. | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: Nage Jeu 2 Aoû - 22:59 | |
| Alexandra reoponda au baiser avec soins avec de repondre toujours dans ses bras , elle était si bien dans ses bras muscler.Elle lui caressa le tors en même temps de parler.
Ouais...Enfin maintent c'est fait ! On peux rien changber du passer mais du futur.
Elle disa cela avant de l'embrasser sensuelement toujours en lui caressant le tore de son aman | |
|
| |
Anthonin Dolohov
| Sujet: Re: Nage Dim 5 Aoû - 16:05 | |
| Il aimait beaucoup ses baisers. Elle faisait cela très bien. Il a serra un peu plus et continua le baiser.
C'est maintenant que l'on doit changer le futur si nous voulons une victoire compléte.
Et il reprit sont baiser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nage | |
| |
|
| |
| Nage | |
|