Nombre de messages : 116 Age : 29 Localisation : Savoie Loisirs : musique'théâtre Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Où habiter vous Mer 1 Aoû - 15:58
Où habiter vous Moi en Savoie près de Moûtiers
Alexandra Corky Admin
Sujet: Re: Où habiter vous Mer 1 Aoû - 18:21
Moi en balgique quand il a ecole et plus souvent en France en vacance!
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: Où habiter vous Lun 6 Aoû - 23:00
Je suis en gironde, plus précisément sur le bassin d'arcachon.
Invité Invité
Sujet: Re: Où habiter vous Lun 6 Aoû - 23:04
Moi dans les Landes ou plutôt à Dax.
On est tout près anthonin.^^
Anthonin Dolohov
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir Loisirs : tué Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: Où habiter vous Lun 6 Aoû - 23:24
Ca gére. Tu voudrais pas venir sur le bassin ?
Invité Invité
Sujet: Re: Où habiter vous Lun 6 Aoû - 23:27
J' y vais plein de fois mais bon je suis un peu jeune quand même.
Tom graindor
Sujet: Re: Où habiter vous Lun 6 Aoû - 23:29
Oui c'est vrai, je vien de voir ton age et en effet tu as raison. Et quand tu viens tu vas ou ?
Invité Invité
Sujet: Re: Où habiter vous Lun 6 Aoû - 23:32
Au parcs d' attractions ^^. Je suis un peu immature et je le reconnais.
Anthonin Dolohov
Sujet: Re: Où habiter vous Mar 7 Aoû - 0:34
Quel parc d'attractions. T'inquiéte j'y vais aussi^^.
Invité Invité
Sujet: Re: Où habiter vous Mar 7 Aoû - 10:01
Walibi et aqualand.
Anthonin Dolohov
Sujet: Re: Où habiter vous Mar 7 Aoû - 13:23
Youhou aqualand ca gére gaver. T'y est allé pendant ces vac là ?
Invité Invité
Sujet: Re: Où habiter vous Mar 7 Aoû - 14:28
Non j' y suis allais qu' une fois mais c' était SUPER!!! Surtout le trou noir j' ai fait
3 vrille dedans avec un copin.
Anthonin Dolohov
Sujet: Re: Où habiter vous Mar 7 Aoû - 14:38
lol. la prochaine fois essaye de freiné dedan. Je lai fai avec des pote, bon certe on s'est fait dfoncé par ceux qui suivaient mais c'est marrant. Mais apé tu seras fiché par les maîtres nageurs. Et cette année il y a un nouveau truc qui s'apel le wave et qui est pas mal. Mais j'ai pas passé la meilleur des journées pasque au bout d'une heure j'étais déjà a l'infirmerie^^.
Invité Invité
Sujet: Re: Où habiter vous Mar 7 Aoû - 14:39
Pourquoi, tu t' étais cassé quelque chose?
Anthonin Dolohov
Sujet: Re: Où habiter vous Mar 7 Aoû - 14:51
non mais dans la riviére rapide on faisai une chaine pask on étai cinq dc on se tené o otre boué et moi gt devan. On descen et je ss passé par dessu ma boué et en tomban je me ss mangé le sol violament et apré les quatre qui suivé me son rentré dedan et la c le mur ke g pri en plein sur le crane o mm endroi que quan javai tapé sur le sol. Quan g émergé un maitre nageur a réussi a me sortir de l'eau et ma enmené a linfirmeri pask je tené a peine debou et je marché pa droi.
Invité Invité
Sujet: Re: Où habiter vous Mar 7 Aoû - 14:53
^^ Ca aurait été marrant a voir ^^.Moi je me suis cassé la jambe.
Anthonin Dolohov
Sujet: Re: Où habiter vous Mar 7 Aoû - 14:58
oui c'était marran a voir d'aprés ce que ma di ceu ki étai ak moi. et komen tu t cassé la jambe ?
Invité Invité
Sujet: Re: Où habiter vous Mar 7 Aoû - 15:04
Un truc tout bête, je faisait de la balançoire et je m' apprétais à sauter de
celle-ci quand la corde droite a lachée, donc fracture de la cheville et du tibia.
Anthonin Dolohov
Sujet: Re: Où habiter vous Mar 7 Aoû - 15:07
AÏE AÏE AÏE. ca doi faire super mal. mon pauvre.
Invité Invité
Sujet: Re: Où habiter vous Mar 7 Aoû - 15:10
Bof, au début j' étais mort de rire, mais quand j' ai vu la bosse de 1 cm de haut
sur ma jambe je me suis dit que ça faisait mal.^^
Anthonin Dolohov
Sujet: Re: Où habiter vous Mar 7 Aoû - 15:14
oué je compren. J'ai un pote oci qui a rigolé en tomban de moto et finalemen poigné cassé et ca la beaucoup moin fai rire.
Invité Invité
Sujet: Re: Où habiter vous Mar 7 Aoû - 15:23
Borf, moi je suis un habitué je me suis cassé la jambe gauche aussi^^.
Anthonin Dolohov
Sujet: Re: Où habiter vous Mar 7 Aoû - 15:27
olala. ta pa de bol toi. moi je ne me suis jamai rien cassé malgré les chute en moto et les otre coneri jamai.
Invité Invité
Sujet: Re: Où habiter vous Mar 7 Aoû - 15:28
^^ C' est la vie.
Cédric Diggory Préfet
Sujet: Re: Où habiter vous Mar 1 Jan - 18:13
Moi j'habite a Jouques pres de Marsseille masi plus pres de Aix-En-Provence!