Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LA fête !

+6
Ginny Weasley
Lavande Brown
Alexandra Corky
Rachel Esperenza
cloud strife
Juliette Magique
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Juliette Magique

Juliette Magique

Féminin Nombre de messages : 244

LA fête ! Empty
MessageSujet: LA fête !   LA fête ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:03

Juliette arriva, à deux heures pile dans la fête, il n' y avait encore personne, elle était la première, elle adorait être la première, elle portait une magnifique robe violette, on aurait dit une robe de mariée.
Juliette était vraiment très jolie,légérement maquillé.
Juliette attendit les autres élèves, le bal allait surement être très bien, même si elle n'avait pas de cavalier...
Revenir en haut Aller en bas
cloud strife
Préfet
cloud strife

LA fête ! Empty
MessageSujet: Re: LA fête !   LA fête ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:35

cloud etait entré et vit que lavande n'était pas encore la il décida de l'atendre a l'extérieur et il vit quelque couple d'éléve passer puis assez souvent de grande bande d'éléve dévaler les escalier et partait dans tout les sens surement cherchant leur cavalier(e)
Rachel Esperenza

Rachel Esperenza

LA fête ! Empty
MessageSujet: Re: LA fête !   LA fête ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:03

Quand Rachel arriva dans la grande salle , elle regarda autour d'elle pour voir si elle reconnaissait quelqu'un qu'elle aimait plus ou moins .Malheureusement , elle ne fit personne Sad , Rachel alla donc dans un coin de la salle en fixant la porte pour espèrent apercevoir quelqu'un. Vous imaginez la honte reste toute seul dans un coin , on aurait presque dis une petite pommer sans amie. Elle passa ses mains sur sa robe bleue ciel cachant ses pieds , qui était plié. Après cela , Rachel sortie son petit miroir de poche pour vérifier une deuxième fois que son maquillage était bien en place.

Rachel resta encore quelques minutes dans son coin puis poussa un soupire en allant vers le comptoir se servir à boire.Elle pris ou plutôt arracha la coupe des mains sur serveur sans même le remercier ou le regardé. Rachel s'appuya sur le comptoir grâce à son coude et croisa ses jambes en buvant sa boisson préfère..
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

Féminin Nombre de messages : 746

LA fête ! Empty
MessageSujet: Re: LA fête !   LA fête ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:15

Le grand soir était enfin arrivé..Alexandra pourrais encore monter au tout le monde qu'elle est la plus belle du château.C'est avec une robe blanc arriva aux pieds et qui fessait assez décotlé.Une fois qu'elle arriva dans la salle, elle remit ses cheveux lisse derrière ses épaules et marcha comme une déesse au milieu de la salle.Alex' posa ses mains sur ses hanches en cherchant ses amis ou son copain.Mais personne n'était là , elle qui croyait qu'elle serait en retard..ouf sa chére cousine préférée est là ! Elle se dirigea vers elle avec toujours sa belle démarche digne d'une renne...Une fois qu'elle était près d'elle , Alexandra déposa elle aussi son coude contre le comptoir en se commandant une coupe.

Alors , on essaye de faire la fête sans moi ? Sâche cousine , que sans moi ici , c'est n'est pas une fête mais un enterrement de vie de jeune fille...

Sur ses mots elle lui fit un petit clin d'œil
Rachel Esperenza

Rachel Esperenza

LA fête ! Empty
MessageSujet: Re: LA fête !   LA fête ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:23

Rachel déposa lentement son verre sur le comptoir en caressant le verre puis tourna la tête vers sa cousine.Elle lui rendit son sourire en prenant le verre que le serveur avait présenté à Alexandra et lui tendit elle-même le verre à sa cousine avec un sourire narquois sur le visage.Rachel claqua des doigts pour appelé le serveur et lui demanda un autre verre.La jeune fille regarda autour d'elle, c'est vrai que depuis que sa cousine était la elle s'ennuyait pas mais sa ressemblait toujours un enterrement de vie de jeune fille comme elle le dis si bien .

j'crois qu'en fait de compte j'aurais pas du venir à ton stupide bal et plutôt m'amusé ailleurs ou là ce n'est plus un enterrement de vie de jeune fille.

Alors tu devrais pas plutôt être avec tes copains , surtout ton copain ?
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

LA fête ! Empty
MessageSujet: Re: LA fête !   LA fête ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:59

Alexandra fit un petit rire en entendant la réponse de Rachel.Mieux à faire que rester avec sa cousine ? Non, désolé je ne vois rien d'autre de mieux qu'à faire.Surtout quand sa cousine s'appelle Alexandra Corky.Elle bu le verre que lui tendait sa cousine d'un trait et le mit sur le bord du comptoir.
T'inquet pas , après un verre ou deux ça devrais y aller non ?

Ah , j'aurais aimé mais on dirais qu'ils ont décidés autrement. On se croirait seules au monde ici...
Rachel Esperenza

Rachel Esperenza

LA fête ! Empty
MessageSujet: Re: LA fête !   LA fête ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:28

Rachel pris le verre que le serveur lui avait donné.Elle le regarda méchant en l'engueulant en lui disant qu'il devait apprendre son métier et servir des gens pas deux heures après leurs commandes! Oui sadique mais bon ! Faut bien que quelqu'un lui dis ses 4vérités.Elle leva son verre vers sa cousine et bu une gorgée et garda son verre en main..

Si sa se trouve il en est avec un autre..t'es peux être née pour être cocue...Enfin t'inquiet pas j'serais la pour t'épaule au cas ou..Enfin tu me le présenteras !

Sinon j'ai croisé ton ex là , Anthony quelque chose dans le genre.Faut avouer qu'il est pas moche ce mec...Il vas bientôt faire une autre femme cocue.Si tu vois ce que je veux dire , personne me résiste..
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

Féminin Nombre de messages : 754

LA fête ! Empty
MessageSujet: Re: LA fête !   LA fête ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:52

Lavande avait mis une belle robe de soirée bleu pailleté, dont les pans étaient volanté, qui allait très bien avec son teint. Sa robe formait un long décolleté en V. Le haut de sa robe,qui se fermait avec un lacet autour du cou, laissant tout son dos nu (un peu comme le vava^^). Et elle portait des escarpins bleu, assemblé avec la robe. M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Elle arriva dans la grande slle avec une entrée triomphal, sous les sifflements ges garçons. Elle adorait parfois en faire trop. Etait-ce un ange ou une déesse qui descendait sur terre ?
cloud strife
Préfet
cloud strife

LA fête ! Empty
MessageSujet: Re: LA fête !   LA fête ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:34

cloud qui avait atendu cloud sur le pas de la porte d'entrée fut trés déssu lavande ne l'avait même pas remarquer il décida alor de rentré et d'allez au bar seul
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

LA fête ! Empty
MessageSujet: Re: LA fête !   LA fête ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:41

Après avoir fait des sourire à tous le monde, et avoir dit bonjour aux élèves de Gryffondor, Lavande alla près du buffet. Elle se prit une paprika. Elle se demandait en même temps où était Cloud. Elle penserait qu' il l' attendrait devant la porte de la grande salle. Elle l' apperçut alors dans un coin, tout seul. Ah décidément ce Cloud ! Il ne changerait jamais ! Toujours aussi solitaire !
Elle se hata d' aller vers lui. Celui-ci avait le dos tourné. Elle mit ses mains sur ces épaules.
cloud strife
Préfet
cloud strife

LA fête ! Empty
MessageSujet: Re: LA fête !   LA fête ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:53

cloud sentit une main douce le toucher il fut prit de surprise et se retourna pour voir qui le toucher puis vit lavande
-Lavande tu est magnifique
cloud fit un clein d'oeuil a lavandepuis comanda une biere a beure pour lavande
Ginny Weasley

Ginny Weasley

LA fête ! Empty
MessageSujet: Re: LA fête !   LA fête ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:15

Ginny Weasley arriva dans la salle de bal, il n'y avait apparament pas grand monde mais bon, elle s'installa dans un coin une coupe à la main et attendit que quelqu'un vint lui parler. Il n'y avait aucun de ses frères, ni Hermione, ni Harry tout le monde était apparament parti, les gens qui était ici n'était pas vraiment très intérressant au gout sde Ginny
Hermione Granger

Hermione Granger

LA fête ! Empty
MessageSujet: Re: LA fête !   LA fête ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:19

Hermione arriva dans la salle de bal, elle avait reveti sa jolie robe rose mais ne pensait pas que ça lui servirait vraiment à quelque chose , en effet, la fête ne semblait pas battre son plein, rempli de personne non intéressantes, tous ses amis semblaient avoir disparu dans le néant total, tous non, elle remarqua sa meilleure amie Ginny, dans un coin, elle alla vers elle, elle fut rassuré qu'elle se trouve ici !
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

LA fête ! Empty
MessageSujet: Re: LA fête !   LA fête ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:14

Faut que t'arrête l'alcool çça te monte à la tête et tu dis n'imporet quoi..J'ai confiance en lui :!

Alexandra regarda les jeunes gens arrivaient l'uns après les autres en écoutant sa chère cousine.Tout aussi laid les uns que les autres...Une fois qu'elle eut finit , la brunette leva les yeux au ciel et posa sa main sur l'épaule de sa cousine.

Désolé miss , mais je doute que tu y arrivas..Lui et elle c'est comme enlève de la colle qui a sur une feuille..

En voyant la tête de sa cousine elle rajouta

En clair oublie..Quoi que, un moment ils se sont disputés juste devant mes yeux enfin presque.Le p'tit lache au mieux de lui répondre il est parti...Pathétyque vraiment.
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

LA fête ! Empty
MessageSujet: Re: LA fête !   LA fête ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:46

Drago, de sa démarche de fier Serpentard, entra dans la salle de bal, son costume parfaitement ajusté pour l'occasion. Il avait pris du retard, à cause du stupide elfe qui n'avait pas ramené son costume à l'heure, mais aussi parce qu'il avait pris son temps pour être magnifiquement parfait.
Avec un regard irrésistible, il scruta la salle pour aperçevoir sa chérie, vers laquelle il se dirigea après l'avoir trouvée. Le jeune homme s'avança vers elle, la pris par la taille et l'embrassa passionément alors que la plupart des regards des filles étaient tournés vers lui.
Le Serpentard s'arreta enfin pour lui demander:

- Alors tu ne m'a pas trop attendu?

Puis il regarda la personne présente, une jeune fille assez jolie, et lui adressa un sourire avant de détourné son regard vers sa bien-aimé.
Lavande Brown
Admin
Lavande Brown

LA fête ! Empty
MessageSujet: Re: LA fête !   LA fête ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:43

Lavande fit un beau sourire à Cloud.
- Merci ! Toi aussi, tu es pas mal.
répondit-elle.
Elle prit le verre de bièraubeurre que lui tendait Cloud, bu d' une traite le contenu.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

LA fête ! Empty
MessageSujet: Re: LA fête !   LA fête ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:27

Alexandra regarda fixement sa cousine qui alla lui répondre mais au mieux elle tourna sa tête pour voir le jeune homme qui fessait son entré dans la salle..Pas n'importe quel jeune homme SON jeune homme.c'est sans hésitation qu'elle répondit à son baiser et quand il détourna son regard sur sa cousine elle en profita pour faire connaissance..

Rachel...Drago

Et puis rajouta en regarda Malfoy

Rachel est la seule cousine que j'aime dans la famille et en même temps ma meilleure amie

La brunette appela le serveur en tapant légèrement sur le comptoir et lui demanda un deuxième verre pour son copain. Elle l'embrassa dans le cou et lui murmura à l'oreille [/i[i]]" Jolie costume"

Dernière édition par Alexandra Corky le Mer 20 Fév - 16:29, édité 1 fois
cloud strife
Préfet
cloud strife

LA fête ! Empty
MessageSujet: Re: LA fête !   LA fête ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:30

merci lavande
cloud regarda lavande puis lui dit doucement
tu veut dancer
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

LA fête ! Empty
MessageSujet: Re: LA fête !   LA fête ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:19

Drago fit un sourire à la jeune fille, dont le prénom était Rachel, et il lui fit la bise.
Le jeune homme se remit dans les bras de sa tendre, la remerçia pour ce compliment et en profita pour lui chuchoter aussi qu'elle était magnifique.
Le serveur arriva et donna le verre de champagne à Drago, qui le porta à ses lèvres et en avala une gorgé. Le Serpentard observa attentivement les personnes présentent dans la salle, salua un joueur de Quidditch de son équipe qui passait, puis reporta son attention à sa chérie. Il la calina et lui fit un furtif bisou sur la joue.
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

LA fête ! Empty
MessageSujet: Re: LA fête !   LA fête ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:47

Par jalousie , Alexandra leva bien les yeux au ciel au moment ou son compagnon fit la bise à sa cousine.Et toussa doucement pour rappelle qu'elle existait toujours. Montrant bien qu'elle n'appréciait pas ce genre de contact entre deux personnes...
Elle pris lui pris sa main dans la sienne en déposant sa tête contre l'épaule de Drago.Quand celui-ci la complimenta de sa tenue , elle fit un sourire coquin et lui murmura sensuellement dans l'oreille
; Mais je suis toujours magnifique n'est-ce pas ? ! Elle lui fit un doux baiser avant de lui demander avec un air interrogateur

Au juste , pourquoi tu es venu en retard ?
Rachel Esperenza

Rachel Esperenza

LA fête ! Empty
MessageSujet: Re: LA fête !   LA fête ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:21

]Rachel souria de plus belle en voyant sa chère cousine se rendre jalouse a cause des gestes de son petit ami.Elle reprit une nouvelle coupe de champagne en fixant toujours le blond qui se trouvait près de sa cousine.La nouvelle Serpentard ramena sa coupe vers sa bouche pour caché son sourire mi-narquois , mi-coquin qui se dessinait sur les lèvres.Comme tout bonne Serpentard , Rachel en profita donc de la situation pour rajouté une couche...

Alors Drago , comment fais-tu pour avoir un corps aussi sexy que le tien mis a par le quidditch ?
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy

LA fête ! Empty
MessageSujet: Re: LA fête !   LA fête ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:03

[ HJ: Mdrrrrrr Vous me faites trop rire XD ]

Drago acquiesca à sa chérie, c'est vrai qu'elle est toujours bien habillé...
Il ne remarquait même pas la jalousie qu'avait Alexandra, et répondit avec un ton agaçé:

- C'est cet imbécile d'elfe! Il ne m'a pas apporté mon costume à temps!

Le jeune homme préféra omettre qu'il avait pris du temps à s'embellir, et serra contre lui sa Corky, tout en regardant la cousine de cette dernière, qui lui adressait la parole. Le Serpentard répondit donc avec fierté:

- Ben, le sport intervint beaucoup c'est sûr. Sinon, ben je prends soin de moi: je met de la crème spéciale, je me fais masser aussi etc...

Puis le blond demanda, avec curiosité:

- Il est où ton homme Rachel?
Rachel Esperenza

Rachel Esperenza

LA fête ! Empty
MessageSujet: Re: LA fête !   LA fête ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:57

[ HJ: Et puis-je savoir pourquoi ? ]

Avec le fond de son verre , Rachel s'amusa a tourné le champagne de droite à gauche grâce aux mouvements de sa main avant de le boire complètement.Le temps que sa cousine ouvra la bouche pour pouvoir répondre à son copain , Rachel fut plus rapide qu'elle et répondit à sa place.

Voilà pourquoi j'prend plus d'elfe ,au mieux de te facilité la tache elle te la rends plus dur.!

Quand celui-ci rajouta sa question , Rachel réfléchissa quelques minutes.Devait-elle dire la raison pourquoi elle était venue seule ou encore pourquoi elle était ici.Mais en voyant ce qu'elle avait sous les yeux , elle avait bien fait de suivre les conseils de sa chère cousine.En tout cas, comme elle l'avait promis : Elle était pas déçue

Tu sais ce qu'on dis , les meilleurs sont pris.Elle détailla bien Drago de haut en bas ^^Puis une fois que tu vas avec un mec , le débile de mec en question croit directement que c'est une proposition pour finir sa vie avec...Au moins quand tu es seul , tu dois pas toujours faire en sort que ton compagnon s'amuse..! C'est ça le bon cotè du céliba , beau blond, tu fais ce que tu veux...J'ai pas raison ?
Alexandra Corky
Admin
Alexandra Corky

LA fête ! Empty
MessageSujet: Re: LA fête !   LA fête ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:48

[ HJ: Bonne question, Rachel ! Désolé l'inspi]

Alexandra regarda parlé sa cousine sans rien quand celui-ci vient lui couper la parole pour répondre à sa place.ok , c'était n'est pas vraiment de la faute de sa cousine , pour qu'elle vive normalement il fallait absolument que tourne tout au tour d'elle et tant pis pour le reste.S'amuser a rendre jalouse l'autre était un jeu qu'elles aiment souvent faire à deux...Elle lui répondit méchament

Tu serais arrêté de faire cela juste 5 secondes non ? Le temps que j'en place une moi aussi ?

Alexandra savait bien que Rachel comprendrais directement sa phrase sans que le jeune blond comprend quelques choses à sa demande..Puis elle se tourna vers son petit ami...

Ben demande au directeur de changer d'efle de maison ou au pire fait comme Rachel dis et en prend plus si c'est pour que tu viens toujours en retard...
Rachel Esperenza

Rachel Esperenza

LA fête ! Empty
MessageSujet: Re: LA fête !   LA fête ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:00

[ HJ: la phrase que je te parlais j'ai pas trouvé donc j'ai du inventé ] Sad

Rachel alla encore rajouté quelques mots sur son grand discours d'elle et le céliba quand sa cousine pris la parole.Elle l'avait presque oublié celle-là.Elle se tourna vers sa cousine et remarqua bien qu'elle commencé a s'énervée de plus en plus ce qui rendis Rachel encore plus joyeuse.Elle réfléchissa quelques secondes...

5secondes d'accord ! ( elle lui montra sa main et son pouce) C'est toi qui a voulu absolument que je viens ici (elle leva un autre doigt )Laisse-moi au moins faire ce que je veux non ?(elle leva un troisième doigt) De plus on fait connaissance donc pas de quoi être jalouse ,enfin presque ( dit-elle en lui montrant son quatrième doigt) tien , 5secondes!!

dit-elle comme si elle parlait à un enfant de 4ans, en lui montrant son dernier doigt qui n'était pas encore lève et lui fit un petit sourire amical.Puis elle leva les épaules au ciel et reporta son attention sur le jeune Malfoy

Et tu mets quoi comme crème ?
Contenu sponsorisé

LA fête ! Empty
MessageSujet: Re: LA fête !   LA fête ! Icon_minitime

LA fête !
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant