| LA fête ! | |
|
+6Ginny Weasley Lavande Brown Alexandra Corky Rachel Esperenza cloud strife Juliette Magique 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drago Malefoy Préfet
Nombre de messages : 281 Localisation : Poudlard =] Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: LA fête ! Mar 26 Fév - 17:34 | |
| Drago éclata de rire en voyant le petit jeu des deux cousines. Il répondit d'abord à sa chérie:
- Je vais demander plusieurs elfes, comme ça je serais tranquille.
Ensuite il regarda Rachel qui s'amusait à faire le compte à rebours, et rigola à nouveau. Le jeune homme fit un bisou sur les lèvres de sa compagne et lui chuchota à l'oreille, pour la calmer:
- Sois pas jalouse, tu es la seule personne que j'aime.
Puis répondit à Rachel:
- Ba ça dépend de l'endroit du corps, mais je met des crèmes adoucicantes et relaxantes. C'est ça qui me donne un visage reposé. | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: LA fête ! Mar 26 Fév - 23:28 | |
| Alexandra tourna sa tête en souriant pour mieux regarder son homme rigolé tout seul en la regardant elle et sa cousine.Elle se blottie dans les bras du jeune homme toujours en le regardant dans les yeux.
On peux savoir ce qu'il te fait rire autant ?
Quand celui-ci lui chuchota quelques mots à l'oreille , la Serpentard retrouva peu a peu le sourire et finassa son verre de champagne avant de répondre au jeune homme toujours en lui chuchota elle aussi à son oreille.
Je ne suis pas jalouse, je n'aime pas les manières qu'elle fait avec toi !
Trop fière d'elle , Alexandra menta légèrement sur elle et sa jalousie envers sa cousine et son petit copain.Une fois que Drago répondit à Rachel , La Corky rajouta avec un petit sourire coquin aux paroles du jeune blond en fessant un clin d'oeil à sa cousine.
J'ai pas besoin de te dire qui le masse... | |
|
| |
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: LA fête ! Mer 27 Fév - 5:41 | |
| Lavande regarda Cloud et finit par lui sourire. - Pas maintenant. J' attends que la piste de danse soit remplie. En attendant, j' aimerais aller dire saluer quelques personnes.Elle tourna la tête, et apperçut un peu plus loin Alexandra, Drago et une autre serpentard. - En commençant par eux. Elle fit un signe de tête à Cloud pour qu' il le suive. Puis, elle s' avança vers le trio. * Rien cas entendre leur convers' c' est déjà bien superficiel et pathétique ! * - Bonsoir !leur dit-elle d' une voix doucereuse. Elle se tourna vers Rachel. Elle commença à lui parler avec un ton qui se voulait polie. - On a peut être pas eu l' occasion de se rencontrer, mais je m' appelle Lavande Brown. Si je peux te donner un bon conseil: moi à ta place j' éviterais de matter ce stupide blondinet. Bien que je comprend ton envie, il n' en vaut strictement pas la peine ! Mais si tu veux vraiment matter un beau goss, j' ai toute une liste à te proposer !ajouta t-elle en lui faisant un clin d'oeil. | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: LA fête ! Mer 27 Fév - 12:48 | |
| cloud qui avait suivit lavande paraissa désespéré d'entendre sa il alla s'assoir sur la chaise la plus proche et regarda lavande qui semblait se taper les discute sans avoir réalisé que cloud etait partit puis il soupira en voyant que la salle se remlissait trés vite | |
|
| |
Rachel Esperenza
| Sujet: Re: LA fête ! Mer 27 Fév - 14:51 | |
| Rachel souria en écoutant la jeune or et rouge lui apprendre les gouts en matière de mec. Elle croisa ses bras contre sa poitrine et du coin de l'œil remarqua que le compagnon de Lavande l'avait lâche et elle l'avait toujours pas remarqué.Quand celle-ci lui fit un clin d'œil , Rachel la regarda avant de lui répondre.
Moi c'est Rachel Esperenza.Tu sais en matiere de mec je m'y connait et surement plus que toi ! J'appliquerais surement tes stupides conseils le jour ou toi tu arrêteras de le matter...De plus ci pour toi les beaux goss de Poudlard son comme ton mec ,qui lui en a déjà marre de toi , moi j'appelle pas cela des beau goss et encore moins des hommes.
Elle se retourna vers sa cousine en frappant le visage de Lavande avec ses cheveux et fit un petit clin d'œil à sa chère cousine.Alors que Rachel alla reprendre sa conversation avec le jeune couple avec qui elle était , elle remarqua Lavande était toujours pas voir ailleurs..La Serpentard tourna la tête vers a Brown et lui dis agressivement.
Maintenant tu peux dégagé tu sais ! | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
Nombre de messages : 281 Localisation : Poudlard =] Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: LA fête ! Mer 27 Fév - 17:35 | |
| Drago regarda la scène d'un oeil amusé, toujours souriant malicieusement et tenant sa chérie dans ses bras. Il éclata de rire lorsqu'il entendit les paroles de Rachel, remettant bien en place Lavande. Le jeune homme ouvra la bouche pour dire:
- Ma pauvre Lavande, quand arrêtera-tu d'essayer de casser ce que j'ai construit? Va plutôt retrouver ton petit chien Strife, qui ne veut même plus de toi d'ailleurs...
Puis le blond ajouta soudainement:
- Mais regarde ceci avant.
Il prit Alexandra par le menton, et l'emballa langoureusement devant les yeux de toute la salle. Le Serpentard s'arrêta au bout d'un moment et insista:
- Maintenant tu peux essayer, je dis bien essayer, d'appliquer ce que tu viens de voir avec quelqu'un qui voudra peut être de toi...
[ HJ: Désolé pour ma méchanceté, mais sinon je ne serais pas Drago XD ] | |
|
| |
Lavande Brown Admin
Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : Dans tes désirs les plus chers. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: LA fête ! Mer 27 Fév - 19:38 | |
| Lavande regarda Rachel avec un sourire en coin. Ah les serpentard, tous les même ! Toujours à juger sur les apparences ! *Ils ne grandiront jamais ?* - Tu sais Rachel, si tu crois que tu es une experte en matière beaux garçons, ça c' est ton problème. Et tu le découvriras surement bientôt. Mais moi à ta place, je ne parlerai pas de choses dont je ne connais pas. Lavande tourna la tête et remarqua alors que Cloud venait de partir. - Je ne te parlais pas de ce genre de garçons. Et tu juges mal Cloud. Mais de toute façon je sais qu' il ne serait pas ton genre de mec. Elle la regarda intensément, et eut un sourire moqueur à sa dernière réplique. - On ne t' a pas appris les formules de politesse chez toi ? On ne demande pas aux gens de partir ainsi. Il suffit tout simplement que tu dises " pourrais-tu nous laisser s' il te plait ?" répondit Lavande, comme si elle la prennait pour une attardée. - Mais je ne m' en irais pas. La Grande Salle est pour tous le monde. Elle se tourna vers Drago. - Je cesserai lorsque seulement tu aurais appris à grandir, et à cesser de rester blond. Elle regarda avec mépris Drago embrasser Alexandra. - On se demande qui est le plus chien d' entre nous deux. Fais attention à ne pas lui baver desus, ou à avaler sa langue, elle en aurait besoin après !
hj: ça ne te rappelle rien ça Drago ? | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: LA fête ! Mer 27 Fév - 20:01 | |
| Alexandra fit un sourire moqueur et tira le bras de sa cousine pour pouvoir elle aussi mettre son grain de sel sur Lavande.Elle se mis devant Lavande avec un air de dégout sur le visage en regardant Lavande de haut en bas.
Tout le monde sait que ton Cloud est de la merde sauf toi...Comme on dis '" L'amour rend aveugle. " Encore heureux qu'il ne seras jamais aux goûts de ma cousine. De toute façon dans la famille en se rabaisse pas à sorti avec des truites !
Alexandra déposa son verre sur le comptoir en fixant toujours Lavande.
Dans ma famille aussi Lavande , on a nous a appris a avoir de la politesse avec les gens de nos rangs et avec ceux que l'on respect et qu'il mérite eux aussi d'être respecter par nous..Le truc que tu n'es pas !
La grande salle n'est pas à nous mais on était là avant toi alors bouche tes grosses fesses ou je vais le faire à ta place et l'atterrisage fait faire mal..
Puis tu sais , on ne mélange pas les chiens et les chats.Donc oublie un peu Drago ! Sinon tu vas perdre ta truite ( Cloud) et de toute façon tu n'auras jamais Drago.Tss tu fais pitié. Mais dis moi tu n'avais pas peur de perdre ta langue le jour tu l'a embrassé comme un malade ? Ah tu n'as pas oublie j'parie que tu rêves qu'il recommence !
hj ; je peux savoir de quoi tu parle ? | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: LA fête ! Mer 27 Fév - 20:59 | |
| cloud avait entendu ce qu'alexandra disait et il n'avait pas vraiment aprécier il sortit sa baguette et il stupéfixia alexandra d'un simple mouvement de la main il s'assit et regarda alexandra couché au sol et il rit un instant -alexandra tu me fait vraiment pitier tu te croit supérieur mais tu n'arive même pas a ma cheville et se blond pale comme une aspirine se croit intéligent mais comme la plupart des serpentard il ne vaut rien | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: LA fête ! Jeu 28 Fév - 3:19 | |
| hj: rien, c' était un tripe avec Drago, Elina et moi, sur un forum ^^.
Lavande croisa ses bras sur sa poitrine et prit soin de dévisager Alexandra. Elle eut un rictus moqueur. - Tous le monde ? Je ne pense pas. Mais si j' aime bien Cloud, ça ne regarde absolument que moi, alors je te prie de ne pas méler ton (gros) nez dans les affaires des autres. En mon avis, ce serait plutôt toi la grosse merde du collège. J' ai bien envie d' aller te donner à manger aux cochons ! Et tous le monde s' en fiche de ta vulgaire famille, tout comme si je te parlais de la pomme juteuse que j' ai bien mangé hier soir ! ajouta t-elle avec ironie. - Non mais franchement, tu crois que ta famille a autant de valeur que les nobles familles de autres Serpentards ? La tienne est une poussière par rapport aux autres. Après tous, tu dois bien être comme tes parents. Des crétins qui travaillent à la solde pour le Seigneur des Ténèbres ! Elle la toisa du regard. Elle la regarda avec défis. - Tu crois me faire peur peut être ? Tes minables coups ne réussiront même pas à effrayer une fourmi. Et tu te trompes ! Je m' interesse à Drago tout comme de ma toute première sandalle. Pour ce qui était l' autre soir, disons... que je n' étais pas dans mon état normal... C' est plutôt toi qui fait pitié. Rien qu'a voir ta face de babouin Drago doit surement sortir avec toi, juste pour se servir de toi comme divertissement, tout comme il l'a bien fait à de nombreuses Serpentards. Il sort avec toi, peut être que ca va durer une semaine, un mois... Mais un de ces jours en te réveillant, tu le verra dans les bras d' une autre. C' est comme avec Anthonin, tu te rappelles ? C' est même bien toi qui nous avait conseillé, à moi et Elina, de ne pas sortir avec ce genre de garçons... Lavande n' aimait pas tellement les messes-basses. Ce qui était d' un côté bien avec elle, c' est qu' elle disait la vérité en face, et elle était bien directe. Un peu trop aux goûts des autres. Elle souria à Cloud qui venait d' arriver, comme si de rien n' était. Elle sortit sa baguette du décoleté de sa robe, et déstupéfixia Alexandra. - Laisse-tomber Cloud ! Tu as raison: elle n' en vaut pas la peine. Ne me crois pas si tu veux, mais la vérité finira bien par triompher. ajouta t-elle en regardant Alexandra. Avant que les serpentards, ne disent ou puisse faire quoique ce soit, elle avait déjà détourné les talons, et s' étaient dirigé vers le buffet. | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
| Sujet: Re: LA fête ! Jeu 28 Fév - 16:08 | |
| HJ: Aaaaah si ça y'est j'm'en rappele XD J'ai mis du temps mais j'm'en suis rappelé XD N'empeche WAHOU ton poste Lavande . Drago regardait ce qui se passait avec abération. Il ne répondit même pas à la remarque de Strife, car il se serait fatiguer à parler pour rien, surtout avec un être si niais. Mais lorsqu'il stupéfixia sa petite-amie, le blond sortit d'un geste vif sa baguette et commanda: - Tu retouches à un seul de ses cheveux, et je crois que tu sera encore plus blanc que ton aspirine.Il n'eut pas le temps de s'occuper de déstupéfixier Alexandra, que Lavande l'avait déja fait. Le Serpentard n'écouta même pas le discours de la Bouffondor, il en avait trop ras-le-bol de son discours assomant, et tous ce qu'il voulait, c'était se retrouver seul avec son amour. Lorsque Lavande tourna les talons, le jeune homme ouvra à nouveau la bouche pour dire:- C'est ça, va-t-en et reviens pas nous ennuyer avec tes discours barbants !Il prit sa chérie dans ses bras et lui fit un calin amoureux, comme si il voulait la consoler. | |
|
| |
cloud strife Préfet
| Sujet: Re: LA fête ! Jeu 28 Fév - 18:07 | |
| cloud se retourna pour allez dans un coin tranquil mais avant de comencé a marcher il fendit l'air avec sa baguette et dit dans un murmure "aqua erupto" malfoy fut aloor aspérger d'eau et était complétement trempé et cloud partit dans un coin ou personne ne viendrai l'embété sans qu'il ne puisse anticiper | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: LA fête ! Jeu 28 Fév - 21:32 | |
| hj: aaah c t le bon temps, avec Lenny, hein ??? ben ouais, mon post est long, mais ce n' est pas un discours ! com g t pas là, j' ai répondu aux poste de toi, et surtout rachel et alexandra ! ^^ | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: LA fête ! Ven 29 Fév - 21:58 | |
| Et après qu'on vient pas me dire que les Serpentards sont connus pour être les meilleurs en coups bas et les Serdaigles pour leur sachesse..pathétique
Dit-elle en fixant méchamment Cloud.Quand le jeune blond essaye de s'approché d'elle , directement Alexandra recula de plusieurs en arrière pas en réfléchisant aux paroles de Lavande.Elle se retourna pour se mettre face à Lavande qui elle commença à s'en aller de l'autre coté sans demander son reste...Alexandra s'avança vers elle jette un seul regard à son compagnon depuis les paroles de la rouge et or.Elle ouvra pour répondre méchamment quand elle entendit un cri et des rires derrière elle.Trop curieuse , Alexandra tourna sa tête au mieux de répondre quand elle comptompla son petit copain mouillé jusqu'au os.La première réaction de la Serpentard fut de rigoler au nez de Malfoy.Elle continua toujours de rire jusqu'au moment ou elle arriva face à Malfoy .Elle passa sa main dans les cheveux blonds pour enlève les mèches qui cachaient ses yeux gris/bleu...
Dommage pour le costume....
Hj : merci pour l'importance que tu me donne Lavande ^^ | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: LA fête ! Ven 29 Fév - 23:28 | |
| hj: de rien ! Lavande n' avait pas entendu ce que lui avait dit Malefoy. Elle était suffisemment loin, au près du boucan et de la musique.. Elle n' avait pas vu que Alexandra la suivait, et ne se préoccupait pas des rires et des bruits qui se passaient derrière. Une seul chose lui préoccupait depuis quelques secondes déjà : MANGER !!! Elle n' avait rien avalé depuis ce matin ! Elle se prit une assiette de pomme-chips, et alla rejoindre Hermione et Ginny, qui étaient seules dans leur coin. - Salut les filles ! | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
| Sujet: Re: LA fête ! Ven 29 Fév - 23:29 | |
| [ HJ: Ouaip, Lenny me manque XD FAITES ATTENTION!!! VOUS CONFONDEZ SOUVENT HJ ET DJ... Donc c'est Drago qui dit que ton post est un discours, Lavande, pas moi... ] L'imbécile de Strife venait d'envoyer un jet d'eau glacé sur Drago. Etonné, ce dernier poussa un léger cri de surprise qui fit retourner sa petite amie. Il regarda son costume tout mouillé, puis lança un regard assasin à l'auteur de ce méfait, qui se trouvait bien loin maintenant. Le Serpentard regarda Alexandra et lui dit d'un ton très irrité:- Très drôle.Il réfléchissa puis ajouta:- J'ai plus qu'a me servir de ma baguette.Le jeune homme sécha son costume d'un coup de poignet mais cela ne suffit pas à effacé le regard mauvais et l'expression du visage irrité, de Drago. Ce dernier se reservit une coupe de champagne et en donna une à Alexandra et une à Rachel. | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: LA fête ! Ven 29 Fév - 23:34 | |
| hj: bah le forum a été supprimer, mais je peux toujours redevenir ta Lenny ! ben je sais, mais c' est toi le narrateur ! tu pourrais dire à Drago, d' ALLER SE FAIRE VOIR !!!! | |
|
| |
Rachel Esperenza
| Sujet: Re: LA fête ! Dim 2 Mar - 19:19 | |
| Rachel qui été restée en arrière en souriant sadiquement pendant la Gryffondor fit son discourt à deux balles.Quand celui-ci parti ennuyé quelqu'un d'autre , Rachel en profita pour lâche un " Enfin j'ai cru qu'elle allait encore rester long temps ici celle-là ! " Elle prit le verre que lui tendait le jeune blond en même temps que sa cousine et lança un dernier regard supérieur à Lavande.Une fois que son regard croisa celui d'Alexandra , elles se souriaient puis Rachel fit un petit clin d'oeil à sa cousine.
Il y a beaucoup de filles dans ce genre ?
Rachel regarda les têtes des personnes qui étaient autour d'elle quand son regard arriva sur le petit copain de la Gryffondor .Elle le regarda bien dans les yeux puis lui fit un autre clin d'oeil au jeune homme avec un petit sourire coquin sur le visage | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: LA fête ! Lun 3 Mar - 0:09 | |
| Alexandra leva les yeux au ciel quand le jeune lui répondit méchamment puis le pris par le cou pour pouvoir prendre possesion de ses lèvres pour un baiser sauvage en passant sa main dans ses cheveux blonds.Ensuite , Alexandra se reculla de Malfoy et se blotit dans ses bras en lui chuchotant à l'oreille : en tout cas t'était super sexy mouiller jusqu'au os !.
Des filles comme elle ? t'en a beaucoup ici..Mais celle là c'est juste un amateur...
Elle fit un petit coup de coude à sa chère cousine qui elle suivit le conseil de la Gryffondor et matta un autre mec qui était le petit copain de Lavande pour qu'elle arrête de joué à ce jeux avec Lavande.Mais non elle a la place elle continua sans gêne... | |
|
| |
Rachel Esperenza
| Sujet: Re: LA fête ! Lun 3 Mar - 0:20 | |
| La cousine d'Alexandra , souria à Drago quand il lui proposa un autre verre qu'elle accepta et le bu d'un trait.Rachel fit un regard noir en sentant le coude de sa cousine sur sa hanche. Rachel lui fit un petit sourire semi-coquin semi-narquois en lui fessant un clin d'oeil.
Bon je vais vous laisser en amoureux.
Au mieux de déposer son verre , elle en commanda deux autres puis de dirigea directement vers CLoud avec toujours son sourire collé au visage. Rachel arriva près de Cloud et s'assit devant lui et lui tenda un verre de champagne en le regardant dans les yeux.
Tiens , au moins tu ne pourras pas dire que personne ne pense à toi ! | |
|
| |
Drago Malefoy Préfet
| Sujet: Re: LA fête ! Lun 3 Mar - 17:14 | |
| Drago souria à la remarque de sa chérie sur le fait qu'il était sexy, mouiller et il lui répondit aussi en chuchotant:- Ouai mais je préfère l'être dans ma baignoire, pas devant tout le monde.Il la serra entre ses bras musclés et la calina, en caressant ses cheveux. Le Serpentard regarda Rachel parler et il lui rétorqua avec un grand sourire accroché aux lèvres:- Merci, mais fait attention à toi.Il continua à garder Alexandra dans ses bras, tout en regardant ce qui se passait autour de lui, jetant un regard noir à ceux qui le regardait d'un air bizarre. | |
|
| |
Alexandra Corky Admin
| Sujet: Re: LA fête ! Jeu 6 Mar - 19:29 | |
| Alexandra fit un clin d'oeil à Rachel
Amuse toi bien !
Quand sa cousine parti vers le Serdaigle , La Corky la suivi des yeux jusqu'au moment ou elle tenda un verre à l'homme en question.Puis elle se retourna vers Malfoy en lui fessant un petit sourire coquin en lui prenant par la cravate pour prendre possession de ses lèvres .Après son baiser , la brune prit le verre de Malfoy et le dépossa sur le comptoir avec le sien et chuchota à son oreille.
C'est quand tu vas ma me proposer d'aller danser avec toi ? | |
|
| |
Elina Brown
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Dans les bras de ptit loup ! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: LA fête ! Jeu 6 Mar - 21:30 | |
| Cela faisait sans doute plus de 45 minutes que le bal avait commencé. Elina était toujours dans sa chambre en train de finir son travail : Elle avait relevé ses cheveux en chignon, et laissé quelques mèches bouclés s'en échaper. Elle n’était pas une beauté conventionnelle, mais la robe blanche flattait la couleur mate de sa peau et ses cheveux bruns. Telle une déèsse grecque. Un bandeau satin doré se croisait sous sa poitrine. Des rubans étaient piqués dans ses cheveux. Elina s’était donné beaucoup de mal pour arranger quelques boucles sur ces tempes et son front. Mais se soir, elle ne se faisait pas belle pour Anthonin. Non, ce soir s'était pour Caïus. Elle pénatra dans la grande salle redécorée pour l'occasion. Et avec un sourire hyppocrite elle salua la moitié des Serpentard quand elle arriva devant Alexandra - sa chère amie - et Malefoy junior. Elle éclata d'un rire cynique alors qu'ils étaient en train de s'embrasser :
- Woaaa, c'est tellement nul et grotesque, que j'adore !
Mais elle se souvint de la promesse qu'elle avait faite à Alexandra. Non, se soir, elle ne tiendrait pas cette promesse, et vu qu'Elina adorait avoir le dessus sur sa brunette et qu'elle l'avait la plus part du temps elle resta à les fixer, un sourire goguenard au coin des lèvres.
- Quel gâchi....La belle et la Bète...Oh bien sur Alex, quand je dis la Bète, c'est bien toi que je vise. Non je te le précise parce qu'avec ton cerveau de poisson doublé de Pouf USB tu ne peux pas comprendre.
Elle leur sourit avant de repérer Lavande à l'autre bout de la salle.
- Bon les nuls c'est pas que je m'ennuis mais...presque, alors ciao ciaoo !
Elina leur fit un signe de main ironique avant de les planter là . | |
|
| |
Lavande Brown Admin
| Sujet: Re: LA fête ! Jeu 6 Mar - 23:19 | |
| hj: ma bee chewiiiiiii ! je désespérais ! Lavande essayait de parler avec Hermione et Ginny, mais celles-ci ne semblait pas avoir le moral. C' est alors qu' elle sentit une main tapoter son épaule droite. Elle se retourna et... surprise surprise... sa Eli' chewiii. Elle la prit dans ses bras, lui sautant presque au cou. - Tu m'a manquééééé !s' écria t-elle. Elle lui fit la bise. Lavande et Elina se comportait toujours quand elles se voyaient, comme si ça faisait des années qu' elles ne s' étaient pas vue. Elle s' écarta pour admirer sa tenue. - Waaaah, jolie robe ! Tu es belle comme un coeur ! | |
|
| |
Elina Brown
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Dans les bras de ptit loup ! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: LA fête ! Jeu 6 Mar - 23:48 | |
| Elina calma rapidement les ardeurs de sa soeurs, tout le monde les regardait. Contrairement à Lavande, Elina était beaucoup plus réfléchit, sans doute à cause de l'âge et en tout cas en publique elle se montrait - comme le protocole le demandait- une hotesse gracieuse, et elle ne pardonnait pas le moindre faux pas, ou écart de sa soeur. D'ailleurs, quand personne ne pouvait les entendre, Elina passait de gros savons à Lavande. Elle les connaissait par coeur : " Nous devons, et je dis bien que c'est un devoir, de nous montrer en tant que parfaites hotesses. Grâce et prestence ! Ne l'oublie pas ! Notre nom nous à apporter la gloire et la renommée, l'argent nous à ouvert les portes du monde, alors ne faisons pas honte à nos valeurs...."
- Merci...
Répondit-elle avec un grand sourire. Elle regarda attentivement sa soeur et lui remit quelques mèches brunes derrière l'oreille.
- Si Père et Mère nous te voyaient, ils seraient très fière. Tu es magnifique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA fête ! | |
| |
|
| |
| LA fête ! | |
|