Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LA fête !

+6
Ginny Weasley
Lavande Brown
Alexandra Corky
Rachel Esperenza
cloud strife
Juliette Magique
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

Féminin Nombre de messages : 754

LA fête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA fête !   LA fête ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:04

Lavande s' en fichait toujours des remontrances de sa soeur. Elle n' avait pas peur de montrer sa vraie personnalité aux gens. Mêmes si ceux-là pouvaient avoir une mauvaise image d' elle. Rester natuelle. C' était ça son secret. Enfin, si on peut appeller ça un secret...
Elle regarda sa soeur avec un grand sourire béat.
- Merci beaucoup. Enfin, ce sera surtout maman, qui sera le plus contente !
rappella Lavande.
Elle n' avait toujours pas oublié son passé...
Revenir en haut Aller en bas
cloud strife
Préfet
cloud strife

LA fête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA fête !   LA fête ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:33

cloud s'était tourné vers rachel il lui souria et lui dit
merci mais ce n'était pas la peine de t'embété pour moi tu sait je sait me servir tout seul
puis il lui fit un léger clein d'oeuil
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

LA fête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA fête !   LA fête ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:23

Drago regarda Elina arrivé et se moquer d'eux. Il la regarda d'un air dégoûté et la laissa débiter son flot de parole avant de dire:

- Franchement tu sert à rien, et ce que tu nous dit, on s'en fou complétement...

Le Serpentard embrassa à nouveau Alexandra puis il reprit son verre, le but d'une traite et puis annonça:

- Maintenant si tu veux. Veux-tu danser ma chérie?

N'attendant pas sa réponse, le blond prit sa petite-amie par la main et se dirigea avec elle vers la piste de danse. Il plaça ses mains sur la Serpentard, et commença à danser avec elle.
Le jeune homme regarda autour de lui, pour voir qui le regardait, puis il replaça son regard dans celui de sa compagne.
Elina Brown

Elina Brown

Féminin Nombre de messages : 394

LA fête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA fête !   LA fête ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:49

Elina sourit à Lavande quand elle remarqua que le "couple de l'année" venait sur la piste de danse. Avec un sourire goguenard, elle les désigna du menton à Lavande.

- C'est dingue, quand je vois le fils Malefoy j'ai une folle envie de sang...

Son sourire s'élargie un peu plus et elle les regarda danser. Hum...que s'était ennuyant de voir un hypopotame se dandiner sur la piste .

* Je pensai que Malfoy avait de meilleur goût, la cousine de "face de pet" est dix fois mieux.*

- Regarde les Lavande.... Un blond décoloré et un hippopotame doubblé d'une Pouf USB....Comme c'est miignoon...

Elina remit nonchalement ses boucles derrière son épaule et releva le pan de sa robe qui commencait à trainer par terre.
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

LA fête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA fête !   LA fête ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:42

Lavande regarda Elina, et lui souria.
- Siii moi aussi, et depuis bien longtemps... Mais chuuuuut ! rien que le mot "sang" me fait saliver... Et n' ai pas envie de montrer notre véritable aspect aux gens...
En entendant ce qu' elle venait de dire, elle éclata de rire.
- Ca tu l'a dit ! D' ailleurs j' ai une folle envie de m' amuser "gentiment" avec eux ! Twisted Evil
Elina Brown

Elina Brown

LA fête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA fête !   LA fête ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:39

- Ah et bien je suis rassurée de ne pas être la seule à qui il fait cet éffet là.

Elle sourit maquiaveliquement tout en continuant de les regarder danser. Oui, c'est vrai, elle ne voulait pas que tout le monde sache qu'elles n'étaient pas humaines. Se serait trop bète.

- OUi, moi aussi, mais attendons qu'ils aient finit de danser.
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

LA fête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA fête !   LA fête ! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:55

Lavande aquiésa de la tête.
- Daccord. Et si on le mettait au défis de... je sais pas moi... de faire un duel dehors... ou de lui faire croire qu' il y a des fans de lui qui l' attende près des cachots... Twisted Evil
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Féminin Nombre de messages : 746

LA fête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA fête !   LA fête ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:59

Quand elle et son petit-ami se trouvait sur la piste de danse , Alexandra mis ses mains autour du cou de jeune homme en le regardant toujours dans les yeux.Elle rapprocha son visage du sien et lui chuchota à l'oreille : " Je ne savais pas que tu savais danser aussi bien ! Dis-moi tu as d'autres talents caché ?" Quand la danse fut fini, au mieux d'aller reprendre leurs verres , Alexandra si dirigea vers les deux Brown avec un sourire digne d'une bonne Serpy sur le visage.

Tien rassemble de famille ? Vous avez l'air de bien vous s'amusez ,on peut jouer avec vous ? Ça à l'air si passionnant...

Tien au passage , tu es d'une de ses laideurs aujourd'hui Emna tu devras me dire où tu as acheté ta robe..Tu sais de façon que je ne rentre jamais dans ce magasin ou dépotoir si tu préfères
.

Elle se retourna vers Drago

Enfin si tu veux bien sur !
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

LA fête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA fête !   LA fête ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:34

- Tiens, mais c' est une très bonne idée ma chère Alexandra Twisted Evil !
répondit Lavande avec un sourire goguenard.
* surtout que tu te jettes toi-même dans la geule du loup !*
- Tu ne t' es pas regardé Fesse-de-poulet ! Mais sa robe, comparé à ton sac-poubelle... oh non, ta robe, je voulais dire, parait beaucoup plus tendance !
dit-elle avec un sourire moqueur.
Elina Brown

Elina Brown

LA fête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA fête !   LA fête ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:57

Elina sourit aux paroles d'Alexandra.

- Oui c'est ça, réuniont de famille, mais vu que t'es pas de la notre -heureusement d'ailleurs- tu t'l'as ferme et tu te casse. Quand à ma tennue, je la trouve plus classe que la tienne. Mais je comprend pourquoi tu dis ça : avec ma robe je n'ai pas l'air d'une POUF USB super boudinée comme toi dans la tienne. Je comprend que tu sois jalouse... ( Elina prit un air faussement compatissant) ...Mais tu sais Alex, c'est pas grave...On te pardonne,tout le monde sait que les POUF USB sont pas intelligente. On te pardonne Alex...
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

LA fête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA fête !   LA fête ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:43

[mdrrr Razz]

Lavande éclata de rire, de son joli rire crystallin, en entendant ce qu' avait répliqué sa soeur.
- Je me demande commende son blond platiné peut supporter une grosse séringue comme elle !
dit-elle en se tournant vers Elina.
Elina Brown

Elina Brown

LA fête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA fête !   LA fête ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:50

- Oui c'est vrai...Mais d'ailleurs, il est ou ton blond délavé Alex ?! Il a eu peur en te voyant ? Il s'est barré à toute jambe ? Aaah...Mais c'est compréhensible, il a peut être enfin remarqué à quel point tu étais innintéressante et stupide...

Elina sourit ç la soeur et ajouta :

- Et Alex, encore un conseille -qui te sera fort utile- si tu ne veux pas ressembler à une tranche de salamie dans ta robe, comme tu l'es, utilise le produit " Minceur spéciale Sorcier"....
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

LA fête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA fête !   LA fête ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:25

Drago répondit à Alexandra lorsqu'ils dansaient:

- Oui j'ai beaucoup d'autres talents que tu découvrira bientot...

Le jeune homme alla se chercher un verre, pendant que sa chérie se dirigeait vers les Brown et commençait à leur parler. Il prit son verre, le bu d'une traite et se rapprocha de sa compagne, meme si il avait un peu de mal a marcher normalement avec tous les verres qu'il s'était enfilé. Le Serpentard entoura par derrière son amour, de ses bras musclés, puis il lui fit un bisou dans le cou, avant de répondre à Elina:

- Le magnifique blond est là, aux côtés de sa magnifique Serpentard. Et sache aussi que ma femme n'a pas besoin de produit minceur.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

LA fête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA fête !   LA fête ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:03

Encore heureux que je ne suis pas dans votre...famille.Je ne suis pas élevèe dans un poulailler moi ! De plus je me demande de quoi je devrais être jalouse ? De tes yeux de biche ? De tes cheveux ou on pourrais confondre à de la paille ? Mais j'crois le plus c'est de ta famille qui est semblable à un troupeau de Lama

Après la réflexion de Lavande , Alexandra se retourna vers elle avait toujours un air de dégout sur le visage. Puis elle lança son regard en direction de Cloud qui était tout seul dans un coin..

Moi je me demande comment ton..hum..mec peut t'aimer...Non je me demande directement s'il t'aime , parce que là il ne donne pas vraiment l'impression...Qu'est-ce que tu veux ,on ne peut pas tout avoir dans la vie. Moi au moins j'ai du gout.

Fière d'elle ,Alexandra regarda de nouveau Elina avant de lui dire en la dévisageant de haut en bas

Dis-moi tu t'y connais en régime ! Voyant tes bourlets j'imagine que Minceur spéciale Sorcier ne fonctionne pas...

N'ai-je pas raison ?
Demanda-t-elle à Drago .
Elina Brown

Elina Brown

LA fête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA fête !   LA fête ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:57

Elina soupira de lassitude. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne jubilait plus. Elle ne tirai plus aucun plaisir à répondre à Alexandra. Qui d'ailleurs, pétassait devant toute la bascours. Alors comme ça les bRown avaient été élevés dans un poulailler ?

- Si nous avons été élevés dans un poulailler, alors toi dans une écurie...Oh non excuse moi, avec ton ..Subtil parfum j'aurai plutôt dit la porcherie !

Elina lui sourit venimeusement et prit le verre que lui coktail qu'un elfe de maison lui servit.

- Tiens...C'est bizarre je croyais qu'on étais des poules ? Nous volà devenus des lamas ? Mais quelle imagination face-de-pet, tu m'impressiones. Dis moi, tu as ouverts ton dico avant de venir c'est ça ?

Elle sirota son verre en attendant la réaction de Lavande face au injure faite à son cavalier. Elina s'en fichait, elle pouvait bien régler ça toute seule. Après tout s'était son cavalier, pas le sien.

- En régime ? Non, en fait je n'ai jamais eu la nécessité de le faire. Tu vois, je ne suis pas ronde, mais pas annorexique non plus. Je suis entre les deux. Donc si tu vois des sois disant " bourlet" tu as vraiment besoin de faire un tour chez l'optisien. A la place d'acheter ces vilains vêtements dans une fripes, surtout que cette robe ne te vas pas du tout, autant la couleur, ça passe, mais elle te boudine...Enfin c'est tellement nul que j'adore.
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

Masculin Nombre de messages : 814
Localisation : retournes-toi vite et t'auras peut être le temps de me voir
Loisirs : tué

LA fête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA fête !   LA fête ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:51

Dans la forêt interdite deux personnes se parlaient puis l'un d'elle s'avanca en courant vers le château. Un jeune homme de grande taille et de forte carrure courré vers ce château car il avait pour mission de sacager la grande salle vu qu'il y avait une fête. Il était quasiment arrivé qu'il vit deux personnes assises sur un banc. Il s'arréta puis souria tout en sortant sa baguette magique qui se pointa sur eux. Deux jet de lumiéres vertes partirent dans leur direction et les frappèrent de plein fouet. Il regarda les deux éléves tombés par terre car la vie les avaient quittés. Il pénéatra ensuite dans le château et entra dans la grande salle ou il y avait la fête. Il alla s'asseoir sans rien dire, sans rien faire puis éxamina les personnes présentent. Il sortit sa baguette puis la pointa vers la table des professeurs. Il jeta un sort pour qu'elle s'enflamme. Il regarda aprés tout les invités et releva sa baguette. Des jets de lumiéres vertes volérent dans tous les sens frappant quelques éléves puis Anthonin monta sur une table en gardant la baguette brandit.

Salut a tous !! Que vous soyez content ou pas de me revoir je m'en fou complétement. Je suis juste venu pour savoir si il y avait parmi des gens moins béte que l'ensemble de cette école et qui voudrait venir rejoindre un ordre meilleur ?

Il regarda sa baguette puis regarda a nouveau l'assemblée face a lui.

Si vous pouviez vous dépéchez aussi car je n'ai pas que cela a faire que de perdre mon temps dans cet endroit.

Il ne se mit pas en position de défense mais il était prêt a n'importe qu'elle tentative d'attaque de n'importe quels côtés.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

LA fête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA fête !   LA fête ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:49

Alexandra alla répondre à Elina quand elle entendit une voix familière , Alex se retourna vers la voix d'Anthonin. Pendant que celui-ci fis son petit discourt pour casser l'ambiance , la Serpentard regarda ses ongles en pensant à la prochaine couleur de vernir qu'elle metterait . Alexandra se nicha dans les bras de Drago en regardant Anthonin dans les yeux et chuchota dans l'oreille du jeune homme

Sayé il est bourré !

Et rajoute mais un plus fort de façon que tous ceux qui étaient dans la salle peuvent attendre...

On peut savoir combien de verre tu as pris ?
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

LA fête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA fête !   LA fête ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:04

Il regarda droit dans les yeux la personne qui venait de parlé. Alexandra toujours aussi nul et avec son petit copain qui ne doit pas être fier de se trouver a nouveau en présence d'Anthonin. Ce dernier sourit en repensant a quel point il était vraiment a chier ce malefoy. Il pointa sa baguette vers ce couple pour le moins le plus a chié et expulsa Malefoy contre le mur de derriére même si il n'avait rien dit puis pointa sa baguette sur Alexandra.

Je ne suis pas bourré et je n'ai rien bu si cela peut te servir de réponse Alex. J'ai juste rejoins le camp que j'aimes le plus, celui que vous appelez le mal alors je ne fais que remplir une mission comme une autre.

Il fit lévité une chaise et l'envoya sur Alexandra qui la prit de plein fouet. Il souria lorsqu'elle tomba par terre puis reformula sa demande.

Bon dans exactement une minute il faudra que je parte en tuant encore quelques éléves hormis ceux qui voudront nous rejoindre car j'ai des choses a faire d'une importance que vous étes trop insignifiant pour comprendre.
Elina Brown

Elina Brown

LA fête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA fête !   LA fête ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:13

Elina fut prise d'un maux de tête. Elle vascilla et se rattrapa en s'apputant sur la table du buffet. L'impérium lancé par Anthonin sur elle était trop puissant pour qu'elle puisse y lutter. Elle s'avança contre son gré parmis la foule d'élève et enjamba le corps d'Alexandra. Etrangement, elle ne ressentit rien. Peut être le sortilège annulait-il tout ses sentiments ?

En tout cas ce qui est sur, c'est que la voix dans sa tête lui ordonait d'allé rejoindre Anthonin malgré ses réticanses invisible, Elina le rejoignit.
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

LA fête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA fête !   LA fête ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:21

Il souria lorsqu'Elina s'avanca car cela la condamné a le suivre dans les ténébres les plus sombres. Maintenant elle serait considéré comme une criminel très très recherché par les aurors. Avec ou sans imperium elle devrait le suivre. Il lui chuchota.

Je sais que tu ne voulé pas le faire mais maintenant que tu le veuilles ou non tu seras considéré comme une sorciére dangereuse et qu'il faut abattre. L'imperium sera bientôt levé mais j'attends que tu es commis ton premier meurtre comme cela tu n'auras plus le choix.

Il se tourna vers les autres et dit a haute voix.

Bon comme personne d'autres ne le veut nous partons dès maintenant.

Il sauta de la table et dit a Elina dans son oreil.

Tue des éléves et viens avec moi.

Il pointa sa baguette sur les plus jeunes éléves présent et en tua deux avant de s'en allé.
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

LA fête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA fête !   LA fête ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:12

Drago fut assez étonné de voir un revenant rentré dans la Grande Salle, il acquiesca lorsque sa chérie fit sa remarque. Le Serpentard qui était bien collé à sa belle se fit propulser contre un mur un peu plus loin par ce cher Antonin. Sa tête heurta le mur et il s'étala par terre. Juste avant de tomber dans les pommes, le jeune homme observa autour de lui, ayant un dernier regard pour sa femme qui venait de se prendre une chaise. Il voulait lutter contre le coup qui allait le faire tomber dans une sorte de coma, mais il n'avait plus de force.
Plus aucune pensée ne traversait son esprit. Tout était noir.
Elina Brown

Elina Brown

LA fête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA fête !   LA fête ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:56

Elle était restée stable, comme une statut de marbre. Aucune expression ne se lisait sur son visage aux traits divins. Peut-être était-elle contrôlé comme une marionette, mais elle pensait toujours. C'était sans doute dû à ses capacitées de vampire.

* Tu vérras Anthonin, dès que je serai libérée de ce sort....tu paieras !*

En attendant elle se tourna vers l'assemblée. Anthonin venait de tués deux jeunes Serdaigles. Elina les avait connus. Il y a bien longtemps de ça. Pourtant, l'héritière leva la sa baguette et le sortilège de la mort frappa deux ou trois élèves puis alla rejoindre son nouveau "maitre".
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

LA fête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA fête !   LA fête ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:50

Lavande répondit à la réplique de Alexandra:
- Mmmh... tu ne t' es pas regarder fesse-de-poulet ! peut être que là cloud, m'a larguer, mais toi tu te fais larguer tous les jours ! Tu vois ton blond platiné, il ne restera pas longtemps avec une grosse poule aussi déplumé que toi ! Pouah qu' est-ce que tu cocottes ! Le shampoing et le savon ça existe tu sais ? T' en aurais bien besoin avec toute la merde que t'a de coller au cul !
C' est alors qu' il eut des coups de tonerre, et Anthonin débarqua. Il demandait qui est-ce qu' il voulait regoindre le mal ? Sa soeur s' avança vers lui, comme hypnotisé.
- Hey, tu vas où Elina ? Tu vas pas aller avec lui quand même ? s' enquit la jolie brune.
Elle la retena par le poignet, mais rien à faire. L' impérium était plus puissant. Ce fut alors au tour de Lavande d' aller du côté de Anthonin.
- Vas pas croire que je suis de ton côté ! Mais à mon avis, si ma soeur vient avec toi, c' est qu' il y a quelque chose de louche. Alors je ne peux pas la laisser comme ça.
Anthonin Dolohov

Anthonin Dolohov

LA fête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA fête !   LA fête ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:55

Il regarda Lavande mais son sourire disparut. Il pointa sa baguette vers elle mais avant de lui jeter un sort il lui dit.

Désolé mais tu es trop faible et je ne tiens a me trimballé une pauvre jeune sorciére aux pouvoirs encore introuvés.

Un jet de lumiére sortie de la baguette d'Anthonin et Lavande se fit propulser loin derriére elle. Il se tourna ensuite vers Elina et lui dit.

Dépéchons-nous car je suis assez préssés.

Il sortit alors de la grande salle en marchand rapidement suivit d'Elina puis sortirent également du château pour aller dans la forêt interdite. Ils suivirent un chemin jusqu'a l'entrée du village de Pré-au-lard puis une fois arrivé ils transplanérent loin d'ici.
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

LA fête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA fête !   LA fête ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:51

Lavande voulait lui répliquer, mais elle se retrouva propulser contre le mur
- Quel crétin !
grommela t-elle.
Elle se releva avec difficulté, à l' aide du mur. Elle se dirigea vers Alexandra et l' aida à se relever.
* Je me demande pourquoi je fais ça, moi ! * pensa t-elle furieusement.
Elle se dirigea ensuite vers Drago, qui était par terre, presque inanimé. Mais la jeune fille pensait qu' il jouait encore de la comédie. Elle lui tapota l' épaule.
- Allez, debout mauviette ! Fais pas ta chochotte !
Mais Drago ne bougeait pas.
- Quel comédien tu fais !
Le jeune homme ne répondait toujours pas...
Contenu sponsorisé

LA fête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA fête !   LA fête ! - Page 3 Icon_minitime

LA fête !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant